Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Metal Extrême

+44
TitiLP
Eraah
Ashkore
Jormundur
Blue_
Eragon-elda
Ovhar
Endless
dragonstorm
Haima68
Chuck-Norris
Vinr skulblaka
Kagutsuchi
andar black dragon
Elyh
Evanna
Enyka
Kaho
Ielenna
Erzie
Miremel
Nightmare
Enamor
Nolfavrel
Zorya jones
eragon56
Beloth le Sage
hammett
Fendroc
Skadia
Eldar
Ekaïra
mimic
Helgrind
Headbanger
Sahagiel
Shanghren
Didjy
Elwing_Isiliel
Broche
Agân-Nâlo
KerpalasS
Dark_Wolf
Dark Darth the Lord
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Broche
Ombre
Broche

Masculin
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...

Le Metal Extrême - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:18

Citation :
Et puis les gens refusent d'écouter du Metal et de fréquenter des metalleux, comment peuvent t-ils savoir si nous sommes méchants? :3
En même temps, c'est aussi utile, quand quelqu'un me parle trop et m'ennuie par ses vaines aproles, je lui dis que je suis un metalhead, et ça le calme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm

Masculin
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:05

Broche a écrit:

En même temps, c'est aussi utile, quand quelqu'un me parle trop et m'ennuie par ses vaines aproles, je lui dis que je suis un metalhead, et ça le calme ! Smile

Oui ça peut aider Razz Mais tu aurais tout aussi bien mettre un peu de doux metal pour lui faire comprendre Wink
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon

Masculin
Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails
Traits de caractère : dragon noir
Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:13

heureusement si ils etait tous pareil ca servirait a rien d'écouter plusieurs groupes^^

vu qu'ils ont leur propres style chacun est interessant

et puis moi les gens si ils m'emer....

eh bien je les emme... a mon tour^^
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor

Féminin
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:28

Hmm... Je ne pense pas qu'il y ait à s'intéresser aux gens qui vont se barrer parcequ'on écoute un certain style de musique...
Moi j'ai compris ça il n'y a pas longtemps quand j'ai essayé d'expliquer à quelqu'un que le Metal n'était pas du bruit, que même niveau instrumental, ce style dépassait de nombreux autres musiques...
Après c'est vrai que c'est pratique pour faire fuir les gens aussi Mr.Red!
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Ovhar
éxilé
Ovhar

Masculin
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:16

Je n'ai jamais dit que Til et les autres étaient méchant ou alors Broche a mal lu.
Je dis que sortir que les métalleux sont la pour dénoncer les choses qui vont mal dans le monde, c'est stupide
Quand ils écrivent leurs chansons ils le font pour s'amuser et pour que ca leur plaise. Ils sont originaux et c'est normal (ou presque) de s'amuser à parler de choses lugubres.
CoB et Rammstein ne sont pas les Marvel Heroes
Et puis, effectivement le rap c'est nul, mais généraliser et dire que tous ceux qui en écoutent sont "débiles" c'est insulter une belle partie de la France. Vous etes certainement intelligents mais la c'est aller un peu loin tout de meme.
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor

Féminin
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:26

Je ne les ai aucunement traités de débiles moi. Par contre j'ai déjà gouté amèrement à des réflexions sur mon style de musique par des rappeurs, si il veulent qu'on les respectes, il faudrait qu'ils fassent de même Smile !
Personnellement je leur cherche pas la bagarre ou quoi que ce soit...

Je m'entends bien avec certains rappeurs et Fashions, je suppose que nous parlons d'une généralité en France, pas tous...
On dit le Rap c'est nul, mais on sait qu'il y a du bon Rap...

Ensuite, les Metalleux ne sont pas des gros débiles qui écrivent des textes pour le fun, ça c'est mal connaitre le Metal.
Les textes peuvent parfois être violents et bêtes, nous ne n'allons pas le nier, mais la plupart des groupes n'écrivent pas pour rigoler, mais plutôt pour dénoncer quelque chose, ou pour raconter une histoire.
Il faut arrêter de penser qu'ils disent des trucs lugubres pour le fun! -.-'
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless

Masculin
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:21

Ovhar a écrit:
Je n'ai jamais dit que Til et les autres étaient méchant ou alors Broche a mal lu.
Je dis que sortir que les métalleux sont la pour dénoncer les choses qui vont mal dans le monde, c'est stupide
Quand ils écrivent leurs chansons ils le font pour s'amuser et pour que ca leur plaise. Ils sont originaux et c'est normal (ou presque) de s'amuser à parler de choses lugubres.
CoB et Rammstein ne sont pas les Marvel Heroes
Et puis, effectivement le rap c'est nul, mais généraliser et dire que tous ceux qui en écoutent sont "débiles" c'est insulter une belle partie de la France. Vous etes certainement intelligents mais la c'est aller un peu loin tout de meme.

Désolé mais... beaucoup de Metalleux dénoncent les choses qui vont mal dans le monde, bien plus que d'autres styles de musique d'ailleurs ! Tu ne dois pas beaucoup écouter de Metal pour sortir des âneries pareilles ! ou alors tu ne comprends pas l'anglais, car beaucoup de chansons de Metal ont pour thème les gros problèmes mondiaux et parfois même ceux dont on parle moins (par exemple le cannibalisme, l'homosexualité, le satanisme et j'en passe)
J'en profite pour glisser une chose : Pour info ceux qui disent que Lordi (gagnant eurovision 06) sont sataniques, c'est faux archi faux, ils insultent le diable dans plusieurs de leurs chansons Wink (je dis ça car nombreuses sont les personnes qui sont venues me dire "han t'écoute un groupe satanique" ... lol)

Et les Metalleux n'écrivent pas seulement leurs chansons pour "s'amuser et pour que ça leur plaise", evidemment que leurs chansons leur plaise (sinon à quoi bon ?), mais ils réfléchissent beaucoup plus que d'autres artistes et font de ce fait des chansons plus "matures" et bien plus intéressantes.
D'ailleurs... je doute franchement, par exemple, que Rammstein apprécie parler du cannibalisme dans ses chansons ... c'est encore une fois une chose horrible qu'il dénonce en chantant "Mein Teil". Et à cet instant je n'ai pas d'autres chansons ayant pour thème le cannibalisme qui me viennent à l'esprit ... est ce une preuve de la richesse des thèmes abordés par le Metal ? je pense sincèrement que oui, mais cela reste mon avis Very Happy
Je suppose que Till a pris du plaisir à l'écrire et à la chanter, il dénonce une abomination, il condamne tous les cannibales et c'est ça qui doit être "plaisant" à faire.

Citation :
Et puis, effectivement le rap c'est nul, mais généraliser et dire que tous ceux qui en écoutent sont "débiles" c'est insulter une belle partie de la France.

Je ne sais pas si on peut vraiment dire que cette partie de la France soit belle x)

Citation :
Je ne les ai aucunement traités de débiles moi. Par contre j'ai déjà gouté amèrement à des réflexions sur mon style de musique par des rappeurs, si il veulent qu'on les respectes, il faudrait qu'ils fassent de même Smile !
Personnellement je leur cherche pas la bagarre ou quoi que ce soit...

Je m'entends bien avec certains rappeurs et Fashions, je suppose que nous parlons d'une généralité en France, pas tous...
On dit le Rap c'est nul, mais on sait qu'il y a du bon Rap...

Ensuite, les Metalleux ne sont pas des gros débiles qui écrivent des textes pour le fun, ça c'est mal connaitre le Metal.
Les textes peuvent parfois être violents et bêtes, nous ne n'allons pas le nier, mais la plupart des groupes n'écrivent pas pour rigoler, mais plutôt pour dénoncer quelque chose, ou pour raconter une histoire.
Il faut arrêter de penser qu'ils disent des trucs lugubres pour le fun! -.-'

Oui, beaucoup ne veulent pas qu'ON les critique mais EUX ne se gênent pas pour nous critiquer et descendre notre style de musique... j'appelle ça de l'intolérance, de l'étroitesse d'esprit ou plus encore, de la débilité justement x)
Comme tu l'as dit, le respect ça marche dans les deux sens. Et pour moi, pas question de respecter les rappeurs qui ne respectent pas les Metalleux (je précise que je suis ami avec certains et qu'ils acceptent mon style sans problèmes donc je les respecte, mais cela reste une minorité)
Quand tu dis du bon rap, je pense notamment à Grand Corps Malade ou à certaines chansons de Sinik ... pour ma part x)

Et pour finir, les Metalleux sont pas plus débiles que les autres artistes, je dirais qu'ils sont aussi intelligents sauf que eux (les Metalleux) savent utiliser leur matière grise mieux que beaucoup d'autres artistes extérieurs au Metal...
Je reconnais que certains groupes extrêmes parlent de choses lugubres, morbides et parfois sataniques mais pas tous, très loin de là !

PS:
Citation :
Hmm... Je ne pense pas qu'il y ait à s'intéresser aux gens qui vont se barrer parcequ'on écoute un certain style de musique...

Ces gens là je les appelle des étroits d'esprit XD
dragonstorm
Candidat
dragonstorm

Masculin
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:45

Je suis tout à fait d'accord avec vous Endless et Enamor !
Le metal est un genre bien plus recherché que d'autres et a un niveau ( musical ) bien plus supérieur que dans les autres genres de musiques.
Je ne dis pas que tout sauf le metal est nul, je n'écoute d'ailleurs pas que de ça, mais encore une fois tout est plus recherché et les artistes ont un niveau bien plus supérieur que les autres avec les mêmes instruments dans leurs chansons...

Et pour en revenir au rappeurs, il est vrai que beaucoup d'entre eux nous respectent pas ainsi que notre musique, mais nous on doit les respectés se que je trouve absolument insupportable...mais comme vous venez de le dire, cela reste quand même une généralité et heureusement car ça serait la guerre...bien sur ce n'est que mon avis et je pense que certains le partage.
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon

Masculin
Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:55

tres interressant cette discution mais je ne pense pas qu'un débat arrange quoi que ce soit et puis ceux qui me font...

je les emm... bref
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda

Masculin

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:05

Quand on enlève la voix du chanteur d'une chanson de métal, c'est vrai que les morceaux de guitare sont souvent expetionelle Smile.
Mais bon après je trouve que c'est la seule chose de bien dans le métal Saphira-confused Après il faut de tout pour faire un monde comme on dit donc si d'autres aime ce genre de musique pourquoi pas ? Ca peut être un bon moyent de se défouler d'entendre un chanteur hurler à votre place ^^
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless

Masculin

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:06

On aime ou on aime pas...! c'est dur d'écouter du metal si on supporte pas la voix Saphira-XD
dragonstorm
Candidat
dragonstorm

Masculin

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:29

C'est sur que ca n'arrange pas les choses la voix si on aime pas...
Ovhar
éxilé
Ovhar

Masculin

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:31

Je cite: "resoulève pas le débat ca sert à rien"
Je ne releverai pas sur le sujet des chansons lugubres, j'ai mon avis et ce serait bete de monopoliser tout le topic pour se renvoyer toujours les memes arguments .
En revanche, Endless, je trouve que c'est extremement intolérant de dire que la partie de la France qui écoute du rap n'est pas une belle partie de la France.
La richesse des gens qui t'entourent ne se limite pas à leurs goûts musicaux, et ces gens, qui ont beau etre désagréables avec les métalleux, ne peuvent pas moins etre intelligents, sensibles et droles.
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless

Masculin

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:21

Citation :
En revanche, Endless, je trouve que c'est extremement intolérant de dire que la partie de la France qui écoute du rap n'est pas une belle partie de la France.
La richesse des gens qui t'entourent ne se limite pas à leurs goûts musicaux, et ces gens, qui ont beau etre désagréables avec les métalleux, ne peuvent pas moins etre intelligents, sensibles et droles.

Je n'ai pas dit que toute cette partie de la France n'était pas belle, j'ai simplement dit que la majorité l'était.
Là dessus j'ai ma propre opinion. Et pour ma part, mon jugement est fait sur cette partie de la France. J'ai assez fréquenté des gens du "milieu rap" (par obligation bien sur) pendant plusieurs années et j'ai eu le temps de me forger mon opinion qui à ce jour n'a pas changé (surtout sur leur mentalité). Et puis toi qui parle d'intolérance, eux le sont aussi, sinon ils ne traiteraient pas le Metal de "merdique" et nous de tous les noms quand ils nous croisent avec notre musique (j'ai déjà eu le cas et croit moi qu'ils l'ont regretté)

Bon... pour en revenir au sujet, y'a t-il ici des gens qui connaissent et écoutent Emperor ? I love you
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor

Féminin

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:38

Ouaip, je connais Emperor, et j'écoute depuis peu!
C'est sympathique! *o*
dragonstorm
Candidat
dragonstorm

Masculin

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:30

J'en écoute également mais pas plus que ça ^^
Blue_
Chat-Garou
Blue_

Féminin
Livre préféré : question piège, si je ne mets pas Eragon, on va m'écorcher?
Traits de caractère : franche, maladroite,...
Loisirs : natation, lecture, mangas,...

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:26

Mmmm... Pour moi, même si les parole son belles, vu qu'elle sont beuglées et qu'on comprend rien à ce que dit le chanteur, ça ne sert pas à grand chose... Bonne ou mauvaises, des phrases criées restent... un cri. Bon, tant que guitariste, je reconnais que genèralement, il y a de chouettes trucs au niveau instrumental. Mais comme on dit, chacun ses gouts... alors je resterais sur mon rock (dit musique de dépressif par une amie métaleuse) et mon hard rock chéris! Saphira-love
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor

Féminin

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 7:40

Hum... La façon de dire un texte n'influence pas la beauté de ce dernier. Smile
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon

Masculin

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:43

oui apres si on ne comprend pas les paroles on ne peut juger le texte
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless

Masculin

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:50

Blue_ a écrit:
Mmmm... Pour moi, même si les parole son belles, vu qu'elle sont beuglées et qu'on comprend rien à ce que dit le chanteur, ça ne sert pas à grand chose... Bonne ou mauvaises, des phrases criées restent... un cri. Bon, tant que guitariste, je reconnais que genèralement, il y a de chouettes trucs au niveau instrumental. Mais comme on dit, chacun ses gouts... alors je resterais sur mon rock (dit musique de dépressif par une amie métaleuse) et mon hard rock chéris! Saphira-love

Oui, comme tu dis, chacun ses gouts Wink

lol ! le rock/hard-rock musique de dépressif ? j'en écoute autant que le metal et je suis pas dépressif mdr (AC/DC powaaaa <3)

Bon et sinon connaissez vous Static-X ? Saphira-love
Ovhar
éxilé
Ovhar

Masculin

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:36

Pour moi, je voix dans pas mal de paroles de ce genre de groupe l'explication au fait que les groupes ont plus de fans dans les pays qui ne parlent pas leurs langues^^
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon

Masculin

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:28

ca c'est sur c'est ce que je pense aussi
Ovhar
éxilé
Ovhar

Masculin

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:52

Ah enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi^^.
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon

Masculin

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:02

il faut bien que certaines opinions concordent non?
Ovhar
éxilé
Ovhar

Masculin

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:06

ouais mais jusqu'ici tout le monde est pas d'accor avec moi
*pleure un peu*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Metal Extrême   Le Metal Extrême - Page 11 Icon_minitime

Le Metal Extrême
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant