Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Musiciens du Forum

Aller en bas 
+107
Shénélya
Eraah
eyhtern
Elyh
Ashkore
elyon suignard
*Saphira*
Fendroc
je
Mellhünn
Zar`
~Aphrodisiak~
Evalmar
Yrya Aiedail
Aldarielle
Zarachai
Enamor
Alagaësia_saphira
Belloutte
Lorya
Evanna
didi123
Arya Svit Kona
K-Ro
Saphira505
Mancinia
adeline59520
Svit-kona
Saph'
Neiko
Maxiaraust
Agân-Nâlo
Minady
Wallen
Elrys
Isilia
Eldar
Vivian O'Brien
Loswen Faenyn
dorcas meadowes
Rahyenna
Sélène
Angela
Kera
Elgahör
Eiline Whitehawk
Dark-Slayer
Tanaya
nineblackalps
zelod'
Pinkwater
Solembum*
Skölir
Kagutsuchi
NoWhyPorque
Aivaran
Dark_Wolf
Earwen
patchat
Hugo12
Poupy
Nitro-Eskimo
tyr-nanog
Arya71
Sherryn
Agertlam
Helgrind
Brody
l'Ankou
Dorking's Comtesse
birwid
le moyenâgeux
Elvynd
Alet
tueur d'Ombres
Ielenna
Shadoni
kazai ril'avalon
Arya
Dark Darth the Lord
fan de Saphira
Broche
drakan
Orrin
XaNk
Unbière
Alone
Xoryon
fanfan le dragonier
Ekaïra
Skadia
Elda...
Vinr skulblaka
Devil
sephirotheragon
mini-rock
Funzy
Pumpkine
Erwin
Vrael
Ortie
koren
Jubilee
Eragon 77181
Skaï
Ystana
Jormundur
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

jouez vous d'un instrument ?
guitare
Les Musiciens du Forum - Page 3 Vote_lcap30%Les Musiciens du Forum - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 33 ]
batterie
Les Musiciens du Forum - Page 3 Vote_lcap14%Les Musiciens du Forum - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
basse
Les Musiciens du Forum - Page 3 Vote_lcap5%Les Musiciens du Forum - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
piano
Les Musiciens du Forum - Page 3 Vote_lcap30%Les Musiciens du Forum - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 33 ]
cuivre
Les Musiciens du Forum - Page 3 Vote_lcap2%Les Musiciens du Forum - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
autre...
Les Musiciens du Forum - Page 3 Vote_lcap21%Les Musiciens du Forum - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 23 ]
Total des votes : 111
 

AuteurMessage
Xoryon
Candidat
Xoryon


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Livre préféré : Sablé (72)
Loisirs : lire,ordi,tir à la carabine
Date d'inscription : 09/07/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:12

Moi de la trompette depuis 4 ans et le solfège,notre prof est trop cool alors on s'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Candidat
Alone


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Loisirs : sport ordi lire potes fetes ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:20

le solfège quand j'en faisait je haissait ca ! avant je prenait des cours de guitarre mais c'ètait nul donc je continu ùmais toute seule et je sais faiore quelque morceau o cinté aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 21:42

j'ai fait 6 mois de flûte traversière mon but était de jouer du picolo mais j'ai laissé tombé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
XaNk
Candidat
XaNk


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Livre préféré : Devant mon pc, banane =P
Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos
Date d'inscription : 06/08/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 21:55

Ancien pianiste, j'ai du arrêté (causes personnelles) mais je vai recommencer, et je vai commencer la composition de musique électro (trance, progressive...) quand j'aurai enfin un prog compatible avec mon synthétiseur ( =__= ), m'énerve ces entrées S-MIDI What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bax-gate.euro.st
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 31
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:46

Ben voila c'était juste pour partager ma joie siplement pour dire que je me suis acheté une nouvelle guitare ceus qui veulent la voir beh voila:
http://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_sg_g400_eb_incl_gigbag_prodinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:35

Moi j'ai fait 2 ans de guitare et 2 ans d'éducation musicale mais je suis directement passé en 3eme année parceque je jouais bien selon mon prof mais depuis j'ai aretê parceque mon prof me donnais que des morceau de musique classique ("pincer" les cordes) et quand je lui ai demander si il pouvai me donner des accors il ma tout simplement dis NON depuis je l'ai plus jamais revu
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 31
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:27

Moi sa va j'ai une super prof trops sympa tu lui demande de faire du ROCK elle te trouveras un truc tu lui demande n peu de solfège aucun problème elle est trops bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 34
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:30

je fait de la GUITARE ELECTRIQUE ouai
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 34
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:59

sephirotheragon a écrit:
Ben voila c'était juste pour partager ma joie siplement pour dire que je me suis acheté une nouvelle guitare ceus qui veulent la voir beh voila:

oua elle est super belle
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:34

Drakan je te pierais d'arêter les double-post,édite tes messages plutôt.

Petite annonce:
Est-ce quelqu'un parmi vous joue de la cornemuse ?si oui contactez moi par mp ,car j'ai un pote qui voudrait monter un groupe de folk-métal.
Revenir en haut Aller en bas
fan de Saphira
Nain
fan de Saphira


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero
Traits de caractère : foncièrement humaine
Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin
Date d'inscription : 08/07/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: les musiciens du forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:20

moi je joue du piano depuis que j'ai 5 ans et demi ( com^ptez ! je suis une tres ancinne recrue ! ) avec un prof génial mais tres dure !
en fait ma mère joue du piano et mon frère aussi ! je suis d'une famille de musiciens lol ^^ sauf mon pere et mon autre frere eux ils jouent au golf mais ça c'est pas un instrument lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:05

J'ai une guitare accoustique pour mes 18 ans (mes parents ont jugés bon de ne pas me faire commencer directement par la guitare électrique), bon, à vrai dire j'en joue plus pour le fun, j'égrene quelques accords de temps en temps histoire de m'assouplir les doigts, je fais des petites mélodies et j'arrive à jouer l'intro d'"Enter Sandman" de Metallica (le reste c'est pas la peine, à l'accoustique ça donne rien...)
Revenir en haut Aller en bas
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 31
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:31

drakan a écrit:
sephirotheragon a écrit:
Ben voila c'était juste pour partager ma joie siplement pour dire que je me suis acheté une nouvelle guitare ceus qui veulent la voir beh voila:

oua elle est super belle

merci sa me fait plaisir
et pour Dark Darth the Lord (et avec les majuscule siouplé)l'acoustique c'est pas si mal pour c'est vrai que pour joué du hard sa le fait moins mais les 2 guitare sont pareil seul le son change (et le prix vus que pour l'élctrique faut compter l'ampli le jack la sangle et le pieds donc sa douille dur) mais sinon 'a pas de différence je sais pas pourquoi cette idée c'est faite que certain préfére commencé par la guitare sèche bon 'a le prix c'est con d'acheté tout ça si tu l'utilise plus après mais bon quand même moi sa fais qu'un an mais j'adore sa donc si y'a des guitariste venez parlez de votre "passion" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 0:12

ça fait presque 10 ans que j'ai commencé le piano, mais maintenant j'en joue que de temps en temps, j'ai plus vraiment le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
kazai ril'avalon
Candidat
kazai ril'avalon


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde
Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ
Date d'inscription : 23/08/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 0:18

moi sa fais 7 ans que je fais de la batterie ET JE HAI LE SOLFEGE ( surtout quand on a prof qui pue de la gu**e et qui te parle en te souflan dans la tronche puker pale pukel
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 34
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 0:58

Dark Darth the Lord a écrit:
J'ai une guitare accoustique pour mes 18 ans (mes parents ont jugés bon de ne pas me faire commencer directement par la guitare électrique), bon, à vrai dire j'en joue plus pour le fun, j'égrene quelques accords de temps en temps histoire de m'assouplir les doigts, je fais des petites mélodies et j'arrive à jouer l'intro d'"Enter Sandman" de Metallica (le reste c'est pas la peine, à l'accoustique ça donne rien...)
jolie pour l'intro de metallica moi j'arrive a faire un peu le debut de nirvana smell like teens spirit
Revenir en haut Aller en bas
Shadoni
Novice
Novice
Shadoni


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:13

Guitariste, débutant, trés débutant mais j'accroche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 34
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:50

sinon j'arrive aussi a faire l'intro de un jour en france de noir desir mais sa c'est plus simple lol
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:45

J'ai fait 8 ans de piano et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
tueur d'Ombres
Chat-Garou
tueur d'Ombres


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Loisirs : lire, jouer a l'ordi,regarder la télé
Date d'inscription : 20/07/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:53

je fais du piano depuis 6 ans environ et ça continu.Et je sui bien daccord avec vous le solfége c'est a ch***!mon frere aussi fesait du piano et en plus avec la meme prof!maintenant il a un groupe.voici le lien de leur site:
http://sylvercycle.com
Revenir en haut Aller en bas
http://egrelard.free.fr/ikoshowa/portail
Alet
Elfe
Alet


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Traits de caractère : Amical! voir plus^^...
Loisirs : dire des conneries...
Date d'inscription : 08/09/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:04

Moi je suis dans une famille de musicien. Je fais du solfège depuis tout petit et j' ai mon brevet. Je joue dela trompette depuis 7 ans et je suis dans une petite harmonie. Je fais aussi de la guitare éléctrique dans un groupe de rock avec des copains mais on est pas très bons lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:06

JE ME METS AU SOLFéGE CETTE ANNéE POUR POUVOIR FAIRE DE LA GUITARE!
Revenir en haut Aller en bas
le moyenâgeux
Novice
Novice
le moyenâgeux


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Livre préféré : Nice
Loisirs : ça vous suffit pas de savoir où j'habite??? Fouineurs :p
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:44

Citation :
JE ME METS AU SOLFéGE CETTE ANNéE POUR POUVOIR FAIRE DE LA GUITARE!

Aïe aïe aïe mon pauvre!
Sinon moi je fais du piano depuis 4-5 ans, et je suis en 8ème année... mais bon pas de quoi se vanter, je vais dans une école de musique qui n'a rien à voire avec le conservatoire niveau difficulté! Et en plus j'ai commencé à 11-12 ans, c'était plus facile au début.
Quant au solfège, j'en ai fait 2 ans et demi, et j'ai arrêté y'a quelques temps (ouf!).
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:53

Tout le monde dit que le solfège est nul, je pense que ca ne vas pas m'interresser beaucoup don j'ai décidé d'arreter le solfège dès que je suis assez bon pour jouer de la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Alet
Elfe
Alet


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Traits de caractère : Amical! voir plus^^...
Loisirs : dire des conneries...
Date d'inscription : 08/09/2006

Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 17:28

Elvynd a écrit:
Tout le monde dit que le solfège est nul, je pense que ca ne vas pas m'interresser beaucoup don j'ai décidé d'arreter le solfège dès que je suis assez bon pour jouer de la guitare

Le solfège c' est nul mais moi j' ai mon brevet et c' est trrrrrrrrrès utile!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Musiciens du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Musiciens du Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partitions pour musiciens en herbe
» Le forum
» pour mon forum
» Qui est le créateur du forum?
» Historique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: