| Film 2? | |
|
+107murtagh* **Eragon** Eligoit Light Elea Ra'zac d'Helgrind Colat Shrrgnien Osthato Justy Princesse Natttnat Isilia Sahagiel Clairounette Lorya Sephiroth Skylark Charlotitou MissRomantic Esmerine Séli Brisingr-mo0n miss blanche blanche Jierda AUrora Nessy Arutha-du-91 Écailles brillantes Vinr skulblaka eragon2008 Raziel Arya generation_rouches Zartha Ludy03 greg59 Naphare K-Ro the-HF-fanatik Skadia Dales'na aryaforever minora embËr Ginette La Dragonnière Rhianna Nawaki Togail Lessien Mancinia tealck alienor Jimmy les mains vives Billie Tia Nowes ArYa-belle-de-jour Joajoa Eragon64 juju8231 Ristvak'baen Sherco Atra esterni ono thelduin Triana Aivaran Honeybee [eragon tueur d'ombres] Lya Tadek arya2803 estr3lla Don Vito Corlone guigui Jilano Annamenel domia abr Wyrda garett-4ever Roran Puissant Marteau kihpo Enya Cerberus Angela menoa Petiteréveuse Zar` Moumou tit-Arya Skölir arya213 Cixi Nikita Helgrind Arwen91 yuuko_chan Dark_Wolf Akihara Tanaya NoWhyPorque Alassea LiLie Sköliro Eragon-elda Angelica Speleers Murtagh_33 Elgahör thorv Hermy90 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Ven 7 Sep 2007 - 20:27 | |
| STOP !! Arrêtez, je vous en supplie ! J'ai trp envie de voir ce 2ème film, et vous ! vous ! vous ... VOUS M'EN DONNEZ ENCORE PLUS ENVIE !!!!
*reprend son souffle*
j'sais pas si je survivrais !
XD | |
|
| |
greg59 Elfe
Nombre de messages : 80 Age : 37 Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Film 2? Ven 28 Sep 2007 - 15:46 | |
| Cixi des news depuis????
Quand connaitrons nous le casting des nouveaux perso (vanir, islanzadi), période de tournage et date de sortie en france???. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Ven 28 Sep 2007 - 17:39 | |
| - greg59 a écrit:
- Cixi des news depuis????
Quand connaitrons nous le casting des nouveaux perso (vanir, islanzadi), période de tournage et date de sortie en france???. Il me semble que FOX veut garder le secret jusqu'au début du tournage donc c'est vraiment pas pour maintenant | |
|
| |
greg59 Elfe
Nombre de messages : 80 Age : 37 Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Dim 30 Sep 2007 - 12:11 | |
| Oui, c'est déjà bien de savoir que le film 2 va se réaliser, et on a quelque indications en plus, donc, je pense que l'on peut être content ! | |
|
| |
greg59 Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Dim 7 Oct 2007 - 15:22 | |
| Le tout c'est d'être patient....très patient...... | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Lun 8 Oct 2007 - 21:50 | |
| trop patient... beaucoup trop patient .... ^^ | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: pas trop quand même (lol) sorti d'eragon (Saphira) Mar 9 Oct 2007 - 15:03 | |
| moi, je tien plus, mais ils veulent nous faire languir, je crois. ce que je souhaite, c'est qu'ils prennent pas trop d temps pour qu'Ed nous revienne en Eragon. J'aimerai trop que ce soit lui... je suis inscrire sur la news-letter de la fox américaine... sait-on jamais, j'aurai peut-être des bonnes nouvelles un jour. si je sais avant vous, je pense pas, mais bon, je vous le fait savoir... | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Film 2? Mar 9 Oct 2007 - 16:51 | |
| Pourquoi il ne reprendrais pas ed pour le deux ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Mar 9 Oct 2007 - 18:16 | |
| T'inquiète pas Eragon2008, les derniers nouvelles de Cixi étaient assez bonne | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: ouf !!! Mer 10 Oct 2007 - 21:35 | |
| je suis contente... je serai pas aller le voir si il était pas dedans... non, je déconne !!! mais n'empêhce que je préfère que ce soit lui !!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Mer 10 Oct 2007 - 23:39 | |
| Vous savez ce qui va faire mal à Eldest... Cixi confirmera peut-être... La grêve hollywoodienne qui va bientôt commencer et que, comme il est dit sur certains forums, va faire mal durant quelques temps | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Film 2? Mer 10 Oct 2007 - 23:45 | |
| La grève hollywodienne ? C'est quoi cette histoire ? | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 11 Oct 2007 - 0:16 | |
| Hein une GRÉVE ?????????? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 11 Oct 2007 - 1:43 | |
| - Ludy03 a écrit:
- La grève hollywodienne ? C'est quoi cette histoire ?
Humm je sais pas exactement mais j'en ai entendu parler dans plusieurs endroits, il va y avoir une grêve à Hollywood et je crois d'ailleur que Caspian est repoussé à cause d'elle (ou d'autres films... Je sais plus). Pour faire simple: "Les trois syndicats représentant les acteurs, réalisateurs et les scénaristes américains ont annoncé qu’ils voulaient une renégociation de leur contrat. Les artistes estiment qu’ils méritent une plus grosse part des bénéfices notamment en ce qui concerne les droits d’auteurs futurs générés par internet et les profits des ventes DVD. En cas de grève, les tournages de plus d’une dizaine de films seront repoussés. Les derniers James Bond et Harry Potter pourraient être concernés." | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: ouais Jeu 11 Oct 2007 - 14:20 | |
| j'ai lu pas mal de chose aussi, mais je pense que ça va pas mal freiner le deuxième volets, j'ai pas tout compris, mais ça va faire mal... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 11 Oct 2007 - 15:33 | |
| Exact... Je viens d'avoir quelques infos de la part de mon "contact" et apparemment, le tournage de l'Ainé est en stand by... Le départ est retardé et donc, forcément sa sortie aussi. Il semblerait que ce soit pour le moment repoussé à Avril 2009...
La Fox refuse qu'il sorte à noël puisque Harry Potter, à cause de ces évènements risque aussi de sortir plutôt vers été ou Noël 2008 et donc voilà... Je sais que ca va vous paraitre super loin, mais il ne faut pas oublier que c'est une estimation par rapport à la durée de cette "grêve" (en fait, mon prof n'était pas au courant de la grêve, mais juste de certaines perturbations...) Donc, si la grève dure moins longtemps, on peut espérer pour Noël 2008... mais c'est pas gagné... | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Ven 12 Oct 2007 - 16:33 | |
| Eh bien, je crois que ma patience a des limites, et elles sont trop pertubées là ! ^^ Non, sans rire, je ne connaissais pas cette histoire de grève et cela m'attriste autant pour les derniers James Bond, que les Harry Potter que L'Aîné ! | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Film 2? Ven 12 Oct 2007 - 19:15 | |
| C'est n'importe quoi cette histoire ... Ils gagnent par mois des milliers d'euros et ils en veulent plus pfff . Sa me dégoute ! | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: pas tout le monde Ven 12 Oct 2007 - 19:41 | |
| ils sont pas tous logés à la même enseigne... je pense qu'il gagne déjà pas mal, quand tu vois comment on trime pour se gagner le smic, ils se plaignent, caprices de star... enfin, je me suis gourer de métier, je vais m'y mettre, on sait jamais, ça rapporte pas mal et je me plaindrais pas moi... lol | |
|
| |
greg59 Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Ven 12 Oct 2007 - 22:19 | |
| - Cixi a écrit:
- Exact... Je viens d'avoir quelques infos de la part de mon "contact" et apparemment, le tournage de l'Ainé est en stand by... Le départ est retardé et donc, forcément sa sortie aussi. Il semblerait que ce soit pour le moment repoussé à Avril 2009...
La Fox refuse qu'il sorte à noël puisque Harry Potter, à cause de ces évènements risque aussi de sortir plutôt vers été ou Noël 2008 et donc voilà... Je sais que ca va vous paraitre super loin, mais il ne faut pas oublier que c'est une estimation par rapport à la durée de cette "grêve" (en fait, mon prof n'était pas au courant de la grêve, mais juste de certaines perturbations...) Donc, si la grève dure moins longtemps, on peut espérer pour Noël 2008... mais c'est pas gagné... Non je suis patient mais il y a des limites..................... Meme harry potter touché et james bond aussi!!!!!!!!!! et elle dure depuis combien de temps????? | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Sam 13 Oct 2007 - 15:00 | |
| Les acteurs qui ont du succès gagnent beaucoup, c'est un fait, mais il y a les paparazzi, et ça doit être insurportable^^ De ce que j'en ai vu, il ne reculent devant rien pour pousser les stars a bout et pour récupérer des photos qui pourrait faire scandale... Euh, sinon je sais pas où est-ce que vous en êtes, mais sur Wikipedia, j'ai lu que le tournage de "L'ainé" était en cours... Est-ce vrai? là je n'en sais rien, mais ça serait une bonne chose: "Dernière modification de cette article le 29 août 2007 à 00:57" J'espère que c'est réellement le cas, grève ou pas! article (un peu cours....) sur Wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27A%C3%AEn%C3%A9_%28film%29 | |
|
| |
greg59 Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Sam 13 Oct 2007 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Sam 13 Oct 2007 - 18:10 | |
| Vinr skulblaka, si tu regardes les messages de Cixi, tu verras que ce n'est pas le ccas | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Sam 13 Oct 2007 - 20:20 | |
| Ahhhh! ok merci.... Du coup je me suis inscrit aux news de la fox^^ (si je tenais celui qui écrit n'importe quoi sur wikipedia...) désolé pour la gaf! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film 2? | |
| |
|
| |
| Film 2? | |
|