| Elfes / Tyrans | |
|
+24Elianna Alet Earwen Sei mimic Melhyn Ostahato chetowä Eragon-elda TitiJump Bilkhys Nitro-Eskimo Petiteréveuse Shanghren Ekaïra Zar` Agân-Nâlo Alikea tyr-nanog KerpalasS Meneldil Elvynd Sahagiel Saranophle Main-d'acier 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 4 Fév 2007 - 2:47 | |
| eh ben non, je ne sais pas où ils sont passés!!!!!! | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 4 Fév 2007 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 4 Fév 2007 - 13:33 | |
| looooool oui bien sur tu as tout découvert...: on a terriiiblement peur de vous! (hé les tyrans je tape mon rapport d'observation sur les elfes ce soir! resultat: positif à la naiveté! :p) | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 4 Fév 2007 - 20:51 | |
| XD tu n'a tellement pas peur que tu mais tellement en petit qu'on ne voit rien. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 4 Fév 2007 - 20:53 | |
| Le message en tout petit était pour nous, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est en tout petit . | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 4 Fév 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 4 Fév 2007 - 21:11 | |
| Pourquoi vous voulez pas qu'on sache que vous faites des rapports d'observation? | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 4 Fév 2007 - 21:12 | |
| Les Tyrans font des rapports d'observation !? ^^ | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 4 Fév 2007 - 21:15 | |
| Bah d'après ce qu'a dit Saranophle, on pourrait croire: - Citation :
- (hé les tyrans je tape mon rapport d'observation sur les elfes ce soir! resultat: positif à la naiveté! :p)
| |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 4 Fév 2007 - 21:18 | |
| C'est une preuve ^^ La petite Arwen91 m'énerve d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 4 Fév 2007 - 21:35 | |
| Si on faisait un rapport sur eux, il serait tellement long et en plus remplis de choses négatifs sur eux !!!!!!!! | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 4 Fév 2007 - 21:36 | |
| Mais ous avons mieux à faire que des rapports à la con ^^ Il doivent vraiment rien avoir à faire | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 4 Fév 2007 - 21:39 | |
| Que veux-tu ? Laissons-les faire joue-joue avec leur rapport !!!!!! | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 4 Fév 2007 - 21:40 | |
| C'est vrai ! Nous sommes tellement mieux organisés ! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 4 Fév 2007 - 21:43 | |
| Ben non, il fallait dire "Nous nous sommes organisés" car je ne suis même pas sur qu'ils connaissent quelque chose de l'organisation !!!!!!!!! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 4 Fév 2007 - 21:57 | |
| Ah les gars cest facile quand même! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 0:00 | |
| Wouarfwouarf je suis morte de rire nous naif? Rummrummm | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 0:14 | |
| Heu... salut, tout le monde . | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 0:18 | |
| Bonsoir bonsoir Sahagiel! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 0:48 | |
| - fano a écrit:
- Si on faisait un rapport sur eux, il serait tellement long et en plus remplis de choses négatifs sur eux !!!!!!!!
Des choses négatives ? Snif , laisse moi verser une larme ! - Nitro-Eskimo a écrit:
- Mais ous avons mieux à faire que des rapports à la
con ^^ Il doivent vraiment rien avoir à faire Que veut tu , une fois l"estomac bien plein il faut réussir a s'occuper et l'art de se camoufler dans les forets c'est vraiment pas notre passion
Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 1:01, édité 1 fois |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 0:56 | |
| - Nitro-Eskimo a écrit:
- La petite Arwen91 m'énerve d'ailleurs ^^
Toi aussi, pourtant je ne dis rien ! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 1:03 | |
| - Citation :
- Des choses négatives ? Snif , laisse moi verser une larme !
Je savais pas que tu savais verser une larme !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 1:03 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Nitro-Eskimo a écrit:
- La petite Arwen91 m'énerve d'ailleurs ^^
Toi aussi, pourtant je ne dis rien ! [Mykeime en mode peace and love /ON] Mais non ! tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !!! |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 1:42 | |
| * mode peace en love aussi *
Oui mes amis, faites l'amour, pas la guerre!
Peace in your heart my friend! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|