| Les Musiciens du Forum | |
|
+107Shénélya Eraah eyhtern Elyh Ashkore elyon suignard *Saphira* Fendroc je Mellhünn Zar` ~Aphrodisiak~ Evalmar Yrya Aiedail Aldarielle Zarachai Enamor Alagaësia_saphira Belloutte Lorya Evanna didi123 Arya Svit Kona K-Ro Saphira505 Mancinia adeline59520 Svit-kona Saph' Neiko Maxiaraust Agân-Nâlo Minady Wallen Elrys Isilia Eldar Vivian O'Brien Loswen Faenyn dorcas meadowes Rahyenna Sélène Angela Kera Elgahör Eiline Whitehawk Dark-Slayer Tanaya nineblackalps zelod' Pinkwater Solembum* Skölir Kagutsuchi NoWhyPorque Aivaran Dark_Wolf Earwen patchat Hugo12 Poupy Nitro-Eskimo tyr-nanog Arya71 Sherryn Agertlam Helgrind Brody l'Ankou Dorking's Comtesse birwid le moyenâgeux Elvynd Alet tueur d'Ombres Ielenna Shadoni kazai ril'avalon Arya Dark Darth the Lord fan de Saphira Broche drakan Orrin XaNk Unbière Alone Xoryon fanfan le dragonier Ekaïra Skadia Elda... Vinr skulblaka Devil sephirotheragon mini-rock Funzy Pumpkine Erwin Vrael Ortie koren Jubilee Eragon 77181 Skaï Ystana Jormundur 111 participants |
|
jouez vous d'un instrument ? | guitare | | 30% | [ 33 ] | batterie | | 14% | [ 15 ] | basse | | 5% | [ 5 ] | piano | | 30% | [ 33 ] | cuivre | | 2% | [ 2 ] | autre... | | 21% | [ 23 ] |
| Total des votes : 111 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Ven 5 Mai 2006 - 23:25 | |
| J'ai commencé à 8 ans par la clarinette. | |
|
| |
Funzy Candidat
Nombre de messages : 387 Age : 34 Livre préféré : seul, dans un sombre et profond souterrain, perdu à cause d'une trop grande consomation de bière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Dim 7 Mai 2006 - 21:43 | |
| bah moi pendant un temps, j'ai fait de la batterie et du tam-tam, mais les cours on arrêtés, alors je m'y suis jamais remis | |
|
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Jeu 11 Mai 2006 - 18:37 | |
| Le cor aussi, c'est chaud !! Quand tu joues trop longtemps t'as l'impression de plus avoir de lèvres !! | |
|
| |
Funzy Candidat
Nombre de messages : 387 Age : 34 Livre préféré : seul, dans un sombre et profond souterrain, perdu à cause d'une trop grande consomation de bière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Jeu 11 Mai 2006 - 19:13 | |
| c'est un peu pareil que la vodka en gros... sauf qu'au final t'a pas que les lèvre qui semble plus yen avoir (cf:cerveau) | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Jeu 11 Mai 2006 - 21:13 | |
| lol, moi je fait de la batterie depuis deux ans ^^ | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Ven 12 Mai 2006 - 22:05 | |
| c'est rapide à avoir les bases ?? | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Sam 13 Mai 2006 - 12:48 | |
| moi je suis guitariste depuis 1 an bientot donc je débute aussi | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Lun 22 Mai 2006 - 14:15 | |
| Moi aussi je fais de la guitare électrique je sais jouer un morceau.Etn pourtant sa fait a peine quelque mois que j'ai commencer. je te jure | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Sam 27 Mai 2006 - 21:27 | |
| Ben moi je joue (plus ou moins suivant les periode...): _piano (synthé...) _flute (a bec, mais plutot bien!) _accordeon (le premier qui se marre, je le tue.) _ocarina (si vous save pas ce que c'est tant pis.) _guitars (pas beaucoup...) _ donc basse. _et je me rappelle plus le dernier... _et j'essaye de commencer le violon^^ | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Sam 27 Mai 2006 - 22:19 | |
| Moi j'ai fait de la flute au collège. Et un an de violon. | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Sam 27 Mai 2006 - 23:15 | |
| Ah? ça c'est interressant.... Alors, c'est bien comme instrument? il parait que les débuts sont difficiles (et bruyant...) Si je le pouvait, je jouerai aussi du violoncelle! (que ceux qui connaissent le mythique groupe Apocalyptica; quatuor a cordes composé exclusivement de quatres violloncelles déjanté, lèvent le doigt! Ils jouent tout; du classique au métal, en passant par du neo-celtique et du hard-rock^^ on peut toujours trouver quelque chose a aimer quelque soient les gouts) | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Sam 27 Mai 2006 - 23:18 | |
| Apocalyptica est mon groupe préférééé !!! *_*
Skadia | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Sam 27 Mai 2006 - 23:26 | |
| COPAIN!!!!!!!!!! Je suis allé a un concert, et ça fait que confirmer^^ | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Dim 28 Mai 2006 - 0:01 | |
| Regarde un truc marrant: les tablature guitares pro pour jouer all of the mountains kings: Il y a marqué un moment qu'il faut 12 doigts, dont 2 qui ont 20 cm de longs!!!! ils font bugger le logiciel par la complexité de leur musique! (c'est vrai, je le jure.) j'ai acheté le dvd, quand je regarde les doigts, j'ai l'impression de les passer en accéléré^^ Et au concert, lorsqu'il ont jouer 'fight fire with fire", on était tous la a attendre de voir commnt ils peuvent bient faire pour sortir des sons pareils au début du morceau, et la: (promis juré!!) Y EN A TROIS QUI SONT ALLE BOIRE UN COUP ET LE DERNIER JOUAIT TOUT SEUL!!!!!! Le melleur moment de ma vie peut-être. | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Dim 28 Mai 2006 - 0:05 | |
| Oh !! ça devait être trop bien !! j'ai super envie de les voir jouer !! Ca doit être impressionnant !! rien qu'en les écoutant, on sent la complexité du morceau !! Ca doit être fantastique de les voir jouer en vrai !! Mais ils paraient qu'ils font des trucs pas très cattholiques dans leurs concerts... (ex: se masturber avec leur violon) c'est vrai ?Skadia | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Dim 28 Mai 2006 - 0:08 | |
| pfffff................ N'importe quoi!!!!!!!! C'est pas de t'a faute, mais les gens qui lance des rumeurs pareils n'ont vraiment que ça a faire^^ attend 2 secondes, je te passe un lien vers n morceau d'eux, qu'il n'y a pas sur leur cd (pas la même version...) | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Dim 28 Mai 2006 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Dim 28 Mai 2006 - 0:18 | |
| J'avais les cd en gravé, et je les ai tous racheté après le concert! si c'est pas être fan ça.... | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Dim 28 Mai 2006 - 0:20 | |
| Der rien^^ au fait, tu peut essayer RAPSODY comme groupe: c'est un groupe de métal avec en plus un orchestre symphonique, un canteur d'opéra et des musiciens styl banjo des fois, et en plus ya un choral de 150 personne derrière!!! C'est génial, j'ai acheté tous leur cd aussi.... mais ya pas QUE du bon | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Dim 28 Mai 2006 - 0:23 | |
| ya pas a dire, la musique ça change les mentalités depuis la nuit des temps... la preuve, j'ai un papirus... [img=https://2img.net/r/ihimizer/img244/4189/jackson0nc.th.jpg] | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Dim 28 Mai 2006 - 17:42 | |
| - Devil a écrit:
- Moi aussi je fais de la guitare électrique je sais jouer un morceau.Etn pourtant sa fait a peine quelque mois que j'ai commencer. je te jure
avant mon premier cour de gratte je savais joué le riff de smoke on the water et come as you are de nirvana | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum Mer 21 Juin 2006 - 15:14 | |
| Je joue de la guitare électrique depuis 5 ans... Et je sais jouer la marche impériale au piano... | |
|
| |
fanfan le dragonier Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 34 Livre préféré : a la recherche d'1 male pour ma dragone lol Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: moi Lun 26 Juin 2006 - 19:57 | |
| alor moi je joue de la guitare depui 2 ans et je m'entraine jamai donc j'avance pa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Musiciens du Forum | |
| |
|
| |
| Les Musiciens du Forum | |
|