| Harry Potter | |
|
+102alexaline Evanna Elgahör lelex55 nyuu-lafilledesenfers Aiedail16 Vivian O'Brien Dales'na Patty Zaque Princesse Isilia Cixi Triana Svit-kona Saph' Edilor Aleximo lepetipc ombre-girl2b Ventargenté Saryana Eka fricai un Shur'tugal nineblackalps Zar` estr3lla Rahyenna Nikita kalmine Angelica Speleers Petiteréveuse awëin Dark_Wolf Agertlam Shaiya Kaho Daïs Sherryn Lastia Knurl Hefthyn Linnëa Velyndar Earwen derwin Devil Dany14 glaedr Skadia Elda... Ljana Didjy nathaniel Erwin Du Sµndavar Freohr koren Vrael Eragon78 Melhyn Maximus Belgarion Arya Malwasul Storm Dahaka Orik Alynanilwen Funzy Fizwizfiz Leila Eragon 77181 Jubilee Eragon's brother Edwin Ortie Skaï mistingou Carlia Black Malfoy Ewilan Eltharion Seadrag Rigolwoman harrypotter495 TitiJump Luciole Artemis Mirving Meranof Jul Umbraflamme l'estropié qui est tout Alexis Elmëdiz Yawë Sathia dansyllia le sage en deuil MORZAN maxomax Maxence Eldest Targon Shruikan Arya 106 participants |
|
Quel est votre livre préféré dans la saga Harry Potter? | Harry Potter à l'école des sorciers | | 1% | [ 3 ] | Harry Potter et la chambre des secrets | | 1% | [ 3 ] | Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban | | 6% | [ 12 ] | Harry Potter et la coupe de feu | | 18% | [ 36 ] | Harry Potter et l'ordre du Phénix | | 23% | [ 47 ] | Harry Potter et le prince au sang-mélé | | 36% | [ 73 ] | Je n'ai pas de préféré | | 9% | [ 19 ] | Je n'aime pas Harry Potter | | 2% | [ 5 ] | Je n'ai pas lu Harry Potter | | 3% | [ 7 ] |
| Total des votes : 205 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rahyenna Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 29 Livre préféré : HP, Eragon, la série Fascination Loisirs : Livre,ordi,tennis,mangas et tele Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 6 Déc 2006 - 17:13 | |
| moi c'est le 3 que j'ai preferer,j'aime bien quand Harry decouvre Sirius et quand il est dans la maison hanter (je sai plus son nom ! ). sinon le tome 5 est pas mal et moi aussi j'avais envie de tuer cette imbecile ombrage j'etait beaucoup dedans mais je n'ai pas voter pour lui car j'aime pas le moment ou Sirius est tue je voulai que Harry tue cette ...je ser plus son nom non plus !!! enfin celle qui a tue Sirius quoi... | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 31 Déc 2006 - 19:46 | |
| Le 4 et le 6 .. beaucoup d'actions et de découvertes | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 31 Déc 2006 - 19:50 | |
| Nikita j'avais pas vu les infos !!! merci | |
|
| |
nineblackalps Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Livre préféré : à côté de paris Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 7 Jan 2007 - 16:38 | |
| Je n'ai pas de préféré, je les aime tous | |
|
| |
Eka fricai un Shur'tugal éxilé
Nombre de messages : 79 Age : 32 Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa... Loisirs : Basket, Amis, Livres ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 12 Jan 2007 - 23:26 | |
| J'aime beaucoup Harry Potter et la chambre des secrets, avec le basilic tout ça, il est vraiment génial... | |
|
| |
Saryana Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 35 Livre préféré : Dans un village du nord Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 14 Jan 2007 - 0:51 | |
| J'adore la saga Harry Potter, au début j'étais réticente a l'idée de lire cette saga mais je me suis lancé dans la lecture du premier tome et je ne regrette pas mon choix. Le tome que je préfére est le 4 mais aussi le 3 car on y voit Sirius, on découvre des choses sur lui et tout, le 5 est bien sauf la fin avec le décés de Sirius justement, j'en revenai pas, c'est même bête mais j'en ai pleuré tellement je mettais attaché au personnage. le tome 6 n'a pas fait exception, il était excellent jusqu'a la mort de Dumbledore, certes ca donne du piment a l'hsitoire mais en même temps ca dégoute. Et sinon je suis impatiente de lire le dernier tome même si ca signifie que ca sera la fin des aventures de Harry Potter. Mais comme on le dit toutes les bonnes choses ont une fin!!! | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 14 Jan 2007 - 1:54 | |
| Pour ma part, c'est le 6ème! Car il est riche en informations et en doutes (ex: le parti de Rogue, la mort de Dumbledore, etc...) Mais je sais que mon préféré sera de loin le 7ème et dernier tome car là, de nombreuses choses seront révélées (ex: R.A.B. = Regulus Alphard Black à mon avis) Voilà, voilou c'était mon petit avis! :cat :rabbit | |
|
| |
ombre-girl2b Ombre
Nombre de messages : 53 Age : 28 Livre préféré : En plein voyage vers Silverinar, le Royaume des Dragons aux yeux argentées (c'est pour mon livre!!) Traits de caractère : Tout, mais absolument tous les défauts de la terre!! Volcanique, cruelle, avide, jalouse... Loisirs : Ecrire, lire, danser, rêver et créer des histoires sans fin... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Salut! Dim 14 Jan 2007 - 11:05 | |
| Moi, j'aime : - La coupe de Feu ; - Et le Prince de Sang-Mêlé J'ai voté en particulier le Prince de Sang-Mêlé (et d'ailleurs je vois que BEAUCOUP de monde l'adore) par ce qu'il m'a fait pleurer!! Le pauvre Dumbledor! | |
|
| |
Eka fricai un Shur'tugal éxilé
Nombre de messages : 79 Age : 32 Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa... Loisirs : Basket, Amis, Livres ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 14 Jan 2007 - 16:23 | |
| Moi c'est justement parce que j'ai vercé une tite larme que j'ai voté Harry potter et la chambre des secrets... | |
|
| |
lepetipc Novice
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 17 Jan 2007 - 20:29 | |
| moi c'est le 5éme tome car c'est le plus long et moi j'aime bi1 lire | |
|
| |
Aleximo Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 18 Avr 2007 - 12:50 | |
| moi c'est le dernier tome car c'est selui ou il y a le plus d'action | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 18 Avr 2007 - 22:07 | |
| Comme beaucoup d'entre vous, c'est aussi le dernier, bien que ce ne soit pas le plus long, c'est celui qui nous découvre une majeur partie du mystère qui plane autour d'Harry Potter depuis sa naissance, entre autre les horcruxes, et c'est dans ce tome que tout s'enclenche, parce que dans les quatre premiers , il n'y a eu que des combats entre Voldemort et Harry, mettant, bien sur la vie d'autre personnes en danger, dans le cinq, ce sont les mangemorts qui attquent au ministère et les membres de l'ordre du Phénix ripostent; le confflit s'éllargit, mais jusque là, les autres sorciers n'ont que la parole de certains pour croire ce qui s'est passé, il n'y a encore aucune preuve réelle, alors que dans le tome six, plus de doute, celui que tout le monde craint est revenu au pouvoir, l'attaque de Poudlard et la mort de Dumbledore sont des faits précis, c'est la mise en scène pour le dernier !!!!! | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 27 Avr 2007 - 18:01 | |
| voila mes pronostics pour le tome 7 : - il commencera par le mariage de bill et de fleur, et par la majorité de harry. - Harry reussira avec Ron son permis de transplanage. - L'ordre retournera au square Grimmaurd mais avec un nouveau fidelitas, le gardin etant mort. (Dumbledore) Les effectifs de l'ordre seront renforces par de nouveaux membres. - Poudlard reouvrira avec Mcgonagall comme directrice, aidée par le tableau de Dumbledore, qui ne manquera pas d'etre accroché dans le bureau directorial. - Slugorn restera comme maitres des potions, et je pense que lupin reviendras travailler comme professeur de DCFDM. - Harry reviendras a pourdlard car : - Il ne veut pas faire rater la scolarité de ses a mis qui sont bien decidés a le suivre jusqu'au bout. - Il sait qu'il ne pourra devenir Auror qu'avec ses ASPIC. - Les 3 amis contineront leur recherches sur les horcruxes pendant l'année avec l'accord de la directrice. - Harry ira a Godric Hollows, pour voir la tombe de ses parents et leur maison. - R.A.B est je pense le frere de SIRIUS, Regulus Alphard Black, mangemort qui a decouvert le secret de voldemort avec de quitter les rangs des mangemorts. - Par rapport a rogue, je pense que dumbledore lui a demander de faire tout ce que lui disait voldemort pour garder sa double identité secrete, et rogue n'as pas voulu tuer dumbledore, au debut, mais dumbledore lui a demander de le faire, d'où la discussion animée surprise par Hagrid et le "severus, je vous en prie..." de la fin du livre. Rogue n'as en plus pas tenté de faire de mal a harry. - Malefoy rejoindra l'ordre avec Rogue (dont le tableau de dumbledore attestera "l'inocentée") amenant avec lui les plans secret de voldemort. - Harry reviendras avec ginny. - Il vaincra voldemort, mais des personnages mourront. Pas ron ni hermionne ni ginny. Voila ! j'ais mi ce texte dans l'autre topic, que decideras Harry car j'etais pas sur de l'endroit où le mettre... | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 29 Avr 2007 - 13:34 | |
| Mon "Harry Potter" préférée, c'est "Le prince de sang-mele", car il y a plein d'actions et plein de suspens, et pour venir a ce que tu as dit Raphibg55, je trouve que tes pronostics sont vraiment nuls, rien de tout ça ne tient debout, a part quelques trucs ^^! | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 29 Avr 2007 - 14:09 | |
| Moi mon prefere - Spoiler:
c'est le premier
.... et je suis le seul ^^ | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 29 Avr 2007 - 14:18 | |
| Wow y'en a quand même 6 qui n'ont pas lu Harry Potter, ils habitent dans une grotte sur Pluton c'pas possible... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 29 Avr 2007 - 14:24 | |
| Je trouve au contraire les pronostics de raphi assez sympas... Il me tarde la sortie du 7 en tout cas! Il n'y a que pour le retour à Poudlard qui ne marche pas... car ils ont quand même 4 horcruxes à retrouver... en étant à l'école avec les études et tout ca ne pourra pas se faire... Et puis, ces ASPIC, je pense qu'il s'en tape un peu pour le moment! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 29 Avr 2007 - 19:34 | |
| mon préféré c'est le cinquième parce qu'il y a de l'action pendant tout le livre tandis que dans le 6e il fait juste parler avec Dumbledore pendant le ¾ du livre. mais il est bon quand même surtout parce qu'on apprend pleins de choses sur Voldy et les Horcruxes.
C'est certain que Poudlard réouvrira parce que le principe de chaque tome c'est qu'il se passe une année d'école. Jespère qu'il retournera avec Ginny. | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 29 Avr 2007 - 19:36 | |
| L e seul Harry Potter que j'ai lu est le Tome1. Je ne suis jamais aller plus loin, a part regarder les films. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 30 Avr 2007 - 1:48 | |
| - Princesse a écrit:
- L
e seul Harry Potter que j'ai lu est le Tome1. Je ne suis jamais aller plus loin, a part regarder les films. Eh bien tu as lu un des pires dans le sense que les autres sont tellement de mieux en mieux! Tu manques vraiment quelque chose en ne les lisant pas... les films n'égalent vraiment pas les livres! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 30 Avr 2007 - 11:10 | |
| + 1 Dark_Wolf, les films ne sont qu'une vague adaptation de ce que l'on pourrait appeler le "résumé" du livre... (Pareil qu'Era mais en mille fois plusse mieux). Par exemple, dans le film 5 tu ne verras pas le récit de Hagrid ou le match de Quidditch... C'est quand même dommage de rater ça selon moi. | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 30 Avr 2007 - 18:23 | |
| Oui j'aimerait tellement qu'il suivent exactement le livre ! Le film durerait au moins 5 heures ^^. | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 30 Avr 2007 - 22:54 | |
| J'aurais tellement aimé que le film dure 5 heures et qu'il n'enleve rien du livre ! Mais malheureusement, c'est impossible ! le film va encore gacher le livre ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 1 Mai 2007 - 4:47 | |
| - Saphira.ac a écrit:
- J'aurais tellement aimé que le film dure 5 heures et qu'il n'enleve rien du livre ! Mais malheureusement, c'est impossible ! le film va encore gacher le livre !
Je ne crois pas que le film gâche le livre... Il faut le voir comme un film, et non comme une adaptation. De cette façon tu ne seras pas déçus puisque tu sais que le livre et le film ne sont pas la même chose. Ce qui est dommage c'est le fait que ceux qui ont vu le film ne sont pas tentés plus que ça de lire les livres. | |
|
| |
Saph' Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 1 Mai 2007 - 13:43 | |
| Je les tous lues les livres,et personelement, je n'arrive pas a voir le film comme un film, mais comme une adaptation. ce qu'il faudrait faire, en faite c'est lire le livre aprés avoir vu le film ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|