Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Musiciens du Forum

Aller en bas 
+107
Shénélya
Eraah
eyhtern
Elyh
Ashkore
elyon suignard
*Saphira*
Fendroc
je
Mellhünn
Zar`
~Aphrodisiak~
Evalmar
Yrya Aiedail
Aldarielle
Zarachai
Enamor
Alagaësia_saphira
Belloutte
Lorya
Evanna
didi123
Arya Svit Kona
K-Ro
Saphira505
Mancinia
adeline59520
Svit-kona
Saph'
Neiko
Maxiaraust
Agân-Nâlo
Minady
Wallen
Elrys
Isilia
Eldar
Vivian O'Brien
Loswen Faenyn
dorcas meadowes
Rahyenna
Sélène
Angela
Kera
Elgahör
Eiline Whitehawk
Dark-Slayer
Tanaya
nineblackalps
zelod'
Pinkwater
Solembum*
Skölir
Kagutsuchi
NoWhyPorque
Aivaran
Dark_Wolf
Earwen
patchat
Hugo12
Poupy
Nitro-Eskimo
tyr-nanog
Arya71
Sherryn
Agertlam
Helgrind
Brody
l'Ankou
Dorking's Comtesse
birwid
le moyenâgeux
Elvynd
Alet
tueur d'Ombres
Ielenna
Shadoni
kazai ril'avalon
Arya
Dark Darth the Lord
fan de Saphira
Broche
drakan
Orrin
XaNk
Unbière
Alone
Xoryon
fanfan le dragonier
Ekaïra
Skadia
Elda...
Vinr skulblaka
Devil
sephirotheragon
mini-rock
Funzy
Pumpkine
Erwin
Vrael
Ortie
koren
Jubilee
Eragon 77181
Skaï
Ystana
Jormundur
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

jouez vous d'un instrument ?
guitare
Les Musiciens du Forum - Page 6 Vote_lcap30%Les Musiciens du Forum - Page 6 Vote_rcap
 30% [ 33 ]
batterie
Les Musiciens du Forum - Page 6 Vote_lcap14%Les Musiciens du Forum - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
basse
Les Musiciens du Forum - Page 6 Vote_lcap5%Les Musiciens du Forum - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
piano
Les Musiciens du Forum - Page 6 Vote_lcap30%Les Musiciens du Forum - Page 6 Vote_rcap
 30% [ 33 ]
cuivre
Les Musiciens du Forum - Page 6 Vote_lcap2%Les Musiciens du Forum - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
autre...
Les Musiciens du Forum - Page 6 Vote_lcap21%Les Musiciens du Forum - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 23 ]
Total des votes : 111
 

AuteurMessage
Wallen
Candidat
Wallen


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 85
Livre préféré : Celui avec des pages
Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment;
Loisirs : essayer d'être sage.
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:49

Vinr skulblaka a écrit:

_accordeon (le premier qui se marre, je le tue.)

Ouf, Vinr skulblaka, chui pas la seule à faire de l'accordéon Smile . Sinon je sais jouer un peu de piano et de guitare
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Vardens
Kera


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 31
Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ...
Traits de caractère : Enigme de la nature ?
Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack
Date d'inscription : 21/12/2006

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:36

Moi, ça fait 7 ans que je joue du piano et je me suis mis à la "guitare" il y a deux ans ... enfin pour le moment je ne sais que jouer "Jeux interdits" mais bon, il faut bien un début à tout... XD
Revenir en haut Aller en bas
Minady
Elfe
Minady


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher
Traits de caractère : calme, paisible
Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour !
Date d'inscription : 18/04/2007

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:18

Moi, je fais du piano depuis environ 5 mois. Enfait, j'aime tous les instruments mais mon préféré est le piano.

Saphira-sourir Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minady-x.skyrock.com/
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:20

Fusion des sujets "musiciens ?" et "musiciens du forum"
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 35
Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon...
Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux..
Date d'inscription : 02/05/2007

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:27

Wallen a écrit:
Vinr skulblaka a écrit:

_accordeon (le premier qui se marre, je le tue.)

Ouf, Vinr skulblaka, chui pas la seule à faire de l'accordéon Smile . Sinon je sais jouer un peu de piano et de guitare
Moi aussi je fais de l'accordéon, mais plutôt du diatonique que du chromatique.
Et ça fait 9 ans que je joue de cette intrument!
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:34

Je fais de la batterie depuis 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:05

Moi, je n'ai jamais fait de cours de guitare, j'ai appris seul, un jour, en allant en acheter une. Et maintenant, j'adore en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 35
Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon...
Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux..
Date d'inscription : 02/05/2007

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:02

Pour info, j'ai commencé avec un accordéon chromatique dans une école de musique, mais j'ai arrêter au profit de l'accordéon diatonique. J'ai d'abord appris avec une personne qui connaissais l'instrument, puis j'ai continué, en faisant tout d'oreille sur un 2 rangs, encore sur un 2 rangs, dans une autre tonalité, puis actuellement sur un 2rangs 1/2!
Revenir en haut Aller en bas
dorcas meadowes
Candidat
dorcas meadowes


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Livre préféré : sans doute à un endroit
Traits de caractère : soulante à souhaits
Loisirs : lire, lire et lire
Date d'inscription : 29/01/2007

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:51

moi je me demande si je vais pas commencer de la basse!je love le rock!Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Svit-kona
Elfe
Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento!
Loisirs : Un peu de tout ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:59

Moi je fais de la batterie depuis 6ans maintenant, mais je ne peux pas en jouer souvent, ca fait trop de bruit chez moi...
J'ai un groupe avec lequel on paye un studio tout petit et tout m**dique pour jouer, et on a isole les murs avec du liege et des boites d'oeufs (rigolez pas c'est le meilleur truc qui exite contre le bruit...)
Revenir en haut Aller en bas
adeline59520
Candidat
adeline59520


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Livre préféré : Dans le Du Weldenvarden
Traits de caractère : Gentille, Timide
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:26

Moi je fait un peu de piano et de flûte Piano Flûte
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:08

Cela fait...plus de 10 ans que je joues du piano, à croire que je suis née sur un clavier ! Piano
Mes morceaux que je joues sans arrêt :

- SOnate au clair de lune de Beethoven
- You are my Love, OST de Tsubasa Reservoir Chronicle (le meilleur des mangas !)
- COmptine d'un après-midi d'été, Amélie Poulain
- Prélude n°1 de Bach
- Prélude n°21 de Bach
- Prélude n°2 de Bach
- Prélude en si bémol mineur de Chopin
- Can you feel the love tonight, Elton John
- Imagine
- Lettre à ELise, Beethoven
- SOnate de Mozart (mode en colère, je retrouve plus la partoche, piquée par ma soeur !)
- Marche turque, de Mozart
- Marche sous les palmiers d'une oasis (je jouais ça à 8 ans, mais...je peux pas m'en passer !)

Et puis, quelques morceaux à l'oreille, surtout les mélodies d'animes. J'ai réussi à reproduire un morceau (de tsubasa) avec les deux mains rien qu'à l'oreille (trop fière). A vrai dire, sans modestie, j'ai une bonne oreille. La cause ? Mon oreille n'a plus que 50% de ces capacités, j'ai les oreilles de quelqu'un de 50 ans. COnclusion, je n'entends pas les sons detectables par les jeunes, les télés aux sons superaigus, les hurlements de ma mère semblent lus lointain, mais, je detecte mieux, je décortique mieux les notes d'un morceau, reproduire certains sons spéciaux, etc... Cela est démontré par les scientifiques... Les plus ou moins sourds savent mieux reproduire les sons. ^^
Sinon, je viens d'intégrer un groupe en temps que chanteuse, je commence dès la rentrée. yeah ! Chant
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:48

Je suis un peu touche à tout pour ma part ^^

J'ai fait six ans de solfège pour sept ans de chant. Trois ans de violon. Un an de piano, de flûte, de guitare et un peu d'arcodéon (c'est de famille). Aujourd'hui ça fait quatre ans que j'ai arrêter tout ça, par manque de temps et d'envie pour certain, même si je continue de chanter à tue tête sous la douce XD
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:49

Voici deux vidéos de moi qui pianote ! Deux chansons de Tsubasa, je sais, vous aurez les autres la prochaine fois.

A song of storm and fire

Je l'ai imprimé hier, et u bout de 20 minutes d'entraînement, voilà le résultat. Ce n'est que le début du morceau, certes, mais wàla. Il est plus difficile qu'on ne le passe, balèze de respecter le nombre de croches à la main gauche, car c'est un tempo rapide ! (140) Bref ! SUis quand même assez fière de moi ! Dédicace à un ami qui adore ce morceau ! Wink Oubliez les fautes par ci par là dans le morceau, c'est le stress d'être enregistrée ! ><

https://www.dailymotion.com/Ielenna/video/6579464

You are my love

Encore du Tsubasa, et encore ! Estimez vous heureux, je vous épargne les chants qui vont avec ! Bon, celui, il est assez facile, je le travaille depuis longtemps, donc bon. Je l'apprends même à ma petite soeur de 10 ans ! Bref, toujours un plaisir de le jouer ! Oubliez encore les quelques notes ajoutées qui n'existeraient pas dans l'original ! (->stress)

https://www.dailymotion.com/Ielenna/video/6579822
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:17

C'est superbe ! (super j'ai la famille qu'à entendue aussi désolée j'ai mit à fond à cause de leur Star Académy mais évidament quand on coupe la télé en bas et que ça va fort en haut, désolée...) Tu es très douée je trouve, je regardais comment tu bougeait tes doigts (t'es plus douée que ma prof...Si si !)
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:08

D'après mon ancienne prof, j'avais un niveau de 3ème année... depuis j'ai arrêté les cours ! XD
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Saphira505
Candidat
Saphira505


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Livre préféré : les enfants de la liberté, Eragon, Seigneur des Anneaux
Traits de caractère : Saphira^_^
Loisirs : Equitation, Natation, Dormir !
Date d'inscription : 13/12/2007

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:31

Moi je fais de la guitare depuis 2 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:30

Je suis une inclute a la musique , je joue de la guitare électrique (non je jou pas de métal T_T) Je prend aucun cours sauf a l'école (j'arrête pas de me chicané avec le prof parce que je veux pas apprendre le non des notes...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:08

Je fais un peu de piano (j'ai suivi des cours il y a un longtemps). Ceci dit, je ne joue que des musiques de jeux vidéos (Final Fantasy) ou commerciale.

Malheureusement, si ça ne sonne pas rapidement bien, je me décourage assez vite ^^

Présentement, je suis en train d'apprendre Zzyzx Road de Stone Sour. Ça va vraiment bien! En fait, ça fait un an et demi que je cherche les partitions de cette chanson (il n'en existe pas d'officielle sur le marché). Je suis si heureux d'en avoir trouvé une version qui sonne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:59

Je fais de la Clarinette !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:20

Neiko a écrit:
Je fais de la batterie depuis 5 ans.

J'ai lachement arrêté la batterie pour éviter le meurtre de mon ancien prof et je me suis mis à la guitare electrique 'cvc'

[C'était le post constructif de la semaine =)]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Svit Kona
Elfe
Arya Svit Kona


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter
Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa
Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique !
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:07

Je suis un peu touche à tout, j'adore tester de nouveaux instruments mais ceux que je maîtrise vraiment sont la guitare, le piano, cette maudite flûte à bec et ma voix Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-billounette.skyrock.com
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:05

Il y a pleins d'instruments que je souhaiterais faire.
Petite, je devais faire du violon, mais on a inversé mon dossier avec celui d'une autre fille donc elle a été prise à ma place. Et puis...à peine commencé que j'aurais été obligé d'arrêter à cause de mon accident.
J'adorerais jouer de la basse ou de la batterie, ainsi que du piano.
La basse, peut être plus tard.

Je n'ai jamais pris de cours de piano, mais je pianote toute seule depuis 1 an 1/2 et on me dit que je me débrouille très bien. Certains ont même du mal à croire que je n'ai jamais pris de cours. J'ai déjà fait quelques compos et trouvé certaines musiques d'oreilles (pas des compliquées par contre...). Mais j'aimerai aller plus loin, c'est trop flou mon travail.

Je me débrouille en chant, et je cherche du chant baroque ou lyrique (je ne veux pas dire totalement opéra non plus) car j'ai plus une voix porter à ça, et je trouve ça tellement beau. J'aime bien le chant dit "normal" aussi. Et plus je pousse la chansonnette, plus j'arrive à monter dans les aigus, tout en arrivant à descendre relativement bas.
Vous connaissez la chanson "Phantom of the Opera" ? A la fin, Christine fait des sortes vocalises. Bien échauffée, j'arrive à monter jusqu'à la 2ème note. Mais c'est dur. J'arrive à faire toutes les notes de "Think of Me" à mes souvenirs sauf à la fin XD où c'est trop dur lol, mais c'est pas aussi beau, mais ça pourrait être pire xD. Encore du boulot, erf...

M'enfin, on s'en fiche Smile .
Je me débrouille, c'est tout, je souhaite progresser. J'ai encore tellement de boulot là-dedans ^^


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
didi123
Elfe
didi123


Nombre de messages : 148
Age : 28
Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres
Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide
Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose!
Date d'inscription : 01/01/2008

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:42

La voix ça compte tu comme un instrument (parce que mon professeur de chant me dit que c'est considéré comme un instrument...). Je joue aussi de la guitare mais à l'école car dans mes cours de musique je joue de la guitare. Je veux jouer du violon et du piano et c'est pas mal ça là...
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:37

Alors moi j'ai fait du piano pendant trois ans, j'ai arrêté, à cause du brevet l'année dernière. Mais disons que les cours ne me servent pas à grand chose, je prends les partitions sur internet, et me débrouille très bien. Je joue :
Titanic
Marche Funèbre de Chopin
Forgiven de Within
et des ptites parties de musique (comme la partie de Ghost Love Score de Nightwish à 06min45 environ, et la partie au piano dans Dead Boy's Poem)
En fait, les petites parties de musique, je les trouve moi-même.

J'ai fait aussi un an de violon. Je joue pas tellement par contre, c'est dur, et pas adapté à toutes les musiques.

Et je fais de la guitare. Enfin j'ai jamais pris de cours, mais je sais déjà bien me débrouiller ^^"...
Je sais jouer The Islander de Nightwish, et La lettre de Renan Luce.

Pour ce qui est du chant, j'ai fait quatre ans de chorale (au collège), et j'ai donc arrêté, comme je suis en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Musiciens du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiciens du Forum   Les Musiciens du Forum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Musiciens du Forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partitions pour musiciens en herbe
» Le forum
» pour mon forum
» Qui est le créateur du forum?
» Historique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: