Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Film 2?

+107
murtagh*
**Eragon**
Eligoit
Light
Elea
Ra'zac d'Helgrind
Colat
Shrrgnien
Osthato
Justy
Princesse
Natttnat
Isilia
Sahagiel
Clairounette
Lorya
Sephiroth Skylark
Charlotitou
MissRomantic
Esmerine
Séli
Brisingr-mo0n
miss blanche blanche
Jierda
AUrora
Nessy
Arutha-du-91
Écailles brillantes
Vinr skulblaka
eragon2008
Raziel
Arya
generation_rouches
Zartha
Ludy03
greg59
Naphare
K-Ro
the-HF-fanatik
Skadia
Dales'na
aryaforever
minora
embËr
Ginette La Dragonnière
Rhianna
Nawaki
Togail
Lessien
Mancinia
tealck
alienor
Jimmy les mains vives
Billie
Tia
Nowes
ArYa-belle-de-jour
Joajoa
Eragon64
juju8231
Ristvak'baen
Sherco
Atra esterni ono thelduin
Triana
Aivaran
Honeybee
[eragon tueur d'ombres]
Lya
Tadek
arya2803
estr3lla
Don Vito Corlone
guigui
Jilano
Annamenel
domia abr Wyrda
garett-4ever
Roran Puissant Marteau
kihpo
Enya
Cerberus
Angela
menoa
Petiteréveuse
Zar`
Moumou
tit-Arya
Skölir
arya213
Cixi
Nikita
Helgrind
Arwen91
yuuko_chan
Dark_Wolf
Akihara
Tanaya
NoWhyPorque
Alassea
LiLie
Sköliro
Eragon-elda
Angelica Speleers
Murtagh_33
Elgahör
thorv
Hermy90
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:19

Je ne crois pas que ce soit un faux, je l'avais vu il y a longtemps (un an) c'était des pré affiches parue presque 1 an avant le film. Sans photo, juste l'ombre d'un dragon et un d'entre eux avait effectivement "ELDEST"

Naphare, une petite chose, quand tu veux rajouter quelque chose, édite ton message au lieu de faire des doubles messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Naphare
Candidat
Naphare

Masculin
Loisirs : lire, faire du foot...

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:20

Pas de problème j'avais oublié de l'intégré dans mon premier poste.
greg59
Elfe

Masculin
Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air
Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:19

Salut je suis nouveau.

Je tiens à dire au sujet de l'ainé en film devrait sortir en 2008 (probablement NOEL) j'ai su sur WIKIPEDIA
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27A%C3%AEn%C3%A9_%28film%29

Et le 3 en 2010

Un bemol quand meme, le film n'a pas été un triomphe (4 millions d'entrées) fera surement moins que le 1 puisque Harry potter 6 et monde de narnia 2 sortiront à la meme période. A moins qu'il y aura un succès pour les trois (je l'espère).

Dernière chose: un film ne peut pas reprendre en toute totalité un roman (des fans de harry potter sont deçu du film> manque des truc, pas meme réplique....) un film doit etre plus orienté vers le décor et l'action avec humour (c'est le cas d'eragon) un livre permet de mieux expliquer car un roman n'a pas de limite de page hors un film si sauf si on fait en deux partie (ce qui risquerait de décevoir les fans)

Et puis j'ai adoré le film (certes pas vu au ciné mais j'ai le DVD collector et je m'amuse à le revoir, revoir et en ce moment je lit le Tome 2 que j'espère ce fera en film
Naphare
Candidat
Naphare

Masculin

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:51

Oui tu as raison mais s'est quand même décevant.
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:52

Il ne faut pas suivre Wikipedia! Il n'y a aucune date connue même le site Shurtugal.com qui ont des relations avec FOX et C.P n'ont pas de nouvelles pour le moment officiellement.
Naphare
Candidat
Naphare

Masculin

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:29

c'est vrai!
Comment pourrait-il déjà donner la date (si il y a) du 3ème film???
minora
Chat-Garou
minora

Féminin
Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage...
Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^
Loisirs : ciné, lecture, informatique...

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:00

Oui Wikipedia n'est pas du tout sur!
Ce sont des inscrits au site qui font les textes donc ils peuvent inventer des rumeurs!
greg59
Elfe

Masculin
Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:32

minora a écrit:
Oui Wikipedia n'est pas du tout sur!
Ce sont des inscrits au site qui font les textes donc ils peuvent inventer des rumeurs!

C'est vrai....
greg59
Elfe

Masculin

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:39

Et comme au cinéma.com? j'ai envoyé un mail j'attends toujours....

Je pense à un détail, s'il faisait le 2 et 3 en meme temps pour le tournage (comme SEIGNEUR DES ANNEAUX) cela couterait certes moins cher et au moins pour les fans ils auraient la trilogie.
Après tout le tome 3 va bientot sortir?!!!!
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:01

greg59, les doubles postes sont interdits, tu dois éditer tes messages quand tu veux ajouter quelque chose. Merci

Sinon pour ta question: Le 3ème livre sortira en anglais fin 2007 et même plutot début 2008.
Quand à "Aucinema.com" ils n'en savent pas plus que nous... Sérieusement l'un des premiers sites qui sera au courant en premer sera Shurtugal.com. Je le repéte eux ont des contacts chez FOX et ont contact avec CP en personne...
greg59
Elfe

Masculin

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:26

Et si on fait une pétition par web au niveau national voire internationale pour montrer notre attachement à la continuité du film Ce serait une idée à faire Non??????
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör

Masculin
Livre préféré : Des tas :)

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:48

Oui, ca serait une bonne idée greg59, mais je suis presque à 100% que ca dut déjà se faire et même plusieures fois !
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Naphare
Candidat
Naphare

Masculin

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:55

Oui moi aussi je le pense!
greg59
Elfe

Masculin

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:17

Ah bon? je ne le savais pas si c'était le cas? en tout cas si c'est le cas peut-on connaitre le résultat du sondage ou du moins voté (adresse web....)

merci d'avance
Naphare
Candidat
Naphare

Masculin

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:20

Moi je les connais pas mais je pense que ça été fait.
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 4:23

*Désespère*

Cixi.... T'as pas des nouvelles? Même minimes? Positives ou négatives? Ca devient vraiment long là... Si la suite ne devait pas ce faire, FOX le saurais et le dirais non?

Saphira-larmoyant Saphira-snif Saphira-larmoyant

Et j'ai essayé de trouver des sites officiel de Sienna, Garrett, John, Stefen, aucun n'a de site officiel où comme Ed ils auraient dit qu'ils ont des projets de films dont ils sont pas autorisé à parler. Seul Ed à son site officiel

Saphira-larmoyant
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:11

Oui c'est vrai que ca devient vraiment vraiment long, mais je ne comprend pas pourquoi il ne ferait pas le deux vu que Eragon à plutôt bien marchait quand méme !
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03

Féminin

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:43

La fin d'Eragon me fait beaucoup pensé à celle de Pirates des Caraîbes 2, car dans les deux cas on nous fait pensé qu'il y aura une suite !
Je pense que le film "L'aîné" verra le jour ... mais quand ? Là reste le problème. Personellement, je ne veut pas de S.F, mais un réalisateur plus compétent, avec plus d'expérience Saphira-larmoyant
http://www.ronin.fr
greg59
Elfe

Masculin

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:35

Attendons Septembre (du moins la fin du mois), il me semble Angelica que tu as parlé que Ed et garret doivent s'entretenir avec la fox (donc une lueur d'espoir). et puis j'espère qu'ils ne vont pas attendre trop longtemps (je parle sur le moyen terme) pour faire la suite car il faudrait changer le casting et cela decevrait les fans.....

Ou attendons la sortie du tome 3 en livre, peut-etre ils feront la suite (les 2 en meme temps)......

a++
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:42

Greg: C'est Cixi qui a dit qu'Ed, Garrett et Stefen auraient été contacté par FOX pour être libre dès Septembre. Après je crois que Cixi était quand même pas sure. J'ai donc essayé de trouver des infos sur les sites officiels des autres acteurs (ou sur des sites non officiels) mais rien, à part Ed qui dit qu'il a plusieurs secrets de films qu'il ne peut pas dire pour le moment.

Saphira-langue
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:51

Tadaaaaa! Alors, j'ai eu mon prof qui a enfin réussi à arracher quelque chose! Par contre Angelica, je te demanderai de ne pas le mettre sur ton site, juste pour le cas où (c'est sensé être confidentiel^^)

Le 2 verra en effet le jour!!! Il devrait effectivement être prévu pour fin 2008 mais plutot vers la période d'Halloween pour ne pas avoir trop de concurrents lors des fêtes de Noel! En tout cas, sa sortie aux USA serait prévue pour cette période. Peut être que nous autres, pauvres francais devront attendre car apparemment, ils préfèrent sortir le film dans les pays anglophones d'abords avant de le refiler aux autres pays (faut voir si ca marche je suppose)... Les acteurs ne devraient être autorisés à divulguer l'information qu'à partir du début du tournage (soit vers novembre décembre 2007 dans un premier temps avec possibilité de coupure pendant que certains acteurs feront un autre film, je crois et qu'ils prépareront les effets spéciaux)

En effet, contrairement à Eragon, les effets spéciaux seront travaillés PENDANT le film (et non après) ce qui devrait empecher certaines coquilles comme l'armure de Saphira dans le premier volet!

Jérémy Irons devrait à nouveau faire partie du casting ce qui signifie qu'on aura droit à de nombreux flash back! (youpiiiii Saphira-love Saphira-love )

Voilà pour les dernières news!! Régalez vous! Mais une fois encore... que ca reste sur ce forum et pas ailleurs!!! La Fox semble très susceptible sur le sujet et si ca filtre, on pourrait accuser les acteurs...
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:58

Cixi: JE T'AIIIIIIME Saphira-larmoyant Voilà y a pas d'autres mots
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör

Masculin
Livre préféré : Des tas :)

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:09

YOUPI !!!!! J'SUIS VRAIMENT TROP CONTENT QU'IL VA SORTIR !!!!
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Zartha
Elfe
Zartha

Féminin
Livre préféré : Quelque part à Ellesméra
Traits de caractère : Têtue mais discrète
Loisirs : Internet, le théatre et l'écriture.

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:20

Merci pour l'information Cixi ! Saphira-sourir Saphira-larmoyant
http://eragon-futuring.nice-forum.com
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03

Féminin

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:58

J'imagine déjà l'affiche Saphira-love Saphira-larmoyant

ELDEST

Merci Cixi Very Happy
http://www.ronin.fr
Contenu sponsorisé

Film 2? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 15 Icon_minitime

Film 2?
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant