| Elfes / Tyrans | |
|
+24Elianna Alet Earwen Sei mimic Melhyn Ostahato chetowä Eragon-elda TitiJump Bilkhys Nitro-Eskimo Petiteréveuse Shanghren Ekaïra Zar` Agân-Nâlo Alikea tyr-nanog KerpalasS Meneldil Elvynd Sahagiel Saranophle Main-d'acier 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 14:53 | |
| En même temps, Elfe et calme ça va ensemble. A-t-on déjà vu un Elfe sauter de partout ? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 14:56 | |
| Oui oui ^^ je confirme. En plus la tisane pomme canelle, pas besoin de la sucrer. La tisane y'a beaucoup moins de calories que le chocolat chaud, ça c'est vraiment bien. | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 14:59 | |
| Quelle réponse argumentée ! Mais lequel a-t-on déjà vu sauter partout ? *se renseigne sur les individus elfiques* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 15:01 | |
| c'est bien agân plus on en sait plus la chasse au n'elfe sera facile |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 15:03 | |
| Pour votre chasse aux nelfes et aux vardens, laissez tomber, restez plutôt sur votre discussion des sorties, avec des portes plus grandes. | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 15:03 | |
| héhé vous n'avez qu'a devenir elfe et vous serez au courant,certain elfe son vraiment bizzard | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 15:05 | |
| Tu parles pas de moi là j'espère? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 15:05 | |
| - Seithra a écrit:
- Pour votre chasse aux nelfes et aux vardens, laissez tomber, restez plutôt sur votre discussion des sorties, avec des portes plus grandes.
ça ce rejoint ! il nous faudra des portes plus grandes si on veut ressortir avec un n'elfe sous chaques bras bon sur ce , je vous laisse , je vais tout droit m'occuper de ma petite jument |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 15:07 | |
| C'est vrai! Certain Elfe son bizarre Comme moi par exemple Ah simpa Agân si je dois bien le prendre a force de le lire a longueur de journé j'ai pris le plis de le faire ce fameux machin qui veut rien dire \ô/ (tient d'ailleur je le change un peu!) | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 15:08 | |
| Je croyais que les portes c'était pour ceux qui disaient des trucs dignes d'un boulet? Pourquoi une jumens? Tu n'arriverais pas à suivre un elfe qui court dans une chasse à l'homme? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 15:11 | |
| Seithra s'énerve *regarde* Les Elfes court trop vite méme une jument pourrait pas nous rattraper (hihi je vais comme miss je sais plus qui hier qui disait qu'elle était parfaite) | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 15:12 | |
| Preuve qu'elle n'est pas parfaite: elle n'est pas modeste. Et je ne m'énerve pas, je suis une buveuse de tisane | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 15:17 | |
| Ah non....Vive le lait chaud, ou le thé! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 15:18 | |
| Oh le thé et la tisane c'est pareil (même si la tisane c'est mieux)! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 15:24 | |
| Bonjour bonjour, je suis juste passer pour dire bonjour à........... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 15:26 | |
| A non j'aime pas la tisane.... Bon bref..alors ils sont ou les Tyrans tyrannique qui nous prépare un vilain plan pour nous tuer
Bonjour Fano! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 15:28 | |
| à..............?
Je crois que leur plan en gros ça consiste juste à nous courir après avec les Ombres pour nous manger. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 15:31 | |
| Ah....Parce qu'ils savent courir Non je rigole ce n'est pas marrant.... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 15:36 | |
| Tu sais à force de manger du nutella, ils doivent avoir du mal à courir... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 15:44 | |
| Oui c'est vrai! Pas bien les Tyrans.... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 16:03 | |
| Faut qu'ils fassent du sport. | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 17:10 | |
| Un Tyran amical? J'ai du mal à imaginer... | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 17:11 | |
| non non je ne suis pas amical c'est le surnom qui l'est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|