Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Film 2?

+107
murtagh*
**Eragon**
Eligoit
Light
Elea
Ra'zac d'Helgrind
Colat
Shrrgnien
Osthato
Justy
Princesse
Natttnat
Isilia
Sahagiel
Clairounette
Lorya
Sephiroth Skylark
Charlotitou
MissRomantic
Esmerine
Séli
Brisingr-mo0n
miss blanche blanche
Jierda
AUrora
Nessy
Arutha-du-91
Écailles brillantes
Vinr skulblaka
eragon2008
Raziel
Arya
generation_rouches
Zartha
Ludy03
greg59
Naphare
K-Ro
the-HF-fanatik
Skadia
Dales'na
aryaforever
minora
embËr
Ginette La Dragonnière
Rhianna
Nawaki
Togail
Lessien
Mancinia
tealck
alienor
Jimmy les mains vives
Billie
Tia
Nowes
ArYa-belle-de-jour
Joajoa
Eragon64
juju8231
Ristvak'baen
Sherco
Atra esterni ono thelduin
Triana
Aivaran
Honeybee
[eragon tueur d'ombres]
Lya
Tadek
arya2803
estr3lla
Don Vito Corlone
guigui
Jilano
Annamenel
domia abr Wyrda
garett-4ever
Roran Puissant Marteau
kihpo
Enya
Cerberus
Angela
menoa
Petiteréveuse
Zar`
Moumou
tit-Arya
Skölir
arya213
Cixi
Nikita
Helgrind
Arwen91
yuuko_chan
Dark_Wolf
Akihara
Tanaya
NoWhyPorque
Alassea
LiLie
Sköliro
Eragon-elda
Angelica Speleers
Murtagh_33
Elgahör
thorv
Hermy90
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
farthen
Invité

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:53

roooooh !!!
si c'est pour massacrer le livre 2 autan que le premier avec leur film , y vaut mieu qu'ils s'abstiennent !!!
ou alors y inventent un truc comme quoi leur film n'a complétement rien a voir avec eragon...
je serais pret a le croire moi , vu comme presque rien n'est respecté...
et la il sortent leur film , pale réplique du chef d'oeuvre de C.P...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:10

farthen trés dur a écrit:
roooooh !!!
si c'est pour massacrer le livre 2 autan que le premier avec leur film , y vaut mieu qu'ils s'abstiennent !!!
ou alors y inventent un truc comme quoi leur film n'a complétement rien a voir avec eragon...
je serais pret a le croire moi , vu comme presque rien n'est respecté...
et la il sortent leur film , pale réplique du chef d'oeuvre de C.P...

Un chef d'oeuvre? Faut pas exagérer non plus... Rolling Eyes

Non, pour ma part, je commence à croire que le 2 va vraiment être adapté non pas à cause des ventes de dvd ou pour prouver quelque chose, mais parce que la Fox est une production qui aime les défis et que la suite ne pourra qu'être meilleur au vu de l'investissement de S.F...
farthen
Invité

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:17

deja a mon avis c'est presque impossible , dans touts les cas : arya sera toujours rousse , y aura toujours pas de nains , pas de farthen dur , pas de vrais urgals avec des cornes , pas de eragon intelligent( celui du film a l'air complétement débil lol ) ...
a mon avis c'est deja mort , a moins de tout rechenger les conneries qu'ils ont fait dans le premier ( et pour le faire y fodrait massacrer a la fois le livre 2 et le film 1 ) , c'est mort... Saphira-confused
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:35

deja a mon avis c'est presque impossible , dans touts les cas : arya sera toujours rousse , y aura toujours pas de nains , pas de farthen dur , pas de vrais urgals avec des cornes , pas de eragon intelligent( celui du film a l'air complétement débil lol ) ...
a mon avis c'est deja mort , a moins de tout rechenger les conneries qu'ils ont fait dans le premier ( et pour le faire y fodrait massacrer a la fois le livre 2 et le film 1 ) , c'est mort... Saphira-confused

As-tu pris la peine de lire tous les messages de Cixi depuis le début de sujet? Elle a des contact et des échos de ce qui se passe. Elle sait quand même mieux que nous ce qui est possible de ce passer.

Et comme dit: Ed a des projets de films qu'il doit garder secret pour le moment. Et Cixi a entendu dire qu'Ed, Garrett et S.F doivent être libre à partir de Septembre... Donc moi aussi je pense que rien n'est perdu^^
http://www.ed-speleers-france.net
farthen
Invité

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:38

arf...
de toute façon le mieu ça reste les livres pour moi...
et comme tu l'a si bien dit je sait moin bien que cixi mais quand méme...
ça risque d'etre super dur de ratraper les bavures du film 1 dans le film 2 ...
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:53

ça risque d'etre super dur de ratraper les bavures du film 1 dans le film 2 ...

Non tout peu être un peu près rattraper comme je l'ai aussi expliqué bien avant Saphira-langue

Je vous reposterais ça si jamais Saphira-wink
farthen
Invité

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:08

bien sur !!!
il faut juste faire aparaitre des nains , trouver un cerveau a eragon , faire pousser les cornes aux urgals , teindre les cheveux de arya ( sans coiffeur en plu xD ) , faire réssuciter les ra-zacs , et j'en passe...
voila ^^'
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:18

bien sur !!!
il faut juste faire aparaitre des nains , trouver un cerveau a eragon , faire pousser les cornes aux urgals , teindre les cheveux de arya ( sans coiffeur en plu xD ) , faire réssuciter les ra-zacs , et j'en passe...
voila ^^'
La plupart des choses que tu dis ne sont pas dérageant... la couleur de cheveux d'Arya -_- pfff ça vous dérange telement qu'il y est pour une fois une héroïne rousse?! ...

Pour la n-ième fois, une adaptation n'est pas un copié-coller du livre! ><
tealck
Candidat

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:27

bien dis!!!! moije l'ai trouver bien le film pas a tel points de le revoir 20 fois mais c'est sur qu'ls manquent des scénes!!!soyez heureux qu'ils l'aient fais en film Saphira-sourir
farthen
Invité

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 9:00

arf...
pensez ce que vous voulez aprés tout...
je dit pas que le film 1 etait complétement movais mais seulement , comparé a ce qu'il aurait du etre par rapport au livre , il etait vraiement pas réussi...
donc voila... ^^'
et pis si les modos s'en mélent je m'eclipse mdr
bonnes polémiques ^^'
tealck
Candidat

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:53

ouai je sais mais regarde .vous faites une polémique pour les cheveux d'Arya on s'en fous franchement Saphira-sourir
rastafar
Invité

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:56

moais mais bon...
c'est qu'un détail mais ça montre un certain manque d'appliquation
voir un manque d'application certain xD
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:12

En quoi c'est un manque d'application? Il voulait juste éloigner Eragon du SDA parce que la belle elfe brune, c'est déjà vu. Et il a eu raison, c'est pas une couleur de cheveux qui va changer la valeur du film.
rastafar
Invité

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:13

arf j'abandonne ^^'
chaqu'un pense ce qu'il veut , c'est pas grave Wink
Dales'na
Urgal
Dales'na

Féminin
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:15

Mais sans voir le livre, c'est quand même un beau navet ^^.

HP 5 par exemple, il y a des nombreuses choses qui ne suivent pas le livre, ben, c'est correct.

Dans Eragon, manquait plus que les décors en carton plâtre.
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:51

Je crois que les gens de nos jours ne savent voir que des gros trucs bien cher comme les HP, LOTR & Co...

Faudrait pas que vous voyez L'Anneau Sacré parce que sérieusement j'ose même pas imaginer ce que vous diriez... Déjà qu'avec Eragon vous êtes trop injuste!
Moi j'aime justement ce côté qui donne moins un gros blockbusters vis à vis de LOTR ou HP. Des effets moyen voyant (sauf pour Saphira), des costumes joli mais qui font pas "haut de gamme"... Enfin bref, avec ma mère on préfère ça presque Saphira-larmoyant
Dales'na
Urgal
Dales'na

Féminin

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:34

Des costumes ? Pour les persos principaux, oki, mais il aurait pu en éviter beaucoup Razz ...

Film 2? - Page 14 1145214245

BAAAATMAAAAN !!!!

Razz .

On peut citer aussi la tenue d'angela :

Film 2? - Page 14 Normal_angela
Original, mignon, mais pas très moyen age ...

Quand Eragon disait qu'il avait pas de monnaie, je me suis dit : C'est pas la peine mon garçon, elle a tout ce qu'il faut sur elle ^^.

On peut remarquer entre autre, qu'il n'y a pas UNE ville qui n'ai pas l'air de village de pouilleux. Caravahall, ok, c'est normal. Teirm, largement moin, et la base varden, c'est exactement la même chose. Ils ont tous misés sur les paysages naturelles.

Bref, au lieu de consacrer trop à la communication et au acteurs (talentueux, mais cinq ou six super connus), il aurait pu faire un film fantasy qui a l'ambiance du fantasy, des dialogues qui se tiennent, des effets spéciaux qui ne soit pas concentré uniquement sur Saphira... Un film qui ne fait pas rire quand on devrait palpiter dans une bataille.
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia

Féminin
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:28

J'ai trouvé le film nul, encore plus si on le compare au livre.
Ils n'auraient pas du confier un film -qui aurait pu faire un succès- à un réalisateur amateur pour son 1er film.

Les soldats de l'empire, je trouve que ça va, on dirait juste des veuves noirs.
J'espère que le 2nd opus sera largement meilleur, visant au moins le "bien", si 2nd film est.

Skadia
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
the-HF-fanatik
Novice
Novice

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: mué   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:36

je vous trouve quand meme assez dure avec certain propos.
certain se prenne la tete sur des details qu'il c'etait imaginé dans le film, d'autre se pleigne des effet speciaux,d'autre d'un manque de scene... il y a des fois certaine difficulté dans la réalisation d'un film, je trouve ce premier opus, pas mal du tout, les details tels qu e les cheveux ou encore les tenu me paraisse tout a fait en ordre, tout ca parceque certaine personne s'idealise l'heroic fantasy alors que c'est un monde ouvert a chacun de la voir de sa facon. pour ce qui est des effet spéciaux, tout le monde n'as pas les sous afin de produire un LOTR, quand a la comparaison avec les HP elle n'a pa lieu d'etre, on ne melange pas l'heroic fantasy a la fantasy pure ou a des recit de compte enfantin... ( mon opinion.).quoi qu'il en soit ayant lu les tomes, ce film m'a quand meme plus, apres beacoup de critik j'ai décidé de vérifier par moi meme. l'adaptation d'un romans en format video est souvant mauvaise pour certain car un roman nous permet d'imaginer et de laissé place a notre inspiration, mais un film nous impose une image de cel ci. enfin bref moi j'ai aimé le film et si vous etes pas contant, bah arreté de vous plaindre et ne regardé plus de film.... initié vous a l'art qu'est la lecture.
Amicalement aZoraé.
Dales'na
Urgal
Dales'na

Féminin

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:23

the-HF-fanatik a écrit:
je vous trouve quand meme assez dure avec certain propos.
certain se prenne la tete sur des details qu'il c'etait imaginé dans le film, d'autre se pleigne des effet speciaux,d'autre d'un manque de scene... il y a des fois certaine difficulté dans la réalisation d'un film, je trouve ce premier opus, pas mal du tout, les details tels qu e les cheveux ou encore les tenu me paraisse tout a fait en ordre, tout ca parceque certaine personne s'idealise l'heroic fantasy alors que c'est un monde ouvert a chacun de la voir de sa facon.
Dans ce genre d'univers, faut quand même réussir a percer par une originalité sans tourner au ridicule Rolling Eyes . Mettre des armures en plastique dans un monde moyen-âgeux fantasy, ils auraient pu éviter. Et je pense que ça aurait nettement moins couté de faire un truc tout simple que de mettre une armée de pignouf dans ces tenues.

the-HF-fanatik a écrit:
pour ce qui est des effet spéciaux, tout le monde n'as pas les sous afin de produire un LOTR, quand a la comparaison avec les HP elle n'a pa lieu d'etre, on ne melange pas l'heroic fantasy a la fantasy pure ou a des recit de compte enfantin... ( mon opinion.)
Curieusement, ils ont les les moyens de se payer Au moins 8 acteurs super connus dans les roles principaux (Et même dans des rôles que l'on vois 20 secondes, parce que faut pas déconner, fallair bien cette personne pour dire trois réplique ^^). Jeremy Irons, Sienna Guillory, Robert Carlyle, John Malkovich, Garrett Hedlund, Djimon Hounsou, Rachel Weisz, Joss Stone... Sans compter La bande son signée Avril lavigne, la communication, les produits dérivées. Apellons un chat un chat, il ne visait que la facade des choses, le commercial ! Pourquoi on t ils fait des posters, des jeux vidéos, des figurines, des costumes à vendre, des photos promotionels, des jeux de cartes... ?
Alors qu'ils aurait put prendre le risque de prendre des talents nouveaux. Au lieu de passer tout leur argent sur ces têtes d'affiche, sur Saphira et sur la com, il aurait fallu pour que ca ressemble a un vrai film, faire le fond du film. Il aurait du embauché un vrai metteur en scène, et quelqu'un qui sachent aussi faire des vrais dialogues. C'est tout de même la base non ?

the-HF-fanatik a écrit:
quoi qu'il en soit ayant lu les tomes, ce film m'a quand meme plus, apres beacoup de critik j'ai décidé de vérifier par moi meme. l'adaptation d'un romans en format video est souvant mauvaise pour certain car un roman nous permet d'imaginer et de laissé place a notre inspiration, mais un film nous impose une image de cel ci.
L'adaptation, je prends ca personnellement comme un autre regard sur le livre. Et même si je mets maintenant une tête inposé sur les personnages, l'histoire et l'univers est toujours interressant car elle vient de quelqu'un de l'exterieur. Cette adaption (se base sur un livre moyen) serait peut etre interressante si elle n'avait pas été malmenées.

the-HF-fanatik a écrit:
enfin bref moi j'ai aimé le film et si vous etes pas contant, bah arreté de vous plaindre et ne regardé plus de film.... initié vous a l'art qu'est la lecture.
Amicalement aZoraé.
Pour donner une petite idée, le livre est autant non-interressant que le film est navet What a Face selon moi. Et je continuerai a regarder des BONs films et non des patiches pour adolescents....

Je préscise que j'aime bien être assassine des fois ^^.

Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 18:39, édité 1 fois
aryaforever
Candidat
aryaforever

Féminin

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:37

moi aussi j'ai beaucoup aimé ce film voila après certains sprennent la tête sur des détails certe mais bon voila la vie continue c'est bon chers colègues arrêtez dvous prendre la tête Saphira-wink Saphira-wink
Dales'na
Urgal
Dales'na

Féminin

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:45

Rassure toi, y'a aucune raison pour que je me prenne la tête sur ca Wink .
K-Ro
éxilé

Féminin

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:43

J'ai lu ce que les gens on écrie dans le topic mais est-ce que il y a du nouveau ?
Naphare
Candidat
Naphare

Masculin
Loisirs : lire, faire du foot...

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:03

Moi j'avais une image montrant une sorte d'affiche de cinéma ou dessu est note ELDEST.
Je sais pas si s'est un montage et je sais pas comment mettre une image sur un topic.
Naphare
Candidat
Naphare

Masculin
Loisirs : lire, faire du foot...

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:14

Regardez sur mon avatar.
Contenu sponsorisé

Film 2? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 14 Icon_minitime

Film 2?
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant