| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|
+178Mariie&Arya&Murta talténiia Écailles-Brillantes paul.v anaëlista kilandi Florry Enelya Orik33 gandalf l'urgal generation_rouches Rhiannon yao Arwen Svit-kona minora Naphare shalex aboutens Minady Dales'na aryaforever Lessien fan d'eragon lepuissantmage K-Ro Mancinia Albriech Beloth le Sage Aiedail16 Svit-kona Rhapsody Iduna Aiden ford Billie Tia Gedweÿ ignasia Dark-Tidus Isilia Edilor Feu de Neige _murthag_ takeo Orik ip argetlame mariion Honeybee [eragon tueur d'ombres] Ventargenté Cixi Jilano black-blood-elfe ombre-girl2b mimic Aebori Eragreg Main-d'acier Skölir Arwen91 Kyllir firefox Garrett Mara Ailes d'ange NeltarioN Joo Zhao Yun Ostahato chetowä strider Thorak ¤draumr kopa¤ Raven Sahagiel thorv Petiteréveuse roi des nain Vivalie LiLie KerpalasS Yannick shurtugal arya2803 Arya71 vicazia Hrothgar eragon-murtagh Chamka LapiDragon Angelica Speleers birwid Carmelia tit-Arya Helena Trianna Elvynd shur'tugal70 Alet Ielenna Lipatou Orrin eragon-finirael Akihara Rondoudou Vaer drakan Francki tef fan de Saphira Xoryon jujulaboss10 fëanor tomsouque eragon83 Linkus Jormundur Kaho Nari aragorn Finarfin Lastia Didjy aeris Dark Darth the Lord Aura Z derwin NomadX Relwende melen L'Elfe Linnëa Dragonna Sherryn Knurl Hefthyn Jul Cloud Lunaire Ushnark le puissant Mirana Du Sµndavar Freohr Vinr skulblaka glaedr kate guy Skadia Dany14 Elda... Ascûdgamln Belgarion DJ_Ianis_5552 Jimmy les mains vives Eragon 77181 juju TGU Melhyn lancelle sephirotheragon Leila Natanae koren Murthag-Shurtugal Broly mel Urubiany naila Ezorhan luigi007 alexandre Edwin Eragon's brother Ombre Easy-E Skaï mistingou Du Weldenvarden tomtom Storm Aragorn du Gondor Ystana mini-rock Carlia Black Malfoy Vannir Alynanilwen Garjzla 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 25 Déc 2006 - 12:10 | |
| mais se n'est pas un peuple à part en tiers je croie , les vaardens ... ya des neins , des elfs , de humains ect....
moi , elfs.....ou dragon , a voire.... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 25 Déc 2006 - 23:04 | |
| moi j'aimerais trop être une elfe!!!! | |
|
| |
Mara Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 26 Déc 2006 - 14:06 | |
| pourquoi pas un Nain ?? ouaip, un nain ou un elfe | |
|
| |
Garrett Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 31 Livre préféré : A Gil'ead Traits de caractère : Les lamentations des proches ne sont que douces mélodies pour moi... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 31 Déc 2006 - 14:53 | |
| je serait neutre, m'occupant de mes propres ennemis et amis | |
|
| |
firefox Blâme 1
Nombre de messages : 53 Age : 29 Livre préféré : Devant My Ordinateur Loisirs : Pc XBOX 360 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 31 Déc 2006 - 18:11 | |
| J'aimerais être aussi un Elfe ! Un être beau et inteligent | |
|
| |
Kyllir Novice
Nombre de messages : 18 Age : 32 Livre préféré : pison perdue dans le désert du Hadarac Traits de caractère : patient,discret,respectueux (quand je veux) Loisirs : jeux video,guitare (j'apprend) ,lire Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 31 Déc 2006 - 23:37 | |
| Moi je voudrai etre un ombre qui semerait mort et désolation sur son pasage.Hehehe | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 1 Jan 2007 - 1:46 | |
| moi j'aimerai etre une elfe ou une Varden ou un Chat Garou :cat :cat :cat (et pas un mechant ombre )
Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 1 Jan 2007 - 13:07 | |
| Moi j'aimerais etre elfe ^^. Comme tous le monde ( qui voudrait etre un Urgal >< ?) | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 1 Jan 2007 - 14:52 | |
| Moi je suis elfe et je le resterai! | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 1 Jan 2007 - 16:15 | |
| elfe un jour elfe toujour | |
|
| |
Eragreg Elfe
Nombre de messages : 204 Age : 29 Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 7 Jan 2007 - 16:52 | |
| Moi sa serait Elfe dragonnier comme beaucoup à mon avis ^^
Mais pour l'instant je reste officier vardens ... | |
|
| |
Aebori Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 36 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : Calme, timide, enthousiaste Loisirs : Lire des mangas, dessiner, être avec les amis, la musique Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 7 Jan 2007 - 16:59 | |
| Il y a quand même beaucoup de gens qui voudraient être un elfe... C'est vrai qu'ils sont mystérieux, fort et tout le tralala mais où est donc passé votre honneur d'être humain ? Héhé, je dis ça mais en fait moi aussi je suis tombée dans le panneau, ze veux être un elfe aussi ou alors un chat-garou, c'est encore sympa cette race Mais surtout pas un nain ou un urgal... Quant à un ombre, pourquoi pas | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 7 Jan 2007 - 17:01 | |
| moi se serait les elfes c'est les plus beau les plus gentils les plus forts les plus arrogants, pas comme les pas bô de l'empire | |
|
| |
Eragreg Elfe
Nombre de messages : 204 Age : 29 Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 7 Jan 2007 - 17:10 | |
| D'accord avec mimic pas bô les gars de l'empire ^^ | |
|
| |
ombre-girl2b Ombre
Nombre de messages : 53 Age : 28 Livre préféré : En plein voyage vers Silverinar, le Royaume des Dragons aux yeux argentées (c'est pour mon livre!!) Traits de caractère : Tout, mais absolument tous les défauts de la terre!! Volcanique, cruelle, avide, jalouse... Loisirs : Ecrire, lire, danser, rêver et créer des histoires sans fin... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Une!! Dim 4 Fév 2007 - 17:50 | |
| Une OMBRE bien évidamment, ou alors une elfe ombre! | |
|
| |
black-blood-elfe Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 33 Livre préféré : égarée dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : réveuse a ses heures perdues Loisirs : Les mangas, le dessin, les romans fantastiques, WoW... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: si vous faisiez partie d'un des peuples Dim 4 Fév 2007 - 18:23 | |
| elfes sans hésiter... arg... ma répugnance pour la race humaine reprend le dessus | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 4 Fév 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 4 Fév 2007 - 20:24 | |
| chats garouuuuuuusss!!! Franchement, ils sont trop bien! Entre Maud et Solembum, c'est mes persos préférés!!
Sinon... un vrai peuple... bof, je crois que je resterais humaine moi... chez les vardens peut etre... | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 5 Fév 2007 - 11:17 | |
| Un Elfe, un chat-garou ou un magicien herboriste!!! Les 3 sont des peuples très mystérieuses, interressantes et passionnantes!!!! | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 5 Fév 2007 - 13:12 | |
| elfes pour le capacite au combat et vardens pour combattre a fond galby ou dragonniers pour etre le meilleur | |
|
| |
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 7 Fév 2007 - 15:07 | |
| J'aimerais être un elfe!Et chez les vardens,ce serait vraiment classe! | |
|
| |
mariion Novice
Nombre de messages : 18 Age : 32 Livre préféré : les pieds sur terre la tête dans les étoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 11 Fév 2007 - 20:54 | |
| moi oci une elfe.. une elfe dragonnière.. ( je sais plus qui c'est qui à dis ça mais bon..) les elfes sont agile puissant .. enfin.. rien ne peut les vaincre... | |
|
| |
argetlame Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 34 Livre préféré : agen Traits de caractère : serieux et deconneur quand il fo létre Loisirs : foot lecture(eragon) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 11 Fév 2007 - 22:28 | |
| moi elfe mais sans leur vanité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 12 Fév 2007 - 13:43 | |
| moi ça serai mi elfes-mi ombre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
| |
|
| |
| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|