| Harry Potter | |
|
+102alexaline Evanna Elgahör lelex55 nyuu-lafilledesenfers Aiedail16 Vivian O'Brien Dales'na Patty Zaque Princesse Isilia Cixi Triana Svit-kona Saph' Edilor Aleximo lepetipc ombre-girl2b Ventargenté Saryana Eka fricai un Shur'tugal nineblackalps Zar` estr3lla Rahyenna Nikita kalmine Angelica Speleers Petiteréveuse awëin Dark_Wolf Agertlam Shaiya Kaho Daïs Sherryn Lastia Knurl Hefthyn Linnëa Velyndar Earwen derwin Devil Dany14 glaedr Skadia Elda... Ljana Didjy nathaniel Erwin Du Sµndavar Freohr koren Vrael Eragon78 Melhyn Maximus Belgarion Arya Malwasul Storm Dahaka Orik Alynanilwen Funzy Fizwizfiz Leila Eragon 77181 Jubilee Eragon's brother Edwin Ortie Skaï mistingou Carlia Black Malfoy Ewilan Eltharion Seadrag Rigolwoman harrypotter495 TitiJump Luciole Artemis Mirving Meranof Jul Umbraflamme l'estropié qui est tout Alexis Elmëdiz Yawë Sathia dansyllia le sage en deuil MORZAN maxomax Maxence Eldest Targon Shruikan Arya 106 participants |
|
Quel est votre livre préféré dans la saga Harry Potter? | Harry Potter à l'école des sorciers | | 1% | [ 3 ] | Harry Potter et la chambre des secrets | | 1% | [ 3 ] | Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban | | 6% | [ 12 ] | Harry Potter et la coupe de feu | | 18% | [ 36 ] | Harry Potter et l'ordre du Phénix | | 23% | [ 47 ] | Harry Potter et le prince au sang-mélé | | 36% | [ 73 ] | Je n'ai pas de préféré | | 9% | [ 19 ] | Je n'aime pas Harry Potter | | 2% | [ 5 ] | Je n'ai pas lu Harry Potter | | 3% | [ 7 ] |
| Total des votes : 205 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jul Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 6 Mai 2006 - 19:27 | |
| moi je dit il y a un truc avec Neville parce que la prophétie parle de la date d'anniversaire de Harry mais elle correspond a celle de nNeville ce sont les gens qui ont decidé que c'etait Harry mais c'est peut etre Neville il va l'aider je pense
Et malheuresement je pense aussi que Harry va mourrir parce qu'il est un des horcruxes | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 6 Mai 2006 - 20:06 | |
| non pour être un horcruxe il devrait être déjà mort, et si sans est un pourquoi Voldemort veut le tuer ?? | |
|
| |
Eragon78 Candidat
Nombre de messages : 53 Livre préféré : en Alagaësia Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 6 Mai 2006 - 21:18 | |
| justement,Harry ne va pas mourir,car JKR a confirmé qu'il ne mourrait pas dans le tome 7 | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 6 Mai 2006 - 21:26 | |
| c'est bete il faut un mort à part dumbledore mais pas Harry en faite oui parce que sinon ça ferait trop les 2 en même temp | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 6 Mai 2006 - 21:27 | |
| un proche de Harry peut être Ginny ?? | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 6 Mai 2006 - 21:30 | |
| oh non elle a déjà frolé la mort dans le 2 | |
|
| |
Eragon78 Candidat
Nombre de messages : 53 Livre préféré : en Alagaësia Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 6 Mai 2006 - 21:31 | |
| moi je pense à Molly Weasley | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 6 Mai 2006 - 21:34 | |
| en faites maintenant je suis plus sur que quelqu'un va mourrir je n'ai plus d'idée à part pour Neville | |
|
| |
Eragon78 Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 6 Mai 2006 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 6 Mai 2006 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Eragon78 Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 6 Mai 2006 - 21:54 | |
| ouais,prévu pour l'été 2007,d'ailleurs,le film 5 sort en premier mondialement,il sort le 11 juillet | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 6 Mai 2006 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 7 Mai 2006 - 0:14 | |
| Eh! Qu'est-ce que vous pensez de Drago? | |
|
| |
Erwin Candidat
Nombre de messages : 738 Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne. Traits de caractère : cheval, féérie... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 7 Mai 2006 - 10:10 | |
| je pense qu'il va changer en meilleur : le geste qu'il a fait pour "tenter de tuer dumby" était un peu révelateur, non? :rabbit il peut changer.. | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 7 Mai 2006 - 10:17 | |
| Sinon je pense pas que Neville meurt, il va pas rester le gors béta qu'on a connu, avec les révélations de Dumby il va gagner en importance. | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 7 Mai 2006 - 11:07 | |
| oui c'est ce que je voulais dire | |
|
| |
nathaniel Candidat
Nombre de messages : 491 Age : 32 Livre préféré : je suis en train de donner des baffes à murthag, vous comprenez c'est juste pour son éducation!! Traits de caractère : http://revolution.goodforum.net Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 7 Mai 2006 - 12:48 | |
| mouif si je refaisait un scemario critique comme hier | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 7 Mai 2006 - 12:50 | |
| | |
|
| |
nathaniel Candidat
Nombre de messages : 491 Age : 32 Livre préféré : je suis en train de donner des baffes à murthag, vous comprenez c'est juste pour son éducation!! Traits de caractère : http://revolution.goodforum.net Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 7 Mai 2006 - 13:16 | |
| sa marche: donc bon harry se leve un matin, et il reçoit un hibou qui lui dit qu'il a foirer toute ses buse et donc qu'il n'a plus d'avenir professionnel. harry deprimer par donc un beau jour d'été de la residence de son oncle et s tente pour aller tper sur la figure a voldemort, mais la il rencontre le fantome de dumbeldore qui lui anque beaucoup , dumbledor lui dit , j'ai des mauvaises nouvelles tout tes amis sont crever, voldemort les a retrouver et buter mais il y a pire quand je suis partit pour l'audela j'ai oublie d'amener des sous vetement, se sera ta mission première ah oui puis n'oublis pas de me ramener des chausette aussi il fait froi la haut!! alors la hary se met beaucoup en colère et il dit plein de gros vilain envers voldemort alors il retourne a pot de lard et la il voit macgonagal morte sur le palier du bureau de dumbeldor epingler au mur par les cheveux, harry prend vite des souvetement et la dumbeldore reaparait et dit merci harry maintenant retourne toi quelqu'un t'attend et il disparu, harry se retourna et la il voit rogue sont ennemi de toujours et rogue lui dit je vais te scalper la peau du cul petit morveux! NON cria harry et il le bouscula si fort que rogue se mordi la langue se cogna le bout du pied tomba et s'empala su un pieu qui trainait par la. mais harry ne vis rien il courai il courait quand tout a coup les lumiere s'eteignir et voldemort apparu et dit oui je sais c'est dure tout t'esamis sont mortmais pas par ma faute! Vous mentez espèce de vieux crouton, vous les avez tuez hurla harry. non reprit voldemort ron a trop manger de chocogrenouille et est dece der d'une in digestion (c'était a prevoir) hermione est morte en essayant d'attraper un livre trop haut et c'est briser la nuque en tombant, fol oeil a avaler son oeil les autre se sont noyer dans une piscine infester de mort au rat, mais idel serviteur me faisait tellement chier que je les ai suspendue par les pied dans un cachot et qu'il sont tous deceder sous la torture (peknos) alors harry nous ne sommes plus que deux et nous devont mourir un jourc'est pourquoi j'ai inventer c'est robos (une armer de robot s'avança pour nous tuer. harry bouche ber vis sa dernière heure arriver tout coomme voldemort il mourure tuez par les robots si vous voulez savoir la suite de l'existence humaine rendez vous dans MATRIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 7 Mai 2006 - 13:32 | |
| Ahah!! trop marrant ton histoire même mieux que celle avec Eragon !! ^^ | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 7 Mai 2006 - 16:37 | |
| Je préfere celle d'Eragon mais ta vraiment de l'imagination ! | |
|
| |
nathaniel Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 7 Mai 2006 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 8 Mai 2006 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 13 Mai 2006 - 14:18 | |
| je suis sur un peut faire un truc de bvien
quelqu'un commence une phrase et l'autre la continue avec son imagination,etc....
Belgarion, le plus beau de tous arrivait dans son beau chateau quand tout d'un coup un sorcier vetu de haillon l'eburna, ainsi .... | |
|
| |
Eragon78 Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 19 Mai 2006 - 8:11 | |
| ainsi,il lui jeta un sort puis devint moche,ensuite...
hj:je sais j'ai de l'imagination lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|