| Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? | |
|
+78EwiGal Ovhar Anora noix de coco sister elyon suignard Eragonfan78 dr@gon Brithanny Orik33 derwin Chamka cynthia Piti Plongeur generation_rouches Naphare minora Princesse yao K-Ro aryaforever paktar Neiko Agân-Nâlo Dragon fanatic Dragonna bougie525 Billie Vivian O'Brien melen Edilor Isilia Yorëa Aiden ford Rhapsody Feu de Neige arthurius Gedweÿ ignasia alexconquer30 Du Sµndavar Freohr Ristvak'baen argetlamera Eragon470 argetlame *ReineRêveuse* black-blood-elfe electrochoc hirador Cerberus zack finirael strider Malk Tanaya Ostahato chetowä Aurra Dragorn Nawolïan Orik ip Atra esterni ono thelduin Didjy estr3lla Honeybee Don Vito Corlone mimic LiLie kurama Ailes d'ange l'ombre Velyndar Sahagiel juju8231 [eragon tueur d'ombres] Meneldil Elianna Zar` Eldar Dark Darth the Lord Jilano Petiteréveuse TitiJump 82 participants |
|
Tragique ou Happy End ? | Tragique ! | | 17% | [ 25 ] | Happy End ! | | 35% | [ 51 ] | 50/50 ! | | 44% | [ 64 ] | PAs d'avis ! | | 3% | [ 5 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 28 Jan 2007 - 20:16 | |
| Alors la je te suis pas du tout tu prefere etre heureuse avec le malheure que heureuse parcequ'il ya du bohneur!! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 28 Jan 2007 - 20:20 | |
| Je n'ai pas dit que je serais heureuse si la fin était triste. Si elle l'ait, je me sentirais mieux, et encore, car le livre remontera put-être plus dans mon estime. j'aurais peut-être plus envie de le relire. | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 28 Jan 2007 - 20:24 | |
| Ouh lala je comprend ton point de vue (quoi que pour moi un peu bizarre)enfin tout le monde a droit a son opinion donc je ne te jugerais pas !!Moi j'aime qu'il y est des happy end mais pas trop cul-cul-la praline mais bon de la trage end tout de meme!! Mais tu as ton opinion et j'ai la mienne donc je n'est rien a dire l'as dessus !! | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 28 Jan 2007 - 20:35 | |
| Non moi je suis partisan d'une fin totalement et parfaitement heureuse!!! | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 28 Jan 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 28 Jan 2007 - 21:10 | |
| moi je dis qu il y aura un 50 50 genre y a la moitie des persos qui crevent mais ils ont quand meme reussit a tuer galbatorix | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 28 Jan 2007 - 21:13 | |
| Oui c'est une hypothese mais tu as lu ce que j'ai marqué! PS: Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 28 Jan 2007 - 21:20 | |
| merci pour ta bienvenu et desoler de ne pas t avoir lu mais je suis nouveau et si je devais tout lire sa ferais long alors je reprends toujours les 1 ou 2 dernieres pages | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 28 Jan 2007 - 21:26 | |
| C'est pas grave je t'envoie un mp!! | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 28 Jan 2007 - 21:27 | |
| lu moi aussi je suis new et je fait comme tois meme si j'essaye d'en lire le plus moi je dirai ça:
arya meur en essayant de sauver eragon d'un fatal de galbatorix et lui declare sa flamme murthag aide arya a se venger murthag va se metre avec nasuda oromis va se battre contre galb il va trouver l"epee bleu de brom et la donner a eragon | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 28 Jan 2007 - 21:40 | |
| Comment murthag pourrait aider arya si elle est morte?? LOL :cat | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 28 Jan 2007 - 22:13 | |
|
Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Dim 28 Jan 2007 - 22:16 | |
| oh mais non ce serait top sauf que ce serait pas des petits boulets. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Lun 29 Jan 2007 - 1:50 | |
| ce serait des quoi alors ? Des princes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Lun 29 Jan 2007 - 20:21 | |
| Eh bien oui pourquoi pas! Fils ou filles de dragonnier et de princesse elfique, je suis désolé mais c'est pas des boulet. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Lun 29 Jan 2007 - 21:19 | |
| Oui et si les deux parents sont dragonniers ils ont de forte chances d'être des dragonniers. | |
|
| |
Nawolïan Novice
| |
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Lun 29 Jan 2007 - 22:08 | |
| Oui mais pourquoi une HappyEnd Nawolïan??Explique Comment cela des boulets? | |
|
| |
Aurra Dragorn Vardens
Nombre de messages : 34 Age : 31 Livre préféré : Un petit village sympa ,pa sloin de la Mediterannée ,dans les PO !! Traits de caractère : Temeraire (parfois trop !) ,beaucoup de répartie ,mais sympa dans le fond (euh ,je crois ^^) Loisirs : Sport ,lecture ,ordi ,jeux PC et PS2 !!Passer du temps avec mes potes ,aussi ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Mar 30 Jan 2007 - 10:28 | |
| Happy End !
-Eragon se marie avec Arya ,Saphira s'accouple avec son dragon; -Murtagh se sacrifi et tue Galaby par derriere pour sauver l'Alagaesia ; -Eragon et Roran sauvent Katrina grâce au 1er Eragon; -Eragon se trouve une belle épée qui fait mal; -Eragon et Arya quittent l'Alagaesia pour l'ancien royaume des Elfes ! | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Mar 30 Jan 2007 - 17:28 | |
| - Aurra Dragorn a écrit:
- Happy End !
-Eragon se marie avec Arya ,Saphira s'accouple avec son dragon; -Murtagh se sacrifi et tue Galaby par derriere pour sauver l'Alagaesia ; -Eragon et Roran sauvent Katrina grâce au 1er Eragon; -Eragon se trouve une belle épée qui fait mal; -Eragon et Arya quittent l'Alagaesia pour l'ancien royaume des Elfes ! Ca fait un peu trop romanesque ton truc non ? Une épée ça fait forcément mal . | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Mar 30 Jan 2007 - 18:37 | |
| Erf oui c'est vrai que la....Ce n'est méme plus du happy end mais du super happy end Par contre j'aim bien ta derniére hypothése! | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Mar 30 Jan 2007 - 19:43 | |
| Moi j'espere 80% de tragique et le reste de bohneur(enfin bohneur...) Enfin genre histoire d'amour gaché mais galby vaincu (quand meme) Mais aussi beaucoup de mort : Oromis, murtagh, Nasuada, ... Quand au bohneur Tout le monde vie en paix et tout le tralala! | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Mar 30 Jan 2007 - 19:46 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
- Eragon, c'est du chiqué de A à Z, de l'archi prévisible, du réchauffé du début jusqu'à la fin.
Une fin sombre avec une victoire des méchants est totalement improbable dans un livre aussi commercial, c'est donc complètement stupide d'espérer ça... Ce serait marrant, mais le département marketing ne permettrait pas une telle chose... Et oui, quand on fait de la littérature de supermarché, faut se plier à des règles précises (pour ne pas parler ici de stéréotypes ) Ce genre de conclusion ne s'est jamais vue, et c'est pas demain que ça arrivera...
Donc je dis, Happy End dégoulinante de partout... Ca sera forcément ça, avec CP faut pas s'attendre à quelque chose de mieux...xD Dommage j'aurais bien aimé une fin tragique. Genre, pleins de méchants se battent pour avoir le pouvoir à la place de Galby (ouais, on va dire qu'il a mouru même si tous les héros aussi ^^) et finalement tout le monde s'entretuent et c'est la fin de l'Alagaësia...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Mar 30 Jan 2007 - 23:40 | |
| Moi j'aime bien l'idée de Aurra Dragorn même si c'est ultra happy end, moi ça ne me derange pas, loin de la, j'adore ça(mais ça c'est un avis purement personnel) en revanche pourrais-tu develloper cette idée: - Citation :
- Eragon et Roran sauvent Katrina grâce au 1er Eragon
je ne vois pas comment tu en arrive là. | |
|
| |
Malk Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 34 Livre préféré : Hum ... Entretient avec un vampire. Traits de caractère : Disciple d'Alucard donc ... XD. Loisirs : Dessin, Rp. Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Mar 30 Jan 2007 - 23:43 | |
| un bon p'tit 50/50 (mort de galby et d'arya) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? | |
| |
|
| |
| Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? | |
|