| Le Jeu des Question : Culture Général ^^ | |
|
+50Tanaya Ashlin Triana Cixi ~finiarel~ Pinkwater Elséméra Joo Dagnir Dorking's Comtesse Agertlam Bilkhys Carmelia Rahyenna Enya viking666 shalex aboutens Agân-Nâlo Ewi Sulfu Ekaïra Bordox Dark Darth the Lord Petiteréveuse Lar-Pom Shanghren Fridus Zeddicus Didjy Nowes Elgahör Sarah Dilegend tyr-nanog Sahagiel Elvynd Kaho Orrin Zar` Brody awëin Akihara Broche Ielenna LiYah Asgard-rwh Sherryn Elianna Mikhaïl Marvin Nitro-Eskimo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 16 Nov 2006 - 22:37 | |
| | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 16 Nov 2006 - 22:37 | |
| C'est une arme non ? Miser(en latin) : malheur etout des trucs dans ce genre et il me semble qu'il y avait mort ! Et puis avec mort je voit pas grand chose sinon poison | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 16 Nov 2006 - 22:38 | |
| Cette Question est annulé a cause de Sulfu qui vient de donner toutes les réponses... | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 16 Nov 2006 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Sulfu Chat-Garou
Nombre de messages : 243 Age : 33 Livre préféré : Ben sur le forum ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 16 Nov 2006 - 22:39 | |
| ben c'est le but de donné la reponse non ? comme tiu me les refusé toute j'ai tout dit (sorry) | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 16 Nov 2006 - 22:39 | |
| Normalement on ne s'aide de rien c'est ca le truc... | |
|
| |
Sulfu Chat-Garou
Nombre de messages : 243 Age : 33 Livre préféré : Ben sur le forum ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 16 Nov 2006 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 16 Nov 2006 - 22:40 | |
| aller une autre s'il te plaît Nitro, je compte bien avoir la coupe cette fois !! XD | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 16 Nov 2006 - 22:41 | |
| Non dsl c'est la fin :/ J'ai pleins de chose à faire
A bientot ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 16 Nov 2006 - 22:41 | |
| Sulfu, bien joué, comme ça, tu es le plusse fort, le plusse intelligent , le plusse bôôô, le plusse mieux... Excuse moi Nitro si je "pollue" ton topic, mais le comportement de Sulfu m'a légérement énervé... Sulfu, ça, tout le monde peut faire, comme ça le jeu de Nitro n'a plus aucun intérêt... | |
|
| |
Sulfu Chat-Garou
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 16 Nov 2006 - 22:43 | |
| ... SUPER JE SUIS CONTENT J'AI FOUTU LA MERDE !!! (si tu pense sa de moi ta tord) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Jeu 16 Nov 2006 - 22:45 | |
| Je ne dis pas ça du tout, mais j'ai posté plus tard que toi, et je n'ai donc, par conséquent pas vu les excuses que tu avais posté. (Rassure toi, je n'ai rien contre toi)
Je ne t'en veux pas du tout, mais sinon le jeu de Nitro tombe à l'eau...
Bon, arrêtons là. | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Ven 17 Nov 2006 - 22:07 | |
| Continuons ^^
33éme Question :
"Magnifique" est-il un synonyme de "Munificent" ??
Valeur : 1 point - Facile | |
|
| |
Ewi Chat-Garou
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Ven 17 Nov 2006 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Ven 17 Nov 2006 - 22:16 | |
| je dis "oui" au cas où que ce soit faux XD | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Ven 17 Nov 2006 - 22:19 | |
| Bonne Réponse d'Orrin !
1.Sahagiel : 4 points C: 1 2.Orrin : 4 points 3.Tyr-Nanog : 2 points 4.Broche : 1 point 5.Bordox : 1 point | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Ven 17 Nov 2006 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 18 Nov 2006 - 0:37 | |
| - asgard-rwh a écrit:
- tu sais Lar-Pom, t'es pas obligé de vivre !
ouh violente celle-là ! Désolé pour le retard...
Tu sais quoi, asgard-rwh ? Le fait de se sentir obligé de rajouter ce genre de phrase comme "violente celle là", "ça c'était beau !", "pan cassé !" forme une preuve que, inconsciemment, tu n'es même pas convaincu de l'efficacité de ta réplique...
Je dis pas ça pour soutenir Lar-Pom plus que toi, ça aurait été lui, crois je ne me serais pas privé de lui faire la remarque
Sinon, une autre question, j'arrive jamais à temps >< | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Sam 18 Nov 2006 - 18:07 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
- asgard-rwh a écrit:
- tu sais Lar-Pom, t'es pas obligé de vivre !
ouh violente celle-là ! Désolé pour le retard...
Tu sais quoi, asgard-rwh ? Le fait de se sentir obligé de rajouter ce genre de phrase comme "violente celle là", "ça c'était beau !", "pan cassé !" forme une preuve que, inconsciemment, tu n'es même pas convaincu de l'efficacité de ta réplique...
Je dis pas ça pour soutenir Lar-Pom plus que toi, ça aurait été lui, crois je ne me serais pas privé de lui faire la remarque
Sinon, une autre question, j'arrive jamais à temps >< je crois plutot qu'il esseyait de faire de l'humour ... et aussi une autre question ! | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Dim 19 Nov 2006 - 14:46 | |
| Bon arrêter les Lar-Pom, Sahagiel et DDTL contre tous...
Dernière Question pour la Semaine...
34éme Question :
Quel est l'abréviation de "Peer to Peer" ?
Valeur : 1 point - Facile | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Dim 19 Nov 2006 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Dim 19 Nov 2006 - 15:21 | |
| | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Dim 19 Nov 2006 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Dim 19 Nov 2006 - 15:40 | |
| C'est Orrin qui a raison Mais j'dis ça, j'dis rien... >< | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ Dim 19 Nov 2006 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu des Question : Culture Général ^^ | |
| |
|
| |
| Le Jeu des Question : Culture Général ^^ | |
|