| Film 2? | |
|
+107murtagh* **Eragon** Eligoit Light Elea Ra'zac d'Helgrind Colat Shrrgnien Osthato Justy Princesse Natttnat Isilia Sahagiel Clairounette Lorya Sephiroth Skylark Charlotitou MissRomantic Esmerine Séli Brisingr-mo0n miss blanche blanche Jierda AUrora Nessy Arutha-du-91 Écailles brillantes Vinr skulblaka eragon2008 Raziel Arya generation_rouches Zartha Ludy03 greg59 Naphare K-Ro the-HF-fanatik Skadia Dales'na aryaforever minora embËr Ginette La Dragonnière Rhianna Nawaki Togail Lessien Mancinia tealck alienor Jimmy les mains vives Billie Tia Nowes ArYa-belle-de-jour Joajoa Eragon64 juju8231 Ristvak'baen Sherco Atra esterni ono thelduin Triana Aivaran Honeybee [eragon tueur d'ombres] Lya Tadek arya2803 estr3lla Don Vito Corlone guigui Jilano Annamenel domia abr Wyrda garett-4ever Roran Puissant Marteau kihpo Enya Cerberus Angela menoa Petiteréveuse Zar` Moumou tit-Arya Skölir arya213 Cixi Nikita Helgrind Arwen91 yuuko_chan Dark_Wolf Akihara Tanaya NoWhyPorque Alassea LiLie Sköliro Eragon-elda Angelica Speleers Murtagh_33 Elgahör thorv Hermy90 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lya Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Mer 28 Mar 2007 - 18:16 | |
| Ouaaah *_* Merci pour les nouvelles ^^. C'est vrai que maintenant on a plus l'impression qu'il veut faire un bon film et c'est bien partit pour en devenir un, s'il fait attention de ne pas faire les mêmes erreurs que dans le premier. | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Film 2? Sam 31 Mar 2007 - 22:03 | |
| Il faut quand meme se mefier.J ai pas entierement confiance en SF. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Mer 4 Avr 2007 - 12:38 | |
| Pfff dans le nouveau One, sous l'article d'Ed ils disent qu'Eldest a pas beaucoup de chance d'être adapté, en tout cas que ce n'est pas à l'ordre du jour... Cixi, dans ce genre de mag, ils ont pas de contacts avec des gens du milieu comme toi tu en as? Ou en ai Fox et SF? Oui ça m'inquiète ce que dit le mag | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Film 2? Mer 4 Avr 2007 - 12:49 | |
| Oui, j'ai lu cet article... En fait, ils n'ont pas de contact direct, ils n'ont de contacts qu'avec les impressarios... qui ne sont pas forcément au courant de tout! Mais il est vrai que l'Ainé est un peu en danger puisqu'ils doivent réécrire tout le scénario et ça coute cher d'engager un nouveau scénariste! SF aurait suggéré d'écrire lui même le scénario avec CP sans rémunération supplémentaire... Mais on ignore si CP, lui, ne demandera pas une rémunération supplémentaire pour sa participation... Et si c'est le cas... Mon professeur et son contact américain ont soumis un bon scénario à la Fox (rémunération selon le succès de l'adaptation uniquement) et les négociations sont en cours... voilà! Ce sont les dernières infos... | |
|
| |
Jimmy les mains vives Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Mer 4 Avr 2007 - 13:03 | |
| - thorv a écrit:
- pour l intant le film n a pas commencer.il faut que S.F et C.P soit d accord.et il va peut etre se reposer...
Oué faudrais pas qu'ils foirent le 2eme comme le 1er. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Mer 4 Avr 2007 - 13:13 | |
| Ah merci pour ces nouvelles Cixi. Tu es le rayon de soleil du forum | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Mer 4 Avr 2007 - 17:19 | |
| Merci ! Merci ! Merci Cixi ^^ Que ferons nous sans toi ? | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Dim 6 Mai 2007 - 13:41 | |
| Désolée pour le double post mais je voulais savoir Cixi si tu avais des nouvelles ? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Film 2? Dim 6 Mai 2007 - 13:56 | |
| Je suis désolée, mais entre mon nouvel appart et le boulot, je suis un peu overbookée en ce moment... Je ne fais meme pas les ponts!
Je vais essayer de voir mardi si je peux avoir des infos... | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 17 Mai 2007 - 14:14 | |
| Dsl, mais en ce moment, je suis paumé ! est ce que le film 2 se fera ? | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 17 Mai 2007 - 14:19 | |
| Salut tout le monde !!! Cixi est ce que tu as eu des news au sujets du 2 ??
Pour Zerta:Normalement sa devrait se faire mais il faut respecter un budjet et un nouveau scenariste ca peut faire mal au porte monnaie donc on sait pas plus !! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 17 Mai 2007 - 14:26 | |
| Ed sur son site officiel a parlé qu'il a des projets de films secret. Pour le moment il n'a pas le droit d'en divulger plus... Est-ce Eldest ou tout autre chose? Tel est la question | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 17 Mai 2007 - 14:29 | |
| Et on le saura quand si il sort ou pas ce film ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 17 Mai 2007 - 14:33 | |
| j'aimerai beaucoup qu'il y ai un deuxième film mais j'ai lu quelque part que cela ne sera pas possible car le premier n'a pas marché comme la production l'aurai voulu. A moins que le budget soit revu a la baisse (ce qui m'etonnerai) Enfin, il ya peut etre une chance que le film sorte! |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 17 Mai 2007 - 14:41 | |
| Je dois avouer que j'ai pas beaucoup plus d'infos... Apparement SF fait un peu le silence radio en ce moment!
D'après mon prof, c'est soit parce qu'ils vont confier le projet film 2 à un autre réalisateur, soit qu'il ne se fera pas finalement...
Je suppose que ce sont les ventes du DVD qui vont jouer... | |
|
| |
alienor Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 17 Mai 2007 - 15:11 | |
| - Cixi a écrit:
- D'après mon prof, c'est soit parce qu'ils vont confier le projet film 2 à un autre réalisateur, soit qu'il ne se fera pas finalement...
j'espère que c'est parce que le film sera fait par un autre réalisateur qui respectera le livre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: film 2? Sam 19 Mai 2007 - 1:18 | |
| Je suis nouveau mais je fait un petit tour partout et je voudrez vous dire que voila quoi meme si le réalisateur a pas respectez le livre a la letre le film lui a été fantastique et laisse un grand suspence sur le 2 parce que finir ou il se sont fini , laisse a dire qu'il y aura une suite. Moi jai été le voir en avant premiere et dès le générique de fin jai entendu et meme moi meme avont dit : trop cool mais vivement le 2. ^^ Surtout que un si bon fantastique a du faire un gros carton, dans le nord les sales été pleine a l avant premiere.
Si vous le voulez je pourez vous dire des nouvelle sur eragon 2!!! Je conais a peut pret toute les sorti a 2 mois ou minimum 2 semaine donc dès que jen sais plus je viendrez le dire ici ...................
Allez bon forum a tous |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Film 2? Sam 19 Mai 2007 - 12:45 | |
| C'est gentil à toi! Mais, tes commentaires sur le film Eragon auraient du aller dans "critiques du film" plutot! Pour répondre à l'accusation contre SF, je précise qu'il a lu le livre n°2 et qu'aux dernières nouvelles, il se battait avec la prod pour avoir droit à un budget et une durée de film suffisamment intéressante pour que ca vaille le coup... Aurait-il fait un peu trop de zèle et fatigué la prod? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: film 2? Sam 19 Mai 2007 - 13:05 | |
| oé cest bon a savoir |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Sam 19 Mai 2007 - 14:52 | |
| Cixi, ne serait-il pas possible aussi que la prod aie accepté ces demandes et qu'en ce moment le silence radio est du à la réecriture du script qui n'avait pas plus à SF (le premier jet qu'il avait lu) ? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Film 2? Sam 19 Mai 2007 - 15:15 | |
| J'en doute, je pense que si ca avait le cas, SF aurait continué à demander des conseils pour le scénario à transmettre à celui qui le rédige, hors, ni mon prof, ni son collègue américain n'ont de nouvelles... | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Sam 19 Mai 2007 - 15:36 | |
| Peut être une chance : voici un dialogue dans GéoAdo avec un gars du film qui donne vie à Saphira !
"délie (celle qui pose les questions) : Pouvez-vous nous dire quand sortira la suite d'Eragon ?
Michael (le gars de l'équipe du film) : Chut ! C'est un secret ..." | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Sam 23 Juin 2007 - 20:46 | |
| alors?? il y a des nouvelles?? | |
|
| |
tealck Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 28 Juin 2007 - 20:16 | |
| slt je suis nouvo mai comme jadore trop eragon.....jai vu votre forum donc jmi suis inscrit....^^......comme jai déja lu es 2 premiers livre jme demande si ils von faire eragon 2 .....car vu ke le livre ma bocoup plu jatten de voir le film^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 28 Juin 2007 - 21:10 | |
| tealck, avant toute chose, il faut lire les règles. Il te faut faire attention à ton orthographe.
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film 2? | |
| |
|
| |
| Film 2? | |
|