| Film 2? | |
|
+107murtagh* **Eragon** Eligoit Light Elea Ra'zac d'Helgrind Colat Shrrgnien Osthato Justy Princesse Natttnat Isilia Sahagiel Clairounette Lorya Sephiroth Skylark Charlotitou MissRomantic Esmerine Séli Brisingr-mo0n miss blanche blanche Jierda AUrora Nessy Arutha-du-91 Écailles brillantes Vinr skulblaka eragon2008 Raziel Arya generation_rouches Zartha Ludy03 greg59 Naphare K-Ro the-HF-fanatik Skadia Dales'na aryaforever minora embËr Ginette La Dragonnière Rhianna Nawaki Togail Lessien Mancinia tealck alienor Jimmy les mains vives Billie Tia Nowes ArYa-belle-de-jour Joajoa Eragon64 juju8231 Ristvak'baen Sherco Atra esterni ono thelduin Triana Aivaran Honeybee [eragon tueur d'ombres] Lya Tadek arya2803 estr3lla Don Vito Corlone guigui Jilano Annamenel domia abr Wyrda garett-4ever Roran Puissant Marteau kihpo Enya Cerberus Angela menoa Petiteréveuse Zar` Moumou tit-Arya Skölir arya213 Cixi Nikita Helgrind Arwen91 yuuko_chan Dark_Wolf Akihara Tanaya NoWhyPorque Alassea LiLie Sköliro Eragon-elda Angelica Speleers Murtagh_33 Elgahör thorv Hermy90 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Film 2? Mar 20 Fév 2007 - 16:40 | |
| Non, le premier volet ne respecte pas vraiment le livre mais ils peuvent changer cela dans le second volet s'il dure assez longtemps. Du moins c'est ce que j'espere. | |
|
| |
Ristvak'baen Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 35 Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia Traits de caractère : zen Loisirs : films,livres,pc Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Film 2? Mer 21 Fév 2007 - 10:59 | |
| Normalement on pourrait voir la formation de Murtagh auprès de Galbi et ainsi éspéré voir Shruikan ! Murtagh devra jurer fidélité à Galbi en ancien language... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Mer 21 Fév 2007 - 11:31 | |
| - Ristvak'baen a écrit:
- Normalement on pourrait voir la formation de Murtagh auprès de Galbi et ainsi éspéré voir Shruikan ! Murtagh devra jurer fidélité à Galbi en ancien language...
Je ne pense pas que l'on verra la formation de Murtagh car c'est quelque chose que l'on apprend à la toute fin... Qu'il n'est pas mort... Les producteurs ne retireront pas ce plaisir dramatique et surprenant à ceux qui ne connaissent pas la trilogy en livre | |
|
| |
Ristvak'baen Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 35 Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia Traits de caractère : zen Loisirs : films,livres,pc Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Film 2? Mer 21 Fév 2007 - 11:44 | |
| je pense juste que ca serait bien mais je suis quand même d'accord avec toi , n'empeche que dans le film y a des scenes avec galbi qui n'etait pas dans le livre ... mais alors dans le film éragon va surement bien devoir sentir la naissance de thorn et arya aussi comme dans le premier a la naissance de saphira nn? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Mer 21 Fév 2007 - 12:16 | |
| - Ristvak'baen a écrit:
- je pense juste que ca serait bien mais je suis quand même d'accord avec toi , n'empeche que dans le film y a des scenes avec galbi qui n'etait pas dans le livre ... mais alors dans le film éragon va surement bien devoir sentir la naissance de thorn et arya aussi comme dans le premier a la naissance de saphira nn?
Oui possible, tout comme on peut éventuellement nous montrer Thorn ou Galbatorix parlant à quelqu'un de ses projets... sans voir qui est la personne... Ainsi l'effet de surprise restera intact | |
|
| |
Ristvak'baen Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Mer 21 Fév 2007 - 15:08 | |
| oui je pense comme toi, tout a fait d'accord ! mais le 2eme film esperons le suivra un petit peu plus le livre et sera un plus long que le 1er film ! | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 22 Fév 2007 - 12:45 | |
| Oui je vois bien le film durait (euh .....) 3 h ou 2h30 bon c'est peut etre bocoup du 1 coups mais bon .... | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 22 Fév 2007 - 20:11 | |
| dsl ca fait un moment que je ne suis pas venu ! laissez moi cmprendre :
Y A LE 2EME FILM QUI VA SE FAIRE ????? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 22 Fév 2007 - 20:22 | |
| - Zerta a écrit:
- dsl ca fait un moment que je ne suis pas venu ! laissez moi cmprendre :
Y A LE 2EME FILM QUI VA SE FAIRE ????? On ne sait pas encore mais on espère | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 22 Fév 2007 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Eragon64 Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 35 Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Film 2? Ven 23 Fév 2007 - 2:40 | |
| Bonjour a tous, certains d'entre vous vont surement dire : mais ou étais t'il passé celui-la !?
En faites j'étais en vacances...tres longue vacances, lol... dans les caraibes, et voila que je reviens et ne voit toujours pas de nouvelles du 2e film eragon ??? Je suis entièrement d'accord pour une suite, en autant qu'elle ne soit pas un gachis tout comme le premier !
Enfin voila, sur ce, je vais réouvrir mon blog site, car l'univers d'eragon me manque un peux et çca me ferais du bien de le réouvrir et dans parler un peux. l'Adresse sera celles-ci : http:skulblaka.over-blog.com.
bien sur le site est encore en construiction, mais vérifier, quelques fois cette semaines, et peut être aller vous pouvoir entrer dans le site ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Ven 23 Fév 2007 - 11:33 | |
| Hey je me demandais ou tu étais passè toi Contante de te revoir parmis nous (n'oublie pas sur mon topsite de changer ton lien alors) et contante que tu réouvres ton blog | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Ven 23 Fév 2007 - 16:25 | |
| pourtant dans la page d'accueil ... | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Ven 23 Fév 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Ven 23 Fév 2007 - 18:59 | |
| Attention de rester dans le sujet du topic Merci Zerta de quoi parles-tu? | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Ven 23 Fév 2007 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Eragon64 Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 35 Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Film 2? Sam 24 Fév 2007 - 6:22 | |
| Mais de quoi parlez vous ????? lol !!! | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Sam 24 Fév 2007 - 13:04 | |
| Je ne sait pas car zerta a dit quelque chose et j'ai pas compris !
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Sam 24 Fév 2007 - 16:53 | |
| - juju8231 a écrit:
- LE 10 JUILLET L'AINE SORT EN FILM EN FRANCE JE L'AI TROUVE SUR LE SITE DE SHUR'TUGAL
Ben, c'est de ca, que je parlais ! c'est cool ! | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Sam 24 Fév 2007 - 17:00 | |
| Ok fallait comprendre mais comme me dit angelica peut etre que c'est juste la date ou il vont commencé a tourner!
Tout mes reves s'effondre !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Sam 24 Fév 2007 - 17:15 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhh
Elle veut dire quelque chose la date ouc'est une date comme ca ??
Quand je dis si elle veut dire quelque chose c'est si c'est le debut du tournage ou quelque chose comme ca ! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Sam 24 Fév 2007 - 21:34 | |
| ouais, ca me desespere moi ! ^^ | |
|
| |
Joajoa Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 30 Loisirs : Cinema Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Film 2? Dim 25 Fév 2007 - 16:56 | |
| moi je pense que c est le debut du tournage | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film 2? | |
| |
|
| |
| Film 2? | |
|