Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Le Metal Extrême Ven 4 Sep 2009 - 18:48
*regarde ovhar avec méchanceté*
reprend-toi bordel arrete de braire
oups mes origines ch'ti^^
Attention au flood s'il vous plaît
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: Le Metal Extrême Ven 4 Sep 2009 - 19:35
Ovhar a écrit:
Pour moi, je voix dans pas mal de paroles de ce genre de groupe l'explication au fait que les groupes ont plus de fans dans les pays qui ne parlent pas leurs langues^^
Je serais tenté de dire "c'est normal" ! personnellement l'anglais/allemand ne sont pas mes langues natales, et je trouve en elles une certaine esthétique qu'il n'y a pas en français (du fait que je pratique cette langue tous les jours) donc je n'écoute exclusivement que de la musique anglaise/allemande!
Citation :
ouais mais jusqu'ici tout le monde est pas d'accor avec moi *pleure un peu*
Les opinions divergent faut pas t'en faire XD
Citation :
*regarde ovhar avec méchanceté*
reprend-toi bordel arrete de braire
oups mes origines ch'ti^^
Tiens c'est drole j'suis dans le nord-est et pourtant "braire" je l'utilise ^^
Bon revenons à nos moutons... je sais toujours pas si quelqu'un écoute du Static-X ! Alors, dites moi ? Et puis dans le même style, Dope vous connaissez ? Ma chanson préférée de Dope est quelque peu vulgaire et le titre est très explicite x) donc je vais simplement mettre les initiales "Die MF Die" Et voilà le lien... https://www.youtube.com/watch?v=imUnHTE9Ir0 Ecoutez et vous comprendrez le "MF" ^^
NB: cette vidéo n'est pas le clip officiel.
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Le Metal Extrême Ven 4 Sep 2009 - 20:21
Je viens d'écouter la musique de ton lien et j'aime bien malgré les paroles un peu...comment dirais-je...enfin vous m'aurez compris !!
Donc voila je voulais juste savoir si les autres chansons de cet artiste étaient du même genre ?
Sinon pour en revenir au sujet, je ne connais pas Static-X mais plutôt Symphony X qui n'est pas trop du même genre après en avoir écouter plusieurs musiques. ^^
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: Le Metal Extrême Ven 4 Sep 2009 - 20:43
dragonstorm a écrit:
Je viens d'écouter la musique de ton lien et j'aime bien malgré les paroles un peu...comment dirais-je...enfin vous m'aurez compris !!
Donc voila je voulais juste savoir si les autres chansons de cet artiste étaient du même genre ?
Sinon pour en revenir au sujet, je ne connais pas Static-X mais plutôt Symphony X qui n'est pas trop du même genre après en avoir écouter plusieurs musiques. ^^
Disons que Dope est pas pour tout public x) Ce groupe possède quelques chansons "violentes" verbalement c'est vrai...
Quand tu dis "même genre", tu parles des paroles ou de la musique ? Si tu as aimé "Die MF Die", alors tu devrais aimer "Survive", "Everything Sucks", "B***h", "You Spin Me Around" etc... enfin écoute en sur youtube et tu verras par toi même si tu aimes! Ah oui... c'est pas vraiment du metal extreme, c'est du metal industriel (une oreille connaisseuse l'aura de suite compris) Static-X (pas Symphony X, mais j'adore ce groupe ! Serpent's Kiss est top <3) est bien connu aux States, mais pas ici, donc normal... c'est dans le même genre que Dope, metal industriel, si tu veux en écouter je te conseille "The Only", "Push it", "Control it" etc.. ça te fera déjà une idée...
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Le Metal Extrême Ven 4 Sep 2009 - 20:54
Oui oui je sais enfin un peu ^^ Et j ai déjà écouter pour Static-X, j'aime bien mais sans plus... Après pour Dope je préfère, tout simplement j'aime bien ce style donc voila rien d'autre à dire
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Le Metal Extrême Ven 4 Sep 2009 - 21:00
Hophop, on parle de Metal extrême ici =p!
Faudrait penser à revenir au sujet!
Endless Gardien sacré
Sujet: Re: Le Metal Extrême Ven 4 Sep 2009 - 21:03
Oui oui je sais, juste une petite parenthèse, on continuera ça par mp Dragonstorm ^^
Revenons au metal extrême alors
Ecoutez vous Cannibal Corpse ?
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Le Metal Extrême Sam 5 Sep 2009 - 13:42
Cannibal Corpse, mouerf!
Enfin j'ai écouté à une époque, mais je trouve ça vraiment vraiment trop répétitif, cognant et non recherché dans la violence. Enfin, c'est bon, faites des noms les plus gores possibles et puis faites une chanson avec ça quoi !
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Le Metal Extrême Sam 5 Sep 2009 - 15:26
J'ai vu sur l'avant-dernière page qu'on parlait d'Emperor. Magnifique groupe d'ailleurs, In The Nightside Eclipse et Anthems To The Welkin At Dusk sont des perles de Black Sympho.
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Le Metal Extrême Dim 6 Sep 2009 - 19:40
On peut quand meme comparer a d'autres genres... Enamor: l'épique est il a classer dans le métal extreme?
Enamor Gardien sacré
Sujet: Re: Le Metal Extrême Dim 6 Sep 2009 - 19:42
C'était plus comparer là Coco!
Tout dépend de l'épique, tout est sur le premier post du sujet!
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Le Metal Extrême Dim 6 Sep 2009 - 19:45
Euh t'es mignonne mais Coco peut-etre pas quand même ^^ Merci pour le renseignement
Enamor Gardien sacré
Sujet: Re: Le Metal Extrême Dim 6 Sep 2009 - 19:55
Tu connais l'humour? -.-'
Sinon qui a écouté le dernier Ensiferum?
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Le Metal Extrême Dim 6 Sep 2009 - 22:40
Je n'ai écouté que From Afar...et franchement, il fait envie !
Eragon-elda Elfe
Sujet: Re: Le Metal Extrême Dim 6 Sep 2009 - 23:03
J'ai du mal à croire que je vais dire sa mais j'aime . T'en as beaucoup des comme ça ?
dragonstorm Candidat
Sujet: Re: Le Metal Extrême Lun 7 Sep 2009 - 14:47
Oui il donne envie !! ^^ J'aime bien ce style et bien la vidéo est pas mal aussi...
Ovhar éxilé
Sujet: Re: Le Metal Extrême Lun 7 Sep 2009 - 18:41
Il est géniaaaaaaaaaaaaaaaaal. C'est dans quel genre??
Endless Gardien sacré
Sujet: Re: Le Metal Extrême Lun 7 Sep 2009 - 19:40
Viking Metal
La vidéo a été faite en Scandinavie <3 (maisons et paysages typiques)
Enamor Gardien sacré
Sujet: Re: Le Metal Extrême Lun 7 Sep 2009 - 19:58
En Finlande.
Je suis amoureuse du dernier Ensiferum *.*!
Endless Gardien sacré
Sujet: Re: Le Metal Extrême Lun 7 Sep 2009 - 21:19
Ok, j'ai pas voulu m'avancer alors j'ai dit la Scandinavie (ça j'en étais sûr, la maison en rondin c'est typique)
J'aime bien Ensiferum et Sonata Arctica, ils ont pour thème le Moyen-Âge
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Le Metal Extrême Lun 7 Sep 2009 - 21:35
Dans le même style il y a "Inis mona" d'éluveitie , mais bon c'est déjà un peu plus gentil x)
Sujet: Re: Le Metal Extrême Lun 7 Sep 2009 - 21:52
Oui Eluveitie je connais, j'aime bien ce genre de groupe qui mélange Metal et Moyen-Âge D'ailleurs leurs chansons sont en gaulois ... helvète si je me trompe pas ? ça sonne bien à l'oreille Mais c'est pas de l'extreme ça comme tu dis ^^
Enamor Gardien sacré
Sujet: Re: Le Metal Extrême Lun 7 Sep 2009 - 22:25
"The IXth Legion" de suidakra
Le clip est collector! XD Sinon Eluveitie gentillet, j'ai du mal à cause de la guitare peu étoffée...
Ovhar éxilé
Sujet: Re: Le Metal Extrême Mar 8 Sep 2009 - 18:53
Je sens que je vais m'y mettre. Et les rondins ne sont pas exclusifs a la Scandinavie, on les retrouve dans le grand nord trappeur américain... Voir le dernier trappeur, un film excellent.
Endless Gardien sacré
Sujet: Re: Le Metal Extrême Mar 8 Sep 2009 - 19:10
Ovhar a écrit:
Je sens que je vais m'y mettre. Et les rondins ne sont pas exclusifs a la Scandinavie, on les retrouve dans le grand nord trappeur américain... Voir le dernier trappeur, un film excellent.
(Je te dis que CES maisons en rondins sont faite "à la Scandinave". Après je ne crois pas avoir dit que les maisons en rondins étaient exclusivement réservées à la Scandinavie, seulement l'architecture de la maison. Et puis... ces maisons là existaient déjà au temps des Vikings... d'ailleurs c'est eux qui sont les premier à être aller dans le Grand Nord Américain... donc si y'en à là-bas aujourd'hui, c'est eux qui les ont implantées. Et par descendance ce sont des Scandinaves... so... c'est bien typique x) Alors arrête de me prendre pour un c**, merci.)
Dans "The IXth Legion" j'adore quand la Corne-Muse arrive ^^ mais le reste de la chanson est tout aussi excellent