| Film 2? | |
|
+107murtagh* **Eragon** Eligoit Light Elea Ra'zac d'Helgrind Colat Shrrgnien Osthato Justy Princesse Natttnat Isilia Sahagiel Clairounette Lorya Sephiroth Skylark Charlotitou MissRomantic Esmerine Séli Brisingr-mo0n miss blanche blanche Jierda AUrora Nessy Arutha-du-91 Écailles brillantes Vinr skulblaka eragon2008 Raziel Arya generation_rouches Zartha Ludy03 greg59 Naphare K-Ro the-HF-fanatik Skadia Dales'na aryaforever minora embËr Ginette La Dragonnière Rhianna Nawaki Togail Lessien Mancinia tealck alienor Jimmy les mains vives Billie Tia Nowes ArYa-belle-de-jour Joajoa Eragon64 juju8231 Ristvak'baen Sherco Atra esterni ono thelduin Triana Aivaran Honeybee [eragon tueur d'ombres] Lya Tadek arya2803 estr3lla Don Vito Corlone guigui Jilano Annamenel domia abr Wyrda garett-4ever Roran Puissant Marteau kihpo Enya Cerberus Angela menoa Petiteréveuse Zar` Moumou tit-Arya Skölir arya213 Cixi Nikita Helgrind Arwen91 yuuko_chan Dark_Wolf Akihara Tanaya NoWhyPorque Alassea LiLie Sköliro Eragon-elda Angelica Speleers Murtagh_33 Elgahör thorv Hermy90 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guigui Blâme 1
Nombre de messages : 31 Age : 32 Livre préféré : dans le lit d'arya au dessus de l'étoile de saphir.!!! Traits de caractère : vif, farouche et cruelle envers mes ennemies Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Film 2? Sam 27 Jan 2007 - 12:58 | |
| j'espére qui vont un faire le deuxiéme film mais qui seras plus juste envers le livre mais surtout plus long en temps parce que le premier est très court par rapport au livre!!!! | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Film 2? Sam 27 Jan 2007 - 17:21 | |
| Je suis d'accord pour la longuer car plus c'est long plus il y a de plaisir à regarder. | |
|
| |
Annamenel Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 34 Traits de caractère : Méchant parce qu'il aime pas le film :) Loisirs : Les JDR, la Fantasy, les Dragons !! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Film 2? Sam 27 Jan 2007 - 20:02 | |
| - Angelica a écrit:
- Annamenel a écrit:
- De toute façon, s'il y a un deuxième film, ce qui m'étonnerait, il ne respectera pas le film, tout comme le premier, donc ne t'attends pas à voir des chats garous
Et puis-je savoir pourquoi cela t'étonnera? *Un peu énérvée* Moi je pense le contraire justement.
Ben pour plusieurs raisons : Eragon est un bon livre qui est assez connu. Les bandes Annonces étaient géniales. Ces deux éléments ont fait qu'il y a eu du monde pour voir le premier tome de la trilogie. Mais maintenant, tout le monde qui voulait le voir l'a vu. Même si ici il y a beaucoup de monde qui a aimé le film, en général, il a été vraiment mal perçu, pas aimé du tout. Donc, tous ceux qui sont allé voir Eragon n'iront pas voir L'Ainé parce qu'ils savent qu'il sera comme le précédent, c'est à dire qu'il ne respectera rien et que les acteurs ne seront pas au top. Et tout ça, la Fox le sait. Elle s'est servie d'Eragon comme un "test" et a vu que ça n'a pas vraiment marché. Ils ne vont donc pas se lancer dans un deuxième film qui risquerait de leur faire perdre beaucoup d'argent. Je ne sais pas si tu sais combien de personnes il faut pour qu'un film devienne rentable or il n'y aura pas toutes ces personnes pour le deuxième, j'en mettrai ma main à couper^^. Toutefois, je te l'accorde, on a vu Donjons et dragon 2 donc, tout est possible Pour l'histoire du chat garou, je n'ai rien de plus à ajouter que Thorv Il faut voir la vérité en face, le cinéma n'est pas une passion pour tous, c'est un commerce pour les productions^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Film 2? Sam 27 Jan 2007 - 20:19 | |
| - Citation :
- Donc, tous ceux qui sont allé voir Eragon n'iront pas voir L'Ainé parce qu'ils savent qu'il sera comme le précédent
c'est pas sur ça car il voudrons justement voir si on à arranger, s'il est mieux etc... Je suis persuadé que même si ils n'ont pas aimé le premier ils iront voir le deuxieme. Par contre la où je suis d'accord avec tou c'est quand tu dit: - Citation :
- le cinéma n'est pas une passion pour tous, c'est un commerce pour les productions^^
et c'est malheuresement trés regretable. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Sam 27 Jan 2007 - 23:28 | |
| Annamenel pas du tout d'accord avec toi! Les critiques pros et même certains vrais pro de fantasy l'ont dit eux même "Attendons de voir le deuxième film de cette trilogy pour ce faire un vraie opinon, ce premier épisode nous met dans le bain"
Et tu oublies ceux qui n'ont pas lu les livres et ont adoré! J'en connais beaucoup qui ont hate de voir le deux! Ayant pas lu le livre ou même l'ayant eut...!
Et justement faire la suite en respectant plus l'avis des fans serait bénéfique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Film 2? Dim 28 Jan 2007 - 2:47 | |
| Oui voilà je suis totalement d'accord avec toi. | |
|
| |
Annamenel Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 34 Traits de caractère : Méchant parce qu'il aime pas le film :) Loisirs : Les JDR, la Fantasy, les Dragons !! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Film 2? Dim 28 Jan 2007 - 13:13 | |
| - Citation :
Et tu oublies ceux qui n'ont pas lu les livres et ont adoré! J'en connais beaucoup qui ont hate de voir le deux! Ayant pas lu le livre ou même l'ayant eut...! Je suis d'accord sur le fait que si on n'a pas lu le livre, le film est plutôt bien et certaines personnes vont donc aller voir la suite. Mais sur le point qu'il faut attendre le deuxième film pour se forger une idée... là, je ne suis pas du tout d'accord. Quant aux critiques des "grands" ou des "pros", il faut s'en méfier. Tu pourra trouver des magazines qui disent oui il est génial tout simplement parce que comme ça, il y aura plus de livres vendu et ils peuvent avoir des accords entre les maisons d'édition. (J'avais un exemple mais je l'ai plus, dsl). Après, peut être qu'il y a des experts qui disent qu'il est bien mais ça m'étonnerait beaucoup. Parce que, je ne veux pas me vanter mais la fantasy, c'est mon domaine, je connais presque tout sur mes doigts. Je peux te dire une chose qu'on ne dit pas trop : l'idée des dragons et tout le tralala, qu'ils parlent avec les humains, cette idée, Paolini l'a plus ou moins piquée à Anne McCaffrey et il ne l'a pas inventé contrairement à ce qu'on dit. Donc, j'aimerai bien voir tes "experts", ou lire ce qu'ils ont marqué^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Film 2? Dim 28 Jan 2007 - 13:42 | |
| Oui mais ca n'empéche pas que des gens ont aimais le film et qu'il attende le prochain. Par exemple...ma mére! Elle a vu SDA et la trouvé nul. Elle a vu Eragon, elle l'a trouvé super bien (pourtant quesqu'elle est difficile..surtout pour ne pas aimait SDA) donc moi je dis CHACUN ses gouts Presque personne ne lise les remarques des experts.. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Dim 28 Jan 2007 - 13:54 | |
| Pareil ma mère! Ma mère deteste Lord Of The Rings, elle a adoré Narnia, et Eragon est juste après Narnia dans ces films qu'elle aime bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Film 2? Dim 28 Jan 2007 - 14:35 | |
| Voilà, exactement, tous les gouts sont permis et bien entendu tous le monde peux se forger son opinion(on est encore en démocratie) donc halte aux préjugés, le film est très bon voir même géniale et je pense que s'il y a un deuxième opus, beaucoup de monde ira le voir, j'en suis presque sur. En tout cas moi j'airai le voir 2 ou trois fois je pense comme le premier. | |
|
| |
Annamenel Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Dim 28 Jan 2007 - 14:55 | |
| - Angelica a écrit:
- Pareil ma mère! Ma mère deteste Lord Of The Rings, elle a adoré Narnia, et Eragon est juste après Narnia dans ces films qu'elle aime bien!
Moi, ma mère, je l'ai forcée à aimer LSDA^^ Après, c'est sûr, on ne peut pas dire s'il y aura du monde ou pas au deuxième mais on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Film 2? Lun 29 Jan 2007 - 15:25 | |
| Voilà tu deviens enfin resonnable. On verra s'il y à du monde pour le deuxième. Et je l'éspère, car il sera bien j'en suis sur. J'ai hate qu'il sorte. | |
|
| |
Annamenel Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Lun 29 Jan 2007 - 15:29 | |
| - Don Vito Corlone a écrit:
- J'ai hate qu'il sorte.
S'il sort... Moi, je dis que tout se jouera sur la vente des DVD. S'ils se vendent bien, il y aura un deuxième tome et s'il ne se vend pas, alors il n'y en aura pas^^ | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Film 2? Lun 29 Jan 2007 - 16:21 | |
| Je ne sais pas trop s'il sortira, excusez moi si je fais du HS, mais est ce que le Monde de Narnia, la suite doit sortir finalement? Je sais que ce n'est pas une trilogie (y'a 4 ou 5 livres je crois, et celui qui est sorti au cinéma n'est pas vraiment le premier, mais un mélange il me semble)
Parce qu'il était prévu qu'il y ait une suite, et s'ils ont laissé tomber à cause du box office, il est possible que malgré le fait que les acteurs ont signés pour plusieurs films, la suite ne se fasse pas pour Eragon non plus...
Moi, j'espère qu'il y aura un autre film quand meme... juste pour voir Thorn et Glaedr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Film 2? Lun 29 Jan 2007 - 20:25 | |
| Je suis en partit d'accord avec Annamenel sur ce coup là. Je pense que le second film se fera ou ne se fera pas selon la vente des DVD. Ou du moins cela va pencher dans la decision finale. | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Film 2? Mar 30 Jan 2007 - 20:07 | |
| Je pense qu'il y aura le 2è film car même si le 1er n'a pas était super super au box office, sa reste un film de fantasy qui plait à beaucoup de gens et comme le livre a quand même était reconnu, le 2 mérite largement de sortir ... | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Film 2? Mar 30 Jan 2007 - 23:00 | |
| - cixi a écrit:
- Je ne sais pas trop s'il sortira, excusez moi si je fais du HS, mais est ce que le Monde de Narnia, la suite doit sortir finalement?
Normalement j'ai lu que la suite était prévu pour 2008. Et en fait il ya 7 histoires et ils ont commencés par la 2ème, la 1ère racontant la naissance de Narnia mais ils n'y a pas les mêmes personnages. Donc pour l'instant, ils font les histoires avec les Pevensie car sinon après les acteurs seront trop âgés pour jouer leur rôle. Voila sinon j'espère que L'Ainé va être fait! Et puis, si il marche mieux au box office cela pourrait aider Ed. Speleers!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Mer 31 Jan 2007 - 20:48 | |
| Hum quelqu'un ayant acheter le nouveau One paru aujourd'hui me dit que dans l'interview d Ed ou dans les news (j'ai pas tout compris) il est dit que pour le moment le film deux n'est donc pas certains et que si il est fait... Au vu du Box Office... *mauvaise nouvelle* le budjet pourrait être baissé! Alors qu'on espère un 2 eme film plus long et respectueux du livre si ils réduisent le budjet.... Alors faudra s'attendre qu'à moins bien que le 1! | |
|
| |
| Sujet: Re: Film 2? Mer 31 Jan 2007 - 22:45 | |
| Oh non pitié ne baissez pas le budget je vous en supplie!!! | |
|
| |
Tadek Novice
| Sujet: Re: Film 2? Ven 2 Fév 2007 - 14:28 | |
| Ouais, salouté
En ce qui concerne le second film pour Narnia, ouais, prévu 2008, le livre 3 "Le prince caspian". Pour le film 2 d'Eragon, je suis vraiment sceptique. Ils ont tellement mis de choses de coté dans le premier qui sont importants pour la suite. S'ils ne font pas le film avec un budget plus conséquent, et bien je conseil C.P. de refuser le second volet.
Après c'est son bouquin, pas le mien, mais ca serait dommage. Car une trilogie, quand le premier marche sans faire un gros effet, soit t'arrete la, soit tu fais le deux et le trois, donc c risqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Film 2? Ven 2 Fév 2007 - 22:28 | |
| En effet, c'est risqué mais s'ils y mettent les myens ce sera un film genial. Rien que de penser au combat entre Saphira et Thorn et Eragon contre Murtagh, j'en frissonne déjà d'impatience. | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Ven 2 Fév 2007 - 22:51 | |
| Pareil pour moi ^^ quand je relis le passage j'essaye d'imaginer comment ça donnerait en film. Enfin il ne faut pas non plus se faire de faux espoirs car s'il ne sort pas en film, on sera déçu. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Film 2? Sam 3 Fév 2007 - 0:58 | |
| Eh j'ai lus un article dans le One! Apparament la fox et entrain de decider en ce moment méme si il y aura la suite.... Mais par contre nous les fans ont devra attendre 1 ou 2mois avant de le savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Film 2? Sam 3 Fév 2007 - 1:01 | |
| OK merci de l'info. vivement qu'on sache et il ne nous reste plus qu'à esperer. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Sam 3 Fév 2007 - 1:07 | |
| Heuuu Petiteréveuse... légérement qu'y a 2 messages au dessus du tiens je parle du One >_<
Et de toute façon leur article a déjà bien 2 semaines... Donc surement plus réaliste... 173 millions d'euros, on sait que les dollars US font a peu près pareil, donc ça fait environ 238 millions maintenant... Donc ce qu'ils disent.... Voilà quoi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film 2? | |
| |
|
| |
| Film 2? | |
|