| Film 2? | |
|
+107murtagh* **Eragon** Eligoit Light Elea Ra'zac d'Helgrind Colat Shrrgnien Osthato Justy Princesse Natttnat Isilia Sahagiel Clairounette Lorya Sephiroth Skylark Charlotitou MissRomantic Esmerine Séli Brisingr-mo0n miss blanche blanche Jierda AUrora Nessy Arutha-du-91 Écailles brillantes Vinr skulblaka eragon2008 Raziel Arya generation_rouches Zartha Ludy03 greg59 Naphare K-Ro the-HF-fanatik Skadia Dales'na aryaforever minora embËr Ginette La Dragonnière Rhianna Nawaki Togail Lessien Mancinia tealck alienor Jimmy les mains vives Billie Tia Nowes ArYa-belle-de-jour Joajoa Eragon64 juju8231 Ristvak'baen Sherco Atra esterni ono thelduin Triana Aivaran Honeybee [eragon tueur d'ombres] Lya Tadek arya2803 estr3lla Don Vito Corlone guigui Jilano Annamenel domia abr Wyrda garett-4ever Roran Puissant Marteau kihpo Enya Cerberus Angela menoa Petiteréveuse Zar` Moumou tit-Arya Skölir arya213 Cixi Nikita Helgrind Arwen91 yuuko_chan Dark_Wolf Akihara Tanaya NoWhyPorque Alassea LiLie Sköliro Eragon-elda Angelica Speleers Murtagh_33 Elgahör thorv Hermy90 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Film 2? Sam 1 Sep 2007 - 19:56 | |
| Merci Cixi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça veu dire que j'aurais peux-être le film avant vous vue que je suis en Amérique !!! Trop le fun !!!!!!!! | |
|
| |
Naphare Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 31 Loisirs : lire, faire du foot... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Film 2? Sam 1 Sep 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Sam 1 Sep 2007 - 23:21 | |
| J'ai poussé un de ces cris en voyant ton message Cixi ^^ Tu viens de m'annoncer ma plus belle nouvelle des vacances *o* Depuis le temps que je l'attendais Merci beaucoup ! | |
|
| |
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Sam 1 Sep 2007 - 23:27 | |
| pourvu qu'il rattrappe un peu le premier... mais je suis quand même content qu'il sorte!!! et aussi un autre pourvu: pouvu que ce soit pas le même réalisateur | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Film 2? Sam 1 Sep 2007 - 23:48 | |
| Ah par contre, si... c'est de nouveau SF qui se chargera de la réalisation. Mais ne vous inquiétez pas, il a bien lu l'ainé cette fois avant de l'adapter... Par contre, je suis au regret de vous informer les éléments suivants: - L'Histoire de Roran ne va pas vraiment être adaptée. Il n'amènera pas le village avec lui mais partira simplement à la recherche d'Eragon (je vous rappelle que les razac sont morts dans le 1er volet, ils ne seront donc pas présents dans l'Ainé). - Arya ne fera pas partie du voyage vers Ellesmera (puisque dans le 1, elle part toute seule). Orik fera normalement le voyage seul avec Eragon mais ils devraient bien passer par une ville de nains (pour introduire ce peuple) avant d'arriver chez les elfes. Ainsi, les erreurs du premier ne seron pas vraiment rattrapées mais le 2 sera adapté en fonction de ces erreurs... N'oublions pas que l'Ainé est un gros volume et donc, de nombreux éléments seront à retirer. Je pense que le film 2 se fera ainsi: - le voyage d'Eragon vers Ellesmera - la formation d'Eragon - le don des dragons (l'Agaeti je sais plus quoi... désolée) - la migration des vardens pour préparer la bataille - la grande bataille finale. Voilà. La première partie de ce post est basée sur des dires de SF lui même... la composition du film 2 est ma déduction de ses données! Vous risquez d'être décus bien sur, mais n'oubliez pas que plus le livre est gros, et plus il est difficile à adapter.. Le seigneur des anneaux 3 a été une grosse déception pour ceux qui ont lu le livre car il contenait des erreurs énormes... Mais bon voilà... pas le choix! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Film 2? Dim 2 Sep 2007 - 0:04 | |
| Merci Cixi ! Cela est néamoins encourageant ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Dim 2 Sep 2007 - 3:51 | |
| Moi je suis quand même heureuse qu'il ce fasse et je comprend tout à fait que les gros livres, y a toujours des choses qui disparaissent... Les choses dont tu penses qui resteront sont à mes yeux les principales Je pense quand même qu'on verra la mort et enterrement d'Ajihad et la capture - mort de Murtagh aussi... Et pis tant qu'y a mon petit Edward *bave* | |
|
| |
greg59 Elfe
Nombre de messages : 80 Age : 37 Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Film 2? Dim 2 Sep 2007 - 12:11 | |
| YOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merci CIXI, pour l'info, je suis impatient de le voir au cinéma!!!!!!!! Vivement 2008!!!!!!!!!!!!!!!! pour le film Et ton prof c'est qui????. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Film 2? Dim 2 Sep 2007 - 12:33 | |
| Ah pardon Angelica! Oui, je pense que la mort d'Adjihad et l'enlèvement de Murtagh se feront aussi! Car c'est un élément important pour comprendre la suite (surtout la fin^^) Et mon prof, c'est un professeur de la Grande Ecole de Cinéma de Paris qui est ami avec le professeur de réalisation de SF lui même Je ne peux pas révéler son nom par contre... vous comprendrez | |
|
| |
greg59 Elfe
Nombre de messages : 80 Age : 37 Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Film 2? Dim 2 Sep 2007 - 15:49 | |
| Je comprends, mais au moins, on sait comment il a l'information. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Film 2? Dim 2 Sep 2007 - 19:07 | |
| Ohhhhhhhhhhhh c'est sur sur j'espére? Parce que mon tit coeur ne supporte plus les faux espoir Merci Cixiiiiiiiiiii ! Tant mieux qu'il n'y à pas l'histoire de Roran, je suis entrain de relire le deuxiéme et franchement je m'ennuis pendant ces chapitres Tss pour Arya par contre c'est nul qu'elle ne fait pas partit du voyage mais bref c'est élémentaire je suppose. | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Film 2? Dim 2 Sep 2007 - 20:08 | |
| C'est une bonne nouvelle tout ça! On a plus qu'à attendre que la FOX veuille bien annoncer ça au grand jour.
Pour l'histoire de Roran, il y a un truc qui me chiffonne, s'ils ne disent pas que Katrina a été enlevée, peut être que par rapport au tome 3, ça va poser problème, en effet vu qu'on ne connait pas le tome 3, alors ce qui est enlevé du tome 2, a peut être une importance capitale;
Cixi> Ils vont peut être attendre la sortie du tome 3 (en VO) pour faire les scripts de l'Aîné, pour éviter d'enlever des éléments capitales. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Film 2? Dim 2 Sep 2007 - 20:20 | |
| Arya: je ne pense pas... Pour Katrina, Roran l'apprendra je pense... et c'est probablement pour ca qu'il partira à la recherche d'Eragon pour qu'il l'aide à la délivrer! | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Film 2? Dim 2 Sep 2007 - 21:22 | |
| J'aimerais savoir Cixi, est-ce que le script est déjà écrit, approuvé par S.F ? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Film 2? Dim 2 Sep 2007 - 21:24 | |
| Désolée... je n'ai pas la réponse.. je vais essayer de me renseigner | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Film 2? Dim 2 Sep 2007 - 21:27 | |
| Oki merci Je demande cette question, car si c'est le cas, cela veut dire pas mal de choses : début du tournage imminent par exemple (enfin je n'y connais rien dans le monde du cinéma, mais je présume lol ) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Dim 2 Sep 2007 - 21:31 | |
| Cixi a parlé d'un tournage pour Novembre un peu près | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Film 2? Lun 3 Sep 2007 - 0:26 | |
| Oh excuse j'avais mal lu *Se tappe la honte* Bon et bien ... vivement Novembre alors | |
|
| |
Raziel Novice
| Sujet: Re: Film 2? Lun 3 Sep 2007 - 11:34 | |
| Moi je me demande s'ils ne vont pas sortir le premier film en version director's cut juste avant....car si on rajoute les scènes coupées (mais doublée en français et montées avec les effets spéciaux) on retrouve pas mal d'éléments qui feront gagner du temps à la mise en place du second volet (la benediction du bébé, les jumaux....on aurait même pu voir Katrina partant avec Roran). En fait je ne comprend toujours pas pourquoi les ces scènes ne sont pas intégrées au film dans le dvd. Sinon c'est vrai que la concrétisation de l'Ainé est une excellente nouvelle. P.S. ne vous attardez pas sur mon âge dans la tête je dois avoir 20 ans (oui j'adore les jeux vidéos, l'héroic fantasy, le jeux de rôle sur papier avec des amis....Etc ) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Lun 3 Sep 2007 - 11:59 | |
| Raziel, si tu regardes les scènes coupées du dvd, si tu mets les commentaires d'SF (mais faut d'abord les activés dans langues je crois puis ensuite sous la partie des scènes coupées), tu verras donc qu'SF trouve que ces scènes sont sympas, aide les fans de la trilogie, etc... Mais que dans un film comme ça ou le but est d'aller à l'essentiel, c'est à dire: La bataille de Farthen Dur et ces scènes ralentissent la rythmique du film Maintenant concernant un directorp's cut... Faut demander à Cixi... Pour ma part, c'est sur, j'aimerais beaucoup^^ | |
|
| |
greg59 Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Lun 3 Sep 2007 - 16:05 | |
| J'espère qu'ils montreront le changement physique de Eragon, mais c'est vrai Arya n'a pas d'oreilles pointues..... Pour ma part j'espère qu'ils parleront du vol de l'aile du dragon (notamment le vol et le passage dans l'oeil du sanglier) quand j'ai lu, j'avais du mal à imaginer la scène. Les scène de courtoisie sur arya devrait etre amusante (à voir le livre, je pense que ça va etre marrant) angelica, tu mettras l'annonce sur le site quand la fox l'annonceront officiellement ou dès le début du tournage????. | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Film 2? Lun 3 Sep 2007 - 16:12 | |
| Je pense qu'ils feront la scène de "L'oeil du Sanglier" car c'est un passage du livre qui peut être très impressionant, surtout au cinéma. La bataille finale pourrait être super aussi, avec un ciel rouge-orangé, un peu comme dans Oblivion . Pour la transformation du héros, je ne pense pas qu'ils l'a feront ... Ou alors pas autant radicale comme la version du livre. | |
|
| |
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Lun 3 Sep 2007 - 19:36 | |
| vous pouvez me rappelez ce qu'est la scène de "L'oeil du Sanglier"??? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Lun 3 Sep 2007 - 19:43 | |
| Greg59, je tiens juste à rappeler que je ne suis pas webmiss sur le site E-S, seulement modo de cette section... A moins que tu parles de mon site sur Ed? Là oui dès qu'on aura le droit d'en parler je m'empresserais de le mettre. Sinon... C'est quoi cet Oeil de Sanglier? Me souviens plus... Et pour finir, si ils font l'algati chose, ils vont forcément montrer les changements d'Eragon En tout cas sa force physique changera, il pourra vaincre Vanir qui ont le verra surement, n'y arrivait pas avant. Le fait qu'il n'aura plus réellement besoin de "dormir". Et qui sait peut-être légèrement physiquement... On ne sait jamais dès fois que dans le 2ème ils mettent des oreilles d'Elfes... | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Lun 3 Sep 2007 - 20:18 | |
| Ya quand même le changement d'histoire avec Roran qui me chagrine un petit peu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film 2? | |
| |
|
| |
| Film 2? | |
|