| Elfes / Tyrans | |
|
+24Elianna Alet Earwen Sei mimic Melhyn Ostahato chetowä Eragon-elda TitiJump Bilkhys Nitro-Eskimo Petiteréveuse Shanghren Ekaïra Zar` Agân-Nâlo Alikea tyr-nanog KerpalasS Meneldil Elvynd Sahagiel Saranophle Main-d'acier 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 24 Jan 2007 - 20:00 | |
| Tu veux faire quoi plus tard? | |
|
| |
Eiko Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 24 Jan 2007 - 21:15 | |
| Question débile réponse débile : je veux être cheval ! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 24 Jan 2007 - 23:11 | |
| .salut salut salut!!!!
=)
alosr els nelphes....toujousr vivants? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 24 Jan 2007 - 23:16 | |
| ouais mais bon... je me demande si j'arriverais à devenir chirurgien... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 24 Jan 2007 - 23:53 | |
| Tu y arrivera Coucou les Tyrans tyrannique! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 25 Jan 2007 - 0:02 | |
| Chais pas y'a tellement de concours... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 25 Jan 2007 - 0:09 | |
| Il faut ce donné du courage Seithra Si s'est ca qe tu veut faire tu y arrivera | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 25 Jan 2007 - 0:16 | |
| Amis du soir, bonsoir \o/. | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 25 Jan 2007 - 0:25 | |
| ouais mais imagine je ne réussis pas le concours du PCEM...
salut Saha | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 25 Jan 2007 - 0:55 | |
| Lol j'aime bien ta phrase Sahagiel! Bonsoir^^
Mais si Seithra tu va y réussire!Prend confiance en toi un peu^^ | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 25 Jan 2007 - 0:55 | |
| Bonsoir les n'elphes, ca va toujours...tout le monde est toujours vivants suite a la folie du nuttella (miam trop bon ca XP) (ok je sort.... -=->[.])
Nous, ca roule, c'est cool ^^ | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 25 Jan 2007 - 15:01 | |
| - May Death a écrit:
- (ok je sort.... -=->[.])
Je t'accompagne ? | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 25 Jan 2007 - 20:55 | |
| dis donc mais qu'est ce que vous avez là ? tt le temps à afire des allez venus de la porte à ici....
=) | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 25 Jan 2007 - 22:41 | |
| Lol si ils aiment bien.... Partez pas! Les Tyrans se n'est plus marrant aussi non | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 26 Jan 2007 - 1:45 | |
| mais vous inquietez pas, on va faire le plein de nuttella on est en manque pour l'instant xD | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 26 Jan 2007 - 9:14 | |
| Si vous voulez j'ai un pot de nutella, ma soeur est pas encore passée par là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 26 Jan 2007 - 21:51 | |
| [ mode en manque de nutella / ON ] Un pot de nutella ?! ou ça ! nutella ! nutella ! nutella ! [ mode en manque de nutella / OFF] |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 26 Jan 2007 - 22:02 | |
| Tiens je l'ai juste à côté de moi! | |
|
| |
May Death Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 27 Jan 2007 - 0:26 | |
| *lui arrache des mains*
Bien, maintenant, il nous faut quelques volontaires avec xD
*sourit innocament* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 27 Jan 2007 - 0:28 | |
| * se léche les lévres et continue à sauter dans tout les sens *
nutella nutella nutella !! |
|
| |
May Death Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 27 Jan 2007 - 0:31 | |
| *rit en voyant Agan-nalo xD*
Hey, il est ici si t'en veux...n_n
*sourit, lui tends le pot*
mais franchement c'est meilleure avec les n'elfes...
*sourit xD* | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 27 Jan 2007 - 0:38 | |
| Hé attendez c'est quand même moi qui ai apporté le nutella! C'est pas sympa de me manger! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 27 Jan 2007 - 0:40 | |
| aucun doute la dessus il n'y a rien de meilleurs que du nelfes en broche recouvert de nutella ! |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 27 Jan 2007 - 0:44 | |
| Oui mais si vous me mangez maintenant je pourrais pas ammener le second pot. | |
|
| |
May Death Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 27 Jan 2007 - 0:45 | |
| Au faite, Seithra, merci Pour le pot, mais ta maman n'as jamais dit qu'il fallait pas faire confiance a un tyran xD
*regarde Agan, prends seithra par les pieds, la trempe dans le nutella et en mange une part*
Succulent xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|