| Film 2? | |
|
+107murtagh* **Eragon** Eligoit Light Elea Ra'zac d'Helgrind Colat Shrrgnien Osthato Justy Princesse Natttnat Isilia Sahagiel Clairounette Lorya Sephiroth Skylark Charlotitou MissRomantic Esmerine Séli Brisingr-mo0n miss blanche blanche Jierda AUrora Nessy Arutha-du-91 Écailles brillantes Vinr skulblaka eragon2008 Raziel Arya generation_rouches Zartha Ludy03 greg59 Naphare K-Ro the-HF-fanatik Skadia Dales'na aryaforever minora embËr Ginette La Dragonnière Rhianna Nawaki Togail Lessien Mancinia tealck alienor Jimmy les mains vives Billie Tia Nowes ArYa-belle-de-jour Joajoa Eragon64 juju8231 Ristvak'baen Sherco Atra esterni ono thelduin Triana Aivaran Honeybee [eragon tueur d'ombres] Lya Tadek arya2803 estr3lla Don Vito Corlone guigui Jilano Annamenel domia abr Wyrda garett-4ever Roran Puissant Marteau kihpo Enya Cerberus Angela menoa Petiteréveuse Zar` Moumou tit-Arya Skölir arya213 Cixi Nikita Helgrind Arwen91 yuuko_chan Dark_Wolf Akihara Tanaya NoWhyPorque Alassea LiLie Sköliro Eragon-elda Angelica Speleers Murtagh_33 Elgahör thorv Hermy90 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Dim 19 Aoû 2007 - 0:19 | |
| Je ne crois pas que ce soit un faux, je l'avais vu il y a longtemps (un an) c'était des pré affiches parue presque 1 an avant le film. Sans photo, juste l'ombre d'un dragon et un d'entre eux avait effectivement "ELDEST" Naphare, une petite chose, quand tu veux rajouter quelque chose, édite ton message au lieu de faire des doubles messages | |
|
| |
Naphare Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 31 Loisirs : lire, faire du foot... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Film 2? Dim 19 Aoû 2007 - 0:20 | |
| Pas de problème j'avais oublié de l'intégré dans mon premier poste. | |
|
| |
greg59 Elfe
Nombre de messages : 80 Age : 37 Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Film 2? Dim 19 Aoû 2007 - 19:19 | |
| Salut je suis nouveau. Je tiens à dire au sujet de l'ainé en film devrait sortir en 2008 (probablement NOEL) j'ai su sur WIKIPEDIA http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27A%C3%AEn%C3%A9_%28film%29Et le 3 en 2010 Un bemol quand meme, le film n'a pas été un triomphe (4 millions d'entrées) fera surement moins que le 1 puisque Harry potter 6 et monde de narnia 2 sortiront à la meme période. A moins qu'il y aura un succès pour les trois (je l'espère). Dernière chose: un film ne peut pas reprendre en toute totalité un roman (des fans de harry potter sont deçu du film> manque des truc, pas meme réplique....) un film doit etre plus orienté vers le décor et l'action avec humour (c'est le cas d'eragon) un livre permet de mieux expliquer car un roman n'a pas de limite de page hors un film si sauf si on fait en deux partie (ce qui risquerait de décevoir les fans) Et puis j'ai adoré le film (certes pas vu au ciné mais j'ai le DVD collector et je m'amuse à le revoir, revoir et en ce moment je lit le Tome 2 que j'espère ce fera en film | |
|
| |
Naphare Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 31 Loisirs : lire, faire du foot... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Film 2? Dim 19 Aoû 2007 - 19:51 | |
| Oui tu as raison mais s'est quand même décevant. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Dim 19 Aoû 2007 - 20:52 | |
| Il ne faut pas suivre Wikipedia! Il n'y a aucune date connue même le site Shurtugal.com qui ont des relations avec FOX et C.P n'ont pas de nouvelles pour le moment officiellement. | |
|
| |
Naphare Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Lun 20 Aoû 2007 - 12:29 | |
| c'est vrai! Comment pourrait-il déjà donner la date (si il y a) du 3ème film??? | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Film 2? Lun 20 Aoû 2007 - 23:00 | |
| Oui Wikipedia n'est pas du tout sur! Ce sont des inscrits au site qui font les textes donc ils peuvent inventer des rumeurs! | |
|
| |
greg59 Elfe
Nombre de messages : 80 Age : 37 Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Film 2? Mer 22 Aoû 2007 - 14:32 | |
| - minora a écrit:
- Oui Wikipedia n'est pas du tout sur!
Ce sont des inscrits au site qui font les textes donc ils peuvent inventer des rumeurs! C'est vrai.... | |
|
| |
greg59 Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Mer 22 Aoû 2007 - 14:39 | |
| Et comme au cinéma.com? j'ai envoyé un mail j'attends toujours....
Je pense à un détail, s'il faisait le 2 et 3 en meme temps pour le tournage (comme SEIGNEUR DES ANNEAUX) cela couterait certes moins cher et au moins pour les fans ils auraient la trilogie. Après tout le tome 3 va bientot sortir?!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Mer 22 Aoû 2007 - 15:01 | |
| greg59, les doubles postes sont interdits, tu dois éditer tes messages quand tu veux ajouter quelque chose. Merci Sinon pour ta question: Le 3ème livre sortira en anglais fin 2007 et même plutot début 2008. Quand à "Aucinema.com" ils n'en savent pas plus que nous... Sérieusement l'un des premiers sites qui sera au courant en premer sera Shurtugal.com. Je le repéte eux ont des contacts chez FOX et ont contact avec CP en personne... | |
|
| |
greg59 Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Mer 22 Aoû 2007 - 15:26 | |
| Et si on fait une pétition par web au niveau national voire internationale pour montrer notre attachement à la continuité du film Ce serait une idée à faire Non?????? | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Sam 25 Aoû 2007 - 20:48 | |
| Oui, ca serait une bonne idée greg59, mais je suis presque à 100% que ca dut déjà se faire et même plusieures fois ! | |
|
| |
Naphare Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Sam 25 Aoû 2007 - 22:55 | |
| Oui moi aussi je le pense! | |
|
| |
greg59 Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Lun 27 Aoû 2007 - 17:17 | |
| Ah bon? je ne le savais pas si c'était le cas? en tout cas si c'est le cas peut-on connaitre le résultat du sondage ou du moins voté (adresse web....)
merci d'avance | |
|
| |
Naphare Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Mer 29 Aoû 2007 - 20:20 | |
| Moi je les connais pas mais je pense que ça été fait. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 30 Aoû 2007 - 4:23 | |
| *Désespère* Cixi.... T'as pas des nouvelles? Même minimes? Positives ou négatives? Ca devient vraiment long là... Si la suite ne devait pas ce faire, FOX le saurais et le dirais non? Et j'ai essayé de trouver des sites officiel de Sienna, Garrett, John, Stefen, aucun n'a de site officiel où comme Ed ils auraient dit qu'ils ont des projets de films dont ils sont pas autorisé à parler. Seul Ed à son site officiel | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 30 Aoû 2007 - 11:11 | |
| Oui c'est vrai que ca devient vraiment vraiment long, mais je ne comprend pas pourquoi il ne ferait pas le deux vu que Eragon à plutôt bien marchait quand méme ! | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 30 Aoû 2007 - 14:43 | |
| La fin d'Eragon me fait beaucoup pensé à celle de Pirates des Caraîbes 2, car dans les deux cas on nous fait pensé qu'il y aura une suite ! Je pense que le film "L'aîné" verra le jour ... mais quand ? Là reste le problème. Personellement, je ne veut pas de S.F, mais un réalisateur plus compétent, avec plus d'expérience | |
|
| |
greg59 Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 30 Aoû 2007 - 17:35 | |
| Attendons Septembre (du moins la fin du mois), il me semble Angelica que tu as parlé que Ed et garret doivent s'entretenir avec la fox (donc une lueur d'espoir). et puis j'espère qu'ils ne vont pas attendre trop longtemps (je parle sur le moyen terme) pour faire la suite car il faudrait changer le casting et cela decevrait les fans.....
Ou attendons la sortie du tome 3 en livre, peut-etre ils feront la suite (les 2 en meme temps)......
a++ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 30 Aoû 2007 - 19:42 | |
| Greg: C'est Cixi qui a dit qu'Ed, Garrett et Stefen auraient été contacté par FOX pour être libre dès Septembre. Après je crois que Cixi était quand même pas sure. J'ai donc essayé de trouver des infos sur les sites officiels des autres acteurs (ou sur des sites non officiels) mais rien, à part Ed qui dit qu'il a plusieurs secrets de films qu'il ne peut pas dire pour le moment. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 30 Aoû 2007 - 19:51 | |
| Tadaaaaa! Alors, j'ai eu mon prof qui a enfin réussi à arracher quelque chose! Par contre Angelica, je te demanderai de ne pas le mettre sur ton site, juste pour le cas où (c'est sensé être confidentiel^^) Le 2 verra en effet le jour!!! Il devrait effectivement être prévu pour fin 2008 mais plutot vers la période d'Halloween pour ne pas avoir trop de concurrents lors des fêtes de Noel! En tout cas, sa sortie aux USA serait prévue pour cette période. Peut être que nous autres, pauvres francais devront attendre car apparemment, ils préfèrent sortir le film dans les pays anglophones d'abords avant de le refiler aux autres pays (faut voir si ca marche je suppose)... Les acteurs ne devraient être autorisés à divulguer l'information qu'à partir du début du tournage (soit vers novembre décembre 2007 dans un premier temps avec possibilité de coupure pendant que certains acteurs feront un autre film, je crois et qu'ils prépareront les effets spéciaux) En effet, contrairement à Eragon, les effets spéciaux seront travaillés PENDANT le film (et non après) ce qui devrait empecher certaines coquilles comme l'armure de Saphira dans le premier volet! Jérémy Irons devrait à nouveau faire partie du casting ce qui signifie qu'on aura droit à de nombreux flash back! (youpiiiii ) Voilà pour les dernières news!! Régalez vous! Mais une fois encore... que ca reste sur ce forum et pas ailleurs!!! La Fox semble très susceptible sur le sujet et si ca filtre, on pourrait accuser les acteurs... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 30 Aoû 2007 - 19:58 | |
| Cixi: JE T'AIIIIIIME Voilà y a pas d'autres mots | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 30 Aoû 2007 - 21:09 | |
| YOUPI !!!!! J'SUIS VRAIMENT TROP CONTENT QU'IL VA SORTIR !!!! | |
|
| |
Zartha Elfe
Nombre de messages : 114 Age : 31 Livre préféré : Quelque part à Ellesméra Traits de caractère : Têtue mais discrète Loisirs : Internet, le théatre et l'écriture. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Film 2? Sam 1 Sep 2007 - 14:58 | |
| J'imagine déjà l'affiche ELDEST Merci Cixi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film 2? | |
| |
|
| |