| Elfes / Tyrans | |
|
+24Elianna Alet Earwen Sei mimic Melhyn Ostahato chetowä Eragon-elda TitiJump Bilkhys Nitro-Eskimo Petiteréveuse Shanghren Ekaïra Zar` Agân-Nâlo Alikea tyr-nanog KerpalasS Meneldil Elvynd Sahagiel Saranophle Main-d'acier 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 21 Jan 2007 - 21:01 | |
| on ne peut mieux ! je vient juste de finir ma petit grillade de nelfes habituelle et je doit dire que je les ais trouvée bien meilleur cas l'accoutumé ! un changement de régime alimentaire? ou peut étre une nouvelle façon de s'entrainer ? |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 21 Jan 2007 - 21:18 | |
| T'as mangé qui? parce que j'aimerais savoir si tu nous a débarrassé des boulets... | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 21 Jan 2007 - 21:39 | |
| Pas de doutes il en reste deux ou trois ^^ | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 22 Jan 2007 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Eiko Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 22 Jan 2007 - 22:09 | |
| Bonsoir les n'elfes ! Une petite revanche de mon banissement de chez vous cela vous tente ? | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 22 Jan 2007 - 22:10 | |
| Je sais pas j'atais pas là quand ca c'est passé... | |
|
| |
Eiko Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 22 Jan 2007 - 22:12 | |
| Mouai, ils disent tous cela n'empêche que moi ça m'a marqué. Et puis un allié en moins, un ennemi en plus ! Quoi de neuf dans le potin elfique ? | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 22 Jan 2007 - 22:13 | |
| Tu étais chez les Elfes ?! | |
|
| |
Eiko Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 22 Jan 2007 - 22:15 | |
| Ben oui ! j'ai été viré pour inactivité et en expliquation de mon absence j'ai dit à votre cher Elvynd que mon ordi avait buggé un bon coup et il était mort (paix à son âme !). Il ne m'a pas cru. J'en ai parlé au Admin, rien n'y a fait et alors j'ai intégere le clan des Tyrans pour raison de moral. Je brois du noir et j'ai envie de tout commander ! | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 22 Jan 2007 - 22:19 | |
| A oki ! Tu me disais quelquechose c'est vrai ! | |
|
| |
Eiko Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 22 Jan 2007 - 22:22 | |
| Oui, votre rédactrice des ouvrages elfique ! C'était moi ça ! Grrrr, pourquoi, il m'ont viré pour inactivité ! J'en pouvait rien moi que mon ordi était trop vieux et soit mort(Paix à son âme). Pourquoi ? | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 22 Jan 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 22 Jan 2007 - 22:24 | |
| Je sais pas j'étais pas là ! ^^ Mais bon tant pis c'est pas de ma faute... | |
|
| |
Eiko Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 22 Jan 2007 - 22:27 | |
| Je ne radote pas ! Je voulais rester Elfe moi. croyez moi que être tyran c'est beaucoup moins bien mais bon, je m'y habitue. Franchement, l'écurie, la garde noire, la taverne, le terrain d'entrainement... tout ça me manque. Et surtout votre imcomparable ambiance de "folie". (Mais qu'est-ce que je raconte, le passé=passé ! Vive les Tyrans !) | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 22 Jan 2007 - 22:28 | |
| On sent encore l'esprit Elfe en toi qui n'a pas tout à fait disparu ! ^^ | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 22 Jan 2007 - 22:29 | |
| - Eiko a écrit:
- croyez moi que être tyran c'est beaucoup moins bien
Question de point de vue... | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 22 Jan 2007 - 22:29 | |
| Tu étais un Elfe avant toi ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 22 Jan 2007 - 22:32 | |
| - Bilkhys a écrit:
- Eiko a écrit:
- croyez moi que être tyran c'est beaucoup moins bien
Question de point de vue... Je plussoie. Pour ma part, je trouve les Elfes affreusement classiques et sans charme, mais bon... | |
|
| |
Eiko Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 22 Jan 2007 - 22:34 | |
| Hem, c'était la petite phrase en bas qui comptait, pas celle du dessus ! Et oui, je ne suis pas fière de mon passé horrible ! | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 22 Jan 2007 - 22:35 | |
| - Nitro-Eskimo a écrit:
- Tu étais un Elfe avant toi ?
Qui?Moi?Ca va pas! Je disais juste que ce n'était pas l'avis de tout le monde. | |
|
| |
Eiko Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 22 Jan 2007 - 22:39 | |
| Oui, être herbivore c'était pas génial ! Surtout je pense, leur sur-organisation nuisait au confort de leur membres et le nuit toujours je pense. | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 22 Jan 2007 - 22:51 | |
| C'est très bien chez les Elfes ! Il y a une très bonne ambiance et ce n'est pas classique ! C'est original ! | |
|
| |
Eiko Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 22 Jan 2007 - 22:54 | |
| Original car c'est trop carré surtout ! Vive la liberté, marre d'être encardré ! Vous devriez crier cela au quatre coins de votre "QG des elfes" ! Chez les Tyrans au moins, c'est coll la vie, pas besoin d'avoir une discipline stricte pour être heureux ! | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 22 Jan 2007 - 22:57 | |
| On n'a pas qu'une discipline stricte, c'est juste qu'a un moment on était tellement nombreux qu'il y en avait besoin, sinon c'était le bazar total ! | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 22 Jan 2007 - 23:01 | |
| - Eiko a écrit:
- Original car c'est trop carré surtout ! Vive la liberté, marre d'être encardré ! Vous devriez crier cela au quatre coins de votre "QG des elfes" !
Chez les Tyrans au moins, c'est coll la vie, pas besoin d'avoir une discipline stricte pour être heureux ! On est heureux et je ne vois pas où est la discipline ! Je ne vois pas où est le mal à être organisé... On est libre mis bon ton histoire n'est peut etre pas vrai et tu veux te venger par des mots... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|