| Les Musiciens du Forum | |
|
+107Shénélya Eraah eyhtern Elyh Ashkore elyon suignard *Saphira* Fendroc je Mellhünn Zar` ~Aphrodisiak~ Evalmar Yrya Aiedail Aldarielle Zarachai Enamor Alagaësia_saphira Belloutte Lorya Evanna didi123 Arya Svit Kona K-Ro Saphira505 Mancinia adeline59520 Svit-kona Saph' Neiko Maxiaraust Agân-Nâlo Minady Wallen Elrys Isilia Eldar Vivian O'Brien Loswen Faenyn dorcas meadowes Rahyenna Sélène Angela Kera Elgahör Eiline Whitehawk Dark-Slayer Tanaya nineblackalps zelod' Pinkwater Solembum* Skölir Kagutsuchi NoWhyPorque Aivaran Dark_Wolf Earwen patchat Hugo12 Poupy Nitro-Eskimo tyr-nanog Arya71 Sherryn Agertlam Helgrind Brody l'Ankou Dorking's Comtesse birwid le moyenâgeux Elvynd Alet tueur d'Ombres Ielenna Shadoni kazai ril'avalon Arya Dark Darth the Lord fan de Saphira Broche drakan Orrin XaNk Unbière Alone Xoryon fanfan le dragonier Ekaïra Skadia Elda... Vinr skulblaka Devil sephirotheragon mini-rock Funzy Pumpkine Erwin Vrael Ortie koren Jubilee Eragon 77181 Skaï Ystana Jormundur 111 participants |
|
jouez vous d'un instrument ? | guitare | | 30% | [ 33 ] | batterie | | 14% | [ 15 ] | basse | | 5% | [ 5 ] | piano | | 30% | [ 33 ] | cuivre | | 2% | [ 2 ] | autre... | | 21% | [ 23 ] |
| Total des votes : 111 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Xoryon Candidat
Nombre de messages : 69 Age : 31 Livre préféré : Sablé (72) Loisirs : lire,ordi,tir à la carabine Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Mer 12 Juil 2006 - 14:12 | |
| Moi de la trompette depuis 4 ans et le solfège,notre prof est trop cool alors on s'éclate | |
|
| |
Alone Candidat
Nombre de messages : 139 Age : 31 Loisirs : sport ordi lire potes fetes ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Mer 12 Juil 2006 - 22:20 | |
| le solfège quand j'en faisait je haissait ca ! avant je prenait des cours de guitarre mais c'ètait nul donc je continu ùmais toute seule et je sais faiore quelque morceau o cinté aussi... | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Mer 9 Aoû 2006 - 21:42 | |
| j'ai fait 6 mois de flûte traversière mon but était de jouer du picolo mais j'ai laissé tombé | |
|
| |
XaNk Candidat
Nombre de messages : 238 Age : 34 Livre préféré : Devant mon pc, banane =P Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Mer 9 Aoû 2006 - 21:55 | |
| Ancien pianiste, j'ai du arrêté (causes personnelles) mais je vai recommencer, et je vai commencer la composition de musique électro (trance, progressive...) quand j'aurai enfin un prog compatible avec mon synthétiseur ( =__= ), m'énerve ces entrées S-MIDI | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Mar 22 Aoû 2006 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Mar 22 Aoû 2006 - 21:35 | |
| Moi j'ai fait 2 ans de guitare et 2 ans d'éducation musicale mais je suis directement passé en 3eme année parceque je jouais bien selon mon prof mais depuis j'ai aretê parceque mon prof me donnais que des morceau de musique classique ("pincer" les cordes) et quand je lui ai demander si il pouvai me donner des accors il ma tout simplement dis NON depuis je l'ai plus jamais revu | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Mer 23 Aoû 2006 - 13:27 | |
| Moi sa va j'ai une super prof trops sympa tu lui demande de faire du ROCK elle te trouveras un truc tu lui demande n peu de solfège aucun problème elle est trops bien | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Mer 23 Aoû 2006 - 13:30 | |
| je fait de la GUITARE ELECTRIQUE ouai | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Mer 23 Aoû 2006 - 13:59 | |
| - sephirotheragon a écrit:
- Ben voila c'était juste pour partager ma joie siplement pour dire que je me suis acheté une nouvelle guitare ceus qui veulent la voir beh voila:
oua elle est super belle | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Mer 23 Aoû 2006 - 15:34 | |
| Drakan je te pierais d'arêter les double-post,édite tes messages plutôt. Petite annonce: Est-ce quelqu'un parmi vous joue de la cornemuse ?si oui contactez moi par mp ,car j'ai un pote qui voudrait monter un groupe de folk-métal. | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: les musiciens du forum Mer 23 Aoû 2006 - 19:20 | |
| moi je joue du piano depuis que j'ai 5 ans et demi ( com^ptez ! je suis une tres ancinne recrue ! ) avec un prof génial mais tres dure ! en fait ma mère joue du piano et mon frère aussi ! je suis d'une famille de musiciens lol ^^ sauf mon pere et mon autre frere eux ils jouent au golf mais ça c'est pas un instrument lol ^^ | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Mer 23 Aoû 2006 - 20:05 | |
| J'ai une guitare accoustique pour mes 18 ans (mes parents ont jugés bon de ne pas me faire commencer directement par la guitare électrique), bon, à vrai dire j'en joue plus pour le fun, j'égrene quelques accords de temps en temps histoire de m'assouplir les doigts, je fais des petites mélodies et j'arrive à jouer l'intro d'"Enter Sandman" de Metallica (le reste c'est pas la peine, à l'accoustique ça donne rien...) | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Mer 23 Aoû 2006 - 20:31 | |
| - drakan a écrit:
- sephirotheragon a écrit:
- Ben voila c'était juste pour partager ma joie siplement pour dire que je me suis acheté une nouvelle guitare ceus qui veulent la voir beh voila:
oua elle est super belle merci sa me fait plaisir et pour Dark Darth the Lord (et avec les majuscule siouplé)l'acoustique c'est pas si mal pour c'est vrai que pour joué du hard sa le fait moins mais les 2 guitare sont pareil seul le son change (et le prix vus que pour l'élctrique faut compter l'ampli le jack la sangle et le pieds donc sa douille dur) mais sinon 'a pas de différence je sais pas pourquoi cette idée c'est faite que certain préfére commencé par la guitare sèche bon 'a le prix c'est con d'acheté tout ça si tu l'utilise plus après mais bon quand même moi sa fais qu'un an mais j'adore sa donc si y'a des guitariste venez parlez de votre "passion" mdr | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Jeu 24 Aoû 2006 - 0:12 | |
| ça fait presque 10 ans que j'ai commencé le piano, mais maintenant j'en joue que de temps en temps, j'ai plus vraiment le temps. | |
|
| |
kazai ril'avalon Candidat
Nombre de messages : 164 Age : 32 Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Jeu 24 Aoû 2006 - 0:18 | |
| | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Jeu 24 Aoû 2006 - 0:58 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
- J'ai une guitare accoustique pour mes 18 ans (mes parents ont jugés bon de ne pas me faire commencer directement par la guitare électrique), bon, à vrai dire j'en joue plus pour le fun, j'égrene quelques accords de temps en temps histoire de m'assouplir les doigts, je fais des petites mélodies et j'arrive à jouer l'intro d'"Enter Sandman" de Metallica (le reste c'est pas la peine, à l'accoustique ça donne rien...)
jolie pour l'intro de metallica moi j'arrive a faire un peu le debut de nirvana smell like teens spirit | |
|
| |
Shadoni Novice
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Jeu 31 Aoû 2006 - 14:13 | |
| Guitariste, débutant, trés débutant mais j'accroche bien | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Jeu 31 Aoû 2006 - 23:50 | |
| sinon j'arrive aussi a faire l'intro de un jour en france de noir desir mais sa c'est plus simple lol | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Ven 1 Sep 2006 - 11:45 | |
| J'ai fait 8 ans de piano et voilà... | |
|
| |
tueur d'Ombres Chat-Garou
Nombre de messages : 127 Age : 32 Loisirs : lire, jouer a l'ordi,regarder la télé Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Ven 1 Sep 2006 - 12:53 | |
| je fais du piano depuis 6 ans environ et ça continu.Et je sui bien daccord avec vous le solfége c'est a ch***!mon frere aussi fesait du piano et en plus avec la meme prof!maintenant il a un groupe.voici le lien de leur site: http://sylvercycle.com | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Ven 8 Sep 2006 - 19:04 | |
| Moi je suis dans une famille de musicien. Je fais du solfège depuis tout petit et j' ai mon brevet. Je joue dela trompette depuis 7 ans et je suis dans une petite harmonie. Je fais aussi de la guitare éléctrique dans un groupe de rock avec des copains mais on est pas très bons lol. | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Ven 8 Sep 2006 - 19:06 | |
|
| |
|
| |
le moyenâgeux Novice
Nombre de messages : 21 Age : 33 Livre préféré : Nice Loisirs : ça vous suffit pas de savoir où j'habite??? Fouineurs :p Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Ven 8 Sep 2006 - 19:44 | |
| - Citation :
- JE ME METS AU SOLFéGE CETTE ANNéE POUR POUVOIR FAIRE DE LA GUITARE!
Aïe aïe aïe mon pauvre! Sinon moi je fais du piano depuis 4-5 ans, et je suis en 8ème année... mais bon pas de quoi se vanter, je vais dans une école de musique qui n'a rien à voire avec le conservatoire niveau difficulté! Et en plus j'ai commencé à 11-12 ans, c'était plus facile au début. Quant au solfège, j'en ai fait 2 ans et demi, et j'ai arrêté y'a quelques temps (ouf!). | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Ven 8 Sep 2006 - 19:53 | |
| Tout le monde dit que le solfège est nul, je pense que ca ne vas pas m'interresser beaucoup don j'ai décidé d'arreter le solfège dès que je suis assez bon pour jouer de la guitare | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Dim 10 Sep 2006 - 17:28 | |
| - Elvynd a écrit:
- Tout le monde dit que le solfège est nul, je pense que ca ne vas pas m'interresser beaucoup don j'ai décidé d'arreter le solfège dès que je suis assez bon pour jouer de la guitare
Le solfège c' est nul mais moi j' ai mon brevet et c' est trrrrrrrrrès utile!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum | |
| |
|
| |
| Les Musiciens du Forum | |
|