| Les Musiciens du Forum | |
|
+107Shénélya Eraah eyhtern Elyh Ashkore elyon suignard *Saphira* Fendroc je Mellhünn Zar` ~Aphrodisiak~ Evalmar Yrya Aiedail Aldarielle Zarachai Enamor Alagaësia_saphira Belloutte Lorya Evanna didi123 Arya Svit Kona K-Ro Saphira505 Mancinia adeline59520 Svit-kona Saph' Neiko Maxiaraust Agân-Nâlo Minady Wallen Elrys Isilia Eldar Vivian O'Brien Loswen Faenyn dorcas meadowes Rahyenna Sélène Angela Kera Elgahör Eiline Whitehawk Dark-Slayer Tanaya nineblackalps zelod' Pinkwater Solembum* Skölir Kagutsuchi NoWhyPorque Aivaran Dark_Wolf Earwen patchat Hugo12 Poupy Nitro-Eskimo tyr-nanog Arya71 Sherryn Agertlam Helgrind Brody l'Ankou Dorking's Comtesse birwid le moyenâgeux Elvynd Alet tueur d'Ombres Ielenna Shadoni kazai ril'avalon Arya Dark Darth the Lord fan de Saphira Broche drakan Orrin XaNk Unbière Alone Xoryon fanfan le dragonier Ekaïra Skadia Elda... Vinr skulblaka Devil sephirotheragon mini-rock Funzy Pumpkine Erwin Vrael Ortie koren Jubilee Eragon 77181 Skaï Ystana Jormundur 111 participants |
|
jouez vous d'un instrument ? | guitare | | 30% | [ 33 ] | batterie | | 14% | [ 15 ] | basse | | 5% | [ 5 ] | piano | | 30% | [ 33 ] | cuivre | | 2% | [ 2 ] | autre... | | 21% | [ 23 ] |
| Total des votes : 111 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NoWhyPorque Candidat
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Dim 7 Jan 2007 - 14:42 | |
| La claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse je savais pas ^^ | |
|
| |
nineblackalps Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Livre préféré : à côté de paris Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Dim 7 Jan 2007 - 15:46 | |
| - NoWhyPorque a écrit:
- La claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse je savais pas ^^
Maitenant tu sais huhu | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Dim 7 Jan 2007 - 23:29 | |
| Heureusement pour les oreilles des français, je joue pas d'instrument de musique ! xD Il suffit de voir que j'arrive même pas à jour "Au clair de la lune" sur un piano pour se rendre compter de mon incapacité à jouer de la musique...^^ (Mon post sert à rien...Et bah, tant pis...^^) | |
|
| |
patchat Novice
Nombre de messages : 23 Age : 41 Livre préféré : toulouse/féerune Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Lun 8 Jan 2007 - 17:12 | |
| - Tanaya a écrit:
- (Mon post sert à rien...Et bah, tant pis...^^)
au moins tu en es consciente^^ pour ceux qui on rempli mon petit sondage ( incomplet, je sais ...), donnez aussi le genre de musique que vous avez l'habitude de jouer avec | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Lun 8 Jan 2007 - 18:08 | |
| Je joue de la guitare depuis deux ans et demie. Je joue pas de métal ou les chose dans le genre(un peu, pour dire la vériter ). Je joue du trois accord( vraiment beau, lucille ect...) et du cowboys fringant( plus rien, le shack a hector ect...), dans le fond, ce qui est québécois et bon( je trouve). | |
|
| |
Eiline Whitehawk Vardens
Nombre de messages : 58 Age : 33 Livre préféré : Dans une contrée afin de faire régner la paix Traits de caractère : Trés Douce et Trés Gentille Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Lun 8 Jan 2007 - 18:35 | |
| moi je joue du synthé mais bon c'est presque pareil que du piano chez moi c'est hérédité ce don pour la musique j'adore jouer de cette instrument c'est trop bien faites parce que d'une musique de jeux vidéo je peut le refaire sur le synthé ce n'est pas la classe ça ??? | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Mar 9 Jan 2007 - 22:02 | |
| moi je joue de la clarienette ! | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Mar 9 Jan 2007 - 22:14 | |
| Si tu veut mon avis, Kairi, pour ta dernière phrase: Oui, c'est la classe! J'aimerais bien apprendre quelque toune de Baten Kaitos 1 et 2. La musique de ces jeu est trop bien... Le problème, c'est que je joue pas du tout a l'oreille... trop visuel... | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Dim 14 Jan 2007 - 19:47 | |
| Moi pour ma part, je joue du classique au piano depuis puis de 5 ans et j'ai commençais la guitare é lectrique il y a 2 ans ! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Mar 16 Jan 2007 - 22:48 | |
| Avec ma harpe... je joue les musiques de la prof... et pis sinon pas mal de musiques de films mais c'est long à apprendre. J'aimerais trouver des partitions de musiques médiévales ou orientales mais je trouve pas >< | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Mer 17 Jan 2007 - 12:10 | |
| Moi je suis depuis 2 ans des cours de Guitare intensifs =P | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Mer 17 Jan 2007 - 15:59 | |
| j'ai fait de la musique pendant 7 ans dont 4 ans de violons mais j'ai arréter | |
|
| |
Sélène Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 33 Livre préféré : perdu dans le monde si cruel Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Mer 17 Jan 2007 - 22:06 | |
| P0our ma part je joue de la gratte depuis a peu près 9 ans dont 6 de classique et 3 de électrique. Je joue avec du rock, du métal, de la pop, des musiques de films ou de série enfin bref de tout. Ensuite je commence la batterie avec une copine comme profs et je dois admettre que c'est l'éclate!!!!!J'adore trop en jouer! Je joue aussi un peu de basse parce que les notes sont les mêmes qu'a la guitare donc on me donne une truc je me débrouille. Ah j'oubliai je joue aussi du piano mais seulement de la main droite et des trucs assez lents (la honte!!!!) Voila c'est tout. :31 PS: Kairi tu sais jouer la musique de FFX celle de Zanarkand? Un pote a moi sait le faire mais il veut pas m'apprendre | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Dim 21 Jan 2007 - 21:22 | |
| Présentement je suis en train d'apprendre (par moi-même) la musique Ending Theme de Final Fantasy X. Pour les intéressés, je la joue jusqu'à environ 2min dans ce vidéo (ce n'est pas moi qui joue!) : https://www.youtube.com/watch?v=A55ZVF2zttYEt je ne la joue pas aussi bien puisque j'ai commencé à l'apprendre cette semaine!
Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
Rahyenna Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 29 Livre préféré : HP, Eragon, la série Fascination Loisirs : Livre,ordi,tennis,mangas et tele Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Dim 21 Jan 2007 - 22:53 | |
| j'entame ma deuxieme de flute traversiere et j'adore ... j'aimerais enormement commence le saxophone mais mon progamme de la semaine est vraiment trop charge et comme baucoup d'entre vous je ne suis pas fana du solfege T_T super joli ton morceau Dark_Wolf, bravo !!! | |
|
| |
dorcas meadowes Candidat
Nombre de messages : 66 Age : 31 Livre préféré : sans doute à un endroit Traits de caractère : soulante à souhaits Loisirs : lire, lire et lire Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Lun 29 Jan 2007 - 23:20 | |
| moi je fait depuis 5 ans du piano et je fait partie de l' orchestre du collège .Et le mieux c'est que cette année le thème c'est les Beatles on a déjà fait : -Yesterday (c'est ma préférée) -Yellow Sudmarine -Let It Be Et Help ( c'est la plus compliquée) Dans la classe règne une embiance des plus merveilleuse: j'ai monté la moitier garçons contre moi et il n' y a que trois filles... | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Jeu 22 Fév 2007 - 11:42 | |
| et moi aussi je fait du piano depuis 5 ans !!! tu es a quelle académie? moi, c'est a Quiévrain(belgique) et ma prof est trop cool...mais le directeur fait du frotte manche pour que les élèves aillent au conservatoire...mais pour moi , c'est juste une activitée!!!!!!! je fait un tout petit peu de chant.... | |
|
| |
dorcas meadowes Candidat
Nombre de messages : 66 Age : 31 Livre préféré : sans doute à un endroit Traits de caractère : soulante à souhaits Loisirs : lire, lire et lire Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Jeu 22 Fév 2007 - 18:58 | |
| en vérité j'ai quitter mon école de musique pour prendre des cours avec une prof privée... que j'ai d'ailleurs quittée... | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Ven 23 Fév 2007 - 15:02 | |
| Et ben dis donc!!! moi, je me demande si je ne vais pas aussi aller chez un particulier dans 2 ans car j'en ai marre que le directeur me frotte la manche! | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Ven 23 Fév 2007 - 18:42 | |
| cette année c'est ma 9eme année de piano
j'aimerai passé a la guitare électrique... | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Sam 24 Fév 2007 - 19:10 | |
| Je joue du piano depuis trois ans et du violon depuis cinq ans . Autrement je fais du chant depuis dix ans . | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Sam 24 Fév 2007 - 19:47 | |
| moi je fai du piano depuis euh 9ans | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Mar 20 Mar 2007 - 1:08 | |
| salut, là je vais vraiment avoir l'air rejet mais bon... je joue du cor français dans l'harmonie de mon école. (c'est l'instrument en cuivre enroulé sur lui-même...) | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Mar 20 Mar 2007 - 4:08 | |
| Moi, je joue de la trompette depuis 6 ans à mon école | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Ven 23 Mar 2007 - 0:10 | |
| moi je joue du cor français!!! ma prof est vraiment fatiguante parce qu'à l'arrête pas de chialer!! mais c'est pas grave... peut-être que l'année prochaine on va faire un voyage d'échange à cuba!!
Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum | |
| |
|
| |
| Les Musiciens du Forum | |
|