| Elfes / Tyrans | |
|
+24Elianna Alet Earwen Sei mimic Melhyn Ostahato chetowä Eragon-elda TitiJump Bilkhys Nitro-Eskimo Petiteréveuse Shanghren Ekaïra Zar` Agân-Nâlo Alikea tyr-nanog KerpalasS Meneldil Elvynd Sahagiel Saranophle Main-d'acier 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 12 Jan 2007 - 23:28 | |
| voici une réplique parfaite, digne d'un tyran !
la signature du dit tyran est par contre tres contradictoire avec leurs idée... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 12 Jan 2007 - 23:30 | |
| [mode éducation]
Attention, il faut savoir faire la différence entre un personnage et une personne.
[/mode éducation] | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 12 Jan 2007 - 23:50 | |
| Agân-Nâlo toujour réponse a tout Mais c'est vrai que ta phrase perso me fait plutot penser a un petit saint la Aussi non comment allez vous?? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 12 Jan 2007 - 23:52 | |
| Pour ma part, je vais bien.... et toi ? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 12 Jan 2007 - 23:55 | |
| J'ai connu des jours meilleurs beaucoup plus meilleurs...Ba alors Sahagiel! Quesque c'est que cette banniére ça ne fait pas tyrannique sa | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 13 Jan 2007 - 0:01 | |
| Maieuh, c'est parce que je vous n'aime tous . Mais si tu veux, je peux en mettre une plus tyrannique . Cependant, rassurez-vous, je suis toujours aussi méchant... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 13 Jan 2007 - 0:15 | |
| Oui encore heureux! Sahagiel tout gentil impossible! On s'embéterait | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 13 Jan 2007 - 1:39 | |
| Waw, Sahagiel fait une crise de phylantropie! T'es sure que ça va? En ce moment y'a plein de virus qui trainent... | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 13 Jan 2007 - 13:42 | |
| Explique ce que veut dire phylantropie, je suis pas sur que les tyrans comprennent (et moi non plus en fait...) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 13 Jan 2007 - 14:41 | |
| [mode éducation] PHILANTHROPE : -Ami du genre humain. -Personne qui s'emploie à améliorer le sort d'autrui. -Personne désinteressée. Larousse (c) [/mode éducation] De plus, pour philanthropie, je ne crois pas que ce mot existe. Saha, peux-tu confirmer mes dires ?
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 13 Jan 2007 - 15:00 | |
| En effet, philantropie n'existe pas. Cependant, philant hropie existe . Pour s'simplifier, c'est le sentiment qui pousse les hommes à venir en aide aux autres, comprenant donc la charité, le désintéressement, l'humanisme etc. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 13 Jan 2007 - 15:29 | |
| En effet, j'ai oublié le "-h-", j'édite ça tout de suite ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 13 Jan 2007 - 19:36 | |
| *trois heures plus tard*
Fais donc, fais donc. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 13 Jan 2007 - 19:37 | |
| C'est fait depuis 3 heures ! Sympa ton nouvel avatar ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 13 Jan 2007 - 19:40 | |
| [je sais, j'ai deux de tension...]Merci ^^. J'ai vaguement essayé de faire quelque chose de bien XD. Il est un peu flou, mais bon, c'est mieux que rien . EDIT : aaaah ! V ! I love this film \o/ ! | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 13 Jan 2007 - 20:24 | |
| [quote="Sahagiel"]Eragon-elda, le rouge est réservé aux modérateurs, fais attention . désolé je pensais qu'on pouvait tous l'utiliser. j'ai changé la couleur en marron!! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 13 Jan 2007 - 20:44 | |
| - Sahagiel a écrit:
- aaaah ! V ! I love this film \o/ !
Moi aussi ! Mais là, c'est juste le temps de trouver mieux que la "Veuve Noire" ^^'. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 13 Jan 2007 - 21:58 | |
| J'ai hâte de voir ton prochain avatar . | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 13 Jan 2007 - 22:14 | |
| Salut les Tyrans!! Simpa vos nouveau avatar! Agân-Nâlo tu fait vraiment Tyran avec Sahagiel tu em fait penser a un Elfe | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 13 Jan 2007 - 22:16 | |
| Un Elfe ? Pourquoi donc ? | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 13 Jan 2007 - 22:29 | |
| Nouvel avatar ! (vu le nombre d'image sympa que j'ai trouvé, je sens que je vais beaucoup en changer ) Sign. à venir bientôt ! Walà, fini de raconter ma vie ^^". Saha => Tu connais la source de ton avatar | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 13 Jan 2007 - 22:35 | |
| Magnifique, Agân ! (c'est un personnage du futur FF XIII, mais j'ai eu du mal à trouver une image...) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 13 Jan 2007 - 22:37 | |
| Ah ok, merci ^^. Mais le FF XIII, c'est celui qui reprend Vincent de FF VII ou je suis à côté de la plaque ? (nouvelle sign. ! ) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 13 Jan 2007 - 22:45 | |
| Il y en a un qui reprend Vincent, ça j'en suis sûr, par contre il y aurait deux FF XIII de prévu. Du coup, je m'y perds un peu... Une chose est sûre : j'ai hâââââte qu'il sorte . (zolie la sign ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|