| Harry Potter | |
|
+102alexaline Evanna Elgahör lelex55 nyuu-lafilledesenfers Aiedail16 Vivian O'Brien Dales'na Patty Zaque Princesse Isilia Cixi Triana Svit-kona Saph' Edilor Aleximo lepetipc ombre-girl2b Ventargenté Saryana Eka fricai un Shur'tugal nineblackalps Zar` estr3lla Rahyenna Nikita kalmine Angelica Speleers Petiteréveuse awëin Dark_Wolf Agertlam Shaiya Kaho Daïs Sherryn Lastia Knurl Hefthyn Linnëa Velyndar Earwen derwin Devil Dany14 glaedr Skadia Elda... Ljana Didjy nathaniel Erwin Du Sµndavar Freohr koren Vrael Eragon78 Melhyn Maximus Belgarion Arya Malwasul Storm Dahaka Orik Alynanilwen Funzy Fizwizfiz Leila Eragon 77181 Jubilee Eragon's brother Edwin Ortie Skaï mistingou Carlia Black Malfoy Ewilan Eltharion Seadrag Rigolwoman harrypotter495 TitiJump Luciole Artemis Mirving Meranof Jul Umbraflamme l'estropié qui est tout Alexis Elmëdiz Yawë Sathia dansyllia le sage en deuil MORZAN maxomax Maxence Eldest Targon Shruikan Arya 106 participants |
|
Quel est votre livre préféré dans la saga Harry Potter? | Harry Potter à l'école des sorciers | | 1% | [ 3 ] | Harry Potter et la chambre des secrets | | 1% | [ 3 ] | Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban | | 6% | [ 12 ] | Harry Potter et la coupe de feu | | 18% | [ 36 ] | Harry Potter et l'ordre du Phénix | | 23% | [ 47 ] | Harry Potter et le prince au sang-mélé | | 36% | [ 73 ] | Je n'ai pas de préféré | | 9% | [ 19 ] | Je n'aime pas Harry Potter | | 2% | [ 5 ] | Je n'ai pas lu Harry Potter | | 3% | [ 7 ] |
| Total des votes : 205 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 28 Mai 2006 - 16:32 | |
| Mouai.... ( en ce moment je met que sa ... ) moi j'ai mit l'ordre du phénix!! | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 28 Mai 2006 - 19:04 | |
| ben t'es pas le seul ^^ de toute façon Harry est trop faible pour battre Voldemort | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 28 Mai 2006 - 19:17 | |
| ouais moi je pense qu'il va détruire tout les horcruxes (je sais plus coomment sa s'écrit) | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 28 Mai 2006 - 19:24 | |
| vu son intelligence très inférieur à celle de Voldemort je doute de sa réussite et puis pour le dernier horcruxe ( Voldemort) ben il est dans la mdr jusqu'au cou pour le tuer | |
|
| |
Ljana Novice
Nombre de messages : 18 Livre préféré : Fôret Noire Traits de caractère : Lire, rigoler,... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Mai 2006 - 21:44 | |
| Harry il n'est pas si faible que ça. Lapreuve il a survécu jusqu'ici ensuite il a l'intelligence et la perspicacité d'Hermione, de l'ordre et de tous ses amis (ainsi que qu'un propable renfort) et Voldemort reste affaiblit par sa division de l'âme! Dans le 6 ils le disent bien... Pourtant la bataille finale ne se terminera pas sans dommages, je vous l'accorde! | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Mai 2006 - 22:59 | |
| Harry a beaucoup de chance oui, et de bon soutien. à mon avis c'est un pion dans la guerre qui se passe | |
|
| |
Ljana Novice
Nombre de messages : 18 Livre préféré : Fôret Noire Traits de caractère : Lire, rigoler,... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 30 Mai 2006 - 17:58 | |
| Je suis pas d'accord! Allé Harry!!! lol Admet le il a beaucoup de qualitées et sans lui et son courage Voldy serait de retour au pouvoir depuis longtemps! Il est juste un peu naïf... Et puis pour Rogue et Malefoy à la fin il avait raison malgré l'opposition de Dumbledore | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 30 Mai 2006 - 19:44 | |
| tu a raison mais Harry auré du tuer Roge ou malfoy il sont sournous malfaisant.Aller Harry | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 30 Mai 2006 - 21:43 | |
| non Rogue est du côté de Harry et Malfoy même si il est méprisable ne va pas rester du côté de Voldemort | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 30 Mai 2006 - 21:44 | |
| rogue?!! il est pas du coté de harry ! sinon pk il aurait tué dubledor ! ???? | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 30 Mai 2006 - 21:47 | |
| tu pars du mauvais côté, comme Harry... ben Rogue est du côté de Harry tout simplement parce que Dumbledore lui a fait confiance jusaqu'à lui demander de le tuer pour cacher sa couverture... et si Dumbledore s'est trompé alors pourquoi pas dire que Voldemort n'a pas fait d'Horcruxes et qu'il s'est trompé depuis le début | |
|
| |
Ljana Novice
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 1 Juin 2006 - 22:41 | |
| Il s'est trompé pour prouver que malgré sa grande sagesse, il est humain! lol Non mais une chose est sûre pour moi, c'est que Rogue mnt est du mauvais côté!!! Et il reviendra peut être à la fin, quand les forces des ténèbres auront perdu le combat mais c'est tout. Parce que pour" garder sa couverture", il ne peut pas se permettre de perdre un allié aussi fort et indispensable! | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 2 Juin 2006 - 18:32 | |
| franchement je pense comme vrael rogue est mechant mais il est du coté des gentils. Dumbledore devait lui avoir fait faire un serment pour qu'il lui obeisse dans tout les cas | |
|
| |
Ljana Novice
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Juin 2006 - 19:58 | |
| Mmh.. Je reste sceptique... Seul J.K. Rowling nous l'apprendra! lol | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Juin 2006 - 20:01 | |
| de toute facon Dumbledore ne s'est jamais trompé alors pk il se serait trompé cette fois | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Juin 2006 - 22:30 | |
| je suis d'accord avec vrael pour dire que rogue reste du coté des gentils mais que saurai été mieu que dumbledore perveinne quelques personnes de ce qu'ils projetaient de faire avec rogue ( c'est a dire le tuer pour rester sous couverture) parce que maintenan tout les gentils voudront tuer rogue et le croiront pas....... | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Juin 2006 - 22:32 | |
| severus rogue plait à tout le monde... de 7 à 77 ans! | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Juin 2006 - 22:36 | |
| mais non pour moi Rogue est aussi au courant pour les horcruxes: Dumbledore lui a dit... en fait il connait tout comme Harry et il tuera Voldemort par derrière ou pour pretéger Harry | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Juin 2006 - 22:38 | |
| rogue = mumuche (en moins beau moin sur!) | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Juin 2006 - 22:42 | |
| tu parles c'est pas pareil Rogue a fait le choix d'être avec Harry, alors que mumuch n'a pas le choix | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Juin 2006 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Juin 2006 - 22:55 | |
| ok, mais c'est vrai que Rogue est moin beau que ton mumuch | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Juin 2006 - 23:33 | |
| Zaime pas rogue !! rien qu'à l'idée de l'odeur pestillencielle qu'il doit dégager...hum U_U, non merci !
Skadia
PS: je vois que les surnoms débiles que je donne feront bientôt le tour du globe via internet !! :cat lol | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Juin 2006 - 23:35 | |
| lol! galbatorix = galby murtagh = mumuche Koren = gros naze je m'égare quelque peu, là! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|