| Harry Potter | |
|
+102alexaline Evanna Elgahör lelex55 nyuu-lafilledesenfers Aiedail16 Vivian O'Brien Dales'na Patty Zaque Princesse Isilia Cixi Triana Svit-kona Saph' Edilor Aleximo lepetipc ombre-girl2b Ventargenté Saryana Eka fricai un Shur'tugal nineblackalps Zar` estr3lla Rahyenna Nikita kalmine Angelica Speleers Petiteréveuse awëin Dark_Wolf Agertlam Shaiya Kaho Daïs Sherryn Lastia Knurl Hefthyn Linnëa Velyndar Earwen derwin Devil Dany14 glaedr Skadia Elda... Ljana Didjy nathaniel Erwin Du Sµndavar Freohr koren Vrael Eragon78 Melhyn Maximus Belgarion Arya Malwasul Storm Dahaka Orik Alynanilwen Funzy Fizwizfiz Leila Eragon 77181 Jubilee Eragon's brother Edwin Ortie Skaï mistingou Carlia Black Malfoy Ewilan Eltharion Seadrag Rigolwoman harrypotter495 TitiJump Luciole Artemis Mirving Meranof Jul Umbraflamme l'estropié qui est tout Alexis Elmëdiz Yawë Sathia dansyllia le sage en deuil MORZAN maxomax Maxence Eldest Targon Shruikan Arya 106 participants |
|
Quel est votre livre préféré dans la saga Harry Potter? | Harry Potter à l'école des sorciers | | 1% | [ 3 ] | Harry Potter et la chambre des secrets | | 1% | [ 3 ] | Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban | | 6% | [ 12 ] | Harry Potter et la coupe de feu | | 18% | [ 36 ] | Harry Potter et l'ordre du Phénix | | 23% | [ 47 ] | Harry Potter et le prince au sang-mélé | | 36% | [ 73 ] | Je n'ai pas de préféré | | 9% | [ 19 ] | Je n'aime pas Harry Potter | | 2% | [ 5 ] | Je n'ai pas lu Harry Potter | | 3% | [ 7 ] |
| Total des votes : 205 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 17 Juin 2006 - 18:10 | |
| perso je peux proposer la tête de quelque prof non je déconne | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 17 Juin 2006 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Vrael éxilé
| |
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 17 Juin 2006 - 18:22 | |
| Moi non plus!!(t'as déja vu un prof se cacher sous les tables les vendredi 13?) | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 17 Juin 2006 - 18:50 | |
| non maisdes profs ne pas venir en cours le vendredi 13 oui !!! | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 17 Juin 2006 - 18:52 | |
| | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 17 Juin 2006 - 18:56 | |
| faut les excuser les pauvres !!!! c'est pas leur faute si ils son un peu c** | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 17 Juin 2006 - 18:58 | |
| fort c*n, parfois même | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 17 Juin 2006 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 17 Juin 2006 - 19:04 | |
| parfois (ma prof de zic, par exemple... tu peux de mander confirmation à skuul) | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 17 Juin 2006 - 19:09 | |
| je crois que toutes les profs de musics sont pareilles.. | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 17 Juin 2006 - 19:12 | |
| Ah?? je déprime plus, alors... | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 17 Juin 2006 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 17 Oct 2006 - 21:56 | |
| pour les fans d'harry potter aller sur http://www.poudlard.org. le site a un ptit probleme pr etre ds une maisons mai sinon vous y trouverez des réponses à vos questions ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 19 Oct 2006 - 3:14 | |
| Le site que je vous conseille le plus pour des réponses à vos questions qui ne sont pas répondus dans le livre, c'est le site officiel de J.K. Rowling. Il y a vraiment toutes les réponses aux questions nébuleuses, rumeurs et passages supprimés! | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 31 Oct 2006 - 23:37 | |
| J'ai besoin de vous pour une question: Comment s'appelle la directrice du pensionnat du jeune Tom Elvis Jedusor??? S'il vous plait aider moi je m'en rappele plus. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 31 Oct 2006 - 23:43 | |
| J'aimeré bien te répondre mais je ne m'en souvient plus non plus... Moi mon livre préfére et Harry Potter et l'ordre du phénix | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 1 Nov 2006 - 2:41 | |
| Je ne m'en rappelle plus... mais j'ai mon livre à côté de moi! Je vais regarder, et si je le trouve, je te le dis.
EDIT : Est-ce que ce serait Mrs Cole? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 1 Nov 2006 - 2:51 | |
| Moi c est Harry Potter et le Prince de Sang Melé mais aussi Harry Potter et la Coupe de Feu mais comme vous avez pas mis l option a plusieurs choix j ai donc mis que le tome 6 | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 1 Nov 2006 - 15:37 | |
| Moi mon préféré c'est La chambre des Secrets, à cause du joli côté intrigue policière, mais dépourvu des longueurs inutiles qui s'insinuent à partir du tome 3. | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 1 Nov 2006 - 17:08 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- J'aimeré bien te répondre mais je ne m'en souvient plus non plus...
Moi mon livre préfére et Harry Potter et l'ordre du phénix Dark_Wolf Mer 1 Nov - 0:41 -------------------------------------------------------------------------------- Je ne m'en rappelle plus... mais j'ai mon livre à côté de moi! Je vais regarder, et si je le trouve, je te le dis. EDIT : Est-ce que ce serait Mrs Cole? Merci j'ai chércher dans le livre mes j'ai rien trouvé. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 2 Nov 2006 - 6:33 | |
| De rien!
Pour ma part, je préfère toujours le dernier sorti! Ils sont de meilleurs en meilleurs! Mais c'est le 5 que j'ai le plus dévoré. | |
|
| |
kalmine Novice
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 2 Nov 2006 - 17:13 | |
| moi mon préféré c'est le 5! il est trop bien avec ombrage meme si je la deteste c'est sa qui me donne envie de continué au fur et a mesure j'ai encore plus envie de l'étripé lol sinon le départ des jumeaux était super avec le feu d'artifice et tout:cat!y a pas mal d'action et puis il devient plus sombre aussi... | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 2 Nov 2006 - 17:22 | |
| Bonjour j'ai vue une petite nouvelle concernant le dernier de Harry Potter la voici:
Harry Potter: J.K. Rowling jongle avec trois titres pour le septième livre
Sur son site Internet, l'écrivaine J.K. Rowling informe ses lecteurs qu'elle a trois titres en tête pour la prochaine aventure de son héros Harry Potter, le septième et dernier livre de la série mettant en vedette le jeune magicien.
Le troisième titre auquel elle a songé arrive légèrement en tête de liste parmi ses préférés. Elle ne s'inquiète pas trop. Elle a déjà eu à jongler avec plus d'un éventuel titre!
Rowling confie aussi avoir passé une très bonne semaine en ce qui a trait à l'écriture de son bouquin. Elle est très heureuse de relire le travail accompli en se disant que celui-ci n'est pas mal du tout. C'est bien mieux que de se relire et de trouver son matériel moche tout en pensant avoir perdu une semaine. Ce n'est pas de la fausse modestie, selon l'auteure. Elle dit qu'il est possible d'écrire huit heures par jour et de ne pondre qu'une seule idée qui pourrait s'avérer passable si on la retravaillait complètement. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 3 Nov 2006 - 4:37 | |
| Merci pour l'info! J'ai hâte d'entendre ce fameux titre! Ça doit pas être facile d'en trouver un d'ailleurs...
Pour en revenir au 5e tome, de tous les livres que j'ai lu, c'est celui qui m'a procuré le plus d'émotions! Je ne parle pas de tristesse, mais bien de colère! J'étais tellement dedans que j'avais le gout de tuer cette foutue ombrage! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|