| Elfes / Tyrans | |
|
+24Elianna Alet Earwen Sei mimic Melhyn Ostahato chetowä Eragon-elda TitiJump Bilkhys Nitro-Eskimo Petiteréveuse Shanghren Ekaïra Zar` Agân-Nâlo Alikea tyr-nanog KerpalasS Meneldil Elvynd Sahagiel Saranophle Main-d'acier 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 6 Fév 2007 - 22:56 | |
| tu ressemble de plus en plus a une Tyran ^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 6 Fév 2007 - 23:19 | |
| Oui ta vu qu'elle est tyrannique cette Seithra pff alalala Moi je suis un angel par contre lui qui dit que ce n'est pas vrai il aura à faire à une vampire Aussi non quoi de neuf chez vous? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 0:03 | |
| Petite réveuse en ange... j'essaye d'imaginer...
Oh oui je suis la honte des elfes, on a jamais vu une elfe aussi tyrannique... en même temps ça a pas l'air de déranger messieurs les elfes... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 0:32 | |
| Ehhhh quesque tu insinu la ? Que je ne suis pas un ange ..Bon oui c'est vrai ta raison! Ont est la honte des Elfes | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 15:12 | |
| Oh oui! Honte à nous, honte à nous!
Enfin, que feraient-ils sans nous? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| |
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 15:19 | |
| Tu crois? Peut-être mais alors qu'est-ce qu'ils s'ennuieraient! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 15:24 | |
| XD à la oui je suis d'accord! Encore heureux qu'ont est la pour mettre l'ambiance au QG parce que... en parlant du QG quesque s'est vide en ce moment | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 15:28 | |
| Oh oui c'est vide! Je suis sûre que c'est les Tyrans qui ont mangé tout le monde... Heureusement, oui, nous sommes là pour mettre l'ambiance. Et aussi comment feraient les gars sans nous? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 15:31 | |
| Comment feraient t-ils??Ils pleuraient bien sur | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 15:38 | |
| -.- Oui, oui, oui. Bon, j'y vais, hein, salut les Elfes . | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 15:48 | |
| Oh, ils nous dragueraient par MP au lieu de le faire sur le QG. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 16:01 | |
| Sahagiel reste! T'inquiéte on ne parle pas de vous Non il te draguerais pas MP moi il n'ont pas interré! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 16:19 | |
| Ouais bah pour l'instant ils se sont pas retenus de le faire! J'ai encore les deux poêmes de Solarion. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 17:50 | |
| Salut les Tyrans !!!!!!!! | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 18:38 | |
| Je suis revenue!!(pour votre plus grand malheur ) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 18:39 | |
| Youk youk, quelle joie sans nom de te revoir, Petitréveuse . | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| |
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 18:45 | |
| xD et ca se dit elfe, et bah ca promets :p | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 18:47 | |
| Hein?? Quesque tu veut dire May Death? | |
|
| |
May Death Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 18:49 | |
| et bah, ce que je veux dire, vous passez votre juste a nous relir....y a plus importants a faire que ca quand meme ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 18:51 | |
| |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 19:00 | |
| Oui mais en ce moment les Elfes son pas trés actif....faut bien s'occupe! Youhouu Mykeïme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 19:01 | |
| Qu'elles nouvelles de la foret infestée de n'elfes ? ^^)= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |