|
|
| Film 2? | |
|
+107murtagh* **Eragon** Eligoit Light Elea Ra'zac d'Helgrind Colat Shrrgnien Osthato Justy Princesse Natttnat Isilia Sahagiel Clairounette Lorya Sephiroth Skylark Charlotitou MissRomantic Esmerine Séli Brisingr-mo0n miss blanche blanche Jierda AUrora Nessy Arutha-du-91 Écailles brillantes Vinr skulblaka eragon2008 Raziel Arya generation_rouches Zartha Ludy03 greg59 Naphare K-Ro the-HF-fanatik Skadia Dales'na aryaforever minora embËr Ginette La Dragonnière Rhianna Nawaki Togail Lessien Mancinia tealck alienor Jimmy les mains vives Billie Tia Nowes ArYa-belle-de-jour Joajoa Eragon64 juju8231 Ristvak'baen Sherco Atra esterni ono thelduin Triana Aivaran Honeybee [eragon tueur d'ombres] Lya Tadek arya2803 estr3lla Don Vito Corlone guigui Jilano Annamenel domia abr Wyrda garett-4ever Roran Puissant Marteau kihpo Enya Cerberus Angela menoa Petiteréveuse Zar` Moumou tit-Arya Skölir arya213 Cixi Nikita Helgrind Arwen91 yuuko_chan Dark_Wolf Akihara Tanaya NoWhyPorque Alassea LiLie Sköliro Eragon-elda Angelica Speleers Murtagh_33 Elgahör thorv Hermy90 111 participants | |
Auteur | Message |
---|
farthen Invité
| Sujet: Re: Film 2? Ven 3 Aoû 2007 - 17:53 | |
| roooooh !!! si c'est pour massacrer le livre 2 autan que le premier avec leur film , y vaut mieu qu'ils s'abstiennent !!! ou alors y inventent un truc comme quoi leur film n'a complétement rien a voir avec eragon... je serais pret a le croire moi , vu comme presque rien n'est respecté... et la il sortent leur film , pale réplique du chef d'oeuvre de C.P... |
| | | Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Film 2? Ven 3 Aoû 2007 - 18:10 | |
| - farthen trés dur a écrit:
- roooooh !!!
si c'est pour massacrer le livre 2 autan que le premier avec leur film , y vaut mieu qu'ils s'abstiennent !!! ou alors y inventent un truc comme quoi leur film n'a complétement rien a voir avec eragon... je serais pret a le croire moi , vu comme presque rien n'est respecté... et la il sortent leur film , pale réplique du chef d'oeuvre de C.P... Un chef d'oeuvre? Faut pas exagérer non plus... Non, pour ma part, je commence à croire que le 2 va vraiment être adapté non pas à cause des ventes de dvd ou pour prouver quelque chose, mais parce que la Fox est une production qui aime les défis et que la suite ne pourra qu'être meilleur au vu de l'investissement de S.F... | |
| | | farthen Invité
| Sujet: Re: Film 2? Ven 3 Aoû 2007 - 18:17 | |
| deja a mon avis c'est presque impossible , dans touts les cas : arya sera toujours rousse , y aura toujours pas de nains , pas de farthen dur , pas de vrais urgals avec des cornes , pas de eragon intelligent( celui du film a l'air complétement débil lol ) ... a mon avis c'est deja mort , a moins de tout rechenger les conneries qu'ils ont fait dans le premier ( et pour le faire y fodrait massacrer a la fois le livre 2 et le film 1 ) , c'est mort... |
| | | Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Ven 3 Aoû 2007 - 18:35 | |
- deja a mon avis c'est presque impossible , dans touts les cas : arya sera toujours rousse , y aura toujours pas de nains , pas de farthen dur , pas de vrais urgals avec des cornes , pas de eragon intelligent( celui du film a l'air complétement débil lol ) ...
a mon avis c'est deja mort , a moins de tout rechenger les conneries qu'ils ont fait dans le premier ( et pour le faire y fodrait massacrer a la fois le livre 2 et le film 1 ) , c'est mort... As-tu pris la peine de lire tous les messages de Cixi depuis le début de sujet? Elle a des contact et des échos de ce qui se passe. Elle sait quand même mieux que nous ce qui est possible de ce passer. Et comme dit: Ed a des projets de films qu'il doit garder secret pour le moment. Et Cixi a entendu dire qu'Ed, Garrett et S.F doivent être libre à partir de Septembre... Donc moi aussi je pense que rien n'est perdu^^ | |
| | | farthen Invité
| Sujet: Re: Film 2? Ven 3 Aoû 2007 - 18:38 | |
| arf... de toute façon le mieu ça reste les livres pour moi... et comme tu l'a si bien dit je sait moin bien que cixi mais quand méme... ça risque d'etre super dur de ratraper les bavures du film 1 dans le film 2 ... |
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Ven 3 Aoû 2007 - 18:53 | |
ça risque d'etre super dur de ratraper les bavures du film 1 dans le film 2 ... Non tout peu être un peu près rattraper comme je l'ai aussi expliqué bien avant Je vous reposterais ça si jamais | |
| | | farthen Invité
| Sujet: Re: Film 2? Ven 3 Aoû 2007 - 19:08 | |
| bien sur !!! il faut juste faire aparaitre des nains , trouver un cerveau a eragon , faire pousser les cornes aux urgals , teindre les cheveux de arya ( sans coiffeur en plu xD ) , faire réssuciter les ra-zacs , et j'en passe... voila ^^' |
| | | Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film 2? Ven 3 Aoû 2007 - 21:18 | |
- bien sur !!!
il faut juste faire aparaitre des nains , trouver un cerveau a eragon , faire pousser les cornes aux urgals , teindre les cheveux de arya ( sans coiffeur en plu xD ) , faire réssuciter les ra-zacs , et j'en passe... voila ^^' La plupart des choses que tu dis ne sont pas dérageant... la couleur de cheveux d'Arya -_- pfff ça vous dérange telement qu'il y est pour une fois une héroïne rousse?! ... Pour la n-ième fois, une adaptation n'est pas un copié-coller du livre! >< | |
| | | tealck Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Ven 3 Aoû 2007 - 23:27 | |
| bien dis!!!! moije l'ai trouver bien le film pas a tel points de le revoir 20 fois mais c'est sur qu'ls manquent des scénes!!!soyez heureux qu'ils l'aient fais en film | |
| | | farthen Invité
| Sujet: Re: Film 2? Sam 4 Aoû 2007 - 9:00 | |
| arf... pensez ce que vous voulez aprés tout... je dit pas que le film 1 etait complétement movais mais seulement , comparé a ce qu'il aurait du etre par rapport au livre , il etait vraiement pas réussi... donc voila... ^^' et pis si les modos s'en mélent je m'eclipse mdr bonnes polémiques ^^' |
| | | tealck Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Sam 4 Aoû 2007 - 11:53 | |
| ouai je sais mais regarde .vous faites une polémique pour les cheveux d'Arya on s'en fous franchement | |
| | | rastafar Invité
| Sujet: Re: Film 2? Sam 4 Aoû 2007 - 11:56 | |
| moais mais bon... c'est qu'un détail mais ça montre un certain manque d'appliquation voir un manque d'application certain xD |
| | | Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film 2? Sam 4 Aoû 2007 - 12:12 | |
| En quoi c'est un manque d'application? Il voulait juste éloigner Eragon du SDA parce que la belle elfe brune, c'est déjà vu. Et il a eu raison, c'est pas une couleur de cheveux qui va changer la valeur du film. | |
| | | rastafar Invité
| Sujet: Re: Film 2? Sam 4 Aoû 2007 - 12:13 | |
| arf j'abandonne ^^' chaqu'un pense ce qu'il veut , c'est pas grave |
| | | Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Film 2? Sam 4 Aoû 2007 - 12:15 | |
| Mais sans voir le livre, c'est quand même un beau navet ^^.
HP 5 par exemple, il y a des nombreuses choses qui ne suivent pas le livre, ben, c'est correct.
Dans Eragon, manquait plus que les décors en carton plâtre. | |
| Sujet: Re: Film 2? Sam 4 Aoû 2007 - 12:51 | |
| Je crois que les gens de nos jours ne savent voir que des gros trucs bien cher comme les HP, LOTR & Co... Faudrait pas que vous voyez L'Anneau Sacré parce que sérieusement j'ose même pas imaginer ce que vous diriez... Déjà qu'avec Eragon vous êtes trop injuste! Moi j'aime justement ce côté qui donne moins un gros blockbusters vis à vis de LOTR ou HP. Des effets moyen voyant (sauf pour Saphira), des costumes joli mais qui font pas "haut de gamme"... Enfin bref, avec ma mère on préfère ça presque | |
| | | Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Film 2? Sam 4 Aoû 2007 - 13:34 | |
| Des costumes ? Pour les persos principaux, oki, mais il aurait pu en éviter beaucoup ... BAAAATMAAAAN !!!! . On peut citer aussi la tenue d'angela : Original, mignon, mais pas très moyen age ... Quand Eragon disait qu'il avait pas de monnaie, je me suis dit : C'est pas la peine mon garçon, elle a tout ce qu'il faut sur elle ^^. On peut remarquer entre autre, qu'il n'y a pas UNE ville qui n'ai pas l'air de village de pouilleux. Caravahall, ok, c'est normal. Teirm, largement moin, et la base varden, c'est exactement la même chose. Ils ont tous misés sur les paysages naturelles. Bref, au lieu de consacrer trop à la communication et au acteurs (talentueux, mais cinq ou six super connus), il aurait pu faire un film fantasy qui a l'ambiance du fantasy, des dialogues qui se tiennent, des effets spéciaux qui ne soit pas concentré uniquement sur Saphira... Un film qui ne fait pas rire quand on devrait palpiter dans une bataille. | |
| | | Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Film 2? Sam 4 Aoû 2007 - 22:28 | |
| J'ai trouvé le film nul, encore plus si on le compare au livre. Ils n'auraient pas du confier un film -qui aurait pu faire un succès- à un réalisateur amateur pour son 1er film.
Les soldats de l'empire, je trouve que ça va, on dirait juste des veuves noirs. J'espère que le 2nd opus sera largement meilleur, visant au moins le "bien", si 2nd film est.
Skadia | |
| | | the-HF-fanatik Novice
| Sujet: mué Lun 6 Aoû 2007 - 1:36 | |
| je vous trouve quand meme assez dure avec certain propos. certain se prenne la tete sur des details qu'il c'etait imaginé dans le film, d'autre se pleigne des effet speciaux,d'autre d'un manque de scene... il y a des fois certaine difficulté dans la réalisation d'un film, je trouve ce premier opus, pas mal du tout, les details tels qu e les cheveux ou encore les tenu me paraisse tout a fait en ordre, tout ca parceque certaine personne s'idealise l'heroic fantasy alors que c'est un monde ouvert a chacun de la voir de sa facon. pour ce qui est des effet spéciaux, tout le monde n'as pas les sous afin de produire un LOTR, quand a la comparaison avec les HP elle n'a pa lieu d'etre, on ne melange pas l'heroic fantasy a la fantasy pure ou a des recit de compte enfantin... ( mon opinion.).quoi qu'il en soit ayant lu les tomes, ce film m'a quand meme plus, apres beacoup de critik j'ai décidé de vérifier par moi meme. l'adaptation d'un romans en format video est souvant mauvaise pour certain car un roman nous permet d'imaginer et de laissé place a notre inspiration, mais un film nous impose une image de cel ci. enfin bref moi j'ai aimé le film et si vous etes pas contant, bah arreté de vous plaindre et ne regardé plus de film.... initié vous a l'art qu'est la lecture. Amicalement aZoraé. | |
| | | Dales'na Urgal
| Sujet: Re: Film 2? Lun 6 Aoû 2007 - 12:23 | |
| - the-HF-fanatik a écrit:
- je vous trouve quand meme assez dure avec certain propos.
certain se prenne la tete sur des details qu'il c'etait imaginé dans le film, d'autre se pleigne des effet speciaux,d'autre d'un manque de scene... il y a des fois certaine difficulté dans la réalisation d'un film, je trouve ce premier opus, pas mal du tout, les details tels qu e les cheveux ou encore les tenu me paraisse tout a fait en ordre, tout ca parceque certaine personne s'idealise l'heroic fantasy alors que c'est un monde ouvert a chacun de la voir de sa facon. Dans ce genre d'univers, faut quand même réussir a percer par une originalité sans tourner au ridicule . Mettre des armures en plastique dans un monde moyen-âgeux fantasy, ils auraient pu éviter. Et je pense que ça aurait nettement moins couté de faire un truc tout simple que de mettre une armée de pignouf dans ces tenues. - the-HF-fanatik a écrit:
- pour ce qui est des effet spéciaux, tout le monde n'as pas les sous afin de produire un LOTR, quand a la comparaison avec les HP elle n'a pa lieu d'etre, on ne melange pas l'heroic fantasy a la fantasy pure ou a des recit de compte enfantin... ( mon opinion.)
Curieusement, ils ont les les moyens de se payer Au moins 8 acteurs super connus dans les roles principaux (Et même dans des rôles que l'on vois 20 secondes, parce que faut pas déconner, fallair bien cette personne pour dire trois réplique ^^). Jeremy Irons, Sienna Guillory, Robert Carlyle, John Malkovich, Garrett Hedlund, Djimon Hounsou, Rachel Weisz, Joss Stone... Sans compter La bande son signée Avril lavigne, la communication, les produits dérivées. Apellons un chat un chat, il ne visait que la facade des choses, le commercial ! Pourquoi on t ils fait des posters, des jeux vidéos, des figurines, des costumes à vendre, des photos promotionels, des jeux de cartes... ? Alors qu'ils aurait put prendre le risque de prendre des talents nouveaux. Au lieu de passer tout leur argent sur ces têtes d'affiche, sur Saphira et sur la com, il aurait fallu pour que ca ressemble a un vrai film, faire le fond du film. Il aurait du embauché un vrai metteur en scène, et quelqu'un qui sachent aussi faire des vrais dialogues. C'est tout de même la base non ? - the-HF-fanatik a écrit:
- quoi qu'il en soit ayant lu les tomes, ce film m'a quand meme plus, apres beacoup de critik j'ai décidé de vérifier par moi meme. l'adaptation d'un romans en format video est souvant mauvaise pour certain car un roman nous permet d'imaginer et de laissé place a notre inspiration, mais un film nous impose une image de cel ci.
L'adaptation, je prends ca personnellement comme un autre regard sur le livre. Et même si je mets maintenant une tête inposé sur les personnages, l'histoire et l'univers est toujours interressant car elle vient de quelqu'un de l'exterieur. Cette adaption (se base sur un livre moyen) serait peut etre interressante si elle n'avait pas été malmenées. - the-HF-fanatik a écrit:
- enfin bref moi j'ai aimé le film et si vous etes pas contant, bah arreté de vous plaindre et ne regardé plus de film.... initié vous a l'art qu'est la lecture.
Amicalement aZoraé. Pour donner une petite idée, le livre est autant non-interressant que le film est navet selon moi. Et je continuerai a regarder des BONs films et non des patiches pour adolescents.... Je préscise que j'aime bien être assassine des fois ^^.
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 18:39, édité 1 fois | |
| | | aryaforever Candidat
| | | | Dales'na Urgal
| Sujet: Re: Film 2? Lun 6 Aoû 2007 - 17:45 | |
| Rassure toi, y'a aucune raison pour que je me prenne la tête sur ca . | |
| | | K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Film 2? Sam 18 Aoû 2007 - 23:43 | |
| J'ai lu ce que les gens on écrie dans le topic mais est-ce que il y a du nouveau ? | |
| | | Naphare Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 31 Loisirs : lire, faire du foot... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Film 2? Dim 19 Aoû 2007 - 0:03 | |
| Moi j'avais une image montrant une sorte d'affiche de cinéma ou dessu est note ELDEST. Je sais pas si s'est un montage et je sais pas comment mettre une image sur un topic. | |
| | | Naphare Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 31 Loisirs : lire, faire du foot... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Film 2? Dim 19 Aoû 2007 - 0:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film 2? | |
| |
| | | | Film 2? | |
|