| Film 2? | |
|
+107murtagh* **Eragon** Eligoit Light Elea Ra'zac d'Helgrind Colat Shrrgnien Osthato Justy Princesse Natttnat Isilia Sahagiel Clairounette Lorya Sephiroth Skylark Charlotitou MissRomantic Esmerine Séli Brisingr-mo0n miss blanche blanche Jierda AUrora Nessy Arutha-du-91 Écailles brillantes Vinr skulblaka eragon2008 Raziel Arya generation_rouches Zartha Ludy03 greg59 Naphare K-Ro the-HF-fanatik Skadia Dales'na aryaforever minora embËr Ginette La Dragonnière Rhianna Nawaki Togail Lessien Mancinia tealck alienor Jimmy les mains vives Billie Tia Nowes ArYa-belle-de-jour Joajoa Eragon64 juju8231 Ristvak'baen Sherco Atra esterni ono thelduin Triana Aivaran Honeybee [eragon tueur d'ombres] Lya Tadek arya2803 estr3lla Don Vito Corlone guigui Jilano Annamenel domia abr Wyrda garett-4ever Roran Puissant Marteau kihpo Enya Cerberus Angela menoa Petiteréveuse Zar` Moumou tit-Arya Skölir arya213 Cixi Nikita Helgrind Arwen91 yuuko_chan Dark_Wolf Akihara Tanaya NoWhyPorque Alassea LiLie Sköliro Eragon-elda Angelica Speleers Murtagh_33 Elgahör thorv Hermy90 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Sam 13 Oct 2007 - 20:46 | |
| Non Cixi et moi ne sommes pas de FOX ni de contacts avec. Cixi a juste fais des études dans le milieu du cinema durant 1 an et reste en contact avec ses professeurs. Quand à moi, ce sont des déductions suite à de nombreuses recherches internet | |
|
| |
greg59 Elfe
Nombre de messages : 80 Age : 37 Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Film 2? Sam 13 Oct 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Dim 14 Oct 2007 - 15:02 | |
| Pourquoi j'ai des envies de meurtre tout à coup Alalala j'espère que cette grève ne durera pas trop longtemps ^^" En tout cas merci de nous tenir au courant, c'est très gentil ^^ | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: mais pourquoi pas en France Lun 15 Oct 2007 - 21:56 | |
| il cherche aussi des figurant en belgique, je me suis inscrite... lol j'espère seulemetn avoir la chance d'en faire partie, je suis aussi inscrite dans une agence pour faire de la figuration et je n'ai entendu parler de rien, mais je ne désespère pas... j'aimerais beucoups avoir ainsi la chance de rencontrer les acteurs... surtout mon Ed chéri... vivement que ça se tourne, j'ai hâte, mais il va falloir être très patients je crois... enfin, je croise les doigts et je continue de rêver... | |
|
| |
greg59 Elfe
Nombre de messages : 80 Age : 37 Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Film 2? Mer 17 Oct 2007 - 18:25 | |
| espèrons que tu sois prises pour les figurants..... Bon COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: merci Jeu 18 Oct 2007 - 14:29 | |
| ça fait pourtant pas longtemps que je suis fan, mais je suis vraiment mordue et mon rêve est de faire de la figuration sur un grand film... | |
|
| |
Écailles brillantes éxilé
| Sujet: Re: Film 2? Ven 19 Oct 2007 - 3:05 | |
| WTF! Excusez-moi, mais il n'y a pas de grève a ma connaissance, je suis Québecois et étant fan de film, je le saurai encore plus si Hollywood était en grève......(via ma proximité). Il y a présentement plein de film en tournage donc....non il n'y a pas de grève... | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: pas pour tout de suite Ven 19 Oct 2007 - 12:08 | |
| elle n'est prévue pour tout de suite, mais il y a plusieurs journaux télévisés qui en ont parlé et cela a été repris sur le net ! alors je ne vois pourquoi u ne fan de ciné n'est pas aéu courant alors que le commun des motels l'ai ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Ven 19 Oct 2007 - 12:17 | |
| - Écailles brillantes a écrit:
- WTF! Excusez-moi, mais il n'y a pas de grève a ma connaissance, je suis Québecois et étant fan de film, je le saurai encore plus si Hollywood était en grève......(via ma proximité). Il y a présentement plein de film en tournage donc....non il n'y a pas de grève...
Ecailles, cette grève va bien avoir lieu courant de l'été et elle est annoncée sur le net et en effet dans des journeaux! Les sites HP l'ont déjà évoqué, tout comme pour Prince Caspian aussi qui pourrait éventuellement être touché... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Film 2? Ven 19 Oct 2007 - 12:42 | |
| - Écailles brillantes a écrit:
- WTF! Excusez-moi, mais il n'y a pas de grève a ma connaissance, je suis Québecois et étant fan de film, je le saurai encore plus si Hollywood était en grève......(via ma proximité). Il y a présentement plein de film en tournage donc....non il n'y a pas de grève...
Il faut croire que tes sources ne sont pas aussi fiables que les notres... Ca ne suffit pas toujours d'être fan, faut avoir des contacts (comme moi) et aussi un bon sens de la recherche (comme Angie) | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: ou comme moi Ven 19 Oct 2007 - 12:54 | |
| je cherche aussi beaucoup et Angie pourra te le dire, je passe mon temps à fouiner, et je trouve toujours, j'ai pas vraiment de contacts, mis à part toi Cixie, d'ailleurs merci pour toutes les infos que tu nous donnes, mais j'ai du flaire et je sais trouver quand il faut trouver et le faite de parler anglais y contribue beaucoup... enfin j'ai de mon côté envoyé pas mal de messages et autres pour récolter des infos sur le second film... toujours pas réponses pour l'instant, mais je finirai par en avoir, je pense... je vous tiendrai au courant si j'apprend quelque chose... | |
|
| |
greg59 Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Sam 3 Nov 2007 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Sam 3 Nov 2007 - 16:54 | |
| Je viens de voir la news qui dit que le film 2 va se faire... Franchement, moi depuis quelques temps, j'y croyais plus !! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Sam 3 Nov 2007 - 18:52 | |
| J'espère juste que les personnes qui ne coyaient pas en la grève Hollywoodienne il y a quelques jours ont maintenant compris après le petit sujet qui y a été consacré sur TF1 lors du 13H d'aujourd'hui... Elle va commencer très bientôt, le précédente avait durée 22 semaines soit 5 mois et demai! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Film 2? Sam 3 Nov 2007 - 19:13 | |
| Oui, espérons qu'elle ne soit pas aussi longue...Vous avez une idée sur sa durée ? | |
|
| |
greg59 Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Sam 3 Nov 2007 - 19:42 | |
| La grève empêchera la production du film ou retardera sur le calendrier de la sortie du film initialement prévue à Halloween 2008 (c'est ce qui a été dit par cixi ou angelica aauparavant sur le forum) | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Film 2? Sam 3 Nov 2007 - 20:12 | |
| Oui j'ai vu. Mais je leurs demande si elle savent combien de temps cette grève va durer ? Il n'y à pas que Eldest qui est visé, si ça se trouve elle ne va durer que deux semaines ou trois... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Dim 4 Nov 2007 - 0:33 | |
| Alors là... Certains pensent qu'elle va durer plusieurs semaines certainement. | |
|
| |
greg59 Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Dim 4 Nov 2007 - 13:58 | |
| Le tournage est prévue ce mois ci?, la grève, c'est les scénaristes et non les acteurs et réalisateurs, comme le personnel encadrant (son, image.......)? donc cela ne gêne pas le film comme L'ainé et HP et bien d'autres.... | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: ça craint Dim 4 Nov 2007 - 15:23 | |
| ce qui voudrait dire qu'on verra pas Eldest avant un moment ... et en plus le livre qu ne paraîtra qu'en septembre 2008, on va mourrir !!! moi j'en peux plus, je me languissais déjà et j'apprend qu'il y aura 4 tomes !!! qu'en plus le troisième ne sors pas avant 10 mois !!! et le fil qui risque d'être boulversé par une grêve monstre !!! on a vraiment pas de bol !!! | |
|
| |
greg59 Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Lun 5 Nov 2007 - 13:43 | |
| | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: merci à toi Lun 5 Nov 2007 - 14:16 | |
| pas mal de précisions, mais j'espère franchement que ca foutra pas en l'air Eldest... vite... qu'il le fasse. | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Film 2? Lun 5 Nov 2007 - 14:21 | |
| Si ils ont quelque chose de raisonnable a revendiquer, qu'ils tiennent bon ! | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: c'est clair Lun 5 Nov 2007 - 14:37 | |
| mais j'espère seulement qu'elle durera pas aussi longtemps bonjour le bordel... | |
|
| |
greg59 Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Lun 5 Nov 2007 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film 2? | |
| |
|
| |
| Film 2? | |
|