| Elfes / Tyrans | |
|
+24Elianna Alet Earwen Sei mimic Melhyn Ostahato chetowä Eragon-elda TitiJump Bilkhys Nitro-Eskimo Petiteréveuse Shanghren Ekaïra Zar` Agân-Nâlo Alikea tyr-nanog KerpalasS Meneldil Elvynd Sahagiel Saranophle Main-d'acier 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 15:09 | |
| *Mode peace and love sadique et folle* Ouhhh ba excuser moi je préfére faire la guerre et tuer quelque personne c'est beaucoup mieux | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 15:17 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- *Mode
peace and love sadique et folle*
Ouhhh ba excuser moi je préfére faire la guerre et tuer quelque personne c'est beaucoup mieux Waoh, mais sais-tu que je t'apprécie de plus en plus ?! Tu aurais du nous rejoindre ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 15:21 | |
| Moi Tyran? Non merci Je préfére rester dans ma forêt en tuer quelque personne! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 15:30 | |
| Il y a aussi des forêts dans nos nombreux empires ! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 19:40 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!!!!!!!!! Je veux que ma réveuse préférée reste avec nous !!!!! | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 19:57 | |
| Bonjour les Tyrans ! Alors que disent les rapports d'observations aujourd'hui ? ^^ | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 20:29 | |
| - fano a écrit:
- NOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!!!!!!!!!
Je veux que ma réveuse préférée reste avec nous !!!!! MA réveuse préférée?! je sens que moi aussi je vais partir en mode sadiqueSinon petite réveuse, si t'y va, je te suis! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 20:37 | |
| Tu n'es pas une réveuse toi, et Petiteréveuse est la seule réveuse que je connais mais toi tu es mon adorée en général !!!!!!!!!! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 21:39 | |
| vas-y Seithra pars en mode sadique avec la tronçonneuse!!! Fait nous un petit carnage bien comme il faut!!! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 21:40 | |
| Wesh Arwen! Oh sacrebleu, que m'arrive-t-il? Mais bien sûr, j'ai toujours ma tronçonneuse avec moi | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 21:41 | |
| n'hesite surtout pas a t'en servir | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 21:44 | |
| T'inquiète, on est inséparable toutes les deux on évite de trop le dire chez les elfes mais j'ai tendance à beaucoup m'en servir... | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 21:48 | |
| t'inquiete pas motus et bouche cousus de mon coté ^^ | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 21:49 | |
| Oui de toute façon je l'aurais pas dit à une certaine... enfin, hum, une petite Varden... | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 21:58 | |
| une petite varden...? et on peut savoir qui c'est ? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 22:00 | |
| Celle qui t'a dit pour la surprise...
Mais c'est bizarre qu'elle t'ai dit que y'avait une surprise de prévue, à ce que je sache y'en avait pas... | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 22:04 | |
| oh oui je vois de qui tu parles!! par contre tu es sur que vous nous avez pas preparer quelque chose? parce que a vous voir comme ça on pourrais se poser des questions... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 22:07 | |
| Bah nan... c'ets ça le pire... j'aurais été au courant je pense quand même! Et vous alors vous voulez faire une chasse aux elfes et aux vardens? | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 22:21 | |
| oh c'est juste une reponse a votre surprise ^^ | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 22:24 | |
| Ouais, y'a juste un petit problème: on n'en a pas!
A faire: trouver une surprise pour les Tyrans.
Ce qui est dommage c'est que ça va pas être une surprise votre truc, comme on est déjà au courant... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 23:54 | |
| Oh simpa la convers! Vous savez quoi??Moi non plus je savais pas pour votre surprise enfin si je savais mais à la derniére minute quand missVardens vous la dit Dit donc vive le contact Seithra va me suivre chez les Tyrans mais il y a un petit probléme encore....s'est que je n'est pas l'intention d'y aller | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 6 Fév 2007 - 0:01 | |
| Bah c'ets bien ce que je pensais: y'a pas de surprise! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 6 Fév 2007 - 0:44 | |
| Je sais je sais.(en faite non j'en savais rien ) | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 6 Fév 2007 - 20:23 | |
| Bah alors Arwen91, on ne me croit pas? | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 6 Fév 2007 - 20:32 | |
| bah alors Seithra on ecoute (ou plutot regarde) les conversations des autre? en meme temps on fait partie de clans ennemis je sais pas si je vais pouvoir te faire confiance (je suis une Tyran faut pas rever non plus!!!) et puis de votre coté on dirait aussi que vous voulez preparez une surprise surprise à la surprise qu'on avait preparer en reponse à votre supposée surprise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|