| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|
+59jcp7 Saph' kate Cixi Annamenel Don Vito Corlone Jilano Velyndar domia abr Wyrda Saryana Skadia coupinette gandalf l'urgal Joo Kyllir Bordox Arya Svit Kona Skölir Zar` angel Eragon-elda menoa yuuko_chan Zhao Yun LiLie Beyond Death Hrothgar Meneldil thorv Mikhaïl Cloud Lunaire Didjy Belgarion Deihnyx Fridus Yssan Eragon64 Ielenna Eragon&Saphira arya2803 Elvynd Alet Vivalie Sei Elgahör Broche Orrin Petiteréveuse mimic Dark Darth the Lord Kaho Carmelia Thorak Godziman Angelica Speleers Dark_Wolf Sahagiel Akihara Nowes 63 participants |
|
Sienna Guillory,Joss stone ou Tamsin Egerton? | Sienna Guillory | | 72% | [ 79 ] | Joss stone | | 15% | [ 17 ] | Tamsin Egerton | | 13% | [ 14 ] |
| Total des votes : 110 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 29 Déc 2006 - 16:10 | |
| C'était la même, hein -_-'' Cadeau, je suis gentille today :cat
Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 16:21, édité 2 fois | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 29 Déc 2006 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 29 Déc 2006 - 16:19 | |
| | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 29 Déc 2006 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 29 Déc 2006 - 16:28 | |
| c'est étrange, c'est une fille qu poste les photos ici^^
mais je ne critique pas, non.... | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 29 Déc 2006 - 16:40 | |
| Ouh !!! ce décolleté ! *en ai vraiment très envie* | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 29 Déc 2006 - 18:39 | |
| Togira => Et alors ? ^^ C'est une belle femme ( maquillée, eh oui, sinon on dirait : qui c'est celle-là ? ), pourquoi est ce que je ne posterais pas de photos d'elle ? o_O
Zerta => Mais va-y, laisse libre court à tes impulsions ^^' | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 29 Déc 2006 - 20:20 | |
| - Zerta a écrit:
- Ouh !!! ce décolleté ! *en ai vraiment très envie*
Va-y Zerta dis nous tout! Lâche-toi^^ Voyons à quoi un mec de 14 ans pense XD | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 29 Déc 2006 - 20:30 | |
| ^^ Non ! je ne le dirai pas ! j'en aurais trop honte ! | |
|
| |
yuuko_chan Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 32 Livre préféré : Sur le dos de Thorn avec Murtagh ^^ Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 29 Déc 2006 - 21:19 | |
| Ouaaaaa l'est vraiment belle ici >.< Mais on sait à quoi tu pense Zerta XD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 29 Déc 2006 - 21:33 | |
| Il veut lui faire des bisous-bisous sur sa poitrine hein coquin XD | |
|
| |
menoa Chat-Garou
Nombre de messages : 258 Age : 30 Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-) Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp) Loisirs : théatre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 29 Déc 2006 - 23:59 | |
| Je crois que tu n'etait pas mieux lorsque tu as vu ed spellers en torse nu dans le film hein angelica ? (toute facon c'est pas emma watson donc j'men fous de sienna) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 29 Déc 2006 - 23:59 | |
| - menoa a écrit:
- Je crois que tu n'etait pas mieux lorsque tu as vu ed spellers en torse nu dans le film hein angelica ?
(toute facon c'est pas emma watson donc j'men fous de sienna) Moi?! *Regarde partout* Ah oui tu me parles à moi... Ben en faite... C'est sûr^^ | |
|
| |
menoa Chat-Garou
Nombre de messages : 258 Age : 30 Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-) Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp) Loisirs : théatre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 30 Déc 2006 - 0:01 | |
| Je le savais ! :cat Jamais critiquer les autres alors qu'on est pire ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 30 Déc 2006 - 0:03 | |
| *Tire la langue*
Ouai mais je suis plus vieille XD | |
|
| |
menoa Chat-Garou
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 30 Déc 2006 - 0:06 | |
| Exucuse bidoooon ! avoue qu'il ya pas pire que toi ! XD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 30 Déc 2006 - 0:06 | |
| - menoa a écrit:
- Exucuse bidoooon ! avoue qu'il ya pas pire que toi ! XD
Mais moi je bats tous les records du monde XD | |
|
| |
menoa Chat-Garou
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 30 Déc 2006 - 0:11 | |
| Je dois avouer que tu peut en etre fiere (une personne accro a ce poitn ca se trouve pas a chaque coin de rue ) ^^ mais les 3 filel dont on parel ,soooont
moche ! (sauf sienna qui est pas mal dans eragon !) | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 30 Déc 2006 - 1:52 | |
| Chaqun son point de vue mais sinon Sienna dans eragon, tout mec normal la veut^^ enfin vous me comprenez? Il ne saurais pas passer à côter sans la remarqué.... je trouve qu'elle a un regard à croquer | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 30 Déc 2006 - 11:38 | |
| - Angelica a écrit:
- *Tire la langue*
Ouai mais je suis plus vieille XD Hihihi, l'excuuuuse ... c'est vrai qu'à 15-16 ans, c'est mieux que 13 Mais je ne demande combien de temps ce pauvre Ed a passé en salle de muscu... c'est vrai qu'il a un très beau torse, mais il a dû souffirir pour l'avoir ><'' | |
|
| |
menoa Chat-Garou
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 30 Déc 2006 - 11:47 | |
| Oui c'est sur .... vous vosu avez qu'as vous faires poser des implants nous on doit bosser dur pour l'avoir notre torse de reve! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 30 Déc 2006 - 16:00 | |
| oh làlà 32 pages!!! vous avez bien bossé les gars! | |
|
| |
angel Candidat
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 30 Déc 2006 - 22:36 | |
| Sienna c'est la plus belle. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 30 Déc 2006 - 23:00 | |
| si je me gourre pas dans les noms je dirais Sienna (Arya) qui est vraiment belle mais Tasmin (Katrina) est pas mal non plus.... | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 31 Déc 2006 - 0:00 | |
| | |
|
| |
| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|