| Le Jeu des Question : Culture Général ^^ | |
|
+50Tanaya Ashlin Triana Cixi ~finiarel~ Pinkwater Elséméra Joo Dagnir Dorking's Comtesse Agertlam Bilkhys Carmelia Rahyenna Enya viking666 shalex aboutens Agân-Nâlo Ewi Sulfu Ekaïra Bordox Dark Darth the Lord Petiteréveuse Lar-Pom Shanghren Fridus Zeddicus Didjy Nowes Elgahör Sarah Dilegend tyr-nanog Sahagiel Elvynd Kaho Orrin Zar` Brody awëin Akihara Broche Ielenna LiYah Asgard-rwh Sherryn Elianna Mikhaïl Marvin Nitro-Eskimo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 27 Jan 2007 - 17:07 | |
| Bonne réponse, Ashlin, c'est bien Sénèque . Aki => 9 points Orrin => 9 points (1 coupe) Dagnir => 8 points Elvynd => 7 points Bilkhys => 6 points Ielenna => 6 points ~finiarel~ => 3 points cixi => 3 point pinkwater => 6 points Triana => 2 points Ashlin => 4 points A qui devons-nous la théorie des classes et de lutte des classes ? Moyen si on ne triche pas---> 2 points. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 27 Jan 2007 - 19:07 | |
| euh..c'est pas Chern ou un truc comme ca? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 27 Jan 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 27 Jan 2007 - 19:10 | |
| Ah non!! j'avais pas tenu compte de la lutte des classes! c'est Marx!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 27 Jan 2007 - 19:47 | |
| Bonne réponse, cixi . Aki => 9 points Orrin => 9 points (1 coupe) Dagnir => 8 points Elvynd => 7 points Bilkhys => 6 points Ielenna => 6 points ~finiarel~ => 3 points cixi => 5 point pinkwater => 6 points Triana => 2 points Ashlin => 4 points Qui est Ymir dans la mythologie nordique ?Moyen si on ne triche pas---> 2 points. | |
|
| |
Ashlin Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 32 Livre préféré : Coruscant ^^ Loisirs : Le punk !!! Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 27 Jan 2007 - 19:52 | |
| Fastoche, c'est un géant ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Dim 28 Jan 2007 - 21:00 | |
| oui, Ymir est plus précisément le fondateur de la race des géants de givre...
Des géants sont sorti du corps d'Ymir pendant qu'il dormait, un homme, une femme et son fils... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 1 Fév 2007 - 10:38 | |
| Bonne réponse, Ashlin . Merci pour les précisions, cixi ^^. Aki => 9 points Orrin => 9 points (1 coupe) Dagnir => 8 points Elvynd => 7 points Bilkhys => 6 points Ielenna => 6 points pinkwater => 6 points Ashlin => 6 points cixi => 5 point ~finiarel~ => 3 points Triana => 2 points En géographie, qui signifie "isobathe" ?Moyen si on ne regarde pas dans le dictionnaire---> 2 points. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 1 Fév 2007 - 10:50 | |
| Ah ca je sais! (mais je sais pas comment l'expliquer)
Alors euh, sur une carte, pour tous les points dans l'océan qui ont la même profondeur, on les relie par un trait, ben c'est ce trait l'isobathe! (je sais pas si je suis claire!!!)
Donc, c'est une ligne qui relie les points dans l'ocean qui ont la meme profondeur (c'est mieux comme ca?) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 1 Fév 2007 - 20:03 | |
| C'est une courbe reliant les points d'égale profondeur sous terre ou sous l'eau, donc ta définition est très bonne ^^. Donc, bonne réponse, cixi . Aki => 9 points Orrin => 9 points (1 coupe) Dagnir => 8 points Elvynd => 7 points cixi => 7 point Bilkhys => 6 points Ielenna => 6 points pinkwater => 6 points Ashlin => 6 points ~finiarel~ => 3 points Triana => 2 points Citez au moins cinq des sept merveilles du mondeMoyen ---> 2 points. | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 1 Fév 2007 - 20:11 | |
| Les jardins suspendus de Babylone, les pyramides de Kheops, le phare d'Alexandrie, la statue de Zeus à Olympie, le colosse de Rhodes, le temple d'Arthémis et je me souviens plus du dernier...=/ Mais il en fallait au moins cinq. ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 1 Fév 2007 - 20:51 | |
| Bonne réponse, Tanaya, la dernière merveille est le Mausolée d'Halicarnasse . Aki => 9 points Orrin => 9 points (1 coupe) Dagnir => 8 points Elvynd => 7 points cixi => 7 point Bilkhys => 6 points Ielenna => 6 points pinkwater => 6 points Ashlin => 6 points ~finiarel~ => 3 points Triana => 2 points Tanaya => 2 points Quelle était la cité rivale d'Athène durant l'antiquité ?Facile---> 1 points. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 1 Fév 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 1 Fév 2007 - 21:01 | |
| Hum ... Sparte ?
(au fait, un S à Athènes ^^) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 1 Fév 2007 - 21:08 | |
| Bonne réponse, elfe du Weldenvarden, . (navré pour le s XD) Aki => 9 points Orrin => 9 points (1 coupe) Dagnir => 8 points Elvynd => 7 points cixi => 7 point Bilkhys => 6 points Ielenna => 6 points pinkwater => 6 points Ashlin => 6 points ~finiarel~ => 3 points Triana => 2 points Tanaya => 2 points elfe du Weldenvarden => 1 point Que signifie Pocahontas ?Moyen---> 2 points. | |
|
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 1 Fév 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 1 Fév 2007 - 21:25 | |
| euh.. hum hum hum.. j'ai lu quelque part que ca voulait dire euh... jeune délurée un truc comme ca... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 1 Fév 2007 - 21:36 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait une traduction exacte, donc la tienne peut convenir, cixi. Pour ma part, j'ai lu dans un documentaire qu'il s'agissait d'un surnom donnant "petite dévergondée" ou encore "enfant gâté". So, bonne réponse, cixi . Aki => 9 points Orrin => 9 points (1 coupe) cixi => 9 point Dagnir => 8 points Elvynd => 7 points Bilkhys => 6 points Ielenna => 6 points pinkwater => 6 points Ashlin => 6 points ~finiarel~ => 3 points Triana => 2 points Tanaya => 2 points elfe du Weldenvarden => 1 point Qu'est-ce qu'un cénotaphe ? Moyen---> 2 points. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 1 Fév 2007 - 21:42 | |
| oh la colle! là, je dois avouer que je sèche... pourtant, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce mot...
Mon papa qui m'en a parlé il me semble, je crois que ca a un rapport avec l'armée, ou les soldats... (mon père est militaire). Zut, je m'en souviens plus! Mon papa arrive samedi! je lui demanderai (si la question est toujours là!) | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 1 Fév 2007 - 21:55 | |
| C'est une tombe qui ne contient pas les restes du mort pour qui elle a été érigée, je crois Merci les romans de vampires! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 1 Fév 2007 - 21:59 | |
| Bonne réponse, Elvynd . Aki => 9 points Orrin => 9 points (1 coupe) cixi => 9 point Elvynd => 9 points Dagnir => 8 points Bilkhys => 6 points Ielenna => 6 points pinkwater => 6 points Ashlin => 6 points ~finiarel~ => 3 points Triana => 2 points Tanaya => 2 points elfe du Weldenvarden => 1 point Qui a écrit "idée d'une histoire universelle" Moyen---> 2 points. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 1 Fév 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 1 Fév 2007 - 22:01 | |
| Emmanuel Kant il me semble |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 1 Fév 2007 - 22:06 | |
| Bonne réponse, cixi, tu as été la plus rapide . Avec 11 points, tu remportes donc une première coupe, félicitations ! Plus de questions pour le moment, il faut que j'en trouve d'autres XD. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 1 Fév 2007 - 22:09 | |
| Youpiiiiii!!! Vive moi! Je dédie cette victoire aux chats garous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ | |
| |
|
| |
| Le Jeu des Question : Culture Général ^^ | |
|