| Quelle chanteuse de métal êtes-vous? (Test) | |
|
+20Miremel Dales'na Minady Dark_Didou Jubilee May Death Didjy Aiden ford Thorongil Joo Yorëa Ekaïra Elwing_Isiliel Dark_Wolf Agân-Nâlo mimic Aragornwallace Sherryn Arya Svit Kona Triana 24 participants |
|
Laquelle êtes-vous d'après le test? | F.J. | | 27% | [ 10 ] | S.D.A | | 8% | [ 3 ] | S.S. | | 22% | [ 8 ] | V.S. | | 0% | [ 0 ] | A.G. | | 8% | [ 3 ] | T.T. | | 14% | [ 5 ] | C.S. | | 21% | [ 8 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quelle chanteuse de métal êtes-vous? (Test) Mar 13 Mar 2007 - 0:35 | |
| moi, je suis elle :
x3 Vous êtes Tarja Turunen, Ex-Nightwish. Vous semblez plutôt éloignés et froids, non étonnamment son durs pour le peuple(les gens) pour jamais voir le réel vous. Vous ne vous permettez jamais d'être vus comme vulnérable donc vous vous cachez derrière un masque.
466 autres personnes ont obtenu ce résultat! Ce jeu-concours a été pris 3488 fois. 12 % du peuple(des gens) avaient ce résultat. | |
|
| |
Jubilee Candidat
| Sujet: Re: Quelle chanteuse de métal êtes-vous? (Test) Mar 13 Mar 2007 - 14:22 | |
| - Citation :
- You are Floor Jansen of After Forever.
A self confessed metal head, with a powerful voice miles ahead those in your class. You're strong, confident, with a mind of your own. Above all you are unique.
870 other people got this result! This quiz has been taken 3548 times. 23% of people had this result. Ha! Je pensais pas être une tête dirigeante XD | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Quelle chanteuse de métal êtes-vous? (Test) Mar 13 Mar 2007 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Quelle chanteuse de métal êtes-vous? (Test) Mar 13 Mar 2007 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Dark_Didou Tyran
Nombre de messages : 1048 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal de Robin Hobb Traits de caractère : Vous le découvrirez bien assez tôt mwhahaha Loisirs : RO addict *o* Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quelle chanteuse de métal êtes-vous? (Test) Mar 13 Mar 2007 - 20:21 | |
| Je suis Simone Simons - Citation :
- You are Simone Simmons of Epica.
You are opinionated, logical, on a constant journey for the truth. You refuse to lets others hold you down or influence you. You're a free thinker.
722 other people got this result! This quiz has been taken 3573 times. 19% of people had this result. C'est super ce test
Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Quelle chanteuse de métal êtes-vous? (Test) Mar 13 Mar 2007 - 20:32 | |
| - Dark_Didou a écrit:
- Je suis Simone SiMons
1 èmeuh ! Tu dois être ravie, toi qui adore ce groupe ! | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Quelle chanteuse de métal êtes-vous? (Test) Ven 16 Mar 2007 - 16:49 | |
| - Triana a écrit:
- Heu Elwing tu voulais pas plutôt dire "petit lien : http://www.myspace.com/afterforeveronline "?
Yes, sorry... Je viens de voir qu'il y a une chanteuse qui n'est pas citée... Mais je l'apprécie beaucoup aussi. Elle a une jolie voix. C'est Liv Kristine Espenæs Krull. Elle chantait dans le groupe Theatre of Tragedy avant de se faire virer pour je ne sais quelle raison obscure... Maintenant, elle est la chanteuse de Leaves'eyes... De temps à autre je crois qu'elle apparait aussi sur les albums d' Atrocity (normal, c'est son mari le patron !!). Elle doit aussi surement faire les choeurs pour les albums de Midnattsol (le groupe de sa petite soeur...) Comme quoi, le metal c'est aussi une histoire de famille... Petites photos : Liv : Liv et son amoureux (le boss...), je les trouve trop chou... : Liv et sa petite soeur Carmen (Midnattsol) : Et puis Carmen toute seule : | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quelle chanteuse de métal êtes-vous? (Test) Mer 25 Avr 2007 - 15:14 | |
| Moi ce serait Sharon den Adel, mais aussi Simone Simons
C'est cool de mettre un test.J'adore ça!!!! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quelle chanteuse de métal êtes-vous? (Test) Mer 25 Avr 2007 - 15:44 | |
| - Citation :
You are Sharon den Adel of Within Temptation. As sweet and gentle as they come, with deep rooted love for the earth and all its creations. You are an angel.
666 other people got this result! This quiz has been taken 5458 times. 12% of people had this result. Honorée, j'ai pas l'honneur de connaitre, mais je vais chercher de ce pas sur Radioblug. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Quelle chanteuse de métal êtes-vous? (Test) Dim 29 Avr 2007 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Quelle chanteuse de métal êtes-vous? (Test) Mer 23 Juil 2008 - 0:40 | |
| Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de commentaires pour se test, mais je vien de le faire et j'ai décidé de mettre mes résutats quand même. - Citation :
You are Vibeke Stene of Tristania. Mysterious and very morbid, you concentrating on the darker side of life, often withdrawing into yourself in order to do so. You're a true pessimist.
76 other people got this result! That's 11% C'est un peu vrai... Je ne connais pas vraiment se groupe, mais j'adore le style de cette chanteuse!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quelle chanteuse de métal êtes-vous? (Test) Mer 6 Aoû 2008 - 18:38 | |
| - Citation :
You are Angela Gossow of Arch Enemy. As the Queen of scream, you take no prisoners! Aggression is your middle name and you don't care what others think about you! You're not a follower, you're the leader. Ah bon? Je suis aggressif moi? Jamais xD (bon peut être parfoit mais bon....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chanteuse de métal êtes-vous? (Test) Jeu 7 Aoû 2008 - 12:05 | |
| You are Cristina Scabbia of Lacuna Coil. You're spirited and over flowing with feistiness. Always up for a laugh, and there for those who need you. You're a compassionate person.
Je la connais même pas ! ^^ |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Quelle chanteuse de métal êtes-vous? (Test) Ven 8 Aoû 2008 - 15:36 | |
| Je suis plus Angela Gossow, mais je dois aussi avoir du Simons . | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Quelle chanteuse de métal êtes-vous? (Test) Sam 9 Aoû 2008 - 0:19 | |
| You are Floor Jansen of After Forever. A self confessed metal head, with a powerful voice miles ahead those in your class. You're strong, confident, with a mind of your own. Above all you are unique.
...Tout a fait moi, rien a rajouter... | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quelle chanteuse de métal êtes-vous? (Test) Sam 9 Aoû 2008 - 21:49 | |
| You are Floor Jansen of After Forever.
A self confessed metal head, with a powerful voice miles ahead those in your class. You're strong, confident, with a mind of your own. Above all you are unique.
J'avoue ne pas connaître ce groupe, mais bon, ça ne veux rien dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chanteuse de métal êtes-vous? (Test) | |
| |
|
| |
| Quelle chanteuse de métal êtes-vous? (Test) | |
|