Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Film 2?

+107
murtagh*
**Eragon**
Eligoit
Light
Elea
Ra'zac d'Helgrind
Colat
Shrrgnien
Osthato
Justy
Princesse
Natttnat
Isilia
Sahagiel
Clairounette
Lorya
Sephiroth Skylark
Charlotitou
MissRomantic
Esmerine
Séli
Brisingr-mo0n
miss blanche blanche
Jierda
AUrora
Nessy
Arutha-du-91
Écailles brillantes
Vinr skulblaka
eragon2008
Raziel
Arya
generation_rouches
Zartha
Ludy03
greg59
Naphare
K-Ro
the-HF-fanatik
Skadia
Dales'na
aryaforever
minora
embËr
Ginette La Dragonnière
Rhianna
Nawaki
Togail
Lessien
Mancinia
tealck
alienor
Jimmy les mains vives
Billie
Tia
Nowes
ArYa-belle-de-jour
Joajoa
Eragon64
juju8231
Ristvak'baen
Sherco
Atra esterni ono thelduin
Triana
Aivaran
Honeybee
[eragon tueur d'ombres]
Lya
Tadek
arya2803
estr3lla
Don Vito Corlone
guigui
Jilano
Annamenel
domia abr Wyrda
garett-4ever
Roran Puissant Marteau
kihpo
Enya
Cerberus
Angela
menoa
Petiteréveuse
Zar`
Moumou
tit-Arya
Skölir
arya213
Cixi
Nikita
Helgrind
Arwen91
yuuko_chan
Dark_Wolf
Akihara
Tanaya
NoWhyPorque
Alassea
LiLie
Sköliro
Eragon-elda
Angelica Speleers
Murtagh_33
Elgahör
thorv
Hermy90
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cerberus
Chat-Garou
Cerberus

Masculin
Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:58

Mouais dommage il y a plein de fans en délires impatientes qui attendent les moment de vérité, mais tout vien t'a point a qui sait attendre
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:58

Mouarfff!! je ne disais pas qu'il allait me révéler des trucs ultra top secrets!!! je disais que par ses connaissances (et pour le Seigneur des Anneaux et le Monde de Narnia, il ne s'était pratiquement pas trompé) il saurait surement ce qu'ils allaient mettre dans le film 2 et comment ils allaient s'y prendre!

Je vous assure! ce type est trop baleze... par contre, n'allez jamais voir un film policier avec lui au cinéma pour la 1ère fois, il vous trouve le meurtrier au bout de 15-20mn... c'est pénible...
Cerberus
Chat-Garou
Cerberus

Masculin

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:00

Un Sherlock des temps modernes ( sans vouloir le vexer )
thorv
Candidat

Masculin
Loisirs : foot,naruto,wii.......

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:02

Angelica a écrit:
Je reposte mon message vu que certains ce pose des questions:

- Les jumeaux: Certes ont ne les voit pas dans le film un... (pourtant ils sont dans le cast O.o) soit ils seront présent sur une version longue, soit dans le film deux, au début, quand Aijah ce fera tué et Murtagh capturé ont nous signalera par une phrase "les jumeaux ont été capturés" et à la fin du film 2 nous les découvrirons

- Katrina: Roran sera forcément de retour chez lui... Comme dans le livre il se posera des questions... Mais au lieu de ce les posers mentalement, il pourra les dire à Katrina que nous découvrirons alors "Je n'ai pas d'argent ni de toit pour nous... Je ne veux pas t'épouser sans rien" ect ect... Encore une fois cela ne change alors pas grand chose à l'histoire...

- Solembun et ses conseils: Là aussi après le retour d'Eragon auprès des Vardens, quand il a dit adieu à Arya, ont peut découvrir le chat-garoux... Il se présente vite fait dans le refuge de Saphira et Eragon et dit qu'Angela est ici et veut lui parler... Entre temps il lui fait sa prédiction...

- Oromis: Tout simplement au lieu qu'Eragon soit pérdu dans les pensées de Durza tout en souffrant, une nuit Eragon rêve simplement de lui et il lui dit de venir finir sa formation à Ellesmera...

- La cicatrice d'Eragon: Comme quelqu'un l'a évoqué ailleur, son mal est par période... On voit Eragon dès qu'il se réveille... Apparement il y avait une scène ou Eragon a bien son bandage et il a pas l'air très joyeux... Ils ont laissé tombé... Mais Eragon dès qu'il se réveille s'habille (cette scène se situait là) et part voir Arya... On les voit deux minutes... Donc son mal peut-être développé dans le deux et au fur à mesure que le temps passe augmenter durant le film...

- Elva: Eragon et Saphira peuvent "benir" (maudir) Elva le jour de leurs départ... Le peuple ayant été mis au courant l'acclame et il décide de faire cette action... Encore une fois il y aura le temps du voyage et son apprentissage pour qu'Elva évolue et arrive à ce qu'on en connait quand Eragon la revoit sur le camp de bataille...

- Orik: Là de toute façon la FOX ou Fangmeier l'a dit: Il est dans le casting pour le deuxième film. C'est sûr dans la suite il apparaît. Donc... Hortagh quand il parle à Eragon au début du deuxième film, après la bataille et la mort de Aijah peut présenter Orik à Eragon comme dans le livre puis au moment du départ pour Ellesmera, Nasuada annonce à Eragon que le roi nain veut que Orik fasse le voyage...

Ces choses au total prendrais quoi? 10 minutes dans le film 2 pas plus... Ce ne serait pas très long à dévellopper et ça serait déjà beaucoup mieux pour les fans. Maintenant peut-être Fangmeier avait-il pensé ainsi? O.o Bien que se soit pas logique alors...
Que se soit un autre réalisateur ou Fangmeier qui fasse la suite ça ne prendrait vraiment pas de temps à developper et tellement mieux...

En ce qui concerne Fangmeier... Il ne faut peut-être pas le virer mais qu'il comprenne ses erreurs... Je pense que de toute façon lui comme la fox ont bien compris que les fans et même les nons fans sont déçus de la durée du film et des choses qu'il manque... On ne devient pas réalisateur du jour au lendemain et ont doit prendre note de ses erreurs pour ne pas les refaires... Peut-être si il fait le deuxième film aura - t-il compris ses erreurs et nous fera un meilleur film...

En tout les cas, dans ces interviews, il dit bien que Fox lui a fait signer un contrat pour 3 films avec eux... Donc il en reste deux, mais comme il a précisez, ce ne sera pas forcément pour la suite d'Eragon, cela pourra être pour d'autres films... Soit si le film Eragon ne marche pas, soit si la Fox décidait de mettre quelqu'un d'autre...

a mon avis SF va abreger tout ca.il va surement virer elva et la cicatrice d eragon.le film sera aussi bien(ou pas bien)que le 1 mais ne ressemblera pas au livre.il durera surement 2h-2h15 et tout les fans seront decu.
garett-4ever
Candidat
garett-4ever

Féminin
Traits de caractère : Ha ha pose moi donc tes questions jeune apprenti !
Loisirs : Garrett (:p), lire, shopping, faire la con avec mes amis...m'éclater quoi !!!!

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:13

les acteurs on signer pour 3 films donc oui pour un deux mais quand ca..... je pense que personne ne le sais!!!!
http://www.mwa-girl-sexy.skyblog.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:57

Throv je pense que tu as tord... Elva va peut-être être importante pour le tome 3! Et la cicatrice Stefen l'a déjà mise dans le 1. Le moment où il se prend le coup on le voit bien Wink
http://www.ed-speleers-france.net
Cerberus
Chat-Garou
Cerberus

Masculin

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:51

Quand Eragon et Saphira ont béni Elva c'était pas pour rien, ça a de l'importance alors c'est sûr que se sera preciser dans le 2.
thorv
Candidat

Masculin

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:03

Il vont surement la mettre mais a eine.elle va etre comme angela.si ca se trouve eragon va la benir a ellesmera.on sait jamais.les jumeaux vont aussi peut etre etre retiré.franchement ils servent pas a grand chose dans le 2 mais ils sont importants.c est comme jeod.Qui s attendait a qu on l enleve du film?
domia abr Wyrda
éxilé
domia abr Wyrda

Féminin
Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus
Traits de caractère : Susceptible.
Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées.

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:31

Moi je pense que les films HP on mieux ete realiser que Eragon!Ils suivent plus le livre dans HP.Quand pensez-vous?
Et pour thorn,joed dans le film c'est vrai qu'on le voit pas mais y a beaucoup de chose qu'on voit pas dans le film!la preuve on voit pas eragon qui beni elva alors que ca de l'importance!

Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 15:47, édité 1 fois
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:43

Moi je m'y attendais... Par rapport à l'immensité du livre, je savais que lui n'en ferait pas partie, tout comme solembum...

Les jumeaux, les nains, les elfes non plus, comme je l'ai déjà dit dans la critique du film... je trouve l'adaptation bien faite, cependant, ils auraient du approfondir les éléments et les personnages présents...

Pour le film 2, je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de choses sur le voyage de Roran... on risque de ne pas beaucoup voir Katrina non plus... Roran nous montrera probablement un flash back, mais la plupart du film sera sur l'entrainement d'Eragon et la bataille "finale" avec Murtagh... je ne pense meme pas que solembum fera une apparition dans le 2 non plus... il faudra au début faire la présentation des nains (puisque celle des elfes est inévitable, hors il est impossible de parler des elfes sans parler des nains... c'est pourquoi aucun des deux n'a vraiment eu d'importance dans le 1er film).

Donc, pour une durée de fim correcte cette fois, on devrait avoir:
SPOILER à propos du livre 2

1/2h sur la mort d'Adjihad, la disparition de Murtagh (avec ou sans les jumeaux) et le départ d'Eragon chez les nains (ca risque de n'etre qu'une étape où on présentera Orik)
1/4h - 1/2h pour le voyage vers Ellesmera où on en apprendra sur les elfes et les nains, (1/4 d'heure s'il n'y a que le voyage, 1/2h si l'on y présente les elfes)
3/4h - 1h pour Ellesmera et l'entrainement d'Eragon (si l'on a parlé des elfes précédemment, il n'y aura que 3/4h qui seront surtout consacrées à la présentation de la reine et à l'entrainement d'Eragon, si on n'a pas parlé des elfes, il y aura 1/4h de plus pour les présenter à Ellesmera)
enfin, je dirai entre 1/2h et 3/4h pour le voyage, les retrouvailles avec Roran (je ne sais pas grand chose là) et le combat final... vu que je ne suis pas allée plus loin que l'entrainement d'Eragon dans le livre, mais au vu des chapitres, ca a l'air important, mais j'ignore ce qu'il y a après, donc, je vous donnerai un nouveau découpage quand je l'aurai fini!

Voilà!
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:49

Cixi... Solembum doit apparaître... Ce qu'il dit à Eragon va sûrement être très important dans le dernier tome... Et si c'est quelque chose d'important dans le T3 ils sont obligés de le mettre dans le film 2 Wink
domia abr Wyrda
éxilé
domia abr Wyrda

Féminin
Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:23

oui mais il l'on pas mis dans le 1 alors que c'est là qu'il est le plus important!
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:38

encore une fois, pour l'adaptation, il n'est pas important... pour le livre oui, c'est sur, mais pour le film, non, solembum n'est pas important... ce qu'il dit à la fin du livre 1 pourra très bien etre modifié, Eragon trouvera l'épée par hasard plutot que grace à lui... dans une adaptation, on ne peut se permettre de perdre de précieuses minutes à présenter un perso qui n'apparait qu'une ou deux fois dans le livre!

Vous ne pouvez pas dire le contraire, meme si ce qu'il dit est important, sur les 700 pages du livre, on le voit 3 fois! Pour le livre, il est indispensable, mais pour une adaptation en film, il sera remplacé par un raccourci quelconque... Ca vous choque peut etre, mais je peux vous dire que c'est comme ca que ca se passe... Maud risque par conséquent de ne pas apparaitre non plus pour ne pas avoir à présenter les chats garous de facon générale!

Ca m'embete car je trouve que ce sont des personnages fascinants... malheureusement, pour un film... ils feront perdre trop de temps pour pas assez d'info au film...
domia abr Wyrda
éxilé
domia abr Wyrda

Féminin

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:41

alors c'est comme si les chat garou n'existait pas! Mad
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:45

Je pense qu'ils feront Solembum dans le deux parce qu'on le voit d'autres fois dans le deux... Du coup ils regrouperont tout ensemble dans le même film. Mais ils sont obligé de mettre Solembum car les Chats-Garoux sont interessant et les fans ont été très deçu et à Ellesmera ont à aussi Maud qui fait une "prédiction"
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:08

Je ne vous donne que mon opinion par rapport à ce que j'ai appris dans mon école de cinéma... on nous apprend à discerner les persos à garder et les autres à mettre de coté... et je peux vous dire qu'il y a très peu de chance que les chats garous apparaissent... après, ca dépendra peut etre du scénariste, s'il a vraiment lu le livre et qu'il a adoré Solembum ou Maud, il les integrera peut etre... Mais j'en doute...

Les prédictions pourront très bien être faites par un elfe ou encore par Angela... ils préfèreront mettre un raccourci plutot qu'intégrer un nouveau personnage... vous ne vous rendez pas compte du temps qu'il faut dans un film pour introduire un personnage! Vous avez l'impression que ca ne prendra que quelques minutes, parce que dans le livre, on comprend assez vite ce qu'est un chat garou! mais pour l'expliquer dans un film, pour des personnes qui n'ont pas lu le livre, ca devient compliqué!

ENfin bref... je ne vous ai parlé que de mon point de vue... je n'aurai pas forcément raison... mais n'oubliez pas qu'en plus d'introduire les nouveaux persos, il faudra qu'ils rattrapent certains anciens (notamment Orik, la présentation du peuple des nains et celui des elfes...) déjà ça, ça va prendre du temps...
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:36

Je peux approuver ton point de vue Cixie, mais la FOX et Fangmeier ont bien du voir que les fans sont déçus de pleins de choses et que pour le deuxième film ils devront ce rattrapper si ils veulent vraiment nous satisfaire et faire monter les chiffres au Box Office... Si il n'y a pas de Chats-Garoux, énormement de fans seront déçus encore une fois et ont leur reprochera de ne pas faire attention au livre et du coup les chiffres de ventes baisseront... C'est dans leurs intêret d'integrer les chats-garoux... Tu comprend mon truc? Lol
domia abr Wyrda
éxilé
domia abr Wyrda

Féminin

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:16

Moi je comprend et tu a raison d'ailleur ils auraient du mettre solembum au moment ou on voit angela!
thorv
Candidat

Masculin

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:55

Faudrait savoir si c est CP ou SF qui a ecrit eragon...(le film)
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:58

J'ai lus un truc sur ca Wink
Ils disent bien que s'est SF qui s'est tout de suite mit a écrire l'histoire.
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:05

Humm... je dois reconnaitre que j'aimerais bien que les chats garous apparaissent aussi, car je les trouve fascinants... mais le probleme vient surtout du fait que leur présence en elle meme n'est pas indispensable. Pour ce qui est de faire des prédictions, n'importe qui peut en faire...

Par contre, pour la petite fille qu'Eragon et Saphira ont beni, je n'en ai aucune idée... ce qu'il y a c'est que j'ai l'impression que meme dans le 2 elle n'est pas très importante... alors si son rôle vient dans le3, il est possible qu'ils ne la fassent apparaitre qu'à ce moment là, ils la béniront alors qu'elle est déjà adolescente, c'est tout...
Annamenel
Candidat
Annamenel

Masculin
Traits de caractère : Méchant parce qu'il aime pas le film :)
Loisirs : Les JDR, la Fantasy, les Dragons !!

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:56

De toute façon, s'il y a un deuxième film, ce qui m'étonnerait, il ne respectera pas le film, tout comme le premier, donc ne t'attends pas à voir des chats garous
http://annamenel.free.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:25

Annamenel a écrit:
De toute façon, s'il y a un deuxième film, ce qui m'étonnerait, il ne respectera pas le film, tout comme le premier, donc ne t'attends pas à voir des chats garous

Et puis-je savoir pourquoi cela t'étonnera? *Un peu énérvée* Moi je pense le contraire justement.
Enfin bref, Cixi, un détail, Elva doit pouvoir grandir un peu si ils la banissaient dans le 3 elle ne pourrait pas suffisement grandir Wink
Jilano
Nain

Masculin
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:11

Sköliro a écrit:
Angelica a écrit:
Pour Eldest, des concours afin d'être figurant ont été lancé au Canada, en Angleterre et je crois en Italie... Le film marche pas trop mal même si ce n'est pas le plus grand succès du monde, Elbakin nous a annoncé hier qu'on en ai à 101 millions de dollars dans le monde... Soit le remboursement du un est effectué, il semble donc que nous soyons bien parti pour avoir Eldest Wink

Ce que j'espere, c'est qu'il sera bien moins baclé que Eragon.
Et qu'il sera fidele au livre, ce qui sera, je pense, surement difficile, vu ce qu'ils en ont fait du 1 ...

je suis tellement triste, ils auraient pu en faire un chef-d'oeuvre !!

Je pense que je ne dois pas etre la seule sur ce site à etre completement GAGA de la trilogie de L'Héritage ...
J'ai reçu le premier tome dès qu'il est sorti, pour noel. Je l'ai lu, et je n'en suis jamais sortie. Je crois que je suis tombée amoureuse ^^.

Hier, donc, je suis allée le voir au cinéma.
J'étais surexcitée, mais en meme temps, j'étais terrifiée à l'idée d'etre déçue. Evidemment je savais que j'allais forcément l'etre au moins un minimum ... mais je ne m'attendais pas du tout à ce "désastre" pour employer les grands mots.
Le film n'est vraiment pas du tout fidele au livre.
On dirait vraiment un résumé, un film baclé qui profite de la "mode" du fantastique pour s'en mettre plein les poches.
Je suis triste et énervée. Ce livre avait les moyens de devenir un chef-d'oeuvre, un film fantastique, magique, qui permettrait au lecteur de s'envoler dans le pays de l'Algalesia.
Mais non.
Je n'ai pas dormi de la nuit, si tu savais. J'étais tellement triste. Je m'imaginais le film que j'en aurais fait de ce livre extraordinaire.
Mais ce film est un gachi.

Voila pourquoi je cherchais un forum vraiment bien fait pour pouvoir dire ce que je pense avec d'autres personnes qui sont comme moi accro à cette trilogie.
Je déteste les gens qui sont eux aussi allés voir Eragon au cinéma, sans l'avoir lu. "Whhaaa c'est super Eragon !!!" et moi je leur réponds, mais dans ma tete seulement car je ne veux pas avoir à faire à leur mauvaise fois : "Pauvre tache, si tu savais ce qu'ils ont raté par ce film...Le livre fait rever, on part réellement dans une aventure, une vraie aventure, pas une simple course vers les Vardens ..." .
Tsss je m'arrete là, j'ai pourtant encore tellement de choses à dire, mais peut-etre trop finalement, puisque ce que je crie ne sert à rien ...

J'ai pensé pareil que toi , j'ai été super déçue.
thorv
Candidat

Masculin

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:46

Annamenel a écrit:

totalement d accord.elva n a pas de role important dans le 1 et elle sauve Nasuada dans le 2.mais meme si elle n est pas importante,elle fait partie du 1.alors deja solumbum est important dans le 1,mais il ne le mette meme pas!!!

PS:il y aurait beaucoup moins de fans de SDA si c etait quelqu un du genre SF qui l avait fait...
Contenu sponsorisé

Film 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 5 Icon_minitime

Film 2?
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant