| Elfes / Tyrans | |
|
+24Elianna Alet Earwen Sei mimic Melhyn Ostahato chetowä Eragon-elda TitiJump Bilkhys Nitro-Eskimo Petiteréveuse Shanghren Ekaïra Zar` Agân-Nâlo Alikea tyr-nanog KerpalasS Meneldil Elvynd Sahagiel Saranophle Main-d'acier 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 5 Jan 2007 - 13:00 | |
| *sort du chaudron les fesse en feu* *lance brisingr dans les cheveux de saranophle qui cours dans tout les sens avec la tête en feu* | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 5 Jan 2007 - 13:28 | |
| ** sara s'arrete de courir: elle vient de se rendre compte que de toute facon ses cheveux étaient déja en feu au départ (sa lui arrive quand elle est en colère ^^) Donc elle ratrappe le pauvre vermisseau nommé main d'argent l"attache comme un saucisson et l' accroche à son dragon (ki regarde l'elfe avec envie, d'ailleurs sa langue passe entre ses dents pointues) Ensuite elle attrape Karkâan par les brides elle le fait avancer trainnant le pauvre Main d'acier derrière... S'adressant à son dragon: _tu crois qu'on m'en donnera combien au marché des esclaves? assez pour 5 pots de nutella? | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 5 Jan 2007 - 13:41 | |
| oh lala je sais pas qui c'est ce pauvre main-d'argent mais je le plaint | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 5 Jan 2007 - 13:52 | |
| autant pour moi..... Main d'acier....
=) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 5 Jan 2007 - 14:40 | |
| Sara, je crains que tu ne tires pas assez d'argent pour acheter 5 pots de Nutella... | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 5 Jan 2007 - 14:44 | |
| c'est bien ce que je pensais..... Bon bah me reste plus qu'a lui faire un lavage de cerveau pour qu'il devienne mon serviteur dévouée à la vie à la mort...mdr n'empeche sa serait pas désagréable du tout ça.... [songeuse/on] | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 5 Jan 2007 - 14:57 | |
| que de cruauté dans si peu de lignes..... ne t'inquiete pas main d'acier, les tyrans ce parle, ca profere des menaces, mais c'est incapable de faire quoi que ce sois de ce qu'ils disent... | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 5 Jan 2007 - 15:02 | |
| Mais jcomprends pas! il ya quoi de cruel a etre mon serviteur??? T_T - Citation :
- mais c'est incapable de faire quoi que ce sois de ce qu'ils disent...
1. c'est un défi? 2. parce que toi peut etre tu en ait capable? | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 5 Jan 2007 - 16:48 | |
| Parles pas tu me fais peur, saranophle | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 5 Jan 2007 - 16:51 | |
| clakclakclakclakclak moi aussi elle me fait peur | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 5 Jan 2007 - 17:01 | |
| je croie que sa thérapie n'a pas vraiment martcvhé ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 5 Jan 2007 - 17:05 | |
| Salut, les Elfes, comment allez-vous ? | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 5 Jan 2007 - 17:06 | |
| Ca va bien! | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 5 Jan 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 5 Jan 2007 - 18:46 | |
| - Shanghren a écrit:
- je croie que sa thérapie n'a pas vraiment martcvhé ^^
^^ il semblerait en effet..... mais c'est pas faute d'avoir essayé... :s - Citation :
- clakclakclakclakclak moi aussi elle me fait peur
c'est bien faut se faire respecter dans la vie!.... (jje pensais pas que mon pouvoir Frayatique* était aussi efficace...!) *oui je confirme je viens d'inventer ce mot.... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 5 Jan 2007 - 23:53 | |
| arreter elle pourra plus enfiler ses chaussures après !!! | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 6 Jan 2007 - 3:11 | |
| Hello les Tyrans alors ca roule chez vous ? | |
|
| |
Elvynd Elfe
| |
| |
Main-d'acier Elfe
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 6 Jan 2007 - 13:10 | |
| ......
Les Elfes, leur police s'adapte à la profondeur de leur intelligence : d'une petitesse désagréable. | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 6 Jan 2007 - 13:14 | |
| les grands esprits se rencontrent! ^^
c'est ce que je leur dit depuis tt à l'heure!
c'est qu'ils sont tetue ces végétariens! | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 6 Jan 2007 - 13:42 | |
| mouahahahahanous au moins ont a de la force de caractère pour vous résister | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 6 Jan 2007 - 14:46 | |
| c qui les végétariens !!!! cannibales !! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 6 Jan 2007 - 16:10 | |
| Nous? Végétariens? C'est bien vrai ! J'en suis fiére | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 6 Jan 2007 - 16:48 | |
| moi je suis pas végétarien sa serais plutot le contraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|