| Film 2? | |
|
+107murtagh* **Eragon** Eligoit Light Elea Ra'zac d'Helgrind Colat Shrrgnien Osthato Justy Princesse Natttnat Isilia Sahagiel Clairounette Lorya Sephiroth Skylark Charlotitou MissRomantic Esmerine Séli Brisingr-mo0n miss blanche blanche Jierda AUrora Nessy Arutha-du-91 Écailles brillantes Vinr skulblaka eragon2008 Raziel Arya generation_rouches Zartha Ludy03 greg59 Naphare K-Ro the-HF-fanatik Skadia Dales'na aryaforever minora embËr Ginette La Dragonnière Rhianna Nawaki Togail Lessien Mancinia tealck alienor Jimmy les mains vives Billie Tia Nowes ArYa-belle-de-jour Joajoa Eragon64 juju8231 Ristvak'baen Sherco Atra esterni ono thelduin Triana Aivaran Honeybee [eragon tueur d'ombres] Lya Tadek arya2803 estr3lla Don Vito Corlone guigui Jilano Annamenel domia abr Wyrda garett-4ever Roran Puissant Marteau kihpo Enya Cerberus Angela menoa Petiteréveuse Zar` Moumou tit-Arya Skölir arya213 Cixi Nikita Helgrind Arwen91 yuuko_chan Dark_Wolf Akihara Tanaya NoWhyPorque Alassea LiLie Sköliro Eragon-elda Angelica Speleers Murtagh_33 Elgahör thorv Hermy90 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Mar 27 Fév 2007 - 22:39 | |
| Ahhhh oui merci! Alors ça je pense quand même qu'ils sont obligé d'y garder. C'est grâce à ce moment qu'Eragon devient un "elfe" | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film 2? Mer 28 Fév 2007 - 0:31 | |
| c'est sur ils ont interé car ce passage j'ai vraiment aimé !!!
PS:sur ton site je t'est laisse un message dans le livre d'or (je coris que cela s'appelle comme ca)enfin c'st sur la page d'acceuil estceque tu pourrait repondre a ma questions !?! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Film 2? Mer 28 Fév 2007 - 1:14 | |
| Oui c'est sur qu'ils vont la mettre mais ils vont mettre des femmes nues O_o ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Mer 28 Fév 2007 - 1:28 | |
| - Nowes a écrit:
- Oui c'est sur qu'ils vont la mettre mais ils vont mettre des femmes nues O_o
? D'après la déscription du livre, elles sont nues mais le dessin cache le corps donc la ce sera pareil surement... PS: Juju, tu as posté dans le tag board (chat rapide), le livre d'or c'est GuestBook J'ai répondu à ta question PS2: Va voir mon topic dans cette séction qui parle de mon projet book si cela peut t'interesser | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film 2? Mer 28 Fév 2007 - 16:17 | |
| Merci beaucoup pour ta reponse!!
PS:il est trop craquant sur la video que tu as mise dans ta signature ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Lun 5 Mar 2007 - 11:31 | |
| Oui je me lasse pas de regarder mon petit gif Cixi, tu nous tiendra au courant quand tu auras des nouvelles? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Film 2? Lun 5 Mar 2007 - 12:53 | |
| Désolée, je suis un peu overbookée au boulot en ce moment et donc assez crevée le soir... Je n'ai pas eu trop de nouvelles... Je viens de recevoir un petit mail de mon prof d'adaptation et apparemment, c'est encore en cours de négociation à cause de la durée de film... En effet, la prod ne semble vraiment pas motivée pour faire un film "longue durée" (autrement dit 2h grand minimum) alors que CP et SF refusent de faire le film s'il n'a pas au minimum 2h15 à son actif... Les négociations continuent... espérons que CP et SF vont tenir bon... | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Film 2? Lun 5 Mar 2007 - 14:54 | |
| Pour moi le premier reproche est que ca nesuit pas beaucoup le livre.Si ils avaient fait un bon film d 1H30,j aurais ete deja plus content... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Lun 5 Mar 2007 - 15:06 | |
| Merci La Fox a vraiment de la m** devant les yeux!!! Il suffit d'aller sur n'importe quel site sur l'univers d'Eragon pour voir que le premier reproche est la durée!!! Même les non fans sur allociné qui ont découvert le film et n'y connaissent rien le reprochent... Enfaite, je crois que tout le monde le reproche... Il faut être bête pour pas comprendre ça (je reste polie XD) M'enfin j'espère qu'ils vont ouvrir leurs yeux parce que si ils laissent ainsi, quand ils feront leurs annonce publique ben on peut être Suite du message, j'ai été interompue par mon patron qui revenait^^ sur que des fans lanceront une petition pour que le film soit plus long... Ca si Fox reste butté tu peux être sur que cette petition se fera... Déjà qu'ils en ont fait pour une version longue d'Eragon | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Lun 5 Mar 2007 - 20:56 | |
| Ce serait super 2h15 ou 3h de film !!
Ps: C'est pas bie, angelica de mettre des message en plein boulot lol !! ^^ | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Film 2? Dim 18 Mar 2007 - 17:46 | |
| je suis sure et certaine qu'il va avoir un deuxieme film car j'a lu dans un magazine que l'actrice qui joue Nasuada a signer pour jouer dans les 3 film | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Dim 18 Mar 2007 - 21:34 | |
| Moi je n'en suis pas sur mais je crois avoir vu sur un magazine que ed speleers avait signé pour 3 film aussi !! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Film 2? Dim 18 Mar 2007 - 22:05 | |
| Encore une fois, sachez que si Ed a signé pour 3 films, il n'est écrit nulle part sur ce genre de contrat qu'il s'agira de la trilogie de l'héritage! ils peuvent très bien lui faire tourner 2 autres films, pareil pour Nasuada! | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Dim 18 Mar 2007 - 22:25 | |
| C'est tout a fait vrai !! Sinon est ce que quelqun a des nouvelles ???Et toi Cixi tu en as de tes professeurs ?? | |
|
| |
Billie Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Mar 20 Mar 2007 - 13:55 | |
| Moi je pense qu'il va y avoir trois films. En tout cas je l'espère. Y'a des chances vu que c'est très à la mode les trilogies en ce moment. Sans deux autres films, le 1er n'aurait aucun sens... il a déjà pas beaucoup de sens alors si on lui enlève ses suites lol Et puis même si j'ai du mal à supporter le film, j'aimerais voir Garrett Hedlund | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Film 2? Mar 20 Mar 2007 - 19:20 | |
| Mais qui sont béte la FOX alors tsss.De toute facon si le film ne fait pas minimum 20h15 je suis sur que ca va être raté.... ca ne leur arrive jamais d'aller sur internet pour voir les problémes reporché ou quoi? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Mar 20 Mar 2007 - 20:15 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Mais qui sont béte la FOX alors tsss.De toute facon si le film ne fait pas minimum 20h15 je suis sur que ca va être raté.... ca ne leur arrive jamais d'aller sur internet pour voir les problémes reporché ou quoi?
20h45? Tu as du te tromper avec 2h15 Mais là je suis d'accord, il suffit d'aller sur les forums anglais sur Eragon pour s'en rendre compte | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Mer 21 Mar 2007 - 11:29 | |
| Si quelqu'un parlant bien l'anglais peut m'aider... J'ai essayé de traduire avec google et ça m'a traduit n'importe quoi "Until then, we’re left sulking, awaiting the potential announcement of Eldest on the bigscreen, so that we can hold out for hope that Fox decides to hire a crew that will actually show justice to such an amazing trilogy." C'est la fin de review du dvd de Mike de Shurtugal.com. Que dit-il? Il parle de la trilogy et de Eldest mais je comprend pas si il dit qu'y a des bonnes chances qu'il soit adapté ou pas | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Mer 21 Mar 2007 - 15:41 | |
| Je vais demander a ma soeur ell est bilingue !! (et oui elle est doué pour les langeus et moi plus pour les maths !!) lol | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Film 2? Mer 21 Mar 2007 - 16:02 | |
| Traduction:
"Pour le moment, nous restons sur notre faim... dans l'attente de voir l'adaptation de L'Ainé sur grand écran, on garde toujours l'espoir que la Fox va enfin se décider à choisir une vraie équipe pour adapter à sa juste valeur une si fantastique trilogie"
En gros, en bon français, ca donne ca... | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Film 2? Mar 27 Mar 2007 - 20:45 | |
| Les anglais deviennent intelligent!lol | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Film 2? Mar 27 Mar 2007 - 23:59 | |
| ...Elle est ou la blague la dedans?? Sans les Anglais tu n'aurait méme pas les trois quart de tes films dans ta bibliothéque! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Mer 28 Mar 2007 - 0:36 | |
| J'avoue j'ai pas compris ce que voulait dire Torv non plus | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Film 2? Mer 28 Mar 2007 - 9:44 | |
| Bon, j'ai de nouvelles infos... Les négociations avec la FOX serait en bonne voie... On pourrait donc effectivement avoir un film d'une durée normale pour l'adaptation de l'Ainé (premier pas de franchi^^). Le problème maintenant vient du scénario... Un premier jet aurait été proposé... seulement S.F. l'aurait rejeté le trouvant beaucoup trop dans l'optique du premier volet, autrement dit un gros résumé ... Les nains ne devaient même pas être prévus! Eragon se serait rendu direct chez les elfes et la bataille finale n'aurait compris que les vardens... Hrotghar ne ressemblant pas à un nain, pour la fin, le fait qu'il n'y ait pas d'autres nains, pour ceux qui n'ont pas lu le livre, ca n'aurait pas choqué... pfffff Enfin bref... SF a refusé tout net ce scénario et donc, ben va falloir attendre encore un peu... Il aurait demandé à d'autres personnes de rédiger un scénario pour l'Ainé... on croise les doigts pour qu'ils finissent par trouver un scénariste qui a vraiment lu le tome 2... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Mer 28 Mar 2007 - 10:30 | |
| Ahhh merci Cixi, ce sont quand même des bonnes nouvelles! Les fans seront contant de voir que cette fois SF s'investi et veut vraiment plair aux fans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film 2? | |
| |
|
| |
| Film 2? | |
|