| Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon | |
|
+12Edwin Ystana Yawë Ortie Targon Grall Urubiany Carlia Black Malfoy Vannir mistingou Asgard-rwh Morisipyon 16 participants |
|
Plaidez vous coupable ou non coupable ? | COUPABLE | | 60% | [ 12 ] | Pas Coupable | | 5% | [ 1 ] | Peine de Mort et d'exclusion permanente | | 35% | [ 7 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Urubiany Chat-Garou
Nombre de messages : 287 Traits de caractère : ... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mer 29 Mar 2006 - 20:39 | |
| NAN! sa mérite une main coupée!! ou deux alors... et avec les pied, on pourrait essayer aussi!?! | |
|
| |
Vannir Candidat
Nombre de messages : 610 Age : 32 Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre. Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mer 29 Mar 2006 - 20:42 | |
| pourquoi mais celui qui arrive à taper avec les pieds je le respecte.
Pour en revenir au sujet : Ystana tu serais pas un peu sévère? le ban à vie ça dure....toute la vie!!! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mer 29 Mar 2006 - 22:10 | |
| je connais bien philippe, et je peux vous dire que je ne suis même pas sur qu'il reviendra... moi je veux 5000€ d'intérêts et de dommages... j'y gagne plus que sa main coupée... | |
|
| |
Edwin Vardens
Nombre de messages : 205 Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Mer 29 Mar 2006 - 22:51 | |
| - asgard-rwh a écrit:
- je connais bien philippe, et je peux vous dire que je ne suis même pas sur qu'il reviendra...
moi je veux 5000€ d'intérêts et de dommages... j'y gagne plus que sa main coupée... en voila 1 qui est difficile en affaires | |
|
| |
Mirving Elfe
Nombre de messages : 1041 Age : 33 Livre préféré : Lyon Loisirs : Musique, lecture, Internet... Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Jeu 30 Mar 2006 - 12:35 | |
| Mais vous avez pas honte????? Ici, c'est un topic sérieux, alors vos débilités sur les mains coupées et etc, vous allez me les stopper IMMEDIATEMENT. Et puis, d'abord, je vois pas de quoi vous rigolez et pourquoi vous venez polluer ce topic, alors que les MP et MSN, CA EXISTE!!!!!!!!!
Ne venez pas me dire que vous n'avez pas msn, car je m'en fiche, c'est pas le sujet et puis, sinon, je VERROUILLE. C'est clair?????????
Aucun respect, non mais, vraiment... | |
|
| |
TGU Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 30 Livre préféré : dans Durza,le pays des ombres Traits de caractère : lire eragon Loisirs : www.tgu.skyblog.com Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Jeu 27 Avr 2006 - 0:50 | |
| 1 il a peut etre cree ce topic(celui ou j'ecrie) contre asgard-rwh 2il a voulu aider asgard-rwh et il ne l'a pas fait de la bonne magnère leçon:1ne jamais dire son code 2 ne jamais utiliser 1 autre compte que le sien | |
|
| |
Jimmy les mains vives Candidat
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyo Jeu 27 Avr 2006 - 9:23 | |
| - Morisipyon a écrit:
- Bon je vous présente mes excuses les plus sincère.
J'ai vu que asgard-rwh avait des problèmes avec le forum maintenant réglés. Je sais ce n'est pas une raison, je sais... Mais il faillait bien lancer une rumeur. Je ne veux pas dire mais vous y avez tous crus mais je vous comprends on met un truc on le crois car on a confiance. Maintenant que j'ai fait mon compte, vous allez pouvoir m'engueuler.
Je voudrais juste vous montrer comment il m'a parler après ce topic et je suis de son avis. J'aurais fais pareil : - "fais pas ch***" - "et te faire un procès pour vol de compte personnel" - "t un povre c**"
Et j'ai censuré d'autre chose horrible.
Bon finissons-en je m'excuse. Sans vouloir m'occuper de sequi ne me regarde pas si le ou les problèmes sont réglé ! Pourquoi ? relancer le sujet ? | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon Jeu 27 Avr 2006 - 11:03 | |
| Bah oui c'est réglé ! je vois pas pourquoi vous remuez le couteau dans la plaie ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon | |
| |
|
| |
| Les pensées sur Je pense ( pour une fois ) par Morisipyon | |
|