| Film 2? | |
|
+107murtagh* **Eragon** Eligoit Light Elea Ra'zac d'Helgrind Colat Shrrgnien Osthato Justy Princesse Natttnat Isilia Sahagiel Clairounette Lorya Sephiroth Skylark Charlotitou MissRomantic Esmerine Séli Brisingr-mo0n miss blanche blanche Jierda AUrora Nessy Arutha-du-91 Écailles brillantes Vinr skulblaka eragon2008 Raziel Arya generation_rouches Zartha Ludy03 greg59 Naphare K-Ro the-HF-fanatik Skadia Dales'na aryaforever minora embËr Ginette La Dragonnière Rhianna Nawaki Togail Lessien Mancinia tealck alienor Jimmy les mains vives Billie Tia Nowes ArYa-belle-de-jour Joajoa Eragon64 juju8231 Ristvak'baen Sherco Atra esterni ono thelduin Triana Aivaran Honeybee [eragon tueur d'ombres] Lya Tadek arya2803 estr3lla Don Vito Corlone guigui Jilano Annamenel domia abr Wyrda garett-4ever Roran Puissant Marteau kihpo Enya Cerberus Angela menoa Petiteréveuse Zar` Moumou tit-Arya Skölir arya213 Cixi Nikita Helgrind Arwen91 yuuko_chan Dark_Wolf Akihara Tanaya NoWhyPorque Alassea LiLie Sköliro Eragon-elda Angelica Speleers Murtagh_33 Elgahör thorv Hermy90 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Skylark Novice
Nombre de messages : 7 Age : 34 Livre préféré : Le Cycle d'Elric (Michael Moorcock) Loisirs : Lecture, Airsoft, jeux vidéo... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 13 Mar 2008 - 0:42 | |
| Il me semble avoir lu / entendu quelque part que le deuxieme film serait en projet mais que la progression était gelée car Christopher Paolini souhaitait s'impliquer davantage dans le deuxieme film, afin que le plus possible de détails de l'histoire narrée dans le deuxième tome soit respecté (ce afin de ne pas léser les fans) Il était dit aussi que Christopher souhaitait que ce deuxieme film dure plus de deux heures, ce afin d'atteindre l'objectif pré-cité. Cela fait un certain temps (peut-etre un ou deux mois) que j'ai apprit cela, depuis, cela a peut-etre évolué... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 13 Mar 2008 - 0:46 | |
| - Sephiroth Skylark a écrit:
- Il me semble avoir lu / entendu quelque part que le deuxieme film serait en projet mais que la progression était gelée car Christopher Paolini souhaitait s'impliquer davantage dans le deuxieme film, afin que le plus possible de détails de l'histoire narrée dans le deuxième tome soit respecté (ce afin de ne pas léser les fans)
Il était dit aussi que Christopher souhaitait que ce deuxieme film dure plus de deux heures, ce afin d'atteindre l'objectif pré-cité. Cela fait un certain temps (peut-etre un ou deux mois) que j'ai apprit cela, depuis, cela a peut-etre évolué... Cela provient d'ici même, ce sujet-ci par Cixi en personne | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 13 Mar 2008 - 10:52 | |
| - MissRomantic a écrit:
- Je ne pense pas qu'ils commmeterons la m^me erreure deux fois de suite. Il faudrai vraiment qu'ils soient ***. S'il font un second film ; ils feront plus attention aux details.
Tu crois vraiment que c'est la raison de l'échec du 1er volet? Pour vous, "fans" oui bien sur... Mais l'échec du 1er film vient de beaucoup plus d'éléments... Donc, ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas mis de détails dans le 1er qu'ils en mettront d'avantage dans le 2nd... Enfin bref: nouvelle news que j'ai appris hier et qui va bien en faire rire certains: C.P. aurait signé un contrat stipulant qu'il cédait tous les droits sur l'adaptation du 2nd livre au cinéma avec la grande précision qu'il n'aurait pas son mot à dire (contrairement à ce qui a été dit plus haut) car... "le scénariste (à peine rentré de sa petite grève) a jugé ses propositions complètement irréaliste avec des dialogues complètement stupides" (traduction de mon professeur depuis l'anglais^^) En gros, C.P. était en train de foutre le bordel auprès du réalisateur et du scénariste non pas parce qu'il était exigent mais parce que ce qu'il proposait allait plus plomber le film que le sauver! ^^ Exemples: Attention: Spoiler - Spoiler:
l'attaque du début d'Adjihad devait être faite par des ninjas qui auraient projeté un nuage de fumée pour ne pas qu'on voit Adjihad mourir puis on les aurait juste aperçu comme des petites trainées tellement ils allaient vite et disparaitre... il n'y aurait eu qu'un nuage de fumée et Murtagh aurait disparu... et tout le monde serait mort lorsque la fumée se serait envolée.... non mais loooool! Des ninjas!
Ensuite, il a exigé que Sean Connery fasse de nouveau la voix et "le visage" de Glaedr (comme il l'avait déjà fait pour "Coeur de Dragon") et ce, quelqu'en soit le prix... Il aurait harcelé Sean Connery pour qu'il accepte... là, j'avoue que j'aurais bien aimé, mais Sexy Sean a refusé et a déclaré qu'il finirait par porter plainte si C.P. l'appelait une fois de plus!^^
Enfin bref, suite à ses propositions incohérentes, la prod a préféré donner un gros chèque pour qu'il s'éloigne en lui promettant que beaucoup de monde ayant lu le livre allait vraiment essayer de le respecter du mieux possible... Perso, j'étais morte de rire au téléphone (ça m'a fait du bien d'ailleurs!) | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 13 Mar 2008 - 14:36 | |
| Naaan ^^ ? C'est pas vrai. C'est vraiment minable ^^. Je suis plié devant le spoiler ! | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 13 Mar 2008 - 17:52 | |
| je suis morte de rire. C.P ce la joue un peu trop là . non mais !! il est pas scénariste . Et franchement je le pleins le pauvre scénariste . c'est franchement une tête de mulle CP. En tout cas, merci beaucoup Cixi pour ces informations. | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 13 Mar 2008 - 20:36 | |
| Le spoilier est vraiment excellent . Comment un auteur peut autant couler l'adaptations de son livre . Les ninja waou ....quelle idée XD | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Ven 14 Mar 2008 - 0:06 | |
| Plus ça va, plus il tombe bas dans mon estime T_T... | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Film 2? Ven 14 Mar 2008 - 0:54 | |
| Je croyais pourtant que tu n'avais plus d'estime pour lui depuis longtemps Saha héhé, j'adoooore X) quoi de mieux pour se taper un fou rire que de voir ce que CP a encore fait comme conn*****? ^^" j'vais dire comme Cixi, non mais loooool! Faut vraiment le faire X) | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Film 2? Dim 16 Mar 2008 - 12:39 | |
| Moi qui pensais qu'on tirai une leçon de ces erreurs... Bon ok C.P a un serieux probleme et je me demande à quoi ça va ressembler tout ça. Mici pour l'info Cixi | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 22 Mai 2008 - 22:01 | |
| Je ne sais pas du tout si la source reste sûre et certaine mais " L'ainé " sortira fin 2008 normalement. Source Ici Voila, je voulais juste prévenir | |
|
| |
Justy Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 31 Livre préféré : Dur ^^' Loisirs : Lecture, call of duty 4 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 22 Mai 2008 - 22:06 | |
| Et bien, pour une bonne nouvelle!Merci | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Ven 23 Mai 2008 - 0:59 | |
| Bonsoir,
Non cette source n'est pas du tout sure, les sources sur son Shurtugal.com et FOX, hors aucun d'eux ne nous a que serais-ce communiqué si la suite va ce faire ou non. Donc non pas de suite pour l'instant desolée Bonne soirée, Angelica | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Film 2? Mer 30 Juil 2008 - 12:11 | |
| c'est quand qu'ils sort le second volet d'eragon alors ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Mer 30 Juil 2008 - 12:53 | |
| Nous n'avons aucune information concernant le 2ème film pour l'instant Osthato Chetowa | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Film 2? Mer 30 Juil 2008 - 15:51 | |
| Tiens? ça me fait penser que je ne suis pas allée à la pêche aux nouvelles depuis un moment... Je vais me renseigner | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Mer 30 Juil 2008 - 20:56 | |
| Salut alors moi j'ai fait un peu de recherche et il est marqué que le second volet sortirait en décembre 2008 mais honnêtement cela me laisse perplexe..... je n'y crois pas trop mais espère quand même la sortie du second film. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Mer 30 Juil 2008 - 21:00 | |
| - aryaforever a écrit:
- Salut alors moi j'ai fait un peu de recherche et il est marqué que le second volet sortirait en décembre 2008 mais honnêtement cela me laisse perplexe..... je n'y crois pas trop mais espère quand même la sortie du second film.
Aryaforever, les seuls sources sur sont Shurtugal.com, la Fox et certaines endroits comme ici, ou encore mon site Ed Speleers France. Nous n'avons aucune informations concernant ce second film, il n'est pas prévu pour 2008 | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Film 2? Mer 6 Aoû 2008 - 16:39 | |
| peut etre que je me trompe mais il y peut etre trois mois quand je flanais sur allocine je crois qu'ils le prévoyaient pour 2008 il faut que je vérifie | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Mer 6 Aoû 2008 - 19:24 | |
| Je le redis, les seuls sites sûr sont FOX et Shurtugal.Com ensuite ici grâce à Cixi et moi-même et Ed Speleers France mon site qui a eu contact direct avec l'environ professionnel d'Ed. Il n'y a rien de prévu pour l'instant! | |
|
| |
greg59 Elfe
Nombre de messages : 80 Age : 37 Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 21 Aoû 2008 - 22:48 | |
| Nous verrons bien ... Et puis ce n'est pas la fin du monde d'attendre en 2009, puisque vous n'estes pas content du 1er, alors faut pas s'étonner qu'il traine en lenteur la FOX pour le 2eme film ... Allez A+ | |
|
| |
Shrrgnien Blâme 1
Nombre de messages : 51 Age : 29 Livre préféré : L'Ainé Loisirs : Motocross, un peu de vélo, lire, Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Film 2? Mar 2 Sep 2008 - 12:51 | |
| Tu m'étonne qu'ils mettent du temps vu dans quel m**dier ils se sont mis avec le 1er film, comment vont-ils faire pour retrouver le bon chemin ?! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Film 2? Mar 2 Sep 2008 - 23:23 | |
| Ils vont demander de l'aide à Angela la sorciére xD
Non pour parler plus sérieusement, je doute de plus en plus consernent le film 2. Au plus les jours passe au plus je me dis qu'il n'y en aura pas.. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Mer 3 Sep 2008 - 12:55 | |
| Il y avait eu une new sur certains sites de la trilogy disant que lors d'une interview en... espagnole je crois Fangmeier avait dit qu'on aurait des news du film 2 à la sortie du tome 3 et qu'ils tourneraient le 2 et 3 en même temps... Le tome 3 n'est pas encore sorti alors... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Film 2? Mer 3 Sep 2008 - 15:07 | |
| J'ai eu vent également de cette théorie. Il semblerait effectivement que, pour plus de sureté quant à la ressemblance entre le film 2 et le livre, ils préfereraient attendre la sortie du tome 3.
Aux dernières nouvelles, il sont encore en train de se "disputer" par rapport au scénario... et CP aurait refusé de signer l'accord comme quoi, il n'avait plus son mot à dire pour le film... donc, on n'est pas dans la m... car il continue apparemment à les faire tourner en bourrique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film 2? | |
| |
|
| |
| Film 2? | |
|