| Harry Potter | |
|
+102alexaline Evanna Elgahör lelex55 nyuu-lafilledesenfers Aiedail16 Vivian O'Brien Dales'na Patty Zaque Princesse Isilia Cixi Triana Svit-kona Saph' Edilor Aleximo lepetipc ombre-girl2b Ventargenté Saryana Eka fricai un Shur'tugal nineblackalps Zar` estr3lla Rahyenna Nikita kalmine Angelica Speleers Petiteréveuse awëin Dark_Wolf Agertlam Shaiya Kaho Daïs Sherryn Lastia Knurl Hefthyn Linnëa Velyndar Earwen derwin Devil Dany14 glaedr Skadia Elda... Ljana Didjy nathaniel Erwin Du Sµndavar Freohr koren Vrael Eragon78 Melhyn Maximus Belgarion Arya Malwasul Storm Dahaka Orik Alynanilwen Funzy Fizwizfiz Leila Eragon 77181 Jubilee Eragon's brother Edwin Ortie Skaï mistingou Carlia Black Malfoy Ewilan Eltharion Seadrag Rigolwoman harrypotter495 TitiJump Luciole Artemis Mirving Meranof Jul Umbraflamme l'estropié qui est tout Alexis Elmëdiz Yawë Sathia dansyllia le sage en deuil MORZAN maxomax Maxence Eldest Targon Shruikan Arya 106 participants |
|
Quel est votre livre préféré dans la saga Harry Potter? | Harry Potter à l'école des sorciers | | 1% | [ 3 ] | Harry Potter et la chambre des secrets | | 1% | [ 3 ] | Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban | | 6% | [ 12 ] | Harry Potter et la coupe de feu | | 18% | [ 36 ] | Harry Potter et l'ordre du Phénix | | 23% | [ 47 ] | Harry Potter et le prince au sang-mélé | | 36% | [ 73 ] | Je n'ai pas de préféré | | 9% | [ 19 ] | Je n'aime pas Harry Potter | | 2% | [ 5 ] | Je n'ai pas lu Harry Potter | | 3% | [ 7 ] |
| Total des votes : 205 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 19 Mai 2006 - 14:17 | |
| c'est de la merde on arrete tout de suite !!!!!
bon harry potter nouvelle question: que signifie ce qui est marqué sur le médaillon ainsi que la signature RAG je crois | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 19 Mai 2006 - 15:35 | |
| regarde bien dans le topic c'est marqué au moins 3 fois! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 20 Mai 2006 - 17:02 | |
| la flemme de faire tout le tour ya au moins cent messages la dedans! | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 20 Mai 2006 - 23:38 | |
| R.A.B. c'est Romulus Arctus Black le frére de Sirius! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 20 Mai 2006 - 23:48 | |
| je pensais a sa aussi, mais je pense aussi que c'est quelqu'n qu'on ne connait pas... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 21 Mai 2006 - 15:05 | |
| merci c'est sympa mais romulus machin est mort tué par voldemort.... mais tué car il avait découvert son secret... | |
|
| |
Ljana Novice
Nombre de messages : 18 Livre préféré : Fôret Noire Traits de caractère : Lire, rigoler,... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 27 Mai 2006 - 18:08 | |
| Mes personnages préférés? Il y en a beaucoup mais je dirai en tête du classement ce serai Voldemort, Albus Dumbledore et Hermione Granger. Pourquoi? Parce que tout les trois ils me fascinent, ils sont puissant et je les admire pour leur caractère, pour leur sagesse, leur façon de penser et pour leurs facultés. Sinon pour mes livres préférés ce sont: 1. HP et le prince au sang mélé 2. HP à l'école des sorcier 3. HP et le prisonnier d'Azkaban Vala. | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 27 Mai 2006 - 21:12 | |
| moi mes perso préférer sont 1) fred et geoges: ils ont toujours le temps pour faire une con**** mais ils savent aussi être sérieux 2) Rogue: car c'est autour de lui que tourne l'histoire 3) Voldemort: parce qu'il put** de puissant et méga intelligent | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 27 Mai 2006 - 22:36 | |
| Pourquoi est-ce que tout le monde aime Rogue (Sévichou pour les intimes!) JK Rowing a été très étonnée que ce presonnage plais à autant de personnes. Ca m'étonnerait pas qu'elle ait fait exprès de faire de lui un traitre, juste pour se venger. | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 27 Mai 2006 - 22:40 | |
| Moi je l'aime bien parce que c'est le seul qui n'a pas vraiment de camp et aussi le seul en qui Dumbledore ET Voldemort ont confiance.[/b] | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 27 Mai 2006 - 22:42 | |
| moi c'est la fin du six qui m'a fait pleurer. En plus avant j'avais vu l'épizode de Lost "Pour le meilleur et pour le pire". | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 27 Mai 2006 - 22:45 | |
| Ouias mais j'aime bien Rogue | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 27 Mai 2006 - 22:49 | |
| et moi aussi. Ce que je préfère chez lui, c'est son shampoing!! Attention photo choc : EH OUI! ROGUE SE LAVE (une fois par an ) | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 27 Mai 2006 - 22:51 | |
| c'est ca moque toi de lui ^^ | |
|
| |
Ljana Novice
Nombre de messages : 18 Livre préféré : Fôret Noire Traits de caractère : Lire, rigoler,... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 28 Mai 2006 - 10:49 | |
| Rogue!? Oh non moi pas du tout!!! Fred et George accord pour Black aussi mais Rogue je le déteste!!! Même en tant que personnage oh non! Voilà lol Moi j'adore dans le sixième l'histoire de Tom Marvolo/Elvis Jedusor! Mais à la fin moi aussi j'ai pleuré... J'ai trop envie de connaître la suite! Parce que mnt Harry et co sont TOUS SEULS à combattre les forces du mal... tamtamtam to tatam! c'est sancé être la marche impériale!looooool | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 28 Mai 2006 - 10:50 | |
| meu non, il est pas tout seul! | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 28 Mai 2006 - 10:53 | |
| il a quand même tout l'ordre du Phénix et peut-être le ministère | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 28 Mai 2006 - 10:54 | |
| | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 28 Mai 2006 - 10:57 | |
| et giny lol même si il dit qui va se tirer je suis sur qu'il revera giny a la fin | |
|
| |
Elda... Vardens
| |
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 28 Mai 2006 - 11:23 | |
| il va pas la revoir tout simplement parce qu'il va mourir | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 28 Mai 2006 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 28 Mai 2006 - 11:25 | |
| soit il meur en emenant Voldemort avec lui ... soit il fait divèrtion et Rogue tue Voldemort | |
|
| |
Ljana Novice
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 28 Mai 2006 - 16:25 | |
| Mmh... Je ne crois pas que Harry va mourir parce que la prophétieindique bien que "... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant quel'autre survit..." Donc si Harry tue Voldemort (ce qui est très probable car sinon le monde serait perdu et les lecteurs avec...lol) lui pourra vivre tranquille pénard! Enfin je suppose... lol
[Au fait j'ai écrit Harry et CO. Evidemment qu'il n'ai pas seul mais une des plus grande peur de Voldy c'était Dumbledore or ce dernier est mort... Voilà en quoi il est SEUL mnt! ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|