| Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? | |
|
+31Aivaran Skölir estr3lla Didjy Godziman Thorn Ivy Petiteréveuse Bilkhys Thorak Ielenna Dark Darth the Lord carotte Dragz gandalf l'urgal Yssan Manwë Mithrandír EmY N4rc0tX moogli KerpalasS Agertlam Olivia Dark_Wolf Fantasy Freyja Sherryn Stone Cold Alassea Broche Alynanilwen 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Lun 28 Aoû 2006 - 13:58 | |
| Moi j'ai été surprise parce que je trouve qu'elle chante mieux que pas mal de chanteuses et chanteurs, mais il faut que elle s'est très bien entourée pour faire cet album, mais ça n'eescuse pas tout! ) Et vous, vous l'avez l'album? Vous avez déjà entendu son single? | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Lun 28 Aoû 2006 - 14:14 | |
| J'ais entendu la chanson sur la radio,bof bof,en fait c'est pas mon style de musique,mais bon ça m'étonerait qu'elle chante aussi bien en vrai,la magie de l'ordinateur est passée par là,comme pour les black eyed peas.... | |
|
| |
Alassea Candidat
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Lun 28 Aoû 2006 - 14:56 | |
| j'ai pas entendu et j'en ai pas envie quand je pense qu'il y a des tonnes de bon chanteurs qui galerent pour réussir et que les maisons de disques preferes produire des cruches comme elle ça m'énerve! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Lun 28 Aoû 2006 - 16:38 | |
| Alassea a cruche tu aurais pu rajouter "heritiere pete de fric!" eh oui evidemment c'est plus simple. Quant a son album il faudrit me tuer avant que je l'achetes. Tout d'abords parce que je deteste ensuite parce que a mon avis l'ordinateur l' tres bien aidée. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Lun 28 Aoû 2006 - 18:06 | |
| déjà que c'est une pétasse, mais franchement je trouve qu'elle ne sait pas chanter. .. | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Lun 28 Aoû 2006 - 21:14 | |
| je pense que broche a raison l'ordi a du passer par là... ça sera pas la première fois^^ sinon je n'aime pas trop cette chanson. | |
|
| |
Fantasy Candidat
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Mar 29 Aoû 2006 - 0:07 | |
| Franchement Paris Hilton chanteuse ça me fait plutôt penser à une bonne blague!!! Mouahahahahaha!!!!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Mar 29 Aoû 2006 - 3:50 | |
| Elle n'a aucun talent, elle ne fait que marmonner et se dénuder. Elle veut tellement être partout. | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Mar 29 Aoû 2006 - 12:45 | |
| elle veut juste être connue dans tout... | |
|
| |
Olivia Candidat
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Mar 29 Aoû 2006 - 13:34 | |
| Paris hilton je ne peux pas la voir... elle pas assez riche comme ça au point de sortir un album? Et le pire c'est qu'elle vient de sortir un jeu pour portables... | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Ven 10 Nov 2006 - 20:46 | |
| paris hilton est une chanteuse car elle a plein de fric et c'est pour ca sinon elle aurait pas eu trop de chance sans son argent. Et puis l'ordi la vraiment retouché ! | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Ven 10 Nov 2006 - 21:18 | |
| | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Sam 11 Nov 2006 - 3:17 | |
| RAAA !!! celle la!!! desolée mais..JE NE LA SUPPORTE PAS!!
deja qu'elle est pratiquement tous les jours dans les journeaux....mais maintenant encore à la radio...non....je peux pas.....c'est au dessus de mes moyens....
à ca me fait penser...aux dernieres nouvelles : notre chere paris hilton trouve qu'elle merite davoir son étoile sur la place (euh...je sais plus du tout comment ca sappelle...ou il y a plein de stars qui ont une etoile par terre...) bref.... | |
|
| |
N4rc0tX Novice
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Sam 11 Nov 2006 - 3:37 | |
| - KerpalasS a écrit:
- arg
*s'evanouie* brrrrrrrrr *gerbe sur KerpalasS encore inerte sur le sol* | |
|
| |
EmY Candidat
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Sam 11 Nov 2006 - 23:43 | |
| Paris Hilton ? ... Chanteuse ? ... AHAHAHAHAHAH ... Hein ? Quoi ? C'est pas une blague ? ... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHA
Cette fille ne sert strictement à rien à pars servir de déco ! Et encore ...
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Manwë Mithrandír Elfe
Nombre de messages : 110 Age : 33 Livre préféré : dans les champs de bataille... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Sam 11 Nov 2006 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Mer 15 Nov 2006 - 18:19 | |
| * où son les toilettes , viiiiiiiiiiiiite je vais gerber* !!! XD | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Mer 15 Nov 2006 - 22:19 | |
| Déjà Paris Hilton ça me donne envie de gerber mais alors chanteuse en plus de ça... Pas étonnant que les blondes sont réputées stupides avec ça... | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Ven 17 Nov 2006 - 18:48 | |
| c'est nul à chier lol c'est vrai quoi y' a rien de pire | |
|
| |
Dragz Novice
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Sam 25 Nov 2006 - 23:38 | |
| Paris Hilton chanteuse.... c'est vraiment une pompe à fric, et y'en a qui vont acheter juste parce qu'il y a le nom dessus, et encore, si elle chantait bien!
au passage, un sondage américain a dit que le membre le plus connu de la famille hilton, c'est Tinkerbell, le chihuahua de Paris, lol non? | |
|
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Sam 25 Nov 2006 - 23:56 | |
| Ben moi jen peux vraiment plus de cella!!!!!!!!!! En plus c'est la miss qui se croie super belle et super bonne...et tout ça ça m'énéreve plus que tout!!!! Mais enplus qu'elle CHANTE!!!! Au secours achever moi...lol | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Dim 26 Nov 2006 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Thorak Tyran
Nombre de messages : 207 Age : 34 Livre préféré : han! c'est personnel Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Dim 26 Nov 2006 - 0:43 | |
| -fille merdique -chanson merdique -clip merdique =flop total je crois que sa resume tout | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Dim 26 Nov 2006 - 0:45 | |
| - Thorak a écrit:
- -fille merdique
-chanson merdique -clip merdique =flop total je crois que sa resume tout pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? | |
| |
|
| |
| Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? | |
|