| Film 2? | |
|
+107murtagh* **Eragon** Eligoit Light Elea Ra'zac d'Helgrind Colat Shrrgnien Osthato Justy Princesse Natttnat Isilia Sahagiel Clairounette Lorya Sephiroth Skylark Charlotitou MissRomantic Esmerine Séli Brisingr-mo0n miss blanche blanche Jierda AUrora Nessy Arutha-du-91 Écailles brillantes Vinr skulblaka eragon2008 Raziel Arya generation_rouches Zartha Ludy03 greg59 Naphare K-Ro the-HF-fanatik Skadia Dales'na aryaforever minora embËr Ginette La Dragonnière Rhianna Nawaki Togail Lessien Mancinia tealck alienor Jimmy les mains vives Billie Tia Nowes ArYa-belle-de-jour Joajoa Eragon64 juju8231 Ristvak'baen Sherco Atra esterni ono thelduin Triana Aivaran Honeybee [eragon tueur d'ombres] Lya Tadek arya2803 estr3lla Don Vito Corlone guigui Jilano Annamenel domia abr Wyrda garett-4ever Roran Puissant Marteau kihpo Enya Cerberus Angela menoa Petiteréveuse Zar` Moumou tit-Arya Skölir arya213 Cixi Nikita Helgrind Arwen91 yuuko_chan Dark_Wolf Akihara Tanaya NoWhyPorque Alassea LiLie Sköliro Eragon-elda Angelica Speleers Murtagh_33 Elgahör thorv Hermy90 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: et peut être Lun 5 Nov 2007 - 22:55 | |
| ils en fernt peut être un film après... lol | |
|
| |
greg59 Elfe
Nombre de messages : 80 Age : 37 Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Film 2? Mer 7 Nov 2007 - 15:18 | |
| On n'est pas mieux nous, la grève des cheminot, étudiante, pêcheurs...... alors faut bien que les américains s'y mettent aussi | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: c'est clair Jeu 8 Nov 2007 - 13:13 | |
| mais ca tombe un peu mal, avec la production d'Eldest de prévue, ils ont intérets à se grouiller de le tourner... | |
|
| |
greg59 Elfe
Nombre de messages : 80 Age : 37 Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Film 2? Lun 24 Déc 2007 - 15:49 | |
| Des news sur le film???, HP 6 est en cours de tournage sortie prévue le 24 novembre 2008 | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 27 Déc 2007 - 18:36 | |
| Hors sujet... ^^ Il y a des nouvelles infos sur la suite ? | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Film 2? Lun 31 Déc 2007 - 18:24 | |
| Sinon rien de nouveau concernant la grève, mais si ça continue ça pourrait être eu tour des acteurs... | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Film 2? Mar 1 Jan 2008 - 2:00 | |
| Faut leur dire de se bouger, le livre 2 etant top le film risque d etre top | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Film 2? Mar 1 Jan 2008 - 18:02 | |
| Non nous ne pouvons pas le savoir s'il va être top le film, regarde le livre 1 est bien (mieux que le 2 en ce qui me concerne) et le film m'a quand méme dessus un peu donc s'est plutôt les scénariste qui doivent se bougé les fesses pour nous faire un super film. | |
|
| |
Nessy Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 34 Livre préféré : Eragon, tout les HP, et des mangas !! Traits de caractère : à l'écoute, gentille, marrante Loisirs : internet, lire, écouter de la musique, écrire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Film 2? Ven 4 Jan 2008 - 22:56 | |
| C'est vrai que moi aussi le film ma déçu .. mais malgré tout je l'ai quand même trouver sympa En tout cas je me demande comment ils vont faire pour réparer les erreurs qu'ils ont faite comme : - Roran qui fuit la guerre au lieu de partir à Therishford - Les fils de Horst sont mort apparement Oô - Et le fait qu'Arya et dit qu'elle était la princesse ... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Ven 4 Jan 2008 - 23:56 | |
| Nessy, les fils de Horst sont pas mort ils sont parti à la guerre | |
|
| |
Nessy Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 34 Livre préféré : Eragon, tout les HP, et des mangas !! Traits de caractère : à l'écoute, gentille, marrante Loisirs : internet, lire, écouter de la musique, écrire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Film 2? Sam 5 Jan 2008 - 12:51 | |
| Oups j'ai rien dit | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Dim 6 Jan 2008 - 20:32 | |
| c'est long... Rien de nouveau encore ? | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 10 Jan 2008 - 20:17 | |
| Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça dommage que Murtagh ne soit pas plus présent dans le 2ème tome parce que ça veut dire qu'on ne vera pas beaucoup Garrett Hedlund dans l'adaptation au cinéma. J'ai lu pleins de ragots sur le 2ème film, certains disent que s'il n'est pas tourné ce sera à cause des trop petits bénéfices qu'a fait le 1er. Mais je ne perds pas espoir ! Ce site est la preuve qu'il y a beaucoup de fan d'Eragon alors un conseil, si "L'aîné" est adapté au cinéma, allez le voir avec tous vos amis, soyez nombreux et on aura peut-être ensuite l'adaptation du 3ème tome ! | |
|
| |
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: Film 2? Dim 13 Jan 2008 - 23:26 | |
| comme grosse erreur il y a aussi les raz'acs... ils sont déja mort dans le premier film!! Ensuite le fait qu'Arya s'en soit allée au lieu de partir avec Eragon dans le forêt du Du Weldenvarden... et d'autres | |
|
| |
Jierda éxilé
| Sujet: Re: Film 2? Mer 16 Jan 2008 - 21:52 | |
| Sans doute vont ils faire revenir les raz'acs comme ca....j'en suis presque sur | |
|
| |
miss blanche blanche Elfe
Nombre de messages : 63 Age : 28 Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous ! Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience! Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 17 Jan 2008 - 21:13 | |
| une toute petite question aurora tu n'aurais pas le jeu jeunes styliste 5 ??
répond moi pas message priver STP merci ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Film 2? Jeu 17 Jan 2008 - 21:42 | |
| - miss blanche blanche a écrit:
- une toute petite question aurora tu n'aurais pas le jeu jeunes styliste 5 ??
répond moi pas message priver STP merci ! Miss Blanche Blanche,
Ce genre de message complétement inutile n'est pas autorisé. Cela s'appelle du flood. Comme tu l'as dit MPs
Merci | |
|
| |
Brisingr-mo0n Novice
| Sujet: Re: Film 2? Mer 6 Fév 2008 - 22:51 | |
| C'est prévu normalement Moi j'avais vu sur un site pour Décembre 2008 mais bon, j'ai toujorus pas vu de bande annonce et à la base, ils étaient pas sur de continuer puisque le 1 n'avait pas eu le succès escompté (ça s'écrit comme ça ?) | |
|
| |
Séli Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 32 Livre préféré : Eragon bien sûr !!! Traits de caractère : Plein de défauts et quelques qualités...;) Loisirs : Lecture , musique , cinéma , détente sur le canapé... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Film 2? Mar 12 Fév 2008 - 14:03 | |
| USA : LA GREVE DES SCENARISTES EST FINIE. Un accord a (enfin) été trouvé entre les scénaristes américains et les producteurs, c'est l'ex-patron de Disney qui l'a annoncé aujourd'hui sur CNBC.
Après 13 semaines de conflit, Michael Eisner, ex-PDG de Disney, a confirmé que la grève des scénaristes américains serait "terminée". L'accord trouvé "sera envoyé samedi aux scénaristes pour qu'ils votent" a-t-il détaillé. Il estime que "le travail devrait reprendre prochainement".
Il est temps car ces trois mois de conflit ont coûté la bagatelle de 1,9 million de dollars aux chaînes américaines. La perte pour l'économie californienne est plus abyssale encore. Elle est estimée à 1,5 milliard de dollars !
Pour rappel, les scénaristes réclamaient une renégociation de leurs droits d'auteur sur les produits dérivés (notamment les DVD) et sur la diffusion de leurs oeuvres sur Internet.
Mais les fans de séries, dont les tournages ont été interrompus, vont devoir encore attendre un peu avant de revoir leurs héros préférés. Chaque production décidera au cas par cas si elle tourne ou pas sa fin de saison... Les tournages des Desperate Housewives et de 24 heures chrono pourraient reprendre rapidement. On suit ça de près et on vous tient au courant !
Source : Programme-TV.net | |
|
| |
Esmerine Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Ewilan, Eragon et bien d'autres encore... Traits de caractère : chiante et changeante à la fois... Loisirs : lire, écrire, faire du cheval, du patin à glace, jouer sur l'ordi... Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Film 2? Mar 12 Fév 2008 - 14:49 | |
| Pour le film 2, je pense que' c'est mort : Arya n'est pas censée repartir à Ellesméra, le problème de Roran bien sûr, Katrina n'est pas apparue dans le un alors qu'ils sont censés décider de partir à sa recherche à la fin du 2, si on n'a pas acheté le 1 e,n version colelctor, on ignore qu'Eragon a béni une enfant, or elle sauve Nasuada (dommage d'ailleurs) dans le 2,... De plus, le 1 n'a pas obtenu assez de box-office... et le réalisateur ne veut pas faire le 2 si le 1 n'a pas assez de box-office... affaire à suivre sans trop d'espoir donc... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Film 2? Mar 12 Fév 2008 - 19:40 | |
| Fox France que l'ont a contacté pour notre site sur Ed a refusé de nous donner des infos sur Eldest, c'est "Privé" et "Confidentiel".... Sincèrement si le film était sûre de ne point ce faire, on nous le dirait officiellement, et les gens que l'ont contact comme là nous le dirait aussi... Le fait que c'est confidentiel et privé confirme pour moi ce que Cixi nous a dit ici et ce que prétendent des fans américains sur le forum de Shurtugal.com, à savoir presque la même chose que Cixi... Puis avec la grêve des sénaristes, ils avaient pas de sénario surement, en tout cas même si ils avaient un scenar ils pouvaient pas tourné étant donné que l'ont change toujours les scenars sur les tournages... Et maintenant c'est le tour des acteurs américains de faire grêve à partir de cet été... Autrement dit Hedlund, Guillory devrait la faire... Donc à moins qu'ils arrivent à tourner d'ici là, le film ne sortira pas avant été - automne 2009... | |
|
| |
greg59 Elfe
| |
| |
Esmerine Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Ewilan, Eragon et bien d'autres encore... Traits de caractère : chiante et changeante à la fois... Loisirs : lire, écrire, faire du cheval, du patin à glace, jouer sur l'ordi... Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Film 2? Mar 4 Mar 2008 - 14:51 | |
| de toute façon, si il est aussi modifié que le premier, je n'y vois aucun attrait. D'autant plus qu'à tous els coups, la maison de production va réduire encore les portions de film où on voit Garrett... C'est toujours comme ça... Mais si jamais ils le font, gare à eux !!!!!!!!!! | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Film 2? Mar 4 Mar 2008 - 22:28 | |
| Je ne pense pas qu'ils commmeterons la m^me erreure deux fois de suite. Il faudrai vraiment qu'ils soient ***. S'il font un second film ; ils feront plus attention aux details. | |
|
| |
Charlotitou Candidat
Nombre de messages : 69 Age : 31 Livre préféré : harry potter/eragon/l'aîné/fascination Traits de caractère : sympa impatiente marrante Loisirs : lire, regarder la tv, être sur internet... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Film 2? Mer 12 Mar 2008 - 22:30 | |
| tout à fait d'accord avec MissRomantic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film 2? | |
| |
|
| |
| Film 2? | |
|