| Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? | |
|
+31Aivaran Skölir estr3lla Didjy Godziman Thorn Ivy Petiteréveuse Bilkhys Thorak Ielenna Dark Darth the Lord carotte Dragz gandalf l'urgal Yssan Manwë Mithrandír EmY N4rc0tX moogli KerpalasS Agertlam Olivia Dark_Wolf Fantasy Freyja Sherryn Stone Cold Alassea Broche Alynanilwen 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Lun 28 Aoû 2006 - 13:58 | |
| Moi j'ai été surprise parce que je trouve qu'elle chante mieux que pas mal de chanteuses et chanteurs, mais il faut que elle s'est très bien entourée pour faire cet album, mais ça n'eescuse pas tout! ) Et vous, vous l'avez l'album? Vous avez déjà entendu son single? | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Lun 28 Aoû 2006 - 14:14 | |
| J'ais entendu la chanson sur la radio,bof bof,en fait c'est pas mon style de musique,mais bon ça m'étonerait qu'elle chante aussi bien en vrai,la magie de l'ordinateur est passée par là,comme pour les black eyed peas.... | |
|
| |
Alassea Candidat
| Sujet: Re: Paris Hilton chanteuse, vous aimez??? Lun 28 Aoû 2006 - 14:56 | |
| j'ai pas entendu et j'en ai pas envie quand je pense qu'il y a des tonnes de bon chanteurs qui galerent pour réussir et que les maisons de disques preferes produire des cruches comme elle ça m'énerve! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006