Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Le Metal Extrême Mar 8 Sep 2009 - 21:26
Ahh Inis Mona d'Eluveitie ! Je confirme, la guitare est vraiment peu étoffée, mais j'adore ce groupe ! Elembivos est sublime aussi.
Idem, dans The IXth Legion j'adore quand la cornemuse arrive ! C'beau *o* !
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Le Metal Extrême Ven 11 Sep 2009 - 14:42
Mouarf, peut-être que Chrigel d'Eluveitie chante en chant death (ou black ?) mais ce n'est pas très extrême quoi, la musique est bien plus folk, celtique.
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Le Metal Extrême Ven 11 Sep 2009 - 15:49
Mais c'est quand même du métal, ou c'est du pur celtique (ce qui n'est pas mal non plus...)?
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Le Metal Extrême Ven 11 Sep 2009 - 20:13
Ah non, c'pas du tout du métal extrême Eluveitie. D'ailleurs, c'est vrai que ça n'a pas sa place ici XD !
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Le Metal Extrême Ven 11 Sep 2009 - 23:36
Je voulais savoir si quelqu'un écoute du Cradle of Filth qui est un groupe de black metal... J'aime trop ce groupe surtout leur chanson Swansong for a Raven de leur album Nymphetamine. Leur chanteur Dani Filth, qui est le seul fondateur du groupe encore présent, a une voix exceptionnelle qui va de l'aigu au guttural... Bref en conclusion j'aime
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Le Metal Extrême Ven 11 Sep 2009 - 23:43
Tu devrais essayer Emperor (Moi, fan ? Même pas vrai. *sourire angélique*).
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Le Metal Extrême Sam 12 Sep 2009 - 0:36
C'est déjà fait Et j'aime bien aussi ca change de se que je peux et ai l'habitude d'écouter ! lol
Enyka Tyran
Sujet: Re: Le Metal Extrême Sam 12 Sep 2009 - 0:48
Emperor c'est le meilleure groupe de tous les temps 'toute façon. :p Sinon, je m'intéresse davantage à Megadeth et c'est sacrément bon.
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Le Metal Extrême Sam 12 Sep 2009 - 11:29
J'préfère Emperor à Cradle, ce dernier étant à mon gout trop "Daaaaa" (imitation du cri de Danny Filth qui monte dans les aigüe, hein? Je le fait bien !)... Aaah Megadeth et leur fameux " Aaaa touuut le moooondeuh, a touuuut mes amis, je vouuus aime, je dois partiiiir"... J'arrive qu'a retenir ça de Megadeth! XD
Et en parlant de mega mega extrème, j'ai écouté le dernier Behemoth... Bah c'est du Behemoth, j'ai quand même une préférence pour "The Apostasy"!
Enyka Tyran
Sujet: Re: Le Metal Extrême Sam 12 Sep 2009 - 15:35
Enamor a écrit:
Aaah Megadeth et leur fameux " Aaaa touuut le moooondeuh, a touuuut mes amis, je vouuus aime, je dois partiiiir"... J'arrive qu'a retenir ça de Megadeth! XD
Non mais ça c'est mythique, je me tape toujours une barre quand Mustaine le clame avec son accent bien prononcé.
Symphony Of Destruction est géniale aussi.
Evanna Gardien sacré
Sujet: Re: Le Metal Extrême Sam 12 Sep 2009 - 19:08
Ahhh Symphony of Destruction Marco Hietala la chante ... C'est la seule que je connais de Megadeth (honte à moi (a))... Bref, j'adore la reprise de Marco XD !
Enyka Tyran
Sujet: Re: Le Metal Extrême Sam 12 Sep 2009 - 23:04
Pfeuh, l'originale est mille fois mieux.
Et puis Wake Up Dead, bien énervée et puissante, j'adhère.
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Le Metal Extrême Dim 13 Sep 2009 - 10:05
En fait dans Megadeth j'ai du mal avec la tête du chanteur, il m'énèrve XD!
Prochain Arch Enemy, album de reprises:
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Le Metal Extrême Sam 19 Sep 2009 - 20:13
Sujet: Re: Le Metal Extrême Sam 19 Sep 2009 - 23:35
Ah oui, Pensées Nocturnes c'est sympa. Déprimant au possible mais la musique est envoutante et de même pour les paroles. J'ai juste du mal avec la voix du chanteur, je ne comprends rien à ce qu'il dit. Je dois avoir les paroles sous le nez pour suivre la chanson.
Enamor Gardien sacré
Sujet: Re: Le Metal Extrême Dim 20 Sep 2009 - 9:56
Je pense que ça s'inscrit bien dans la vieille vague de metal dépressif au voix plaintives. C'est pas vraiment une voix black tout en restant très extrême... Après je ne suis pas fan de cette voix, mais l'ensemble reste bien sympathique!
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Le Metal Extrême Mar 22 Sep 2009 - 19:11
Pour reprendre la conversation sur le metal industriel je ne peux pas mettre de lien mais le nouveau single de rammstein est impressionnant, ca prouve un peu ce que j'avancais pussy, le titre^^
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: Le Metal Extrême Mar 22 Sep 2009 - 19:20
Ovhar a écrit:
Pour reprendre la conversation sur le metal industriel je ne peux pas mettre de lien mais le nouveau single de rammstein est impressionnant, ca prouve un peu ce que j'avancais pussy, le titre^^
lol, très révélateur ce titre... ><
Ovhar éxilé
Sujet: Re: Le Metal Extrême Mar 22 Sep 2009 - 19:51
et le clip l'est encore plus aiaiaiaiaiaie ils vont se faire demettre par une commission…
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Le Metal Extrême Mar 22 Sep 2009 - 22:11
Ovhar, t'avais pas l'âge pour voir ledit clip
Evanna Gardien sacré
Sujet: Re: Le Metal Extrême Mar 22 Sep 2009 - 23:24
Je trouve que la nouvelle de Rammstein est comment dire... différente. Ceci dit j'ai pu écouter un autre extrait de leur nouvel album, et j'ai pas trop été déçue. M'enfin, ça me semble quand même inférieur à Rosenrot x) !
Et dire que je devais les voir en concert... Pourquoiiii c'est complettt T.T....
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Le Metal Extrême Mer 23 Sep 2009 - 13:00
Désolé de vous décevoir (après tout, chacun ses goûts), mais je ne suis pas du tout fan de metal et autre musique barbare de ce type.
Enamor Gardien sacré
Sujet: Re: Le Metal Extrême Mer 23 Sep 2009 - 14:17
Musique Barbare !
Moi je suis désolé, mais le barbare c'est tous ces genres de musique qui font "poumpoum" et puis voila...
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: Le Metal Extrême Mer 23 Sep 2009 - 14:25
Enamor a écrit:
Musique Barbare !
Moi je suis désolé, mais le barbare c'est tous ces genres de musique qui font "poumpoum" et puis voila...
+1 Pourquoi venir poster si tu n'aimes pas ? nous le dire ne sert à rien ^^ Enfin bref, tu peux t'exprimer librement mais venir nous informer que tu n'aimes pas sur un topic réservé (je pense non ?) aux fans de metal extrême ne sert pas vraiment... Tu n'es pas le premier à ne pas aimer ce style musical hors du commun, et surement pas le dernier.
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Le Metal Extrême Mer 23 Sep 2009 - 17:30
Pas faux ce que tu dis ,Best Friend . Moi c'est pas un truc que j'écoute tous les jours,c'est sur !Je ne suis pas fan non plus mais j'aime bien . Ceux que je préfère c'est AC DC ,Slipknot ,Metalica et Skillet ... Je précise que je n'en connais que quelque une de chaque groupe ...