Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Film 2?

+107
murtagh*
**Eragon**
Eligoit
Light
Elea
Ra'zac d'Helgrind
Colat
Shrrgnien
Osthato
Justy
Princesse
Natttnat
Isilia
Sahagiel
Clairounette
Lorya
Sephiroth Skylark
Charlotitou
MissRomantic
Esmerine
Séli
Brisingr-mo0n
miss blanche blanche
Jierda
AUrora
Nessy
Arutha-du-91
Écailles brillantes
Vinr skulblaka
eragon2008
Raziel
Arya
generation_rouches
Zartha
Ludy03
greg59
Naphare
K-Ro
the-HF-fanatik
Skadia
Dales'na
aryaforever
minora
embËr
Ginette La Dragonnière
Rhianna
Nawaki
Togail
Lessien
Mancinia
tealck
alienor
Jimmy les mains vives
Billie
Tia
Nowes
ArYa-belle-de-jour
Joajoa
Eragon64
juju8231
Ristvak'baen
Sherco
Atra esterni ono thelduin
Triana
Aivaran
Honeybee
[eragon tueur d'ombres]
Lya
Tadek
arya2803
estr3lla
Don Vito Corlone
guigui
Jilano
Annamenel
domia abr Wyrda
garett-4ever
Roran Puissant Marteau
kihpo
Enya
Cerberus
Angela
menoa
Petiteréveuse
Zar`
Moumou
tit-Arya
Skölir
arya213
Cixi
Nikita
Helgrind
Arwen91
yuuko_chan
Dark_Wolf
Akihara
Tanaya
NoWhyPorque
Alassea
LiLie
Sköliro
Eragon-elda
Angelica Speleers
Murtagh_33
Elgahör
thorv
Hermy90
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
K-Ro
éxilé

Féminin

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:56

Merci Cixi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça veu dire que j'aurais peux-être le film avant vous vue que je suis en Amérique !!!
Trop le fun !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naphare
Candidat
Naphare

Masculin
Loisirs : lire, faire du foot...

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:10

YES!!!!!!!!MERCI!!!
Lya
Candidat
Lya

Féminin

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:21

J'ai poussé un de ces cris en voyant ton message Cixi ^^ Tu viens de m'annoncer ma plus belle nouvelle des vacances *o* Depuis le temps que je l'attendais Saphira-larmoyant Merci beaucoup !
generation_rouches
Candidat

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:27

pourvu qu'il rattrappe un peu le premier... mais je suis quand même content qu'il sorte!!! et aussi un autre pourvu: pouvu que ce soit pas le même réalisateur
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:48

Ah par contre, si... c'est de nouveau SF qui se chargera de la réalisation. Mais ne vous inquiétez pas, il a bien lu l'ainé cette fois avant de l'adapter...

Par contre, je suis au regret de vous informer les éléments suivants:
- L'Histoire de Roran ne va pas vraiment être adaptée. Il n'amènera pas le village avec lui mais partira simplement à la recherche d'Eragon (je vous rappelle que les razac sont morts dans le 1er volet, ils ne seront donc pas présents dans l'Ainé).
- Arya ne fera pas partie du voyage vers Ellesmera (puisque dans le 1, elle part toute seule). Orik fera normalement le voyage seul avec Eragon mais ils devraient bien passer par une ville de nains (pour introduire ce peuple) avant d'arriver chez les elfes.

Ainsi, les erreurs du premier ne seron pas vraiment rattrapées mais le 2 sera adapté en fonction de ces erreurs...

N'oublions pas que l'Ainé est un gros volume et donc, de nombreux éléments seront à retirer. Je pense que le film 2 se fera ainsi:

- le voyage d'Eragon vers Ellesmera
- la formation d'Eragon
- le don des dragons (l'Agaeti je sais plus quoi... désolée)
- la migration des vardens pour préparer la bataille
- la grande bataille finale.

Voilà. La première partie de ce post est basée sur des dires de SF lui même... la composition du film 2 est ma déduction de ses données! Wink

Vous risquez d'être décus bien sur, mais n'oubliez pas que plus le livre est gros, et plus il est difficile à adapter.. Le seigneur des anneaux 3 a été une grosse déception pour ceux qui ont lu le livre car il contenait des erreurs énormes... Mais bon voilà... pas le choix!
Mancinia
Ombre
Mancinia

Féminin
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:04

Saphira-larmoyant Merci Cixi ! Cela est néamoins encourageant !
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 3:51

Moi je suis quand même heureuse qu'il ce fasse et je comprend tout à fait que les gros livres, y a toujours des choses qui disparaissent... Les choses dont tu penses qui resteront sont à mes yeux les principales Saphira-sourir

Je pense quand même qu'on verra la mort et enterrement d'Ajihad et la capture - mort de Murtagh aussi...
Et pis tant qu'y a mon petit Edward *bave*
http://www.ed-speleers-france.net
greg59
Elfe

Masculin
Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air
Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:11

YOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Saphira-sourir cheers

Merci CIXI, pour l'info, je suis impatient de le voir au cinéma!!!!!!!!

Vivement 2008!!!!!!!!!!!!!!!! pour le film lol!

Et ton prof c'est qui????.
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:33

Ah pardon Angelica! Oui, je pense que la mort d'Adjihad et l'enlèvement de Murtagh se feront aussi! Car c'est un élément important pour comprendre la suite (surtout la fin^^) Wink

Et mon prof, c'est un professeur de la Grande Ecole de Cinéma de Paris qui est ami avec le professeur de réalisation de SF lui même Wink

Je ne peux pas révéler son nom par contre... vous comprendrez Wink
greg59
Elfe

Masculin
Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:49

Je comprends, mais au moins, on sait comment il a l'information.
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:07

Ohhhhhhhhhhhh Saphira-love c'est sur sur j'espére? Parce que mon tit coeur ne supporte plus les faux espoir Mr.Red Merci Cixiiiiiiiiiii !
Tant mieux qu'il n'y à pas l'histoire de Roran, je suis entrain de relire le deuxiéme et franchement je m'ennuis pendant ces chapitres Confused Tss pour Arya par contre c'est nul qu'elle ne fait pas partit du voyage mais bref c'est élémentaire je suppose.
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya

Féminin
Livre préféré : "For One More Time"

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:08

C'est une bonne nouvelle tout ça!
On a plus qu'à attendre que la FOX veuille bien annoncer ça au grand jour.

Pour l'histoire de Roran, il y a un truc qui me chiffonne, s'ils ne disent pas que Katrina a été enlevée, peut être que par rapport au tome 3, ça va poser problème, en effet vu qu'on ne connait pas le tome 3, alors ce qui est enlevé du tome 2, a peut être une importance capitale;

Cixi> Ils vont peut être attendre la sortie du tome 3 (en VO) pour faire les scripts de l'Aîné, pour éviter d'enlever des éléments capitales.
http://www.eragon-shurtugal.com
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:20

Arya: je ne pense pas... Pour Katrina, Roran l'apprendra je pense... et c'est probablement pour ca qu'il partira à la recherche d'Eragon pour qu'il l'aide à la délivrer! Wink
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03

Féminin

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:22

J'aimerais savoir Cixi, est-ce que le script est déjà écrit, approuvé par S.F ?
http://www.ronin.fr
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:24

Désolée... je n'ai pas la réponse.. je vais essayer de me renseigner
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03

Féminin

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:27

Oki merci Saphira-larmoyant
Je demande cette question, car si c'est le cas, cela veut dire pas mal de choses : début du tournage imminent par exemple (enfin je n'y connais rien dans le monde du cinéma, mais je présume lol Saphira-sourir )
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:31

Cixi a parlé d'un tournage pour Novembre un peu près Saphira-wink
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03

Féminin

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:26

Oh excuse j'avais mal lu Saphira-surprised
*Se tappe la honte*
Bon et bien ... vivement Novembre alors Saphira-><
Raziel
Novice
Novice

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:34

Moi je me demande s'ils ne vont pas sortir le premier film en version director's cut juste avant....car si on rajoute les scènes coupées (mais doublée en français et montées avec les effets spéciaux) on retrouve pas mal d'éléments qui feront gagner du temps à la mise en place du second volet (la benediction du bébé, les jumaux....on aurait même pu voir Katrina partant avec Roran).

En fait je ne comprend toujours pas pourquoi les ces scènes ne sont pas intégrées au film dans le dvd.

Sinon c'est vrai que la concrétisation de l'Ainé est une excellente nouvelle.

P.S. ne vous attardez pas sur mon âge Saphira-evil dans la tête je dois avoir 20 ans Saphira-sourir (oui j'adore les jeux vidéos, l'héroic fantasy, le jeux de rôle sur papier avec des amis....Etc Saphira-XD )
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:59

Raziel, si tu regardes les scènes coupées du dvd, si tu mets les commentaires d'SF (mais faut d'abord les activés dans langues je crois puis ensuite sous la partie des scènes coupées), tu verras donc qu'SF trouve que ces scènes sont sympas, aide les fans de la trilogie, etc... Mais que dans un film comme ça ou le but est d'aller à l'essentiel, c'est à dire: La bataille de Farthen Dur et ces scènes ralentissent la rythmique du film Saphira-sourir

Maintenant concernant un directorp's cut... Faut demander à Cixi... Pour ma part, c'est sur, j'aimerais beaucoup^^
greg59
Elfe

Masculin

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:05

J'espère qu'ils montreront le changement physique de Eragon, mais c'est vrai Arya n'a pas d'oreilles pointues.....

Pour ma part j'espère qu'ils parleront du vol de l'aile du dragon (notamment le vol et le passage dans l'oeil du sanglier) quand j'ai lu, j'avais du mal à imaginer la scène.

Les scène de courtoisie sur arya devrait etre amusante (à voir le livre, je pense que ça va etre marrant) Very Happy

angelica, tu mettras l'annonce sur le site quand la fox l'annonceront officiellement ou dès le début du tournage????.
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03

Féminin

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:12

Je pense qu'ils feront la scène de "L'oeil du Sanglier" car c'est un passage du livre qui peut être très impressionant, surtout au cinéma. La bataille finale pourrait être super aussi, avec un ciel rouge-orangé, un peu comme dans Oblivion Saphira-larmoyant .
Pour la transformation du héros, je ne pense pas qu'ils l'a feront ... Ou alors pas autant radicale comme la version du livre.
generation_rouches
Candidat

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:36

vous pouvez me rappelez ce qu'est la scène de "L'oeil du Sanglier"???
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:43

Greg59, je tiens juste à rappeler que je ne suis pas webmiss sur le site E-S, seulement modo de cette section... A moins que tu parles de mon site sur Ed? Là oui dès qu'on aura le droit d'en parler je m'empresserais de le mettre.

Sinon... C'est quoi cet Oeil de Sanglier? Saphira-surprised Me souviens plus...

Et pour finir, si ils font l'algati chose, ils vont forcément montrer les changements d'Eragon Saphira-langue En tout cas sa force physique changera, il pourra vaincre Vanir qui ont le verra surement, n'y arrivait pas avant. Le fait qu'il n'aura plus réellement besoin de "dormir". Et qui sait peut-être légèrement physiquement... On ne sait jamais dès fois que dans le 2ème ils mettent des oreilles d'Elfes... Saphira-wink
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör

Masculin
Livre préféré : Des tas :)

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:18

Ya quand même le changement d'histoire avec Roran qui me chagrine un petit peu ...
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Film 2? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 16 Icon_minitime

Film 2?
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant