| Harry Potter | |
|
+102alexaline Evanna Elgahör lelex55 nyuu-lafilledesenfers Aiedail16 Vivian O'Brien Dales'na Patty Zaque Princesse Isilia Cixi Triana Svit-kona Saph' Edilor Aleximo lepetipc ombre-girl2b Ventargenté Saryana Eka fricai un Shur'tugal nineblackalps Zar` estr3lla Rahyenna Nikita kalmine Angelica Speleers Petiteréveuse awëin Dark_Wolf Agertlam Shaiya Kaho Daïs Sherryn Lastia Knurl Hefthyn Linnëa Velyndar Earwen derwin Devil Dany14 glaedr Skadia Elda... Ljana Didjy nathaniel Erwin Du Sµndavar Freohr koren Vrael Eragon78 Melhyn Maximus Belgarion Arya Malwasul Storm Dahaka Orik Alynanilwen Funzy Fizwizfiz Leila Eragon 77181 Jubilee Eragon's brother Edwin Ortie Skaï mistingou Carlia Black Malfoy Ewilan Eltharion Seadrag Rigolwoman harrypotter495 TitiJump Luciole Artemis Mirving Meranof Jul Umbraflamme l'estropié qui est tout Alexis Elmëdiz Yawë Sathia dansyllia le sage en deuil MORZAN maxomax Maxence Eldest Targon Shruikan Arya 106 participants |
|
Quel est votre livre préféré dans la saga Harry Potter? | Harry Potter à l'école des sorciers | | 1% | [ 3 ] | Harry Potter et la chambre des secrets | | 1% | [ 3 ] | Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban | | 6% | [ 12 ] | Harry Potter et la coupe de feu | | 18% | [ 36 ] | Harry Potter et l'ordre du Phénix | | 23% | [ 47 ] | Harry Potter et le prince au sang-mélé | | 36% | [ 73 ] | Je n'ai pas de préféré | | 9% | [ 19 ] | Je n'aime pas Harry Potter | | 2% | [ 5 ] | Je n'ai pas lu Harry Potter | | 3% | [ 7 ] |
| Total des votes : 205 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Juin 2006 - 23:40 | |
| ça fait un peu nounours! lol. si CP voyait comment on massacre les noms de ses personnages!
Ben moi aussi j'ai un petit surnom pour Rogue : c'est Sévichou! Céty pas meugnon tout ça? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Juin 2006 - 23:44 | |
| Oh que siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Ou Rogounêt (mélange du mot "ragounet" et "ragout" et "rogue" =_=) :cat *de plus en plus débile*
Skadia | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Juin 2006 - 23:46 | |
| on bat des records ce soir! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Juin 2006 - 23:48 | |
| Bah quoi ! on peut pas tout les jours être intelligente comme hermione ^^", c'est bon de se lâcher des fois X3
Skadia | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Juin 2006 - 23:50 | |
| c'est qui hormone? *bat tous les records, QI ex-aeco avec les huites, moules et autres crustacés* | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Juin 2006 - 23:56 | |
| C'est sûr que là !! j'y croierai pas si je l'avais pas vu de mes propres yeux ! XD
Sinon j'adore Ronron dans le film mais je le préfère dans le livre XD
Skadia | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Juin 2006 - 23:57 | |
| c'est vrai que Ronald il est marrant! Sinon moi j'aime bien mimi et Draco! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Juin 2006 - 23:59 | |
| J'ai bien Drago aussi mais supporte pas Mimi =_=
Skadia | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Juin 2006 - 18:32 | |
| moi j'adore Fred et Geoge | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Juin 2006 - 18:53 | |
| c'est vrai qu'ils sont bien. | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Juin 2006 - 19:54 | |
| j'adore dans le cinq quand il se tirent de poudlard en volant, et comment ils font chi** ombrage j'ai tp rigoler quand j'ai lu ce passage... | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Juin 2006 - 20:10 | |
| faut dire qu'elle est enervante ombrage | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Juin 2006 - 20:35 | |
| c net et quand ta mac gonagal( c'est komme ça que ça s'ecrit) qui dit a peeves comment devisser des lustres je trouve que c'est pas mal en faite le 5 c'est le plus marrant des 6 | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Juin 2006 - 20:41 | |
| Mcgonagal je crois
et c'est quoi le truc de Peeves ça fait longtemp que je l'ai lu le5 | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Juin 2006 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Juin 2006 - 21:01 | |
| Moi c'est le 6 mon préférer pour l'instant mais je trouve le5 super marrant !!^^ En fait dans Harry potter mon prso préférer c'est Rogue je l'adore !! | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Juin 2006 - 21:03 | |
| je peux pas le voir, il est anthipatique... toujours a saquer tous le monde... | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Juin 2006 - 22:01 | |
| C'est ça qui fait de lui un perso intéressant et complexe à étudier !! En tout cas pour moi je trouve que Harry est comment dire un peu trop gentil je préfére les méchants parce que c'est eux qui font une histoire !! Et puis il est devenu antipathique parce qu'il à été rejetté. | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Juin 2006 - 22:24 | |
| harry je le trouve tp naif, il croit tout ce qu'on lui dit ... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Juin 2006 - 22:38 | |
| oui c'est comme ça mais enfin j'aime bien fred et georges c'est vrai il son sympa | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 7 Juin 2006 - 11:51 | |
| Oui j'avoue ils m'ont trop fait marrer dans le 5 quand ils sont partis de poudlard !! ^^ Mais mon préférer reste Sevy !! =D Harry est beaucoup trop naive un peu comme Eargon je trouve qu'il réagisse pareil !! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 7 Juin 2006 - 12:29 | |
| Ce que je n'aime pas chez Harry Potter c'est quand il pète des crise d'énervement ! Par exemple quand il a la vision que Siruis Blak est retenu prisonnier par Voldemort ! Ou quand il arrive chez Siruis et qu'il parle avec Ron et Hermione ! Sinon, mon préféré est le sixième parce qu'on parle beaucoup de Voldemort ! Le troisième, je l'aime bien aussi, mais je le trouve trop calme ! Le cinquième, il est bien mais trop long ! La longueur me dérange pas du tout pour lire un livre, mais l'auteur raconte la vie des perso et cela m'énerve ! La quatrième il est bien, mais le film m'a un peu dégouté ! Le deuxième, bof ! Le premier, il est bien, mais sans plus ! Et enfin, j'attend avec impatience le septième ! | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 7 Juin 2006 - 15:45 | |
| le 7 eme tp hate qu'il sorte mais je sais pas s'il sera aussi bien que les autres... | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 7 Juin 2006 - 15:47 | |
| Je pense que si parce que déjà il y aura la réponse à la grosse question qui va survivre ??!! Et aussi l'action sera plus présente et tout le dénouement se fera dedans il y aura surement moins d'histoire sur les persos !! Trop préssée de le lire !!^^ | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 7 Juin 2006 - 15:48 | |
| il a interet d'etre aussi bien ou meme mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |