| La Television en general... | |
|
+4Elwing_Isiliel lliane Broche Svit-kona 8 participants |
Reponse.... | D'accord | | 71% | [ 10 ] | Pas d'accord | | 0% | [ 0 ] | Ne se prononce pas | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: La Television en general... Lun 7 Mai 2007 - 0:50 | |
| Je voudrais savoir qui pense, comme moi, qu'il y a de plus en plus de M**DES qui passent a la television... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: La Television en general... Lun 7 Mai 2007 - 1:01 | |
| Complétement d'accord, surtout sur les chaînes publiques -_-" | |
|
| |
lliane Elfe
Nombre de messages : 256 Age : 31 Livre préféré : partout et nul part a la fois!! Traits de caractère : Têtue, discrète(ça dépend du contexte!) enfin un peu tout à la fois Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La Television en general... Mer 9 Mai 2007 - 13:55 | |
| C'est claire. Il ne passe plus de bon film. | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La Television en general... Jeu 10 Mai 2007 - 14:54 | |
| Tout dépend de quoi tu parles à la télévision... Je trouve qu'en général, effectivement, c'est pas vraiment ça ! Côté séries, ils se démerdent encore plutôt bien. Côté films, ça casse pas des briques mais bon ça arrive encore que de temps à autre, on ait un truc pas trop mal, généralement pendant les vacances (évidemment, quand ils ont autre chose à nous proposer que leurs éternelles rediff'. Quoique de temps en temps, il y a des films que j'aime bien revoir). Par contre, côté émissions et téléfims produits par les chaines elles-mêmes, là, je te suis entièrement, ça devient du grand n'importe quoi... On ne te sert plus que le même genre d'émissions débiles de téléréalité où tout le monde sait que tout est scripté à l'avance... Côté téléfilms, ça devient lassant parce qu'ils ressassent les mêmes thèmes. Alors, les jumeaux maléfiques, ça va une fois mais trois ou quatre, ça commence à faire beaucoup ! | |
|
| |
jcp7 Candidat
Nombre de messages : 66 Age : 33 Livre préféré : devant son ordinateur Traits de caractère : un peu timide mais il faut affronter sa timidité! Loisirs : soirées, ordi, corrida, sky Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: La Television en general... Jeu 10 Mai 2007 - 15:20 | |
| C'est vrai qu'en général maintanant c'est de plus en plus nul. bien qu'il y est quelques petites choses pour ratraper un peu le tout ( ex: prison break) | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La Television en general... Jeu 10 Mai 2007 - 19:11 | |
| Un mauvais point aussi à souligner, c'est la violence de plus en plus gratuite... Pour ce que j'ai vu de Prison Break, je trouve ça quelque peu violent. Oui, je sais la vie dans les prisons n'est pas rose, je suis toute à fait d'accord. Mais le passage qui m'a particulièrement marqué, c'est lorsque les gars (les méchants pas beaux) arrivent dans la maison du jeune garçon et tuent comme ça sa mère et son beau-père... J'ai trouvé ça un peu fort... Les producteurs auraient pu tourner les choses autrement et ne pas nous proposer cette mort gratuite et inutile. Enfin, ce n'est que mon humble avis avec un simple exemple (j'espère qu'on a d'ailleurs compris ce que je raconte parce que je ne me souviens plus des noms...). Maintenant, je regarde les Experts, je ne sais pas si je peux soutenir la thèse que ce n'est pas la même chose... Sans doute en partie avec l'argument, qu'en général, les crimes sont déjà commis... Mais bon, je sais pas si c'est super bon comme argument donc je vais éviter de m'étendre... | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La Television en general... Jeu 10 Mai 2007 - 20:44 | |
| Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler ! Je ne trouve pas qu'il ya de plus en plus de M**RDE comme le dit Svit-Kona, ce sont des films normaux qui passent en ce moment ! | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: La Television en general... Jeu 10 Mai 2007 - 21:19 | |
| Juste une petite remarque (pour que mon esprit contradictoire s'exprime...meme si en soit ce n'est pas exactement une contradiction!), c'est que les series dont vous parlez sont un peu Americaines...Meme si cela reste dans le sujet...
Et puis les bon films qu'on a tous vu quinze fois, meme ayant aux alentours de 20 piges, je trouve ca un peu abuse...
PS: ne pretez pas attention a ma remarque completement debile... | |
|
| |
Zartha Elfe
Nombre de messages : 114 Age : 31 Livre préféré : Quelque part à Ellesméra Traits de caractère : Têtue mais discrète Loisirs : Internet, le théatre et l'écriture. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La Television en general... Jeu 10 Mai 2007 - 21:22 | |
| On a plus des films comme on avait avant, je trouve. Avant il nous passait des bons films mais là, la grille de TF1 laisse la place aux Experts en grande partie. De plus, je n'aime pas vraiment les experts. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La Television en general... Ven 18 Mai 2007 - 9:39 | |
| J'ai mis sans avis car je n'aime pas non plus toutes les émissions comme "nouvelle star, Star'ac ecttt" mais mon filet mignion se sont les séries... Par contre c'est vrai qu'ils pourraient passer un peu plus de bon film parce que la plus ennuiyant tu meurt...J'adore les films avec Louis de Fines, dommage qu'ils n'en diffuse que trés peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Television en general... | |
| |
|
| |
| La Television en general... | |
|