Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La mort? ... Et après? Vos pensées...

+54
Mancinia
Elvynd
Argetlam Svit-kona
mimic
Enera
Nawaki
Alet
Dark Darth the Lord
L
Ielenna
Fendroc
Kryann
-Caitlin-
L'Ombre Alecbar
Eragon-elda
Svit-kona
Beloth le Sage
Dales'na
Devil
evanescence76
Zorya jones
MIYA
lilith
Zhao Yun
danny92
alexconquer30
shalex aboutens
Atra esterni ono thelduin
Luciole
liz98
syria
galbatorix2211
aiedail77
Aragornwallace
Demetra
Chamka
Agertlam
Cloud Lunaire
titinelatétine
Yssan
Ryu
Kaho
Petiteréveuse
EmY
Sherryn
Fridus
Vivalie
eragon-murtagh
Mikhaïl
Asgard-rwh
Didjy
tyr-nanog
Sarah Dilegend
Angelica Speleers
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nawaki
Candidat
Nawaki

Masculin
Livre préféré : La ou le vent me mène
Traits de caractère : Calme et posé
Loisirs : Regarder les nuages

La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:43

Moi je ne souhaite pas mourir avant d'avoir eu un enfant ^^
Sinon je ne craint pas personnellement la mort naturelle ( vielliesse..) mais si une personne me prend et m'égorge alors là c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Alet
Elfe
Alet

Masculin
Traits de caractère : Amical! voir plus^^...
Loisirs : dire des conneries...

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:00

Dark Darth the Lord a écrit:
Alet a écrit:
C'est pour ça que je ne crains pas ma mort.

Hm...
Facile de dire ça à 14 ans, quand on est bien confortablement assis devant son ordinateur Smile

Et si demain tu te faisais renverser par une voiture ? Ou pire, tu tombes malade, tu vas à l'hopital et on t'annonce que tu n'as plus que quelques heures à vivre ?

Non je n'aurais pas peur et je n'ai pas peur que ça m'arrive. Mais ça me foutrait les boules (pardonnez l'xpression).Ca ne me fait pas peur, pas ma mort. C'est à la fois consient (par rapport à ce que je vous ai dit) et inconsient, j'ai pas peur c'est comme ça.
L
Candidat
L

Masculin
Livre préféré : LOOOL !
Traits de caractère : MDR !!! GLOUBIBOUL BN !!
Loisirs : PTDR XD !!

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:22

Marrant, mais je me dit la même chose, je n'ai pas peur, et pourtant...On ne sait pas que l'eau bouillante brule avant de l'avoir touché, n'est ce pas ? De la même maniere, on ne peut pas savoir si la mort nous faire peur avant de l'avoir frolé. Je me doute que ce n'est pas par vantardise que tu dis ne pas avoir peur de la mort (je le sais parce que je me dis la même chose), mais pourtant, ce n'est pas une raison pour en être si sur. Je suis sur que ton discours changera quand tu la frôleras (de la même manière que le mien changera aussi). La seule peur que j'aurais vis a vis d'elle, ce serait qu'après, il n'y ai rien...J'arrêterai juste de penser, mais je ne m'en rendrais même pas compte. Et je pense que même si tu n'en a pas conscience, tu en as quand même peur.
Alet
Elfe
Alet

Masculin
Traits de caractère : Amical! voir plus^^...
Loisirs : dire des conneries...

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:36

Possible. T'as raison je verrais bien. Mais ça m'angoisse pas. Et je suis content que tu penses comme moi parce que je me demandait si mon avis ventait pas du fait que je sois un "petit c*n de ans qui se croit malin".^^
Nawaki
Candidat
Nawaki

Masculin
Livre préféré : La ou le vent me mène
Traits de caractère : Calme et posé
Loisirs : Regarder les nuages

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:18

J'ai été hospitalisé pendant 7 mois de ma vie ou j'étais pratiquement inconscient et en voyant mes proches désespérés et pleurer a l'idée que je meurs je peux te dire j'avais vraiment plus envie de mourir, j'avais même peur de ce qu'il se passerait au sein de ma famille après ma mort. Mais j'ai pas cessé d'y croire et aujourd'hui je suis un enfant normal qui joue au foot et qui joue avec ses potes Smile
Ta conjugaison Nawaki TT_TT
Enera
Chat-Garou
Enera

Féminin
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:05

moi je n'ai pas envie de mourrir mais de toutes façon personne ne peu y échapper donc le mieux c'est de ne pas y penser !
Je pense aussi que la mort est une étape de la vie ! (ce qui est assez normal vu que c'est la fin de la vie !)
Ielenna
Ombre
Ielenna

Féminin
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:50

Le plus horrible dans la mort, c'est l'entourage. Ma mort, c'est naturel, j'y passerai un jour, mais l'idée que cela fasse mal aux autres, ça me brise. Qu'y peut-on...c'est la vie...Mes objectifs avant de mourir ? A vrai...je n'en ai pas, à part procurer le maximum de bonheur aux gens que j'aime, facile j'aime tout le monde (enfin presque ! ^^")
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
mimic
Elfe

Masculin

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:20

Je suis de l'avis de "L", pour ce qui est de la mort:

A un âge où nous sommes loin de la vieillesse et donc, de la mort, on a moins d'insouciance, tout comme le fait que l'on va se retrouver avec un accident! On ne se soucie pas, mais lorsque nous sommes sur le point de mourir on réalise que l'on a peur, car selon certains préjugés, toute notre vie passe dans notre tête à une vitesse inimaginable et donc, on doit se rappeler de nos exploits, de nos peines et de notre bonheur et cela ne donne pas envie de mourir...

Pour ce qui est de la mort, de ce qui se passe après, j'avoue que je ne crois pas en la réincarnation, tout simplement, parce que si j'étais quelqu'un d'une certaine époque, je m'en souviendrais, je pense plus à l'errance de l'esprit, on reste là à regarder la vie passée, à comtempler notre descandence.
Déjà notre mort, notre cerveau se "déconnecte", imaginez n'empêche que vous êtes supprimés de vos sens, vous ne ressentez plus, vous ne voyez plus, vous ne sentez plus, vous n'entendez plus, vous ne bougez plus, on ne fait plus rien, on reste à penser si notre esprit ne s'éteint pas avec notre cerveau.
Nous sommes plus nombreux, pour des raisons, déjà nos grands-parents et arrières grand-parents, faisaient naître jusqu'à 10 enfants et qu'il n'y avait pas les méthodes de contraception d'autrefois, tout ça dans les pays riches, mais aussi, il y a un vieillissement de la population, si il y aurait la réincarnation, il y aurait plus de jeunes, mais il y a plus de personnes âgés, donc la réincarnation est pour moi, tout bonnement impossible
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona

Masculin
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:21

Moi je pense que la mort est un passage c'est pour ça que je ne suis jamais triste quand quelqu'un meurt. Au sujet de la mort il y a un livre très bien c'est:Les Tanatonaute de Bernard Werber. Il est très instructif (bien que je ne pense pas que ça se passe comme ça).
http://sym159.skyrock.com/
Elvynd
Elfe
Elvynd

Masculin

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 2:18

Moi suis très "très "scientifique" on va dire. Je ne crois à aucune forme de "vie" après la mort, de paradis ou d'enfer, de réincarnation, de vie de l' esprit en dehors du corps...
Pour moi, la question est réglée: on meurt, notre coeur s'arête, puis tous nos organes. L 'esprit ou l' âme n'est que le caractère, le cerveau d'une personne lors de son vivant. Le corps redevient poussière et notre temps touche à sa fin (j'vais écrire un livre What a Face). Nous laissons la place aux autres. C'est une loie universelle sans laquelle la race humaine serait très... désordonnée, s'il en est!
Idem pour les croyances, la destinée etc... C'est le même état d'esprit What a Face Mais là n'est pas le sujet.
Concernant la tristesse que l'on éprouve lors de la perte d'un être cher, c'est là un défaut de l'esprit humain! Chacun sait qu' un jour où l' autre, tout le monde mourra. Mais c'est seulement quand ca arrive que l'on en prend réellement conscience. M'enfin, je n' échappe pas à cette régle et je ne fais que constater...
Mancinia
Ombre
Mancinia

Féminin
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:35

Elvynd à écrit

Citation :
Je ne crois à aucune forme de "vie" après la mort, de paradis ou d'enfer, de réincarnation, de vie de l' esprit en dehors du corps...

Je pense la même chose ! La mort est un passage, que je meurt demain ou dans cent ans, j'y passe c'est tout ! Saphira-XD Même si je l'a crain, qui n'as pas peur de mourir ? Pas moi ! Même si maintenant je m'en fou parce que j'ai 14 ans ! Saphira-wink
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace

Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:43

la mort est une étape (la derniere).
je cois pas pourquoi y'aurait quelque chose.
moi je dis qu'un homme mort est mort...
Dales'na
Urgal
Dales'na

Féminin
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:12

Quand on est jeune, je crois plutot que l'on a envie de vivre sa vie. Inconscient peut etre, mais j'ai pas envie de mourrir maintenant ^^. Je crois que j'aurais certainement pas envie de vivre facon vieux légume en maison de retraite. La peur de la mort serait là tant que l'on a pas fait une vie correct, mais elle viendrait après, dès que l'on décline...
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Mancinia
Ombre
Mancinia

Féminin
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:18

Dales'na à écrit :

Citation :
Quand on est jeune, je crois plutot que l'on a envie de vivre sa vie. Inconscient peut etre, mais j'ai pas envie de mourrir maintenant ^^.

Personellement je peux mourir demain cela ne me dérange pas j'ai déjà eue une belle vie ! Mais si je vis longtemps je veux au moins me marier et avoir un enfant pour me dire que j'ai donné la vie et m'accomplir en tant que femme et être humain ! Même si mon enfant devra aussi mourir un jour...C'est la vie comme le dirait Elvynd.
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao

Masculin
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:44

Quelle tristesse! Moi, je pense qu'il y a tout simplement rien après la mort. Pourquoi s'inquièter pour nous, des êtres vivants minuscule par à port aux galaxies et à l'univers? C'est big géant et nous, nous sommes minusules. Même une planète.
http://www.livresfantastiques.fr
âme_blanche
Candidat
âme_blanche

Masculin
Livre préféré : In the moon =D
Traits de caractère : Éternel chieur xD
Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:04

mdr

moi je pense qu'il doit bien avoir quelque chose après la mort ^^ ptetre un parc d'attraction ou un billet pour new york ^^ ou des jolies filles ^^
faut que j'arrête sinon je vais avoir envie de mourir ^^ xDD

Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 17:52, édité 1 fois
Fendroc
Tyran
Fendroc

Masculin
Traits de caractère : absent ...

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:02

Ton post est , sans vouloir te vexer , completement inutile -_-

bon , pour rester dans le suget mon avis est là
- - - > https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/Le-blabla-coin-f19/La-mort-Et-apres-Vos-pensees-t2603-60.htm

et juste comme ca "L" ca ne m'a pas deranger que tu utilise mon post pour etaler tes idées

(Dark minou encore et toujours 200 train a vapeur de retard°
(comment ca mon post est inutile aussi ? T_T )
âme_blanche
Candidat
âme_blanche

Masculin
Livre préféré : In the moon =D
Traits de caractère : Éternel chieur xD
Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:20

Dark minou a écrit:
Ton post est , sans vouloir te vexer , completement inutile -_-

bon , pour rester dans le suget mon avis est là
- - - > https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/Le-blabla-coin-f19/La-mort-Et-apres-Vos-pensees-t2603-60.htm

et juste comme ca "L" ca ne m'a pas deranger que tu utilise mon post pour etaler tes idées

(Dark minou encore et toujours 200 train a vapeur de retard°
(comment ca mon post est inutile aussi ? T_T )

ce que tu viens de dire est, sans vouloir te vexer, complétement c**

regarde mon minou :
âme_blanche a écrit:

moi je pense qu'il doit bien avoir quelque chose après la mort
je donne donc mon avis sur le sujet et de ce fait mon poste n'a rien d'innutile, après si mon humour débile ne te plais pas vas donc te pleindre a ta môman Wink
sans vouloir te vexer Wink ^^
melen
Chat-Garou
melen

Féminin
Livre préféré : Harry Potter 7
Traits de caractère : changeant suivant l'humeur
Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur...

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:15

je pense aussi qu'après la mort il y a une sorte de nouvelle vie... voila ! mon message est simple et fait pas 200 lignes ! ^^

par contre le message de AB n'est pas innutile... il donne son avis...
Fendroc
Tyran
Fendroc

Masculin
Traits de caractère : absent ...

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:43

D'accord , d'accord , j'ai peut etre juger un peu vite .

Citation :
vas donc te pleindre a ta môman

Si tu pouvais eviter ....

apres la mort y'a quelque chose , moi je pense (c'est pour rester dans le suget -_-")
Enera
Chat-Garou
Enera

Féminin
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:08

moi ben je pense qu'il n'y a rien ! Ca fait un peu flipper mais voila !
didi123
Elfe
didi123

Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres
Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide
Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose!

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:20

asgard-rwh a écrit:
ououi j'avais bien compris sauf que c'est pas de l'humour et que je suis trop franc mais je sais ce que c'est de perdre un proche quand même donc scuse moi Mikhail

Moi aussi je viens de perde un proche, alors je comprends... Désolé pour toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 4 Icon_minitime

La mort? ... Et après? Vos pensées...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4