| Elfes / Tyrans | |
|
+24Elianna Alet Earwen Sei mimic Melhyn Ostahato chetowä Eragon-elda TitiJump Bilkhys Nitro-Eskimo Petiteréveuse Shanghren Ekaïra Zar` Agân-Nâlo Alikea tyr-nanog KerpalasS Meneldil Elvynd Sahagiel Saranophle Main-d'acier 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 29 Déc 2006 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 2 Jan 2007 - 13:01 | |
| Bien le bonjour, tout le monde, vous ai-je manqué ? Revenons à l'essentiel : Bonne année et bonne santé \o/ ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 2 Jan 2007 - 13:26 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Revenons à l'essentiel :
"Je suis honoré de vous rencontrer, alors pour vous, je serai V." (Ouais, bon, ok, la porte ) - Sahagiel a écrit:
- Bonne année et bonne santé \o/ !
Yeah, bonne année à toi, Saha !!! (et aux n'Eflounets aussi ! ) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 2 Jan 2007 - 13:31 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
"Je suis honoré de vous rencontrer, alors pour vous, je serai V." XD ! Pas mal, pas mal . Du coup, bonnes vacances ? Le père nowèl est bien passé ? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 2 Jan 2007 - 13:57 | |
| - Sahagiel a écrit:
- XD ! Pas mal, pas mal .
Je sais, je sais . Sinon, ouais, bonnes vacances pour le moment, et toi ? Le Père noël a gâté mon confrère tyrannique ? | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 2 Jan 2007 - 14:09 | |
| YO YO YO!! vous parlé de kawwwwwwwwak?Bonjour très chers ennemis tyranniquemment tyrannique, ma modeste personne a l'honneur de vous souhaiter bonne année | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 3 Jan 2007 - 13:12 | |
| raaaahhhh merci c'est trop gentil......(pour nous une bonne année est une augmentation de nos rentes de chasse elfique ^^ ) lool
Bonne année a vous aussi les Elfes.... et que vos jambes puisssent vous porter loin et vite de nous ^^ (sa nous fera un peu d'exercice pour changer :p ) | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 3 Jan 2007 - 18:24 | |
| et oui le nutella ça engraisse ^^ | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 3 Jan 2007 - 19:52 | |
| Dites donc le mouton, retourne brouter tes salades au lieu de critiquer la race supèrieure! La graisse, c'est à la place du cerveau que t'en as! Non mais ><" | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 3 Jan 2007 - 20:12 | |
| vous?la race supérieur? mouahahahahahahahahahahaha laisser moi rire pauvre mortelle a peine capable de tenir un flamberge et de tendre un arc vous seriez plutot la race inférieur | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 3 Jan 2007 - 20:19 | |
| c'est pas grave si tu ne sais pas bien lire, tu sais je le comprend venant d'un tyran, parce que les tyrans ne sont que des hommes, des humains, de freles humains alors que nous elfes, sommes bien plus intelligent, souple, fort et tout le bazard...... | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 3 Jan 2007 - 20:35 | |
| - KerpalasS a écrit:
- c'est pas grave si tu ne sais pas bien lire
Je ne vois pas le rapport... Main-d'acier=>C'est normal que je n'arrive pas tendre un arc: Comme j'ai trop de force (XD) la corde lache à chaque fois (les gadgets ça n'a jamais été mon truc^^'). En revanche, si tu veux je peux te montrer ce qu'est la vraie maitrise des armes blanches Prends des notes petit, on sait jamais, peut-être qu'un jour toi aussi tu joueras dans la cour des grands | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 3 Jan 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 4 Jan 2007 - 0:05 | |
| - Main-d'acier a écrit:
- laisser moi rire pauvre
Non, je ne te laisse pas ! - KerpalasS a écrit:
- parce que les tyrans ne sont que des hommes, des humains, de freles humains
Euh... contrairement à la plupart des groupes, nous, c'est un "titre" et non une "race" comme vous. Donc, tu ne sais pas si nous sommes Humains, Elfes ou autres . | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 4 Jan 2007 - 0:16 | |
| En effet, à ce propos si je devais me rapprocher d'une race, ce serait plutôt les Anges, du type "Prince des Anges déchus"... . Dans le genre, Abaddon et Samaël me plaisent bien . | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 4 Jan 2007 - 0:19 | |
| nous on ne se donne pas de titre comme des gamins qui veulent se donner de l'importance | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 4 Jan 2007 - 0:20 | |
| Des gamins ? Tu me rappelles qui a 13 ans et qui en a 20 ? - Seithra a écrit:
- * Espionne tireuse elfe *
En effet, aucun titre, je vois ça... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 4 Jan 2007 - 0:22 | |
| ma pauvre Seithra tu apprendras que provoquer Sha n'est pas une mionce affaire... | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 4 Jan 2007 - 0:45 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Dans le genre, Abaddon et Samaël me plaisent bien .
Oui, je dois avouer que je les aime également ! (Main d'Acier => Il ne faut pas être chez les n'Elfes pour comprendre trois mots de français) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 4 Jan 2007 - 0:47 | |
| - Main-d'acier a écrit:
tu ne peut pas comprendre ce que signifie espionne tireuse elfe car tu n'est pas cher les elfe donc tu ne sais pas ce que sa signifie. et je connais des personne de 13 ans beaucoup plus mature que certaine de 20ans Bien heureux de ne pas être dans votre "clan", merci. Il est évident que la maturité ne se juge pas entièrement sur l'âge, mais cependant il joue pour beaucoup. Il y a des exceptions à la règle, bien sûr, mais en général des adultes de vingt ans auront plus de vécu et d'expériences qu'un adolescent de treize . Enfin, à la limite on s'en moque puisque je ne parlais pas ici de maturité mais du terme gamin, soit un enfant, par définition. J'entends bien que Seithra souhaite avoir le dessus sur un Tyran, mais je suis très loin d'être un gosse, malheureusement pour vous . Agân >> | |
|
| |
Elvynd Elfe
| |
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 4 Jan 2007 - 14:14 | |
| Ce n'est pas par rapport à l'âge que je disais gamin. Et je ne souhaite pas avoir le dessus sur un tyran car avec des personnes qui ont un ego aussi démesuré, je n'y arriverais jamais. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 4 Jan 2007 - 14:19 | |
| Oh oui, c'est sûr, d'ailleurs mon ego était tellement étouffant que je l'ai laissé partir il y a bien longtemps, ne suis-je pas généreux ? | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 4 Jan 2007 - 17:21 | |
| Comment sa??? les tyrans ont un égo démeusuréee? hahahahaha! (il y a pas que cela de démeusurée chez nous...oula attention pas de penser perverses! je parlais de Notre cerveau...enfin je sais pas si on pourrait appeller ça un cerveau...hum...Notre Potentiel surdévellopé d'intéligence serait plutot un meilleur nom mais bn....comme nous sommes des Créatures MOdestes, oui j'ai bien dis modestes nous resterons dans l'utyilisation de terme cerveau) [oula je m'égare moi] Bn bref tout cela pour venir au fait que..je crois meme qu'on est la race la plus modeste de tout le forum....
[pourquoi je ne suis jamais crédible?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|