Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La mort? ... Et après? Vos pensées...

+54
Mancinia
Elvynd
Argetlam Svit-kona
mimic
Enera
Nawaki
Alet
Dark Darth the Lord
L
Ielenna
Fendroc
Kryann
-Caitlin-
L'Ombre Alecbar
Eragon-elda
Svit-kona
Beloth le Sage
Dales'na
Devil
evanescence76
Zorya jones
MIYA
lilith
Zhao Yun
danny92
alexconquer30
shalex aboutens
Atra esterni ono thelduin
Luciole
liz98
syria
galbatorix2211
aiedail77
Aragornwallace
Demetra
Chamka
Agertlam
Cloud Lunaire
titinelatétine
Yssan
Ryu
Kaho
Petiteréveuse
EmY
Sherryn
Fridus
Vivalie
eragon-murtagh
Mikhaïl
Asgard-rwh
Didjy
tyr-nanog
Sarah Dilegend
Angelica Speleers
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yssan
Elfe
Yssan

Masculin
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...

La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:18

Je me moque de ce qu'il y a après la mort la vie est déjà assez courte alors pourquoi se poser de question, vivez tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
titinelatétine
Candidat
titinelatétine

Féminin
Livre préféré : dans l'ombre du passé qui ratrapera les laches et les tyraniques enfants de la ville de la cupidité
Traits de caractère : Fais chier les gens (et adore ça )
Loisirs : lire, lire, lire, lire, internet, lire, ...

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:05

Je pense que après la mort, notre ame s'élève et arrive à une nouvel envellope physique. Cette nouvel personne aurait le même caractère de l'ancienne. En gros je pense à la réincarnation.
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh

Masculin
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:01

chacun sa foi...
ce serait pas mal la réincarnation, mais j'ai pas envie d'être une fleur...
ni un rat d'ailleurs !
titinelatétine
Candidat
titinelatétine

Féminin
Livre préféré : dans l'ombre du passé qui ratrapera les laches et les tyraniques enfants de la ville de la cupidité

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:07

asgard-rwh a écrit:
chacun sa foi...
ce serait pas mal la réincarnation, mais j'ai pas envie d'être une fleur...
ni un rat d'ailleurs !

Mais quand je pense à la réincarnation, il faut mettre les humains avec les humains, les fleurs avec les fleurs et les rats avec les rats.
Mais après se sont les points de vues qui changent je ne te contredis pas.
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh

Masculin
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:01

Ah !
ça change tout...
Mais alors comment explique tu que le nombre d'humains augmente ?
avec la réincarnation globale, on peut l'expliquer avec tous les animaux et plantes que les humains tuent, mais seulement entre humains, ça doit former un cercle parfait normalement, ce qui n'est pas le cas...
Cloud Lunaire
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Cloud Lunaire

Masculin
Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat....
Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect....

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:11

Pour moi: Quand on meurts, c'est que notre corp ne pouvais plus supporter le poid de l'âme. Mais, quand on meurt, on meurt! Le noir, le néean, on oublie tout, on ne vois plus iren, que le chaos...
Et puis, peut être qu'onn reviens sous une autre forme (humaines, animal, plante, ect...) et que l'on continue de vivre, comme si rien ne c'était passé
http://eterion.discutforum.com
titinelatétine
Candidat
titinelatétine

Féminin

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 10:16

asgard-rwh a écrit:
Ah !
ça change tout...
Mais alors comment explique tu que le nombre d'humains augmente ?
avec la réincarnation globale, on peut l'expliquer avec tous les animaux et plantes que les humains tuent, mais seulement entre humains, ça doit former un cercle parfait normalement, ce qui n'est pas le cas...

JUSTEMENT,
les ames augmentent aussi, je n'ai pas dit que de nouvelles ames ne pouvaient etre crees.
Je sais, c un peu tire par les cheveux.
Agertlam
Ombre
Agertlam

Féminin
Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille !
Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 14:16

La mort c'est l'arrêt du coeur enfin sa dépend des conditions de la mort en gros pour moi c'est le corps qui arrête de marcher mais l'esprit reste éveillé. Je n'ai pas trop peir de la mort car c'est le cour de la vie : une personne meurt mais une autre rennait.
Chamka
Candidat
Chamka

Féminin
Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu
Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:53

Je pense à la mort chaque jour qui passe dans mon existence. Je crois à la réincarnartion et aux esprits et je pense qu'il y a une vie après la mort, qu'on se retourve soit dans notre paradis, soit dans notre enfer et qu'une fois l'esprit "prêt, purifié", on peut se réincarner dans le monde des vivants.

Par contre, lorsqu'on a une tache à accomplir ou une injustice et qu'on est mort, on devient un fantôme...

Je sais, c'est stupide ce que j'ai écrit Embarassed
http://anakin-solo.skyblog.com/
Demetra
Chat-Garou
Demetra

Féminin
Traits de caractère : Marmotte ambulante!!!
Loisirs : dessiner, lire, ordi...

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 1:41

Non, c'est pas forcément stupide mais je ne vois pas ça comme ça....
Pour moi après la mort c'est le néant, le vide...RIEN. Mais après réflexion,
est-ce vraiment ça?
On le saura un jour en tous cas!
Neutral
http://alagaesia-world.fr-bb.com/index.htm
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace

Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:17

Moi, je pense que la mort est la mort. Il n'y a plus qu'un cadavre, plus rien n'arrive, c'est le vide et on ne s'en rend pas compte vu qu'on est mort
aiedail77
Candidat
aiedail77

Masculin
Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination
Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi
Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:58

vous allez trouvez peut etre ca stupide mais je suis presse de mourir juste pour savoir se qui sa passe apres
galbatorix2211
Candidat
galbatorix2211

Masculin
Livre préféré : entrain d'attendre de devenir nain (vous savez que galbatorix etait un nains vous) mdr
Traits de caractère : je m'erve vite
Loisirs : heroscape, escrime, tennis, star wars ,dragon ball z et biensure ERAGON j'ai lu les deux en 8 jours

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:18

je et(e comprend un peu moi j'ai entendu quelques part ( ca n'est pas totalement mon parce que je n'ai pas d'avis mais je ne croit pas a la reincarnation mais je ne vous contredis pas) quelqu'un disait que apres la mort il y avait un reve eternelle qui ne finit jamais dont on ne peut pas se rapppeler car on ne se reveille jamais perso je prefere mourir en hero que dans mon canapaer de viellesse mais bon si on regarde mon age on voit que je vais bientot mourir
mais non je blague en vrai j'ai 12 ans
syria
Candidat
syria

Féminin
Livre préféré : In a World ... my World ...
Traits de caractère : délurée , folle [ juste sur les bords ] , gentille
Loisirs : Musiic ... Eragon ....

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:40

Je pense que lorsqu'on l'on meurt tout devient noir ... comme quand on dort ... le néant !
Paradis ? Enfer ? qui peux vraiment dire que sa existe ou pas !
La mort c'est la mort ... point
Personne n'y échapera ...
Après il y a des gens qui croit en la réincarnation ...
sa m'est vraiment égal parce que je n'y crois pas
et même si sa existé je n'aimerais pas me réincarné
parce que vu le monde d'aujourd'hui
demain sa sera encore pire ....
http://x-bleu-ci3l.skyblog.com/
liz98
Candidat
liz98

Féminin
Livre préféré : Dans la lune
Traits de caractère : réveuse, glandeuse ...
Loisirs : rêver, m'ennuyer ou essayer d'apprendre des formules de maths dont j'ai franchement rien a faire

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:32

Moi je me demande souvent aussi ce qui se passe quand on meurt.
D'un coté, peut-être que quand le corps meurt l'esprit meurt aussi, mais alors qu'en est il de ces troublantes NDA, ds témoignages de personnes tombées dans le coma ou qui frolent la mort, et racontent qu'elles ont vus des choses ?
Je n'en sais trop rien ... a mon avis l'esprit humain ne peut tout simplement comprendre ni imaginer ce qui se passe après la mort, c'est comme quand on dit que l'univers est infini car il ne peut pas logiquement se finir, mais c'est aussi insensé qu'il soit infini !

j'ai lu un livre vachement intéressant au sujet de la mort, qui a totalement changé ma façon de penser :
Attention, je ne fais pas de la pub pour ce bouquin, je vous donne juste le titre (je suis pas sure d'avoir droit mais bon si un modo passe par là il pourras peut être me renseigner !) : donc, c'est "les thanataunotes" , de Bernard W.
Luciole
Candidat
Luciole

Masculin
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:58

Un satellite a été lancé pour calculé la densité de l'univers et il ne serait peut etre pas infini!! C'est Einstein qui en prmier avait emis cet possibilité que semblerait se confirmer...
juste un renseignement dsl pour le HS
liz98
Candidat
liz98

Féminin
Loisirs : rêver, m'ennuyer ou essayer d'apprendre des formules de maths dont j'ai franchement rien a faire

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:09

Citation :
Un satellite a été lancé pour calculé la densité de l'univers et il ne serait peut etre pas infini!! C'est Einstein qui en prmier avait emis cet possibilité que semblerait se confirmer...
juste un renseignement dsl pour le HS

Ah bon ? peut être alors ... C'était juste une idée !!
Mais y'a toujours un truc qui me titille : Si l'univers n'est pas infini, qu'y a t-il d'autre, à coté ?
Candidat

Masculin
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:14

la question qui se pose (a mon avis...)est de savoir si la mort est une fin? un commencement ? ou si c'est juste un cycle (tu meurs tu reincarne,tu meurs tu reincarne etc etc ...)
enfin bref beaucoup de gens se sont penchés sur la question de la mort et je pense qu'il y a juste les morts qui peuvent y repondre !!!!
Luciole
Candidat
Luciole

Masculin

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:16

je pense que c'est un nouveau depart, mais c'est personelle bien sur comme tout les messages de ce topic
liz98
Candidat
liz98

Féminin

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:21

En y réflechissant bien, je pense que si a notre mort on été réeincarné en un autre humain, puisqu'on a aucuns souvenirs de notre vie d'avant, cela veut dire que la personne qu'on été durant notre vie serais totalement "effacée", en un sens. La nouvelle personne qu'on serais serais différents physiquement, mais aussi mentalement, parce que sa personnalitée se construira sur une autre enfance, d'autres expériences.
Ce ne serais donc plus nous, et en un sens, on serait " mort" !
Je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire ^^ mais bon.
Luciole
Candidat
Luciole

Masculin

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:27

oui c'est une des raisons qui m'améne a dire que c'est absurde (pour moi, j'ai toujours peur de blesser dans ce genre de topic)
shalex aboutens
Vardens
shalex aboutens

Masculin
Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois...
Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe
Loisirs : C'est quoi??????

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:20

Bon je vais vous dire ^mon point de vue et si je bless quelqu'un je m'excuse...

Déja, on observe que dans toutes les religions on parle d'une vie après la mort, ou d'une réuncarnation, et bien entendu pour certains l'enfer...
Mais je pence que tout cela est peutêtre que le fruit de la futile imagination de certains hommes pour combler leur peur de l'inconnu. Car je pence que vous avez déja remarqué que l'homme a souvent peur de se qu'il ne connait pas.

Ensuite, personnelement en y pensant comme sa trankilement assis sur une chaise sa fait assé peur, mais dès qu'on est sur le point de mourir, je vous parle par expérience, on n'a plus peur...

Conclusion un peu baclée: patience et tout s'expliquera...
Luciole
Candidat
Luciole

Masculin

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:25

pas d'accord sur le resonnement mais veridique sur la conclusion! lol
alexconquer30
Candidat
alexconquer30

Masculin
Livre préféré : gard, france
Loisirs : Informatique, jeux PC...

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:38

je suis d'accord avec toi shalex aboutens.

je dirai que: l'homme souhait une vie aprés la mort...
pourquoi? car il veut pas disparaitre, l'homme ne veu pas admettre qu'il est comme tout étre vivant: MORTEL, il veut croire que se qui fait de lui un homme survie à la mort du corps...

ceci se prouvent facillement:
les religions parlent de paradis super manifique, en paix etc...
pour d'autre il y a des fantomes...

on peut dir sur tout que: on ne croi pas en la vie aprés la mort on veut une vie aprés la mort cé différent... on appelle ça l'ESPOIR

mais scientifiquement, le cerveau humain c'est uniquement des cellules qui par une multitude de reaction chimique et electrique permet de crée un pensé unique, nous sommes pas plus différent qu'un ordinateur (plus sofistiqué cé vrai)

mais méme pour les scientifiques ou les philosophes (oula quel "gro" mot lol) le cerveau reste un énigme, car on ne veu pas croire que se qui fait notre carractére notre pensé n'est du que a des reaction chimique... un groupe de cellules permet-il vraiment d'avoir des sentiments, de l'espoir, de l'imagination...

c'est une des grandes énigmes de l'humanité: la vie...la mort
depuis le debut des l'existance humaine des hommes ont cherché cet réponse mais existe-elle vraiment???

mon avis: ça serai sympas une nouvel vie aprés la mort mais existe-t-elle??? on véra ça dans quelque années (je voudrai qu'il y en a beaucoup ) si elle existe, je ferai tout mon possible pour vous le dir lol!
promi Very Happy

merci de votre attention et Merci d’avoir lu sunny
danny92
Candidat
danny92

Féminin
Livre préféré : Je sais jamais où je suis!
Traits de caractère : Tu aimerais bien me connaître hein?
Loisirs : où ça?

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:28

La mort peut être une bonne échappatoire je trouve! Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort? ... Et après? Vos pensées...   La mort? ... Et après? Vos pensées... - Page 2 Icon_minitime

La mort? ... Et après? Vos pensées...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant