| Film 2? | |
|
+107murtagh* **Eragon** Eligoit Light Elea Ra'zac d'Helgrind Colat Shrrgnien Osthato Justy Princesse Natttnat Isilia Sahagiel Clairounette Lorya Sephiroth Skylark Charlotitou MissRomantic Esmerine Séli Brisingr-mo0n miss blanche blanche Jierda AUrora Nessy Arutha-du-91 Écailles brillantes Vinr skulblaka eragon2008 Raziel Arya generation_rouches Zartha Ludy03 greg59 Naphare K-Ro the-HF-fanatik Skadia Dales'na aryaforever minora embËr Ginette La Dragonnière Rhianna Nawaki Togail Lessien Mancinia tealck alienor Jimmy les mains vives Billie Tia Nowes ArYa-belle-de-jour Joajoa Eragon64 juju8231 Ristvak'baen Sherco Atra esterni ono thelduin Triana Aivaran Honeybee [eragon tueur d'ombres] Lya Tadek arya2803 estr3lla Don Vito Corlone guigui Jilano Annamenel domia abr Wyrda garett-4ever Roran Puissant Marteau kihpo Enya Cerberus Angela menoa Petiteréveuse Zar` Moumou tit-Arya Skölir arya213 Cixi Nikita Helgrind Arwen91 yuuko_chan Dark_Wolf Akihara Tanaya NoWhyPorque Alassea LiLie Sköliro Eragon-elda Angelica Speleers Murtagh_33 Elgahör thorv Hermy90 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Film 2? Mer 3 Jan 2007 - 23:31 | |
| je pense qu'il sera encore plus loin du livre que le un : à la fin du 1, Arya retse avec Eragon puisqu'ensuite ils partent ensemble pour Ellesmera alors que dans le film, elle part seule on ne parle pas d'Orik, ni de Hrotgar ni d'Elva ni d'Angela en tant que "magicienne", on ne la voit pas à Tronjeim ........ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 4 Jan 2007 - 1:39 | |
| Oui mais bon Eragon est obliger d'aller a Ellesmera pour sa formation alors il vont devoir faire un de ces dévellopement ! XD le mieux serait bien refasse le un... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 4 Jan 2007 - 20:41 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Oui mais bon Eragon est obliger d'aller a Ellesmera pour sa formation alors il vont devoir faire un de ces dévellopement ! XD le mieux serait bien refasse le un...
Je me suis déjà expliquée à la page d'avant Petitereveuse... Y a pas besoin de refaire le film 1! Tout peut-être fait dans le deux... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 4 Jan 2007 - 23:14 | |
| oui mais il va être encore plus loin du livre que le tome 1 !!! | |
|
| |
menoa Chat-Garou
Nombre de messages : 258 Age : 30 Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-) Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp) Loisirs : théatre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Film 2? Ven 5 Jan 2007 - 0:03 | |
| Si tout est fait dans le deux ben ..... 4 H 30 de film Elva katrina hrotgar solembum joed les jumeaux orik arya tout ca oublier ! Et le plus importan de tous LES ELFES !!!! ont ne dit nulle part qu'arya est une elfe (dans des magzines on dit que c'est la reine des fées ) et on peut pas le deviner car arya a les oreille rondes ! donc ! FAIIIS DOD STEPHEN FANGHMEIR FAIIIS DODO TORA DU GATEAU | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Film 2? Ven 5 Jan 2007 - 14:44 | |
| Oui mais bon vous pensez vraiment qui vont faire un film de 3h00?Il faut au moins mettre 3heures pour tout rattraper.... | |
|
| |
Moumou Novice
Nombre de messages : 23 Age : 34 Traits de caractère : têtue, têtue et têtue XD Loisirs : arts martiaux, musique et lire manga/romans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Film 2? Ven 5 Jan 2007 - 23:30 | |
| ou il peuvent faire un truc qui s'appellera "Eragon 1,5" t ça sera le rattrapage !!! bon je sors non j reviens, mis si ça se trouve y'a un contrat entre JP et Fox et en fait c'est pas un film sur l'histoire proprement dites, ça peut être une reprise des persos avec tout le reste, le thème etc... un peu comme une fanfiction. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Film 2? Sam 6 Jan 2007 - 2:33 | |
| - Moumou a écrit:
- ou il peuvent faire un truc qui s'appellera "Eragon 1,5" t ça sera le rattrapage !!!
bon je sors
non j reviens, mis si ça se trouve y'a un contrat entre JP et Fox et en fait c'est pas un film sur l'histoire proprement dites, ça peut être une reprise des persos avec tout le reste, le thème etc... un peu comme une fanfiction. Heu, ne compte pas du tout là-dessus. Les chances que quelqu'un fasse une fanfiction en film sont quasi nulle... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Film 2? Sam 6 Jan 2007 - 2:46 | |
| Puis ils disent bien l'adaptation du livre... | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Film 2? Sam 6 Jan 2007 - 12:50 | |
| Ils vont avoir de serieux problemes dans le 2: -comment eragon va partir a ellesmera, -il faudra ressucité les raz acs ou donner un autre motif a roran pour partie, -..... Je pense qu il ne vont pas faire apparaitre orik(ca couterait surement trop cher de faire payer un autre acteur) D ailleurs,est ce que quand le film est fini,c est l auteur qui choisi si on met le film en salle??? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Sam 6 Jan 2007 - 15:09 | |
| - thorv a écrit:
- Je pense qu il ne vont pas faire apparaitre orik(ca couterait surement trop cher de faire payer un autre acteur)
Hum hum.... La Fox ou Fangmeier je ne sais plus... A dit à Shurtugal.com ou je ne sais plus quet site qu'Orik n'apparait pas dans le 1 mais il sera sûr au casting du deux! Et de toute façon c'est obligé qu'il y soit ^^ | |
|
| |
Moumou Novice
Nombre de messages : 23 Age : 34 Traits de caractère : têtue, têtue et têtue XD Loisirs : arts martiaux, musique et lire manga/romans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Film 2? Sam 6 Jan 2007 - 18:50 | |
| Orik n'était pas dans le 1.....donc ça laisse ptèt une chance pour le faire vraiment nain et son roi....on peut dire qu'il est plutôt grand de nature XD !!!
Dark_Wolf, je ne disais pas que c'est une adaptation de fanfic, juste que Fox a acheté les droits pour les persos et sur le thème pour faire en sorte qu'il peut modifier à sa sauce le truc sans que Paolini pose son véto. | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Film 2? Dim 7 Jan 2007 - 14:19 | |
| - thorv a écrit:
D ailleurs,est ce que quand le film est fini,c est l auteur qui choisi si on met le film en salle??? Vous n avez pas repondu a ma question... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Film 2? Dim 7 Jan 2007 - 14:23 | |
| non, ce n'est pas l'auteur qui choisit pour la simple et bonne raison que c'est pas lui qui apporte les sous.
C'est la maison de production qui a racheté les droits d'auteurs qui décide. (soit elle a acheté les droits pour les 3 tomrs, soit elle a été prudente et n'en a acheté qu'un et n'achetera le 2eme que si ca a marché, risquant de se faire doubler par une autre maison) | |
|
| |
thorv Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Dim 7 Jan 2007 - 14:56 | |
| - cixi a écrit:
- non, ce n'est pas l'auteur qui choisit pour la simple et bonne raison que c'est pas lui qui apporte les sous.
C'est la maison de production qui a racheté les droits d'auteurs qui décide. (soit elle a acheté les droits pour les 3 tomrs, soit elle a été prudente et n'en a acheté qu'un et n'achetera le 2eme que si ca a marché, risquant de se faire doubler par une autre maison) J ai pense pendant un court instant que CP etait un gros cretin... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Film 2? Dim 7 Jan 2007 - 15:22 | |
| je crois que bientot, je vais créer un topic sur les différentes règles de la réalisation et de l'adaptation... faudrait que je retrouve mes cours... ca pourrait etre utile pour que chacun sache le role de chaque personne dans un film... Mais bon, si vous avez des questions dans ce domaine, n'hésitez pas! | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Film 2? Lun 8 Jan 2007 - 15:59 | |
| , j'espère qu'il ne vont pas faire un 2ème car si c'est pour gacher la trilogie c'est pas la peine.....Dans le 1 ils ont rien respecter ( arya et ses oreilles, la croissance de saphira , les raz'ac, l'incendie de la ferme, le dragon de galba et lui, angela, le passage a term, les chats garous...) enfin pleins de truc!!
Je suis trop dégouter !!! Pauvre C.P on lui gache son oeuvre mais c'est mon point de vue !! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Lun 8 Jan 2007 - 16:11 | |
| Ben... Moi j'espère bien qu'y aura une suite comme toutes mes amies! Qu'elles aient lu le livre ou non^^ | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Film 2? Lun 8 Jan 2007 - 17:33 | |
| yauras une suite mais jespere réussi cette fois !!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Film 2? Lun 8 Jan 2007 - 19:39 | |
| Le film 1 est réussit! Trés éloigné du livre mais le film en lui méme et trés bien fait!
Euhh vous, vous savez quand ont le sera si il y a une suite??? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Film 2? Lun 8 Jan 2007 - 22:10 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Le film 1 est réussit! Trés éloigné du livre mais le film en lui méme et trés bien fait!
Euhh vous, vous savez quand ont le sera si il y a une suite??? L'annonce officielle ne devrait théoriquement pas tardé puisque les résultats au box-office sont satisfaisant. Et pour la date de L'Ainé, je crois qu'il ne faut pas l'attendre avant la fin 2008 ou l'année 2009... *Hors-Sujet, mais avec un petit lien sur la durée de la production* Un Shrek IV est annoncé... pour 2010! C'est long à produire un film! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Lun 8 Jan 2007 - 22:14 | |
| Pas tous Dark_Wolf, tu sais HP 4 est sorti en Novembre 2005 en dvd mars 2006 pour la Suisse et le film 5 sort en Juillet... Dans environ 1 an et demi donc environ été 2008 on devrait avoir l'Ainé... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Film 2? Lun 8 Jan 2007 - 22:16 | |
| Moi, je pense qu'il faut plus de temps pour tourner l'Ainé que HP5... il y a plus d'effets spéciaux, et avec un peu de chance, ce sera un long film... Vu qu'on aura la chance de voir plusieurs dragons cette fois, les effets spéciaux, ca coute cher et c'est long à faire!
si on veut avoir de beaux dragons, va falloir du temps! je penche donc plus pour 2009 | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Film 2? Lun 8 Jan 2007 - 22:22 | |
| mais il ont pas deja commencer a tourné l'ainé? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Lun 8 Jan 2007 - 22:37 | |
| - Enya a écrit:
- mais il ont pas deja commencer a tourné l'ainé?
Non c'est encore trop tôt... Ils attendaient de voir si le film marchait assez bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film 2? | |
| |
|
| |
| Film 2? | |
|