| Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon | |
|
+12Edwin Ystana Yawë Ortie Targon Grall Urubiany Carlia Black Malfoy Vannir mistingou Asgard-rwh Morisipyon 16 participants |
|
Plaidez vous coupable ou non coupable ? | COUPABLE | | 60% | [ 12 ] | Pas Coupable | | 5% | [ 1 ] | Peine de Mort et d'exclusion permanente | | 35% | [ 7 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Morisipyon Novice
Nombre de messages : 2 Livre préféré : Quelque part Traits de caractère : Plein Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mar 28 Mar 2006 - 19:02 | |
| Bon je vous présente mes excuses les plus sincère.
J'ai vu que asgard-rwh avait des problèmes avec le forum maintenant réglés. Je sais ce n'est pas une raison, je sais... Mais il faillait bien lancer une rumeur. Je ne veux pas dire mais vous y avez tous crus mais je vous comprends on met un truc on le crois car on a confiance. Maintenant que j'ai fait mon compte, vous allez pouvoir m'engueuler.
Je voudrais juste vous montrer comment il m'a parler après ce topic et je suis de son avis. J'aurais fais pareil : - "fais pas ch***" - "et te faire un procès pour vol de compte personnel" - "t un povre c**"
Et j'ai censuré d'autre chose horrible.
Bon finissons-en je m'excuse. | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mar 28 Mar 2006 - 19:05 | |
| t'es culotté ! tu voudrais que je me fasse engeuler alors que tu me voles mon compte ! c'est trop ! et puis pour la preuve que c'est pas moi qui ai refait ce message : vérifiez l'IP ! franchement, je t'aurais jamais cru capable d'une pareille infamie Philippe ! | |
|
| |
mistingou Candidat
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mar 28 Mar 2006 - 21:00 | |
| C'est vrai que c'est pas sympas se que tu as fait tu as mis en doute toutes nos théories Alors la prochaine fois évite!!!!Merci MOI je t'escuses pour cette fois mais ne recommence pas | |
|
| |
Vannir Candidat
Nombre de messages : 610 Age : 32 Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre. Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mar 28 Mar 2006 - 21:05 | |
| Bien que ce n'était pas correcte de ta part de nous faire ça (et plus particulièrement à ton ami qui avait confiance en toi) je ne pense pas que l'exclusion permanente ne soit approprié mais a l'avenir essaye d'éviter ça merci d'avance | |
|
| |
Carlia Black Malfoy Candidat
Nombre de messages : 85 Livre préféré : Partout ou la magie règne... Traits de caractère : Trop pour être cité^^ Loisirs : http://charmedstargates.tchatcheblog.com/ Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mar 28 Mar 2006 - 21:10 | |
| .... Je n'ai pas vraiment apprécié ce que t'as fait en plus de trahir un ami (ben oui moi jy vais pas par quatre chemin) tu nous a mis sur de fausse informations... Et franchemnt c'est pas génial quoi... J'ai jamais vraiemnt apprécié le piquage de compte mais vu que t'aurais pu faire pire, je te pardonne (ça fait vachement officiel) Maintenant c'est aux admins de décider... | |
|
| |
mistingou Candidat
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mar 28 Mar 2006 - 21:24 | |
| Bon je crois que ta compris la lecon maintenant et que tu recommenceras plus !!! En tout cas c'est bien que t'ais fait un topic sur ca | |
|
| |
Urubiany Chat-Garou
Nombre de messages : 287 Traits de caractère : ... Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mer 29 Mar 2006 - 13:59 | |
| vaut mieux tout de suite dire qu'il est coupable ! je veux 5000€ de dommages et intérêts sinon je contacte mon avocat... | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Livre préféré : Partout ou la magie règne... Traits de caractère : Trop pour être cité^^ Loisirs : http://charmedstargates.tchatcheblog.com/ Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mer 29 Mar 2006 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Vannir Candidat
Nombre de messages : 610 Age : 32 Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre. Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mer 29 Mar 2006 - 14:02 | |
| oleh 5000€ ça fait beaucoup^^ | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mer 29 Mar 2006 - 14:09 | |
| on peut marchander ! disons, 4999.99€ .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mer 29 Mar 2006 - 14:11 | |
| Important les 99 centimes... XD | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mer 29 Mar 2006 - 14:19 | |
| attend un peu ça va etre l es soldes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mer 29 Mar 2006 - 14:31 | |
| oué cool!! Fzut être les premiers XD | |
|
| |
Targon Gardien sacré
Nombre de messages : 885 Age : 33 Livre préféré : la-bas... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mer 29 Mar 2006 - 14:43 | |
| Alors si j'ai bien compris, Morsimachin à piquer le compte de asgard et il à poster des conneries. Et la il s'escuse mais il se plaint d'avoir été insulté par Asgard. J'en ai discuter un petit peu avec Mirving et on pense que c'est intolérable donc a partir de maintenant tu es viré du forum pendant 3 semaines. Pour vol de compte et flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mer 29 Mar 2006 - 14:46 | |
| Yarf Oo Trois semaines? Je pourais jamais survivre si ça m'arrivé!!
Moralité: Ni piquez jamais le compte d'un pote sa risque de vous retombez dessus... Et durement XD :cat | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mer 29 Mar 2006 - 14:58 | |
| c'est clair .... mais au moins ça fait réfléchir !! je suis contente qu'il y ait une sanction parce que sinon ça pourrait recommencer !! | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mer 29 Mar 2006 - 15:01 | |
| la loi est dure mais c'est la loi !
je trouve que la sanction est bien appropriée : elle est n'y trop sévère n'y trop gentil ! | |
|
| |
mistingou Candidat
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mer 29 Mar 2006 - 16:05 | |
| Moi je trouve qu'il aurai pu etre plus severe et que donc vaut mieux pas se plaindre | |
|
| |
Urubiany Chat-Garou
Nombre de messages : 287 Traits de caractère : ... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mer 29 Mar 2006 - 16:27 | |
| BOF... je préfèrais mon idée de couper la main... | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mer 29 Mar 2006 - 18:44 | |
| je disais que c'était louche tout ça aussi, bah c'est une mauvaise blague pas drole et tro c**** | |
|
| |
Vannir Candidat
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mer 29 Mar 2006 - 20:00 | |
| - Urubiany a écrit:
- BOF... je préfèrais mon idée de couper la main...
Un peu sadique non? Mais j'aime bien aussi cette théorie^^ sérieusement pour une fois : Je pense que cette sanction est la mieux appropriée car une fois les trois semaines l'incident sera clos et oublié | |
|
| |
Urubiany Chat-Garou
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mer 29 Mar 2006 - 20:10 | |
| ouis, c'est la sanction appropriéecar, une fois la main coupée, il ne peut plus taper au clavier! | |
|
| |
Vannir Candidat
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mer 29 Mar 2006 - 20:18 | |
| bah si on peut taper au clavier avec une main(c'est sur c'est moins rapide mais un peu de dexterité et hop on peut écrire...)^^ et aussi avec une main en moins on réfléchit à ce qu'on écrit. | |
|
| |
Ystana Candidat
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mer 29 Mar 2006 - 20:20 | |
| Avec un peu d'entraînement, on peut écrire comme un chef avec le coude! =) Exemple : Vive les chats-garoux!: ( << véridiquement écrit au coude! faut dire que j'ai les os pointus aussi)
*hum* Pour en revenir au sujet, je trouve qu'une sanction de 3 semaines c'est trop gentil! Un vol de compte c'est du piratage et du non-respect d'autrui, ça mérite le ban à vie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon | |
| |
|
| |
| Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon | |
|