Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Film 2?

+107
murtagh*
**Eragon**
Eligoit
Light
Elea
Ra'zac d'Helgrind
Colat
Shrrgnien
Osthato
Justy
Princesse
Natttnat
Isilia
Sahagiel
Clairounette
Lorya
Sephiroth Skylark
Charlotitou
MissRomantic
Esmerine
Séli
Brisingr-mo0n
miss blanche blanche
Jierda
AUrora
Nessy
Arutha-du-91
Écailles brillantes
Vinr skulblaka
eragon2008
Raziel
Arya
generation_rouches
Zartha
Ludy03
greg59
Naphare
K-Ro
the-HF-fanatik
Skadia
Dales'na
aryaforever
minora
embËr
Ginette La Dragonnière
Rhianna
Nawaki
Togail
Lessien
Mancinia
tealck
alienor
Jimmy les mains vives
Billie
Tia
Nowes
ArYa-belle-de-jour
Joajoa
Eragon64
juju8231
Ristvak'baen
Sherco
Atra esterni ono thelduin
Triana
Aivaran
Honeybee
[eragon tueur d'ombres]
Lya
Tadek
arya2803
estr3lla
Don Vito Corlone
guigui
Jilano
Annamenel
domia abr Wyrda
garett-4ever
Roran Puissant Marteau
kihpo
Enya
Cerberus
Angela
menoa
Petiteréveuse
Zar`
Moumou
tit-Arya
Skölir
arya213
Cixi
Nikita
Helgrind
Arwen91
yuuko_chan
Dark_Wolf
Akihara
Tanaya
NoWhyPorque
Alassea
LiLie
Sköliro
Eragon-elda
Angelica Speleers
Murtagh_33
Elgahör
thorv
Hermy90
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
juju8231
Elfe
juju8231

Féminin
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:26

Est ce que quelqu'un connait la date ou ils vont nous dire s'il s'en font un ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Ristvak'baen
Candidat
Ristvak'baen

Masculin
Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia
Traits de caractère : zen
Loisirs : films,livres,pc

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:29

oui ca serait le debut du tournage mais c'est impossible du film car on a jamais eu de nouvelles jusqu'ici ! non c'est trop près pour etre le film !
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:29

juju8231 a écrit:
Est ce que quelqu'un connait la date ou ils vont nous dire s'il s'en font un ou pas ??

Pour le moment on ne sait pas... Surement dans les prochaines semaines, ou je suppose après la sortie du dvd. Je suppose que là ils pourront jugé si le dvd + film fait qu'ils peuvent ce permettre une suite ou non Saphira-wink
http://www.ed-speleers-france.net
juju8231
Elfe
juju8231

Féminin

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:30

Alors achete le DVD pour tout vos amis et famille comme ca au moins ca les decideras peut etre !!!
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:35

Oui ça de toute manière je compte bien l'acheter 3 fois... Pour moi-meme et pouor mes concours
juju8231
Elfe
juju8231

Féminin

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:37

Moi je vais achete le DVD simple,double,le blue machin que tu disais et si il ya la version longue !!
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:41

Attention les ptits loups! On s'éloigne du sujet! Wink
Joajoa
Candidat
Joajoa

Féminin
Loisirs : Cinema

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:21

Citation :
As-tu lu le message d'Ashka et le site Eragon-Shurtugal? Si non je te conseil d'y aller.
Ce n'était qu'une erreur de la part de la posteuse. Il n'est pas question de film 2 pour le moment

n empeche c est vraiment dommage
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:48

Alors, j'ai une petite info que l'on a réussi à décrocher avec mes profs de l'école de cinéma:

LE FILM 2 A 90% DE CHANCES DE SORTIR!!!!

En effet, malgré les mauvaises critiques professionnelles, le film a suffisamment marché pour une suite, d'autant que CP a insisté personnellement pour que la suite soit tournée car il tient à rattraper l'"echec" du premier. Ce dernier risque fort de participer d'avantage à la réalisation du 2ème film! Et vous savez quoi? Un de mes profs a un collègue aux Etats Unis qui a eu S.F. comme élève et ce dernier lui aurait demandé des conseils pour la réalisation de ce 2ème volet! Mon prof va essayer de parler avec son collègue pour les conseils à donner dans cette suite, donc si vous avez des suggestions, je peux essayer de les lui glisser doucement à l'oreille! (comme quoi, dans le cinéma, y'a que le piston qui marche!^^)
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:38

Cixi a écrit:
Alors, j'ai une petite info que l'on a réussi à décrocher avec mes profs de l'école de cinéma:

LE FILM 2 A 90% DE CHANCES DE SORTIR!!!!

En effet, malgré les mauvaises critiques professionnelles, le film a suffisamment marché pour une suite, d'autant que CP a insisté personnellement pour que la suite soit tournée car il tient à rattraper l'"echec" du premier. Ce dernier risque fort de participer d'avantage à la réalisation du 2ème film! Et vous savez quoi? Un de mes profs a un collègue aux Etats Unis qui a eu S.F. comme élève et ce dernier lui aurait demandé des conseils pour la réalisation de ce 2ème volet! Mon prof va essayer de parler avec son collègue pour les conseils à donner dans cette suite, donc si vous avez des suggestions, je peux essayer de les lui glisser doucement à l'oreille! (comme quoi, dans le cinéma, y'a que le piston qui marche!^^)

C'est super Cixi! Merci pour tous ça Saphira-larmoyant Pour ma part, j'ai toujours espéré et puis... Ben le film a quand même été remboursé avec 242 millions pour 100 millions. Et quand j'ai lu les bonus double dvd et que CP y est présent en interview je me suis dit "Ils ont compris qu'il faut plus inclure CP".

Maintenant ce qu'il faudrait modifié Cixi tu sais bien toi Saphira-langue En premier lieu et là je crois que dans le monde entier ont est hunanime: 1h39 c'est beaucoup trop court Saphira-langue
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:47

Pour la durée, tu te doutes bien que c'est la première chose que l'on a signalé, et apparemment CP l'aurait soufflé aussi.
Donc, je vous cite les premiers conseils qui ont été donné:
- Présentation correcte des nains
- Miser à fond sur Elséméra, la ville des elfes, faut que ce soit superbe
- Entrainement d'Eragon
- Histoire de Roran correcte
- Combat final qui doit déchirer!!!!

Malheureusement pour les fans de Roran, il est possible que son histoire n'apparaisse pas beaucoup... SF et CP (lui même) jugent qu'il est moins utile pour l'adaptation en film... On devrait normalement ne voir que l'attaque du village et le départ des villageois vers le Surda... très peu d'images de leur voyage... Bien entendu, comme rien n'est commencé, ce ne sont que des rumeurs et des décisions du moment! Le scénario n'est pas encore commencé...
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:52

Ah c'est une super bonne nouvelle toutes ces choses aideront à la satisfaction des "FANS" comme dit Aki Saphira-langue

C'est vrai que Roran le plus important c'est l'attaque du village, leurs départ et l'arrivée mais le milieu dans un film doit etre moins important. En tout cas tu as rendue ma journée magnifique Cixi et merci de tout ça. *Fais des gratouille à Cixi* Saphira-langue
Lya
Candidat
Lya

Féminin

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:18

Ouaaaaaaaah Cixi tu as illuminé ma journée Saphira-larmoyant J'avais le coeur qui battait à fond quand je lisais les posts. Merci, merci, merci ^o^
Je suis trop contente, bon ok c'est pas chose faite mais quand même c'est un bon début Saphira-sourir
ArYa-belle-de-jour
Candidat
ArYa-belle-de-jour

Féminin
Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx..
Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i..
Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On }

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:41

Saphira-suspicieuse ahhh c'est bien,je ne voudrais pas gâcher votre journée mais ce sont des paroles pour l'instant ...il faudrait voir le film ,en tout cas j'èspère qu'il se donneront un tout petit peu plus de mal pour réaliser le 2eme,parce que le 1er n'était pas mal mais ils aurait pu faire mieux et je crois que beaucoup de personnes le pensent ...
http://themiss47.skyblog.com/
Joajoa
Candidat
Joajoa

Féminin
Loisirs : Cinema

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:11

ouahhhhhhhhhhhhhhh
cixi je t adore de trop
merci merci de trop
sinon dit a ton prof :
-la durée (au moins 2h30,bon j exagere un peu mais faus que sa depasse 2 h
-et surtout faut pas oublié les rateaux que se prend eragon part arya
(la je dit sa que pour moi mais sa pourait etre drole Saphira-langue)

MERCI CIXI
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:24

arya-aiedail a écrit:
-et surtout faut pas oublié les rateaux que se prend eragon part arya
(la je dit sa que pour moi mais sa pourait etre drole Saphira-langue)

MERCI CIXI

Ben euhhh Cixi l'a expliqué me semble-t-il... La romance est obligée dans les films... Saphira-sourir
juju8231
Elfe
juju8231

Féminin

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:17

Cixi je t'adore Saphira-love Saphira-love C'est super alors comme anglica le 1 etait un peu court Saphira-langue est ce serait bien si ed speleers pourrait etre torse nu plus souvent mdr Saphira-XD Saphira-evil non je rigole et bien ce qu'il serait bien surtout c'est qu'ils essaye de rattraper le 1 et quand meme temps il se raproche le plus possible du livre !!Je sais pas si j'en demande beaucoup mais bon fot rever !!
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:20

Je pense que Cixi est mieux placé pour en parler, mais de nos jours au ciné faut de la romance et aussi une fille un peu dénudée ou un mec torse nu pour faire baver garçons ou filles... Et puis de toute façon dans le T2 Eragon se baigne totalement nu dans la rivière avec Oromis Saphira-love

... Malheureusement je pense pas qu'Ed voudra être totalement nu... Dommage j'aurais bien aimé Saphira-langue
juju8231
Elfe
juju8231

Féminin

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:27

Qu'il se mette en maillot !!! On verra ses pectoro !!
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:30

juju8231 a écrit:
Qu'il se mette en maillot !!! On verra ses pectoro !!

Je pense plutôt que si ça se fait on le verra avec Oromis dans l'eau avec de l'eau jusqu'à la taille et une eau bien épaisse... Par contre je ne pense pas qu'il dira comme dans le livre "Maitre pourquoi vous n'avez pas de poil à votre partie intime" (oui je sais plus comment il dit ça Saphira-XD ) Mais je vois très mal cette phrase dans le film et puis mon ptit Edward en tournant la scène risque de : Saphira-><
juju8231
Elfe
juju8231

Féminin

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:36

C'est sur je le vois mal comme dans le livre se retourner et regarder les parties intimes de son maitres !!!Je pense que cette scene vas etre coupée et mise dans les bonus (et oui il faut bien rever je vois loin lol!)
Nowes
Candidat
Nowes

Masculin
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:11

Et la scéne des Jumelles dansantes?
Vous croyez qu'ils seront nues?
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:15

Nowes a écrit:
Et la scéne des Jumelles dansantes?
Vous croyez qu'ils seront nues?

Saphira-langue Saphira-XD Je ne pense pas Nowes ... Toi alors tu changeras jamais et je ne me rappel pas de ce passage Saphira-sight

Et pour Juju, je pense que la scène y sera mais pas entièrement Saphira-sourir
juju8231
Elfe
juju8231

Féminin

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:28

Moi je m'en rapelle des jumelles est j'ai adorés la scene je me l'imaginer tout a fait dans ma tete (sauf que dans ma tete elle avait un juste corp couleur chair!)

Je te resume la scene angelica:au cours de l'agaeti schrien (dsl je sais pas l'ecrire)est bien il ya les 2 gardienne qui sont venu elle ont enleve leurs peignoir ou kimono et elle avait un dragon tatoué sur le corp alors elle commence a tourner tourner de plus en plus vite et le dragon se detache d'elle (sauf la queu)le dragon vivait et il touche eragon a la paume ou il a son gewsdeiy (je sais pas l'ecrire non plus !)est eragon tombe dans les pommes il se reveille et la il est un elfes!!

En gros je crois que c'est dans le chapitre dons des dragon dans l'ainé!! Le 48 je crois!!
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:38

houla on se calme! je veux bien que je peux essayer de passer quelques trucs mais bon, on se calme!

Pour info, il est toute à fait possible que les jumelles y soient (apparemment, ca serait assez impressionnant)

Pour la durée, j'ai une assez mauvaise nouvelle, SF et CP essaient de faire pression sur la prod mais ce n'est pas gagné! La production a en effet peur que ca coute trop cher et que ce ne soit pas rentable! CP et SF font apparemment de leur mieux pour convaincre la prod que c'est ce qui fera que le film marchera mais hélàs ce n'est pas gagné..

Avec mes profs, on essaie de faire un sondage sur les scènes les plus importantes qui doivent vraiment être adaptées, dès qu'il est prêt, je le mets à disposition du forum pour que tout le monde le remplisse et me le renvoie. e collègue américain de mon prof compte faire pareil là bas... Si nos amis Canadiens ou d'autres pays pouvaient essayer de faire passer aussi, je transmettrai mon adresse email s'il le faut poru tout recolter... Il va falloir faire assez vite poru prouver à la prod qu'un bon film, ca prend du temps!
Contenu sponsorisé

Film 2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 9 Icon_minitime

Film 2?
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant