| Film 2? | |
|
+107murtagh* **Eragon** Eligoit Light Elea Ra'zac d'Helgrind Colat Shrrgnien Osthato Justy Princesse Natttnat Isilia Sahagiel Clairounette Lorya Sephiroth Skylark Charlotitou MissRomantic Esmerine Séli Brisingr-mo0n miss blanche blanche Jierda AUrora Nessy Arutha-du-91 Écailles brillantes Vinr skulblaka eragon2008 Raziel Arya generation_rouches Zartha Ludy03 greg59 Naphare K-Ro the-HF-fanatik Skadia Dales'na aryaforever minora embËr Ginette La Dragonnière Rhianna Nawaki Togail Lessien Mancinia tealck alienor Jimmy les mains vives Billie Tia Nowes ArYa-belle-de-jour Joajoa Eragon64 juju8231 Ristvak'baen Sherco Atra esterni ono thelduin Triana Aivaran Honeybee [eragon tueur d'ombres] Lya Tadek arya2803 estr3lla Don Vito Corlone guigui Jilano Annamenel domia abr Wyrda garett-4ever Roran Puissant Marteau kihpo Enya Cerberus Angela menoa Petiteréveuse Zar` Moumou tit-Arya Skölir arya213 Cixi Nikita Helgrind Arwen91 yuuko_chan Dark_Wolf Akihara Tanaya NoWhyPorque Alassea LiLie Sköliro Eragon-elda Angelica Speleers Murtagh_33 Elgahör thorv Hermy90 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawaki Candidat
Nombre de messages : 90 Age : 32 Livre préféré : La ou le vent me mène Traits de caractère : Calme et posé Loisirs : Regarder les nuages Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 5 Juil 2007 - 10:27 | |
| Désolé pour les fausses informations sur Google j'avais trouvé le seigneur des anneaux 150M sa devait être le dernier je pense. Sinon le film n'était pas super mais il ma beaucoup plus , il peut plaire à certain et déplaire a d'autre comme tout film. | |
|
| |
tealck Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 5 Juil 2007 - 13:42 | |
| Moi j'ai trouvé le premier film extra en ayant lu le livre...c'est sur qu'ils manquent des scénes mais un film et un livre sa n'a pas le même budjet non plus!!!! Mais on va tous croiser les doigt pour que le deuxiéme film sorte | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Film 2? Ven 6 Juil 2007 - 20:47 | |
| Ouah j'ai lançé un débat ou quoi ? Mon info viens du site de Gedweÿ Ignasia ou du skyblog de Elena - elda (l'adresse est dans la section blog sous le nom de "Eragon skyblog"). On peux pas y participer mais l'info c'est répendue rapidement dans ma ville et bon nombre y croit, de toute façon vu que les ventes du DVD on exploser (si je peux me le permettre) la suite est assurée !! | |
|
| |
Ginette La Dragonnière Novice
| Sujet: Re: Film 2? Dim 8 Juil 2007 - 0:00 | |
| | |
|
| |
embËr Novice
Nombre de messages : 3 Age : 30 Livre préféré : Dans les nuages Traits de caractère : Grande timide sentimentale Loisirs : Lire écrire dessiner et écouter de la ziq! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Film 2? Mer 18 Juil 2007 - 20:13 | |
| Perso, je crois que le deux va sortir prochainement Mais question budget franchement leur budget était merdique car réaliser un film avec autant de monstres (urgals raza'c etc...) et un dragon présent durant tout le film il faut beaucoup d'argent!!!! Surtout qu'on leur a empécher de faire des choses bien qu'ils aurait fait avec plus d'argent!!! Comme sur les bonus du DVD, ils disaient que ils auraient aimés faire les Raza'cs entièrement a l'ordi et a moitié les Urgals , Mais budget oblige, pas d'exrtravagences... De fait que par exemple le film Pirates des Caraibes 3 ont eu plus de 1 Milliard et demi de budget!!!! Sans parler de Spiderman 3 ou du dernier Harry Potter qui sont un peu moins élevés mais plus que Eragon! J'espère que Le prochan en aura plus!!! Vivement le 2!!! | |
|
| |
embËr Novice
Nombre de messages : 3 Age : 30 Livre préféré : Dans les nuages Traits de caractère : Grande timide sentimentale Loisirs : Lire écrire dessiner et écouter de la ziq! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Film 2? Mer 18 Juil 2007 - 21:43 | |
| Toujours d'après la meme source (voir pour le tome 3), Il y aura un 2 qui sortira peut-etre en décembre 2008 (beuh longtemps tout ca) Et il est en cours de production^^ Le 3 qui s'appellera (pas sur et certain) L'Empire sortira en décembre 2010! (encore plus loin ca!) C'est tout! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 19 Juil 2007 - 0:12 | |
| - embËr a écrit:
- Toujours d'après la meme source (voir pour le tome 3), Il y aura un 2 qui sortira peut-etre en décembre 2008 (beuh longtemps tout ca) Et il est en cours de production^^
Le 3 qui s'appellera (pas sur et certain) L'Empire sortira en décembre 2010! (encore plus loin ca!) C'est tout! D'où tiens-tu cette information? Shurtugal.com le site le plus sur pour tout l'univers ne dis rien sur un potentiel deuxième film. Ni même Ed Speleers sur son site officiel^^ Cixi... Tu aurais des nouvelles de ton côté ? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 19 Juil 2007 - 9:32 | |
| Je suis désolée... Je n'ai aucune information non plus... ni officielle, ni officieuse... Cependant, il y a quand même un élément encourageant: la prod aurait demandé à S.F. de rester disponible à partir de Septembre pour une bonne année... et ls auraient demandé également à Garrett et Ed la même disponibilité... les 3 en même temps, c'est assez encourageant! | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film 2? Ven 20 Juil 2007 - 14:27 | |
| Pffff pourqquoi il le font a cause du budjet ok mais il faut aussi qu'il est envie de le faire car c'est bien beau qu'il fasse un 2 encore faut il que le 2 en question soit bien !!! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Film 2? Ven 20 Juil 2007 - 21:16 | |
| Je ne sais pas si c'est fondé c'est un ami qui me l'as dit bref :
L'Aîné devrai commencer son tournage dans 4 mois pour une durée indéterminé, mais le deuxième film devrait sortir après les gros pour attirer plus...
Mais c'est pas fonder... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Film 2? Sam 21 Juil 2007 - 1:52 | |
| - Cixi a écrit:
- Je suis désolée... Je n'ai aucune information non plus... ni officielle, ni officieuse...
Cependant, il y a quand même un élément encourageant: la prod aurait demandé à S.F. de rester disponible à partir de Septembre pour une bonne année... et ls auraient demandé également à Garrett et Ed la même disponibilité... les 3 en même temps, c'est assez encourageant! Et ça c'est supposé être une bonne nouvelle? Ils ont vraiment l'intention de garder ce réalisateur? Après l'énorme flop que fut Eragon, je préfèrait qu'il n'y ait pas de second film si c'est pour que ça reste dans le même style... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Sam 21 Juil 2007 - 4:33 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Cixi a écrit:
- Je suis désolée... Je n'ai aucune information non plus... ni officielle, ni officieuse...
Cependant, il y a quand même un élément encourageant: la prod aurait demandé à S.F. de rester disponible à partir de Septembre pour une bonne année... et ls auraient demandé également à Garrett et Ed la même disponibilité... les 3 en même temps, c'est assez encourageant! Et ça c'est supposé être une bonne nouvelle? Ils ont vraiment l'intention de garder ce réalisateur? Après l'énorme flop que fut Eragon, je préfèrait qu'il n'y ait pas de second film si c'est pour que ça reste dans le même style... Dark Wolf, as-tu lu ce que Cixi a appris dans les pages précédentes...? Si non avant de dire de tel chose, lis donc SF en personne aurait reconnu ses erreurs et voudrait que CP soit plus précent pour le second tout comme + long que le premier. Maitenant comme Cixi l'a dit ça ne dépend pas de SF et CP et leurs souhaient mais de la Fox... SF aurait refusé le sénario du 2ème qu'on lui aurait fait lire, il voudrait que lui-même et CP puisse faire le sénario... Donc avant de continuer à critiquer, et je pense que Cixi sera d'accord, lisez donc les messages de Cixi | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Film 2? Sam 21 Juil 2007 - 15:05 | |
| Toujour aucune nouvelle..eh bien dit donc c'est asser étrange j'ai des doutes quand méme pour le film 2.. | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Film 2? Sam 21 Juil 2007 - 15:11 | |
| Je suis sur qu'il va sortir : beaucoups pense à "des signes avant coureur" ! Donc je pense que c'est possible mais pas vraiment confirmer ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Film 2? Sam 21 Juil 2007 - 16:51 | |
| Oui mais si il ne se dépéche pas à décider le film sortira au dela de 2009 c'est asser long pour une suite de film non?
Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Film 2? Sam 21 Juil 2007 - 16:53 | |
| Et alors ? Les fans de Narnia doivent attendre l'année prochaine pour pouvoir voir le deuxième volet ! N'empêche que la patience est de mise... | |
|
| |
tealck Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Mar 24 Juil 2007 - 17:38 | |
| Donc il a toutes les raisons de sortir car j'ai trop hate qu'ils fassent le deuxiéme | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film 2? Mar 24 Juil 2007 - 18:22 | |
| - tealck a écrit:
- Donc il a toutes les raisons de sortir car j'ai trop hate qu'ils fassent le deuxiéme
A t'entendre, on dirait que parce que toi tu le veux, ils vont le faire. Ca m'a fait rire, je l'avoue. Il n'a pas toute les raisons de sortir, au contraire. Les critiques du premier film ont été abominables, il ne faut pas l'oublier! C'est un point que la Fox ne peut pas oublier, elle. S'ils font un deuxième film, ils doivent le faire en connaissance de cause, c'est à dire un meilleur film qui fera oublier les erreurs du premier. De plus, si le deuxième film reçoit le même engouement que le premier... le troisième ne sera plus qu'un beau rêve. Donc, non, il n'y a pas toutes les raisons de sortir. On a plutôt des raisons d'espérer au vue de ce qu'ils se passent. (cf: les infos de Cixi sur Ed, Garrett et le réalisateur). | |
|
| |
tealck Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Mar 24 Juil 2007 - 19:53 | |
| Ah! okok.C'est pas grave méme s'il y a des différences par rapports au livre sur la mort de Brom ou le rencontre avec Murthag ou bien encore l'évolution de Saphira...Mias je trouve quand même que le film à étè bien fait par rapport au livre.Mais ce qui fait la différence entre le film et le livre c'est l'argent.Pour le livre il n'a pas eu besoin d'argent pour le faire!!!!!Donc il ne faut trop critiquer le film il ont fais ce qu'ils ont pu par rapport a ce qu'ils avaient pour le faire!!! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film 2? Mar 24 Juil 2007 - 20:06 | |
| Perso, je suis une des rares qui a apprécié le film Mais il n'y a pas que l'argent là-dedans. Rien que les dialogues qu'il faut avouer sont à pleurer de rire. "je suis Arya, princesse d'Elesméra"... voilà quoi Et pour ça, je ne pense pas qu'il faille des millions. Après, si j'ai tort, vous pouvez me corriger | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Film 2? Mar 24 Juil 2007 - 20:54 | |
| Je pense que Akihara n'a pas tout à fait tors...Le film aurait pu au moins respecter "un peu" le livre et les millions de dollars pour si peu...Certes la création de Saphira doit couter cher mais bon, peut - être que le deux sera mieux ! | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Film 2? Mer 25 Juil 2007 - 18:39 | |
| moi je pense que le 2 est sur la bonne voix la fox ne voudra pas d'un deuxième bide donc il y aura plus d'argent pour le deuxième! il en faudra vu ce qu'il y a dans le livre ( Ellesmera...) mais faudra attendre! | |
|
| |
tealck Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Mer 25 Juil 2007 - 20:49 | |
| moi aussi j'ai adoré le film mais on verra si le 2 serra mieux fait que le premiér!!! | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Film 2? Mer 25 Juil 2007 - 20:58 | |
| Je pense que oui à mon avis, les ventes du DVD on exploser, les fans ont du augmenter, la fox ne peux pas le nier ! | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Ven 3 Aoû 2007 - 17:45 | |
| moi en tout cas j'espère de tout coeur que le second film sortira au cinéma perso j'ai adoré même si les critiques envers ce films sont pas très gentil mais je comprends d'un côté le livre n'a pas été super respecté mais rien que de voir eragon en gros au cinéma sa mdonne envie dle voir(edward speleers aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film 2? | |
| |
|
| |
| Film 2? | |
|