| Film 2? | |
|
+107murtagh* **Eragon** Eligoit Light Elea Ra'zac d'Helgrind Colat Shrrgnien Osthato Justy Princesse Natttnat Isilia Sahagiel Clairounette Lorya Sephiroth Skylark Charlotitou MissRomantic Esmerine Séli Brisingr-mo0n miss blanche blanche Jierda AUrora Nessy Arutha-du-91 Écailles brillantes Vinr skulblaka eragon2008 Raziel Arya generation_rouches Zartha Ludy03 greg59 Naphare K-Ro the-HF-fanatik Skadia Dales'na aryaforever minora embËr Ginette La Dragonnière Rhianna Nawaki Togail Lessien Mancinia tealck alienor Jimmy les mains vives Billie Tia Nowes ArYa-belle-de-jour Joajoa Eragon64 juju8231 Ristvak'baen Sherco Atra esterni ono thelduin Triana Aivaran Honeybee [eragon tueur d'ombres] Lya Tadek arya2803 estr3lla Don Vito Corlone guigui Jilano Annamenel domia abr Wyrda garett-4ever Roran Puissant Marteau kihpo Enya Cerberus Angela menoa Petiteréveuse Zar` Moumou tit-Arya Skölir arya213 Cixi Nikita Helgrind Arwen91 yuuko_chan Dark_Wolf Akihara Tanaya NoWhyPorque Alassea LiLie Sköliro Eragon-elda Angelica Speleers Murtagh_33 Elgahör thorv Hermy90 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tealck Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 28 Juin 2007 - 21:44 | |
| Oh !Pardon je ne le savais pas . Je vais aller lire les régles .Mais vous pourriez quand méme repondre a ma question! | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film 2? Ven 29 Juin 2007 - 0:07 | |
| ben moi je repond ! Puisqu'il y a personne en fait on est vraiment vraiment vraiment pas sur que le film 2 va sortir !! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Film 2? Ven 29 Juin 2007 - 13:13 | |
| Je confirme... ce silence radio de la part de SF commence à m'inquiéter sérieusement... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Ven 29 Juin 2007 - 14:54 | |
| - Cixi a écrit:
- Je confirme... ce silence radio de la part de SF commence à m'inquiéter sérieusement...
Je pense que oui... Pourquoi? - Ed tout d'abord sur son site officiel nous annonce qu'il a des projet s ciné mais qu'il ne doit pas en parler pour le moment car cela est secret.... Eldest? Maybe... - "Pouvez-vous nous dire quand sortira la suite d'"Eragon" ? Michael: Chut! C'est un secret..." (Interview GéoAdo d'Ed et d'un membre du staff des effets numérique d'Eragon) Je pense que si Eldest n'était vraiment pas prévu, le superviseur des effets spéciaux n'aurait pas donné cette réponse mais aurait directement dit non catégorique | |
|
| |
tealck Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Ven 29 Juin 2007 - 16:10 | |
| Moi je pense qu'ils vont le faire.enfin j'espére!!! | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film 2? Ven 29 Juin 2007 - 16:22 | |
| - Angelica Speleers a écrit:
- Cixi a écrit:
- Je confirme... ce silence radio de la part de SF commence à m'inquiéter sérieusement...
Je pense que oui... Pourquoi?
- Ed tout d'abord sur son site officiel nous annonce qu'il a des projets ciné mais qu'il ne doit pas en parler pour le moment car cela est secret.... Eldest? Maybe...
- "Pouvez-vous nous dire quand sortira la suite d'"Eragon" ?
Michael: Chut! C'est un secret..." (Interview GéoAdo d'Ed et d'un membre du staff des effets numérique d'Eragon)
Je pense que si Eldest n'était vraiment pas prévu, le superviseur des effets spéciaux n'aurait pas donné cette réponse mais aurait directement dit non catégorique Je precise que pour ceux qui n'ont pas un bon vocabulaire en anglais que " maybe" veut dire peut etre !!! lol !! voila c'est tout ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Film 2? Ven 29 Juin 2007 - 17:39 | |
| Non mais c'est Angelica qui a dit "maybe"! c'est pas ndans l'interview... si?
Enfin de toute facon, je ne crois pas que les gens du milieu eux même savent q'il se fera car tout est une question d'argent! il faut aussi décider de la période à laquelle il sortira car maintenant, ca va être chaud pour le faire sortir à Noël... donc à moins de le sortir l'été prochain, il faut d'abord savoir quelles vont être les grosses productions de l'été 2008 (et oui, tous ces éléments sont à prendre en compte!^^)
Donc... ce n'est pas parce qu'ils disent "c'est un secret" qu'ils vont le faire quand même.. dans le monde du cinéma, ca veut souvent dire "aucune idée" aussi... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Ven 29 Juin 2007 - 20:43 | |
| Oui maybe c'est moi qui l'ajoute Tout comme Eldest. C'est mon hypotèse. Pour le 2, Noël de toute façon ça aurait fait tout juste un an et en général entre 2 films c'est toujours 1 an et demi (HP, Narnia... Sauf LOTR mais tout à été tourné en même temps), pour noël 2007 y a déjà La Boussole d'Or et je crois Narnia Chapitre II (à moins que ce soit été 2008... Oui possible...) m'enfin la Boussole d'Or est un sacré morceau très attendu et très très publicité même déjà depuis 1 mois. | |
|
| |
tealck Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Ven 29 Juin 2007 - 21:51 | |
| Donc en raisonnant ....il sortira vers l'été 2008 ?Ou carément il ne se fera pas du tout? | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Film 2? Dim 1 Juil 2007 - 16:08 | |
| Rasurez vous le film 2 va sortir ! Vous savez pourquoi ? Car il semblerait qu'aux USA un concours à été lançer et le premier prix est - Spoiler:
Tourner une scène des Plaines Brûlantes dans l'Aîné !
J'en est eu confirmation sur plus de quatre Skyblog et les rumeurs circule, donc je pense que oui !! | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Dim 1 Juil 2007 - 19:47 | |
| Youpi !!! Ton message est rassurant!! Même si j'ai été un peu décu par le 1, je voulais quand même que le film du livre 2 sorte! Pas mal le concours des USA !!!!! On peut pas jouer nous ?? | |
|
| |
tealck Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Mar 3 Juil 2007 - 14:31 | |
| Ouf. Moi aussi je suis soulagé du message...vivement qu' il sorte.Mais ca sera pour quand? | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Mar 3 Juil 2007 - 20:29 | |
| Attendez ! Rien n'est encore sur ! Il faut être patient ! | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: Film 2? Mar 3 Juil 2007 - 21:07 | |
| Oui, enfin si ce que dit Mancinia est exact, il n'y a pas trop d'inquietudes à avoir ! | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Mar 3 Juil 2007 - 22:47 | |
| L'espoir fait vivre lol J'espère bien que Mancinia dit vrai !! | |
|
| |
tealck Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Mer 4 Juil 2007 - 20:25 | |
| C'est sur sa fait du bien à entendre ! Mais ils sortira pour quand un peu prêt | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Mer 4 Juil 2007 - 20:34 | |
| D'après Cixi, elle serait peut-être pour l'été 2008 ! | |
|
| |
Nawaki Candidat
Nombre de messages : 90 Age : 32 Livre préféré : La ou le vent me mène Traits de caractère : Calme et posé Loisirs : Regarder les nuages Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Film 2? Mer 4 Juil 2007 - 20:41 | |
| Je sait que le budget du premier film s'élever a 100 xxx xxx $ ce qui n'est pas énorme mais considérable pour exemple harry potter 150 000 000 $ Si la sortie du film 1 d'Eragon marche bien le studio gerant le film serait prêt a débourser dans les environs de 150M ce qui serait énorme et bourré d'effets spéciaux !!! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Film 2? Mer 4 Juil 2007 - 20:44 | |
| - Elgahör a écrit:
- D'après Cixi, elle serait peut-être pour l'été 2008 !
C'est pas moi qui ait dit ca!!! Je n'ai fait que des suppositions par rapport au temps qu'il leur faudrait et une période propice à ce genre de sortie! | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Mer 4 Juil 2007 - 20:44 | |
| Si c'est pour avoir un film aussi nul que le premier je préfère qu'il n'y ai pas de deuxième film A quoi bon dégouté les gens? | |
|
| |
Nawaki Candidat
Nombre de messages : 90 Age : 32 Livre préféré : La ou le vent me mène Traits de caractère : Calme et posé Loisirs : Regarder les nuages Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Film 2? Mer 4 Juil 2007 - 20:47 | |
| Le premier film permet de voir un aperçu pour ce n'aimant pas lire ^^ puis avec le budget merdique qu'ils avaient pour réaliser le film c'est normal :s Rappellez vous du premier Harry Potter je le trouvait trop nul et pourtant maintenant la Coupe de feu est un chef d'oeuvre a mon goût. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Mer 4 Juil 2007 - 21:44 | |
| Le budjet d'Eragon merdique? Ou cas ou, le budjet est quasi identique que celuide de The Folloship Of The Rings alors bon... Budjet merdique... Hum hum... | |
|
| |
Nawaki Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Mer 4 Juil 2007 - 21:47 | |
| 90 000 000 $ c'est pas terrible :s Quand on voit Harry Potter ou le seigneur des anneaux 150 000 000$ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 5 Juil 2007 - 7:57 | |
| - Nawaki a écrit:
- 90 000 000 $ c'est pas terrible :s Quand on voit Harry Potter ou le seigneur des anneaux 150 000 000$
T'as lu ce que j'ai noté ou bien quoi? ERAGON: $100 million Seigneur des Anneaux T1: $93 million merci. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 5 Juil 2007 - 8:49 | |
| - Rhianna a écrit:
- Si c'est pour avoir un film aussi nul que le premier je préfère qu'il n'y ai pas de deuxième film
A quoi bon dégouté les gens? Y'a des gens qui ont aimé ^^ Après, le film a été, pas baclé... mais ils n'ont pas prit le temps à mon avis, ce qui pourrait s'améliorer au deuxième film! Peut-être auront-il lu l'histoire cette fois-là et donc redirigé Eragon dans la bonne voie \o/ Mais ça, je n'en doute pas. Ils ont vu les erreurs qu'ils ont fait et j'ai bonne espoir quils essayent de changer tout ça ^o^ Ensuite, ce que j'espère aussi, c'est que la FOX leur accordera assez de budjet ce qui risque d'être plus chaud. Mais bon, croisons les doigts!! - Citation :
- Le premier film permet de voir un aperçu pour ce n'aimant pas lire ^^ puis avec le budget merdique qu'ils avaient pour réaliser le film c'est normal :s Rappellez vous du premier Harry Potter je le trouvait trop nul et pourtant maintenant la Coupe de feu est un chef d'oeuvre a mon goût.
Donc le premier film serait un amuse-gueule? Allez, une question à 100 points: s'ils voulaient "montrer un aperçu pour eux n'aimant pas lire", pourquoi aurait-ils fait un film avec autant de défauts? Car c'est pas avec un mauvais film que tu attires du monde. Ton explication ne tient pas debout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film 2? | |
| |
|
| |
| Film 2? | |
|